Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelques forums ...

Aller en bas 
+9
Eiri Yuki
Lorilouz Bloody
Felinx Jartax
Oukala
Luna Patterson
Ange Lynn Helmen
Ceres Miori
Hazuki Hisakima
Zacharias Sayed
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

Quelques forums ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums ...   Quelques forums ... - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 16:33

C'est pas moi pour la bonne raison que j'arrive pas à acceder à ton forum Oo C'est normal ? Tu t'es peut-être gourée dans l'adresse, non ? O_O




Hisoka => euh non j'suis pas Kathrin Indis ! O_O J'avais même pas remarquer qu'il y avait une 'Indis' à Lumos ! O_O J'ai trouvé ce nom sur un site (drunes quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Quelques forums ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums ...   Quelques forums ... - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 16:36

peut etre que tu n'aimes pas ce pseudo mais respectes!merde quoi Thumb down !tu peux critiquer autant que tu veux les gens mais il y a une façon de le faire et puis je t'est pas demandé si c'était toi et je n'est pas demandé non plus d'explication.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Quelques forums ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums ...   Quelques forums ... - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 16:37

pour l'adresse c'est:

http://icilamagie.winnerbb.com
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Quelques forums ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums ...   Quelques forums ... - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 17:03

1ère citation : Luna Motoki a écrit:
c'est qui la personne qui s'est inscrite lila-la-vie?

2ème citation : Luna Motoki a écrit:
et puis je t'est pas demandé si c'était toi

Tu te contredit pas un peu, là ? Je crois que tu m'a effectivement demandé si je m'étais inscrite lila-la-vie (ce qui ne veut strictement rien dire. . . ) bien sûr, tu ne me l'as pas demandé QUE à moi, mais à tout le monde, et je crois que je fais PARTIE de ce tout le monde. . . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Quelques forums ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums ...   Quelques forums ... - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 20:06

j'ai demandé qu'on me dise si on c'était INSCRIT pas qu'on ne c'était pas inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Quelques forums ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums ...   Quelques forums ... - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 19:41

Ok. Alors maintenant, je passe en mode accusation des pauvres autres qui n'ont rien fait (désolée, Hazuki. . . ^o^ *la fille qui s'éclate un max. . . >_<*)

Ok, ok, okkkkkk. . . mais alors, pourquoi t'engueules pas Hazuki ET moi ? À ce qu'il me semble, elle a, elle aussi, répondu qu'elle n'étais pas "lala de la vie ou jsais pas quoi". . . -___-U
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Quelques forums ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums ...   Quelques forums ... - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 21:03

oui,mais elle a une meilleure façon de le dire. Mr.Red
alors si tu veux que je fache hazuki alors qu'elle est plus sympa que toidans ses mots:
Mr. Green tu peux réver Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Quelques forums ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums ...   Quelques forums ... - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 21:13

Pour imiter Hana dans fruits basket : Ahhh, quel agréable tourbillon d'ondes^^

hum enfin bref, vous allez trouver ça stupide mais je veux juste dire que comme Daisuké est une garçon (enfin aux dernièree nouvelles^^) ce serait pas Daisu Chan, mais Daisu Kun (chan étant pour les filles et kun pour les gars) oui je sais je suis très perfectionniste^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Quelques forums ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums ...   Quelques forums ... - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 17:58

Je sais, mais c'est ça, le truc, justemeeeeeeent ! Je préfère largement Daisu-chan ! XD

raaah ! Elle me fait tripper, je l'adore ! Hana ! Hana ! (Irina Yu Titanov aussi, bien sûr, vu que son perso est bien inspiré. . . ^^))

Si quelqu'un lit le manga (Lorilouz, tu n'es pas visée ^^) est-ce qu'il (ou elle, bien entendu) pourrait me dire où on en est dans les Fruits Basket ? (en version française) il me semble avoir acheté dernièrement le n° 14. . . y'en a t-il d'autres qui sont sortis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

Quelques forums ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums ...   Quelques forums ... - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 18:22

[ De passage ]

Tu préfère Daisu-chan ? Mouais ^^ Bof de tout façon, j'm'en fiche... Daisukiiiiiiiii xD erf -___-"

DAns les Fruit Basket, j'peux te rep' on est au tome 14, le tome 15 sortira en décembre ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Quelques forums ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums ...   Quelques forums ... - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 22:00

Vivement décembre, alors ! Je vais immédiatement le mettre sur ma liste pour le Père Noël !!! *court vers la cuisine, prend au passage son stylo violet, senteur raisin, Bic, s'arrête en un élégant dérapage devant son frigo, se baisse et marque concensieusement et de sa belle écriture : "Fruits basket n°15, Akata/Delcourt, par Natsuki Takaya". . . *
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Quelques forums ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums ...   Quelques forums ... - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 23:37

Deux posts à la suite. . . personne sur le RPG. . . une pub. . .

~. . . la seule différence entre vOus et mOi est... magique. . . ~


Quelques forums ... - Page 3 Banariyona038yz*

Citation :
Ariyonaä est une petite ville qui se trouve sur une planète un peu plus petite que la Terre, mais inconnue des Terriens.
Cette planète où nous nous trouvons se nomme Kirnimya. Les habitants et saisons de Kirnimya ne diffèrent pas grandement par rapport à la Terre, sauf dans la ville où nous nous trouvons : Ariyonaä. Les habitants de cette ville possèdent des pouvoirs, plus où moins élevés selon le niveau de chaque personne.
Les habitants de Kirnimya possédant des affinités avec la magie sont donc envoyés dans cette ville, la seule possédant les moyens suffisants pour enseigner les multiples Magies de la planète.

Mais Ariyonaä a vécu, il y a à peine 15 ans, une terrible guerre civile, entre ceux qui maîtrisaient plutôt la "Magie Noire" et les autres, ceux qui maîtrisaient la "Magie Blanche".
Dorénavant, la ville est gouvernée par une Maire qui est une grande adepte de la "Magie Blanche". Et "tout va pour le mieux", enfin, ça dépend des personnes. Les autres "Magiciens Blancs" se contentent largement de cette direction, mais les "Magiciens Noirs" (pas tous), se rebellent contre le régime quasi tyrannique de la Maire. Effectivement, la jeune femme nommée à la direction de la ville a très peur qu'une guerre se reproduise et a donc interdit toutes religions (principale cause de l'Ancienne Guerre ) et a aussi interdit d'acheter plus d'un paquet de cigarettes par mois (là, c'est plutôt pour son interêt personnel, car à la moindre odeur de tabac, c'est limite si elle ne s'évanouit pas ^^).

Voilà l'histoire en gros. Lisez attentivement les règles, c'est assez important pour le RPG !

*Cliquez sur la bannière ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Quelques forums ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums ...   Quelques forums ... - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 17:23

Huhhhh à moiiiiiiiiiiiiiii !!!

Bon, puisque je n'ai rien à faire pour l'instant, Daisu-chan va faire de la pub pour son forum ^^ !


× Pensionnat Kakushigei ×

Citation :
Le pensionnat Kakushigei, situé au Nord du Japon, accueille des élèves doués pour l'art, soit, le dessin, la musique,le théâtre voire la danse etc...
Ce pensionnat, contenant professeurs et élèves, est un pensionnat des plus beaux qui existent. Les professeur ont tous fait des études d'art, ou autre, et sont tous de bonnes personnes prête à approfondir les connaissances des élèves.
Quant aux élèves, ils sont ici pour apprendre et bien sûr, passer de bons moments...!

× Pensionnat Kakushigei ×

En gros, vous incarnez un personnage soit jeune, qui aura obligatoirement un don pour l'art, que ce soit la musique, le théâtre, le dessin ou voire la danse. Dans ce cas, il aura entre 15 et 18 ans. Ou, un professeur, qui aura lui entre 20 et 30. Ou possibilité d'avoir les deux ^w^!
Voilà! J'espère vous y voir!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Quelques forums ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums ...   Quelques forums ... - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 20:18

Nyoh, un nouveau forum, tout nouveau, tout beauje l'ai créé y'a pas longtemps.
Le R. P. G. est commencé !!!

Voilà :

Quelques forums ... - Page 3 Kazehiban0au*



Citation :
L'histoire de Kaze Hi est simple.
C'est une ville japonaise bénéficiant de toute la technologie la plus moderne, mais éloignée des autres grandes villes telles que Tokyo, etc. si bien que personne n'en connait l'existence, à part ses habitants et quelques privilégiés.
De ce fait, elle ne souffre pas des guerres, et a ainsi pu développer une grande industrie, sans connaître de retournements de situation. . .

Dorénavant, vivez une vie paisible dans notre ville de Kaze Hi, sans d'autres inconvénients que la réussite de vos amours ou des disputes avec vos congénères. . .


*Cliquez sur la bannière ^^"


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Quelques forums ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums ...   Quelques forums ... - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 23:30

Battle Royale...
Un mot unique ...
une histoire merveilleuse ( Laughing Laughing Laughing ).
Bref... Un truc génial ...

Vous connaissez tous Battle Royale. Ou même si vous ne l'avez jamais vu, vous avez sûrement entendu parler, ou vous savez quelque chose à son sujet.

Et bien pour les fans, ou pas fan mais fan de sang TT.
Le voici en forum ^w^!
Un merveilleux forum fait pas par moi TT. Mais par une fille >o<!
Avec une 'tite 'zizic' de fond ^w^ !
La saison une étant terminée, la deux commencera quand il y aura assez de monde, et il nous manque un peu beaucoup de personnes TT.

Le lien : Battle Royale

Viendez vous entre tuer ^w^
Viendez vous inscrireuh pleazeuh TT.
C'marrant le gore X3!
Mais avant que la saison deux ne commence, on peut faire du RP dans le lycée, avant ... Le jeu lui même *tintintintinnnnn * Razz
Vala! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

Quelques forums ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums ...   Quelques forums ... - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 12:45

Bon alors le premier c'est une école virtuel de Poudlard c'est Lumos que j'aime beaucoup :
http://immaterial.free.fr/lumos.html

et l'autre c'est un forum rpg, en fait c'est comme un lycée. Je l'ai découvert il y a pas longtemps et j'aime beaucoup malgré que le directeur est un peu fou ^^
http://lycee-shiazura.darkbb.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Quelques forums ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums ...   Quelques forums ... - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 17:14

Lumos powaaaaa XD
Hors sujet TT.

T'es à Lumos ? T'es à Lumos ?
T'es quiiiiii ? XD *o*

Ici, on est presque tous lumosiens >O<!
Moi y compris -_-.

N'alors n'alors ! XD * Mode pauvre tarée excitée on X3 *
Revenir en haut Aller en bas
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

Quelques forums ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums ...   Quelques forums ... - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 15:45

Je suis Endräël Sand à Gryffondor et toi t'es qui? (même si j'ai une minuscule petite idée)

Avant j'était à Serpentard mais j'ai demandé à partir et je me suis réinscrite y a pas longtemps (lumos me manquait ) et je suis tombée à Gryffondor. (comment sa on s'en fout?? ^^''''' )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Quelques forums ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums ...   Quelques forums ... - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 16:05

Aaaah ^o^

Euh ...
Mwâ ? Secret ! Mwuahahahahahahaha Cool
#SBAFF >O<#

Hum, Kathy ^^"

(c'est du flood mais tant pis XD. Lorilouz pas lààààà mwuahahahaha . Comment ça elle nous espionne par télépathie ? oO XD )
Revenir en haut Aller en bas
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

Quelques forums ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums ...   Quelques forums ... - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 16:08

J'en était sûr, t'a façon d'écrire est la même et y a toujours des trucs drôle écrit qu'on rien à voir vec le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Quelques forums ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums ...   Quelques forums ... - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 16:57

Hé...héhé...héhéhé... Cool
C'estvraaaiii? *o*

Ch'suis connue partout alors *o*

C'est vrai que j'ai toujours tendance à dévier ¬¬. Mais c'nul, sur Lumos on t'engueule quand tu flood >O< !
(Pasflooooderrrrr !! * Voix hystérique d'une dirlo XD* )
Mais j'adore Lumos ^^. ( Du moins, j'adore Kathyote ^^" XD )
C'est trop marrant de la jouer XD.
Enfin bon >O<.

Ohhh mais t'es à Gryffonndooor ( elle vientd'ledire TT).Moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi !! ^o^
Comment ça tul'sais ? Ahhh démasquée par mon intelligence et mon courage Gryffondorien >O< ( nannan juste a cause dla couleur de ton pseudo XD )* out * ( phrase culte de Zac' : t'étais pas in de toute façon XD XD ... )
Enfin bon U_U.
J'vais aller voir c'est quoi le deuxième forum que t'as mis ^______^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Quelques forums ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums ...   Quelques forums ... - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 20:26

Je sens que y'en a une que je vais tuer ! tu meriterais que je te supprime tout tes messages ! (mais la grosse flemme XD) Moi meme je suis une ancienne de Lumos ! en fait sur tout les forums HP que j'ai fait, je suis toujours tombé à gryffondor... meme quand je le voulais pas ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Quelques forums ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums ...   Quelques forums ... - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 13:35

Bon je propose un petit forum que j'ai decouvert par hasard et qui franchement et génial. Je sens qu'il devrait plaire à certains d'entre vous.

Bon le design du fofo est pas top, mais la qualité des posts est géniale.
L'histoire est celle d'une ile où cohabitent vampire et humain. L'ile est protégée par un bouclier de l'air pollué qui a tué le reste du monde.

Cependant je previens, c'est pour un public avertis, car certains posts peuvent choquer par leurs caractères sexuels et violents. A bon entendeur, salut !

http://bloody-street.lolforum.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Dayvis

Elyon Dayvis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Quelques forums ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums ...   Quelques forums ... - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 18:58

Moi, voici un forum, c'est mon premier forum RPG, et il est génial !!!
C'est l'histoire d'une Académie de Magie sur une planète autre que la Terre, qui s'appelle Gamaëlia, comme l'Académie. Il y a 45 membres et cela manque un peu de profs et d'Amaësiens. Voici l'adresse :

http://gamaelia.heavenforum.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques forums ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums ...   Quelques forums ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques forums ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelques informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser