Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 lieu calme, parfait pour la reflexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui Sh
Invité




lieu calme, parfait pour la reflexion Empty
MessageSujet: lieu calme, parfait pour la reflexion   lieu calme, parfait pour la reflexion EmptyDim 8 Mai - 20:12

Kamui n'était pas arrivé depuis longtemps à Esoloria et les seuls personnes qu'il avait rencontré jusque là n'était pas particulièrement aimable. Mais cela importait peu, car kamui aimait la solitude. De plus en ce moment il entrainait gaffe sur gaffe, le verre d'eau à la cantine puis sa chute dans le couloir. Il avait la tete ailleurs et cela entrainait des catastrophe. Après avoir traversé les jardins il se trouva devant la foret. Il aurait très bien pu s'arreter au pied d'un arbre dans le parc mais cela lui semblait encore trop mouvementé pour lui. Ici sans doute personne ne leur derangerai, enfin... il le pensait
Revenir en haut Aller en bas
Nana_Osaki

Nana_Osaki


Nombre de messages : 41
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 29/04/2005

lieu calme, parfait pour la reflexion Empty
MessageSujet: Re: lieu calme, parfait pour la reflexion   lieu calme, parfait pour la reflexion EmptyDim 8 Mai - 21:20

Nana arriva dans le foret en pensant qu'elle serai seul pour pouvoir lire tranquilement, mais à quelques pas il y avait un jeune homme.

*Humm, il est charmant, mais il a pas l'air trés enchanté que je vienne ici.*

Le garçon n'avait effectivement pas l'air heureux que quelqu'un vienne le deranger.
Nana decida alors de s'éloigner, en allant dans l'autre direction. A prés tout, la foret était grande.
Elle lui aurait bien parlé, mais elle venait de faire la connaissance d'une fille qui n'avait pas était trés sympathique avec elle, elle avait peur d'être encore rejeté.
Et puis elle aimait la solitude.
Elle alla s'assoir sur un gros rocher en hauteur et commenca à lire son gros livre de magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-addict.forumactif.com/
Kamui Sh
Invité




lieu calme, parfait pour la reflexion Empty
MessageSujet: Re: lieu calme, parfait pour la reflexion   lieu calme, parfait pour la reflexion EmptyLun 9 Mai - 20:02

Kamui aperçut la jeune fille. Elle venait vers lui. *quelle poisse !* Puis la jeune fille detourna son chemin et partit s'installer sur un rocher. *quelle drole d'idée de s'installer là pour lire un livre* pensa Kamui. Apparement elle avait compris qu'il ne souhaitait pas sa presence. Enfin une personne qui se preoccupait un tant soit peu des autres. Ce simple comportement la lui rendit sympathique et il decida de vaincre son mutisme pour aller faire sa rencontre

*et tant pis si je me fais rembarrer*
Il grimpa jusqu'à elle et sans faire atention à son air mefiant se presenta

"Salut ! Moi c'est Kamui"
Revenir en haut Aller en bas
Nana_Osaki

Nana_Osaki


Nombre de messages : 41
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 29/04/2005

lieu calme, parfait pour la reflexion Empty
MessageSujet: Re: lieu calme, parfait pour la reflexion   lieu calme, parfait pour la reflexion EmptyMar 10 Mai - 21:46

[désolé d'avoir mis autant de temps pour répondre ^^]

"Salut Kamui! Moi c'est Nana!"

*ça alors! il est venu me parler!*

"J'n'aurai pas cru que tu viendrai me voir ^^, tu n'avai pas l'air enchanté que quelqu'un vienne par là. Enfin bon jte comprend ici, c'est trés dur d'être seul! Et pourtant j'adore la solitude.
Sinon moi je suis d'Esotoria et toi?"

*Ce gars à vraiment l'air sympa mais pas niais du tout comme les gens de Solaria, j'éspère qu'il est d'Esotoria au moins!*
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-addict.forumactif.com/
Kamui Sh
Invité




lieu calme, parfait pour la reflexion Empty
MessageSujet: Re: lieu calme, parfait pour la reflexion   lieu calme, parfait pour la reflexion EmptyMer 11 Mai - 20:58

[c'est pas grave]

"Ba, un peu de compagnie ça fait pas de mal de temps en temps... du moment que ça devient pas une habitude !"

repondit Kamui. Nana avait l'air sympa. Pas etonnant quelle soit à Esotoria.
*Enfin une Esotoria qui me rembarre pas dès le début* ^^'

"Moi aussi je suis à Esotoria, je suis arrivé recemment"
Revenir en haut Aller en bas
Nana_Osaki

Nana_Osaki


Nombre de messages : 41
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 29/04/2005

lieu calme, parfait pour la reflexion Empty
MessageSujet: Re: lieu calme, parfait pour la reflexion   lieu calme, parfait pour la reflexion EmptyJeu 12 Mai - 19:44

Nana était ravi de lui avoir parler! Ce gras là était vraiment intéréssant!

"Les rares gens avec qui j'ai parlé ils ont pas du tout était sympa avec moi. A la base, je suis super froide et agressive mais tu vois j'ai jamais eu d'amis, bien que j'aime la solitude, j'aimerai bien avoir quelqu'un a qui parler de temps en temps, je me suis dit qu'en allant à cette école se serait peut être une bonne occasion. C'est pour ça que j'ai éssayé d'être sympa avec les Esotoria, mais j'croi que je suis vraiment pas faite pour ça.
C'est telement rare que je rencontre quelqu'un de sympa comme toi...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-addict.forumactif.com/
Kamui Sh
Invité




lieu calme, parfait pour la reflexion Empty
MessageSujet: Re: lieu calme, parfait pour la reflexion   lieu calme, parfait pour la reflexion EmptySam 14 Mai - 20:57

"c'est vrai moi aussi je suis plutot du genre solitaire normalement"

repondit Kamui

"mais ici on vit en communauté alors autant se montrer un minimum sociable avec ceux de notre clan."

Puis reflechissant à l'attitude des autres personnes qu'il avait jusqu'à present rencontré

"En meme temps on connait rien d'eux et ils sont peut etre pas dans une période où on peut les aborder"
Revenir en haut Aller en bas
Nana_Osaki

Nana_Osaki


Nombre de messages : 41
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 29/04/2005

lieu calme, parfait pour la reflexion Empty
MessageSujet: Re: lieu calme, parfait pour la reflexion   lieu calme, parfait pour la reflexion EmptyDim 15 Mai - 18:54

*Ah ba tiens, lui au moins il est compréhensible!*

"Oué, t'a ptet raison"

"Bon bin j'croi qu'il va faloir que j'y aille moi, tu reste là toi ou tu viens avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-addict.forumactif.com/
Kamui Sh
Invité




lieu calme, parfait pour la reflexion Empty
MessageSujet: Re: lieu calme, parfait pour la reflexion   lieu calme, parfait pour la reflexion EmptyLun 16 Mai - 18:10

"ça depend.. tu vas où ?"

devait il la suivre pour mieux faire connaissance d'elle ? ou bien devait il profiter d'une solitude enfin accessible ?

*Le choix est dur*

pensa t'il en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Nana_Osaki

Nana_Osaki


Nombre de messages : 41
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 29/04/2005

lieu calme, parfait pour la reflexion Empty
MessageSujet: Re: lieu calme, parfait pour la reflexion   lieu calme, parfait pour la reflexion EmptyLun 16 Mai - 20:53

"Bin là je vais aller manger et après je rentre dans ma chambre"

*Humm, ça serait cool qu'il vienne avec moi mais il a surement envi d'être seul*
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-addict.forumactif.com/
Kamui Sh
Invité




lieu calme, parfait pour la reflexion Empty
MessageSujet: Re: lieu calme, parfait pour la reflexion   lieu calme, parfait pour la reflexion EmptyDim 22 Mai - 18:11

Apres tout il n'avait rien à faire et l'idée de se retrouver en tete à tete avec... Ceres par exemple pour le diner, ne lui plaisait pas vraiment. Autant profiter de l'occasion et ainsi mieux connaitre Nana. D'un geste de la tete il accepta la proposition. Tout deux se dirigèrent vers l'ecole, cependant en descendant du rocher où ils s'étaient installé, un etrange colllier orné d'un pendentif tomba de la poche de Kamui sans que celui ci s'en apercoit

[laisse le pendentif, je vais ça pour que quelqu'un puisse continuer le topic ou que moi meme je le relance... Ca permet de faire des topics d'un peu plus de deux pages ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Nana_Osaki

Nana_Osaki


Nombre de messages : 41
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 29/04/2005

lieu calme, parfait pour la reflexion Empty
MessageSujet: Re: lieu calme, parfait pour la reflexion   lieu calme, parfait pour la reflexion EmptyLun 23 Mai - 19:50

[hé c'est que c'est une bonne idée ça! lol t'es un pro du rpg!]

*Ba dis donc moi qui m'entend très mal avec les gens d'habitude... *

[on reposte un topic dans le refectoire ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-addict.forumactif.com/
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

lieu calme, parfait pour la reflexion Empty
MessageSujet: Re: lieu calme, parfait pour la reflexion   lieu calme, parfait pour la reflexion EmptyMar 24 Mai - 16:45

Kamui Shiro a écrit:
Apres tout il n'avait rien à faire et l'idée de se retrouver en tete à tete avec... Ceres par exemple pour le diner, ne lui plaisait pas vraiment.

[Merci, ça fait plaisir. . . ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Kamui Sh
Invité




lieu calme, parfait pour la reflexion Empty
MessageSujet: Re: lieu calme, parfait pour la reflexion   lieu calme, parfait pour la reflexion EmptyMer 25 Mai - 17:43

[Pour Nana : on a qu'a ouvrir un topic dans le refectoire !
et pour Ceres : Je suis desolé mais jusqu'à maintenant nos relations son tendus ! Mais t'inquiètes pas, c'est pour rire Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieu calme, parfait pour la reflexion Empty
MessageSujet: Re: lieu calme, parfait pour la reflexion   lieu calme, parfait pour la reflexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lieu calme, parfait pour la reflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour dessiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser