Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 promenade à cheval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily
Bibliothèquaire
Lily


Nombre de messages : 57
Localisation : Quelque part en compagnie des chevaux,de la mer et de tes yeux...
Date d'inscription : 26/04/2005

promenade à cheval Empty
MessageSujet: promenade à cheval   promenade à cheval EmptyLun 9 Mai - 21:42

Lily se balader dans la foret a cru sur un cheval.Elle regarder tanto les arbres,tanto les fleur,puis la faune....*c'est manifique ici.*Elle aréta son cheval et mis pied à terre.Elle s'était arrété devan un manifique poin d'eau.Elleregarder sa debout à coté du cheval qui se désaltéré,une main sur la criniere de l'étalon.Elle était bien ici.Au calme des arbres et des annimeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

promenade à cheval Empty
MessageSujet: Re: promenade à cheval   promenade à cheval EmptyMar 31 Mai - 21:08

Cathy chevauchait aussi dans la forêt, mais sur une selle. Elle écarquilla grand les yeux lorsqu'elle réalisa que Lily n'en était pas munie. Elle avait toujours trouvé cela plus beau, sans jamais avoir essayé. Elle approcha son cheval de celui de Lily et lança :

"Tu montes à cru ? Wouah ! J'ai toujours voulu faire ça, sans jamais y arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Bibliothèquaire
Lily


Nombre de messages : 57
Localisation : Quelque part en compagnie des chevaux,de la mer et de tes yeux...
Date d'inscription : 26/04/2005

promenade à cheval Empty
MessageSujet: Re: promenade à cheval   promenade à cheval EmptyMer 29 Juin - 20:26

(pardon pour le retard...)
"oui,j'ai toujours monter à cru!Dit moi,tu as l'air de bien savoir monter toi aussi?Tu t'appelle comment?Moi c'est Lily.Tu est la depuis longtemp?"
Lily se retourna et caressa doucement le cheval,elle avait les pied dans la rivière,a coter de son cheval qui buvais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

promenade à cheval Empty
MessageSujet: Re: promenade à cheval   promenade à cheval EmptySam 2 Juil - 18:15

[Pas grave !^^]

"Ca va, je me débrouille en cheval... Je suis nouvelle en fait ! Et toit, tu es là depuis combien de temps ?"

Cathy descendit elle aussi de sa selle et laissa boire son cheval. Elle caressa son doux pelage brun et regretta de ne pas avoir emmené de quoi le panser. Elle l'attacha à un arbre environnant, pas trop loin de la rivière de manière à ce qu'il puisse boire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Bibliothèquaire
Lily


Nombre de messages : 57
Localisation : Quelque part en compagnie des chevaux,de la mer et de tes yeux...
Date d'inscription : 26/04/2005

promenade à cheval Empty
MessageSujet: Re: promenade à cheval   promenade à cheval EmptyLun 4 Juil - 14:20

Le cheval noir de Lily s'allongea dans l'herbe,et Lily s'assit à ses cotés et le caressa en souriant.
"Moi je suis la depuis...je sais pas trop...un mois,ou deux peut étre.Tu es à Solaria toi ausi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade à cheval Empty
MessageSujet: Re: promenade à cheval   promenade à cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade à cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser