Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 problème ou plutôt abscence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feuling Taora

Feuling Taora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2005

problème ou plutôt abscence Empty
MessageSujet: problème ou plutôt abscence   problème ou plutôt abscence EmptySam 4 Juin - 21:25

Voilà si je ne peux pas poster c'est que je peux pastrop allé sur l'ordi car mon père veut pas, enfin c'est pour avoir mon chaton! Voilà alors pendant 1moi ou plus j'en sais rien mba je viendrai presque jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

problème ou plutôt abscence Empty
MessageSujet: Re: problème ou plutôt abscence   problème ou plutôt abscence EmptySam 4 Juin - 21:35

merci de nous prevenir feuling ! ça nous eviteras de nous poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

problème ou plutôt abscence Empty
MessageSujet: Re: problème ou plutôt abscence   problème ou plutôt abscence EmptySam 4 Juin - 23:35

Vi ! Merci de nous prévenir ! Very Happy *C'est cool un chaton xD*

Euh moi aussi, ne vous étonné pas si je ne viens pas souvent car je suis en pleine révision avec mon brevet X3 donc même sur les autres forums [ surtout le tien Daisuké :'( parce que je ne suis pas venue depuis x temps :'( ].
Voilà désolée -_-"

[ Je profite de ce topic -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

problème ou plutôt abscence Empty
MessageSujet: Re: problème ou plutôt abscence   problème ou plutôt abscence EmptySam 4 Juin - 23:41

Oh c'est dommage.

Mon mien? Tu veux dire le forum sur Love Hina? Oo enfin j'en sais de rien moi XD

Bon bah j'te souhaite bonne chance pour les brevets Hazuki et bonne chance pour ton chaton feu (clair le pauv' j'le pleins dans les mains d'une folle mdrrr je rigole)
Moi pas besoin de chaton, j'ai déjà 8 chats, ça me suffit...Plus un chien!
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

problème ou plutôt abscence Empty
MessageSujet: Re: problème ou plutôt abscence   problème ou plutôt abscence EmptySam 4 Juin - 23:46

Vi sur Love Hina chère Katsumi ^^"

Merci pour mon brevet c'est gentil ! D'ailleurs bonne chance à tous ceux qui le passe ! Very Happy

8 CHATS ! + 1 CHIEN ! = O_O
Mon dieu j'ai deux hats ça me suffit, j'adore les animaux, encore deux chats ça irait mais jusqu'à en avoir 8 O_O...
Ca prouve que t'habite pas dans un appart' ^^ (et là tu vas me dire... non j'habite dans un appart' OO xD)
Mais avec un chien en plus... Y a pas de nombreuses dispute par hasard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

problème ou plutôt abscence Empty
MessageSujet: Re: problème ou plutôt abscence   problème ou plutôt abscence EmptySam 4 Juin - 23:51

Mdrrrrrrrr non j'habite pas dans un appart' encore heureux. Les appart', c'est tout le temps dans la ville et on est habitués à vivre dans la campagne nous donc on peut pas supporter les bruits de voitures le soir quand tu dors...c'est affreux...J'arrive jamais à dormir dans ces circonstances mais on s'en fou.

Non je vis dans la campagne avec un grrrraaaaaaaaand terrain avec une graaaaaande maison (enfin t'as l'impression mais en fait, t'en as trois en même temps XD).

Non chez moi chien et chat c'est copains copines Very Happy Non ils sont pas piqués juste qu'ils se sont habitués l'un à l'autre. Un jour, mon chat demandait des calins à mon chien alors pour tout te dire...Il se frottait contre lui mdrr j'te jure.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

problème ou plutôt abscence Empty
MessageSujet: Re: problème ou plutôt abscence   problème ou plutôt abscence EmptySam 4 Juin - 23:58

Ah c'est clair ! Je peux pas dormir avec le bruits de 50 000 mille voiture qui passe dans les rues (euh non sur le chiffre j'exagère quand même ^^").

Ah ! Je vois le style de maison, mes grands-parents ont en une comme ça xD Sauf que la c'est en pleine campagne et c'est encore pire pour dormir car à chaque fois que j'entend des bruits faut que je cherche d'où ça proviens sinon je ferme pas l'oeil de la nuit, et quand mon oncle monte les escaliers qui font un bruit d'enfer je sursautte xD mdr, même si je sais que c'est lui ^^" Bref on s'en fiche aussi nan ? ^^"

Ah c'est mignon ça ^^ J'ai déjàvu ça mais la chienne qui était toute gentille avec les chats est mourrue Sad :'( Sad
Mais j'ai jamais vu de chat demande des calins à un chien par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

problème ou plutôt abscence Empty
MessageSujet: Re: problème ou plutôt abscence   problème ou plutôt abscence EmptyDim 5 Juin - 0:07

XD

Bah comme quoi, on en sait tous les jours ^^'

Ouais bon on va p't're arêter le flood là non? lol c'est qu'on était là pour dire au revoir et du coup, on se met à parler de chats et de chiens mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème ou plutôt abscence Empty
MessageSujet: Re: problème ou plutôt abscence   problème ou plutôt abscence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème ou plutôt abscence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme...
» gros probleme(faut pas croire que je copie sur ceres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser