Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Au bureau de Lorilouz Bloody

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Au bureau de Lorilouz Bloody Empty
MessageSujet: Au bureau de Lorilouz Bloody   Au bureau de Lorilouz Bloody EmptyJeu 19 Mai - 21:53

Ceres était arrivée devant les bureau de la directrice d'Esotoria, suivie de Kamui. Elle frappa à la porte, mais personne ne répondit, la jeune fille soupira. Les deux jeunes gens attendirent alors devant la porte.
Enfin, la porte s'ouvrit et Lorilouz apparut [dans tout sa splendeur. XD] La jeune directrice les regarda d'un air étonné mais les fit entrer. Ceres prit la parole, en inclinant la tête :


"Bonjour, Mlle Bloody. Voici l'objet de notre venue : "

La jeune fille montra le papier de Kamui ou était inscrit "chambre 65" et son propre papier ou était écrit la mêmê chose. Elle expliqua à la directrice :

"Il se trouve que nous nous sommes retrouvés dans la mêmê chambre. Comme on suppose que c'est vous qui décidez des chambres ou nous devons aller, nous nous demandions s'il était bien normal qu'une jeune fille et un jeune homme soit dans la même chambre. . . " ^^

Ceres regarda Lorilouz d'un air interrogateur.


[Désolée pour le petit squatt qui sert à rien. . . ^^ Tu peut répondre ce que tu veux, Lorilouz, même que c'est tout à fait normal que nous soyons dans la même chambre. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Au bureau de Lorilouz Bloody Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de Lorilouz Bloody   Au bureau de Lorilouz Bloody EmptyDim 22 Mai - 18:02

Lorilouz regarda les deux papiers, en effet c'était bien son écriture. Quand donc avait t'elle decidé des chambres de ces deux là... Elle feuilleta dans son bureau pour trouver les dossiers qui correspondait aux eleves, Bleu foncé pour les garçons, rose pour les filles. Puis tout d'un coup se rappelant ce qui s'était passé, elle commença à rigoler, mais à rigoler... Puis dans un Pop, elle se transforma en chauve souris sous l'oeil héberlué de ses éleves. Quelques secondes plus tard de nouveau dans sa forme d'origine :

"Escusez moi, mais lorsque j'ai des crises de fou rire cela m'arrive de me transformer accidentellement !"

Puis se souvenant la raison de leurs venues

"Ah oui ! donc,... en fait tout cela est très comique ! Nous classons les dossiers par couleur : rose pour les filles, bleu pour les garçons, mais j'ai une horreur sacré du rose... donc j'ai mis le dossier de ceres dans une pochette bleue... Et lors de la répartition des chambres, j'ai totalement oublié avoir changé la couleur de ton dossier, d'où l'erreur... Voilà !"


[avouez que je m'en suis pas mal sortit ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Au bureau de Lorilouz Bloody Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de Lorilouz Bloody   Au bureau de Lorilouz Bloody EmptyDim 22 Mai - 18:06

[très bien trouvé !]

kamui qui n'avait pas sorti un mot jusque là demanda alors :

"Bien ! Qui va changer de chambre alors ?"

Puis essayant de se montrer galant bien qu'il destestait cela :

"je propose que ce soit moi, après tout je n'ai pas eu le temps d'emmenager alors que Ceres est deja installé"
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Au bureau de Lorilouz Bloody Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de Lorilouz Bloody   Au bureau de Lorilouz Bloody EmptyDim 22 Mai - 18:16

Lorilouz secoua la tete

"Non c'est impossible !"

Puis devant l'air incompris des deux eleves

"Malheureusement aucune chambre n'est libre, meme si tout les eleves ne sont pas encore arriver, les chambres sont dejà reserver et je ne peux pas bouleverser l'organisation"

Puis avec un air faussement desolé

"je crois bien que vous allez devoir vous supporter ! Mais prenez cette erreure comme une épreuve... Tout ne se deroule toujours pas comme on veut dans la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Au bureau de Lorilouz Bloody Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de Lorilouz Bloody   Au bureau de Lorilouz Bloody EmptyMar 24 Mai - 16:44

*J'avais raison. . . ^^ *

La jeune fille ne discuta pas. À vrai dire, elle était mature mais n'était pas en avance sur sa puberté. . . enfin, c'était ce qu'elle croyait. . . cela ne l'embêtait pas vraiment et elle se changerait dans la salle de bains. Elle acquiéça d'un signe de tete et se retira lentement. Elle fit une autre courbette :

"Aurevoir. . . "

Elle pouvrit la porte du bureau et attendit que Kamui la suive.


[Je continues le topic dans la chambre ? ]


Dernière édition par le Mer 25 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Kamui Sh
Invité




Au bureau de Lorilouz Bloody Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de Lorilouz Bloody   Au bureau de Lorilouz Bloody EmptyMer 25 Mai - 17:41

Kamui, a l'enoncé de la directrice, devint bleme, puis reprenant des couleurs et essayant de faire contre mauvaise fortune bon coeur :

"bien... Comme vous voudrez !"

*C'est pas vrai ! Pourquoi a t'il fallut que ça tombe sur moi !*

Puis sur ces dernières pensés il sortit lui aussi du bureau

[lol ! le prend pas mal surtout ! Oui on a qu'a continué le topic dans la chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bureau de Lorilouz Bloody Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de Lorilouz Bloody   Au bureau de Lorilouz Bloody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bureau de Lorilouz Bloody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Directrice de Esotoria : Lorilouz Bloody.
» Salle de cours = bureau d'Hisoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser