Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'Eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

L'Eau Empty
MessageSujet: L'Eau   L'Eau EmptyMar 31 Mai - 20:43

Ceres sortit de sa cabine : elle avait un maillot de bain simple, noir sans aucune inscription dessus. Pas de trous dans le dos. Rien qui puisse paraître indécent. Elle aurait détesté ça. Elle marchait à petits pas génés car sa poitrine était trop apparente à son gout.
Elle se dépécha donc d'entrer dans l'eau de la piscine et se delécta de la sensation qu'elle avait à sentir le fluide sur son corps. Bien qu'ayant un pouvoir de feu, elle adorait l'eau : cela cachait son corps, voir son visage. Elle pouvait rester ainsi anonyme et personne ne la traiterait de tueuse.
Tandis qu'elle nageait lentement, sans éclaboussures, elle sentit une présence sur le bord de la piscine. Elle dit que c'était une jeune fille et pensa, à l'air naïf de cette dernière, qu'elle était à Solaria. Elle soupira et fit comme si elle n'avait pas vu cette fille.



[Topic resérvé à Cathy ! Au début. Après, vous pouvez vous incruster, mais pas trop de monde quand même ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

L'Eau Empty
MessageSujet: Re: L'Eau   L'Eau EmptyMar 31 Mai - 20:53

La jeune fille à l'air naïf, Cathy, ne l'était pas tant que ça. Elle n'avait pas de complexe à ce que sa tenue paraisse décente à la piscine... Du moment qu'elle en se baladait pas en string ! Elle portait un mayot de bain de pièce multicolore, plutôt gai. Cathy fut soudain prise d'une envie soudaine de plonger, dès la sortie du vestiaire. Elle se mit à accélérer le pas en direction du plongeoir. Lorsqu'elle arriva à la hauteur de Ceres, elle glissa et tomba dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

L'Eau Empty
MessageSujet: Re: L'Eau   L'Eau EmptyMar 31 Mai - 21:15

Ceres ne pouffa pas, ne rit pas. Rien. Elle se contenta de penser :

*Minable. . . *

En haussant les sourcils. Elle regarda la jeune fille remonter à la surface, le visage mouillé et rouge. Quelle honte ! Elle avait de la chance qu'il n'y ait personne d'autre.
Ceres n'adressa pas un mot à Cathy et continua à nager, sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

L'Eau Empty
MessageSujet: Re: L'Eau   L'Eau EmptyMer 1 Juin - 15:36

[Pfff... L'air naïf... Le visage rouge de honte... J'vais me venger !]

Cathy n'avait pas le visage rouge de honte en réalité. En effet, il arrive que certaines personnes ne voient que ce qui les arrange de voir...^^ Elle leva la tête vers la jeune fille qui se tenait devant elle. Aussitôt, son esprit calculateur l'évalua. Bien, message passé. Une fille qui se donnait des airs de fille endurcie par la vie et qui n'en a rien a foutre des minables comme elle, mais tout ça, ce n'était que pour se donner un genre. Enfin, d'après Cathy. [Pas bien de te calquer sur un certain perso de Pégasus... Sharden ! Je crois trop la voir !]

*Pfff... Même son mayot noir m'a l'air de respirer le faux gothique... Ou alors le véritable sobre ! Je ne peux pas supporter les personnes comme ça !!! Tiens, si j'allais voir comment elle envoie ch*** les minables de mon genre ? C'est trop immature, méchant et bête mais tant pis.*

"Salut !!! Ah la la ! Belle gamelle, nan ? Chuis toujours comme ça ! Je m'appelle Cathy et toi ?"

*Vive les petites filles bien naïves bien gentilles... A quel point va-t-elle me mépriser ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

L'Eau Empty
MessageSujet: Re: L'Eau   L'Eau EmptyMer 1 Juin - 19:19

Ceres eut un léger sourire : elle se foutait de sa gueule et ça se voyait parfaitement. Elle "répondit" d'un ton ironique :

"Oh. . . Cool. . . qu'est-ce que mon nom peut te faire. Si tu le savais, je crois que tu aurais peur de moi. . . "

Elle continua à nager, sachant très bien qu'elle était mal "passée" auprès de la jeune fille. Tant mieux. Cathy avait l'air de la prendre pour un gothique, une fausse gothique. À vrai dire, elle n'était aucun des deux, mais un peu gothique. Pour la façon de pensér, mais pas pour l'habillement. Et c'était justement ça qui avait fait penser à Cathy qu'elle était goth' : l'habillement. Comment peut-on juger les gens sur leur maillot de bain ? Tsssss. . . Elle reprit :

"Oh, effectivement, beau glissé. . . contrôlé, bien entendu. "

[Excuse moi, mais je ne copie pas sur Shard' ! Je sens que ta perso va se faire plus que gicler ! Tu es prévenue ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

L'Eau Empty
MessageSujet: Re: L'Eau   L'Eau EmptyJeu 2 Juin - 18:55

[Je m'y attends, t''inquiète !!!]

Cathy eut un sourire. Elles jouaient presque cartes sur table, cela l'amusait. Elle voyait bien que la jeune fille au mayot noir faisait semblant de s'intéresser à sa glissade dans la piscine. Cathy reconnut intérieurement qu'elle s'était trompée : son interlocutrice ne jouait pas les fausses dures. Tant mieux. Elle restait néanmoins sur ses gardes.

"Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il était contrôlé, sourit-elle. Cela serait bien placé un petit rire naïf dans ce genre de situation, non ? Effectivement, mon nom ne te servirait à rien. Surtout que c'est fort peu probable que tu ne prettes attention à moi si on se recrise dans le collège. Mais cela fait toujours bonne mesure, n'est-ce pas ? Mais je ne pense pas que ton nom m'effraie, je ne pense pas qu'un nom puisse être effrayant en lui-même, et je ne crois pas me trouver devant une célèbre criminelle en fuite..."


Dernière édition par le Jeu 2 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

L'Eau Empty
MessageSujet: Re: L'Eau   L'Eau EmptyJeu 2 Juin - 19:02

"Oh non. . . tu ne crois pas. "

Ceres haussa les sourcils et exquissa un sourire carnassier.

"Et tu as bien raison. "

Soudain, une chose noire jaillit de l'eau. Astaroth réapparut, plein d'eau. C'était rare, mais ce chat aimait l'eau, comme Ceres. Comme son amie. Ceres nagea doucement vers lui et lui fit une petite pichenette sur le nez. On aurait dit que le chat riait. La jeune fille se mit sur le dos et ferma les yeux, le chat sur son ventre. Elle était passée à la vitesse de la lumière de Cathy au chat : d'une chose inintéressante à une chosde interréssante. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

L'Eau Empty
MessageSujet: Re: L'Eau   L'Eau EmptyJeu 2 Juin - 19:14

Cathy se rendait bien compte qu'elle aurait dû s'eclipser après cette brève discution que le chat avait close. Mais elle n'arrivait pas à détacher ses yeux du petit chat qui aimait l'eau. En deux mouvements de brasse, elle fut à côté du chaton. Elle ne put s'empêcher de glisser [au risque de se faire gicler ! ptdr ! n'empêche que la dernière fois que t'as dit ça on s'est pas fait gicler de la queue de la cantine, même les deux fois où t'as dit ça donc...] :

"Il aime l'eau ? Etrange..."
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

L'Eau Empty
MessageSujet: Re: L'Eau   L'Eau EmptyVen 3 Juin - 15:05

[rectifies ton message : mon CHAT n'est pas un CHATON ! C'est un chat dans la force de l'âge !!!]

Ceres lança un bref regard à Cathy. Elle décida de lui répondre : elle aimait qu'on parle de son ami.

"Étrange. . . ? Non, pas du tout. "

La chat avait la tête dans l'eau et faisait des bulles. Ceres le caressa et les bulles redoublèrent :

"Brlrlrlrlrrloooon. . . brlrlrlrlrlroooon. . . "

On pouvait supposer que l'animal ronronnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

L'Eau Empty
MessageSujet: Re: L'Eau   L'Eau EmptyVen 3 Juin - 19:20

"Si étrange ne te convient pas, on peut qualifier cela de rare. Mais pour moi c'est pareil, être étrange n'est pas un défaut. Je suppose qu'il... ronronne là ?"demanda-t-elle, souriant pour la première fois franchement à Ceres.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

L'Eau Empty
MessageSujet: Re: L'Eau   L'Eau EmptyMar 7 Juin - 20:20

Ceres pensa en soupirant :

*Oh, mon dieu ! Quel esprit de déduction ! *

Elle répondit tout de même :

"Non, il fait de la planche à voile. "

Encore de l'"humour". . . ça devenait de plues en plus fréquant chez la demoiselle. Puis elle dit :

"Peut-être que être étrange n'est pas un défaut, mais mon chat n'est pas étrange. Il ressemble à n'importe quel chats, sauf qu'il est plus. . . ouvert, disons. . . "
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

L'Eau Empty
MessageSujet: Re: L'Eau   L'Eau EmptyLun 13 Juin - 17:43

"Et il fait quoi d'autre ? Il vole, traversant les airs tel un oiseau exotique arborant une robe de plumes qui vous entraînent dans un tourbillon de couleurs diverses et variées ?" railla-t-elle à son tour, s'amusant à compliquer un peu sa phrase.

Elle aimait écrire, elle se sentait à l'aise : jouer avec les mots c'est tellement plus facile que de dessiner ou de jouer de la musique. Aucun apprentissage, la grammaire n'est pas tellement utile, rien de contraignant... Elle interrompit brusquement ses rêveries et revint tout aussi brusquement sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

L'Eau Empty
MessageSujet: Re: L'Eau   L'Eau EmptyMar 14 Juin - 17:58

¢érès faillit s'étouffer en tombant dans l'eau, tellement le truc était con. . . elle répondit tout de même :

"Exactement. Il sait aussi très bien faire du rollers, sur les pentes bleues et taguées des parcs en fleurs. . . "

¢érès avait elle aussi dévellopé sa phrase. Pourquoi se laisserait elle "abattre pas une simple Solaria ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

L'Eau Empty
MessageSujet: Re: L'Eau   L'Eau EmptyJeu 16 Juin - 19:39

"Du roller ? Ô, que j'aime à sentir les roulettes sous mes pieds glisser, m'emmenant vers des destinations inconnues et lointaines ! Ah, les bons matins passés à se diriger vers la boulangerie, destination ultime ou l'homme peut enfin comprendre son existence ! Vive les rollers de ma jeunesse !"s'exclama-t-elle dans une interminable tirade, piquée au jeu [ça te rappelle pas l'IDD ? lol] et impatiente de voir ce que Cérès pourrait inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

L'Eau Empty
MessageSujet: Re: L'Eau   L'Eau EmptySam 18 Juin - 13:01

". . . "

¢érès ne dit rien. Pas qu'elle n'avait aucune idée, mais que c'était. . . tellement débile ! La jeune fille soupira. De plus, ce "jeu" risquait de la faire "découvrir".

"Tsss. . . vraiment débile. . . "

murmura-t-elle. Le chat alla sous l'eau et toucha le sol de la piscine. Il commença à marcher dessus. ¢érès le suivit, mais elle avait moins de capacités pulmonaires que l'animal. . . elle remonta au bout de 2 minutes, alors que Astaroth continuait sa "promenade aquatique".
À son grand mécontentement, Cathy était toujours là quand ¢ér!ès remonta à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

L'Eau Empty
MessageSujet: Re: L'Eau   L'Eau EmptyLun 20 Juin - 18:59

"Oui... Et peut-être que je reste là parce que j'ai trouvé quelqu'un d'aussi stupide que moi !^^ Tu dois vraiment être grave et paumée ma pauvre pour que je reste ici."

Elle lui avait ainsi retourné le "compliment", toujours en gardant ce ton calme et neutre accompagné d'un sourire à la fois ironique et je-m'en-foutiste.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

L'Eau Empty
MessageSujet: Re: L'Eau   L'Eau EmptyLun 27 Juin - 13:02

¢érès ouvrit de graaaands yeux ronds et se retourna, mettant sa main en visière, pour faire comme si elle cherchait quelqu'un de loin. La jeune fille s'exclama :

"Quoi ?!!! Il y'en aurait deux comme toi ?!!! Mon dieu, déjà qu'une. . . mais. . . je ne vois personne ! En plus d'être débile, tu parles toute seule ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

L'Eau Empty
MessageSujet: Re: L'Eau   L'Eau EmptyLun 27 Juin - 13:42

*Vieux stratagème !*

"Ma pauvre fille ! répéta Lilas. Je réagissais comme ça quand j'avais 8ans si tu veux savoir ! Et dire que c'est moi qui suis censée ^^etre immature et naïve parce que je suis à Solaria ? Tu ne te serais pas trompée au test par hasard ? Parce que tu n'as vraiment pas le profil de quelqu'un d'Esotoria, et je te parle à toi, la fille qui possède un chat qui nage."

Cathy savait que dire à quelqu'un comme Cérès (même si elle ne savait pas son nom) qu'elle méritait d'être dans la maison de gens comme elle mettait cette personne hors d'elle. Bien sûr, Cérès pouvait toujours répondre calmement, Cathy resterait bornée sur ce point, même si elle savait que la jeune fille au chat riposterait. Mais elle était un peu énervée maintenant, mais elle prenait surtout cela pour un jeu. A vrai dire elle prenait tout pour un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

L'Eau Empty
MessageSujet: Re: L'Eau   L'Eau EmptyLun 27 Juin - 15:00

¢érès leva lentement les yeux vers Cathy et la regarda méprisamment. Elle répondit calmement :

"Oh, tiens, tu es la première à me dire que je me suis sûrement trompée dans le test de répartition. . .
Mais. . . si tu veux savoir, je marche comme l'homéopatie : vaincre le "Mal" par le "Mal". . . là, même fonctionnement : j'essaye de vaincre la débilité, l'imbécilité et la connerie par la débilité, l'imbécilité et la connerie. . . procédé simple. . . "

La jeune fille laissa là Cathy, nagea à l'autre bout du; bassin et revint, quelques secondes plus tard, à son point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

L'Eau Empty
MessageSujet: Re: L'Eau   L'Eau EmptyMar 28 Juin - 13:27

"Si j'ai bien compris, tu esssaye de te mettre à mon niveau ! Oh, je t'en remercie, mais tu n'es pas obligée ! Pourquoi ne pas montrer à quel point ton niveau intellectuel est élevé ? J'en serai certainement atterrée, car je ne doute point que je ne l'atteint pas."

Elle plongea pour se rafraîchir et remonta à la surface, pas très pressée que Cérès lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Eau Empty
MessageSujet: Re: L'Eau   L'Eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser