Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lisant un livre sur le théâtre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathrin
Invité




Lisant un livre sur le théâtre. Empty
MessageSujet: Lisant un livre sur le théâtre.   Lisant un livre sur le théâtre. EmptySam 7 Mai - 23:00

Kathrin venait à peine d'intégrée sa nouvelle école, mais au lieu de, comme la plupart des autres élèves, visiter les lieux en compagnie des anciens élèves, elle préféra le calme des jardins de l'école.
Elle s'assit doucement près d'un arbre, se servant de celui pour coller son dos. elle commença à sortir de son sac, une pomme bien rouge et un livre portant sur le théâtre. Elle ouvrit le livre, trouva la page qu'elle avait finit de lire, enlevant le marque-page et croquant fermemant dans sa pomme.


* C'est calme ici, moi qui croyait que je ne trouverais pas un coin tranquille... *

pensa-t-elle en finissant de lire la deuxième page.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsumi
Infirmière
Sakura Mitsumi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Lisant un livre sur le théâtre. Empty
MessageSujet: Re: Lisant un livre sur le théâtre.   Lisant un livre sur le théâtre. EmptySam 7 Mai - 23:28

" Salut. "

dit Sakura en voyant la jeune fille assise contre un arbre.

" Je m'appelle Sakura et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kathrin
Invité




Lisant un livre sur le théâtre. Empty
MessageSujet: Re: Lisant un livre sur le théâtre.   Lisant un livre sur le théâtre. EmptySam 7 Mai - 23:38

Kathrin na leva même pas les yeux vers la fille qui se tenait debout près d'elle. Restant le regard perdue sur une ligne de la page. Croquant un nouveau morceau de pomme. Voyant que la fille ne bougeait pas après qu'elle à prononcer son mot : "Salut". Elle attentit un peu, ne voulant pas faire connaissance avec quelqu'un mais celle-ci insista en se présentant et attendant d'ailleurs que Kathrin se présente à son tour.

" Vois-tu une obligation à se que je me présente aussi ? "

demanda-t-elle d'un ton froid. Elle s'attendait biensur, que Sakura se mit en route pour partir et la laisser seule, mais pensa aussi d'un côté que celle-ci allait répliquer, ce qui d'ailleurs n'enchanterait pas forcément Kathrin.

* Nan, elle va peut-être aussi me répondre quelque chose, qui va me forcer à lui dire qui je suis... Sur un ton vexer, on va bien voir... *
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Bibliothèquaire
Lily


Nombre de messages : 57
Localisation : Quelque part en compagnie des chevaux,de la mer et de tes yeux...
Date d'inscription : 26/04/2005

Lisant un livre sur le théâtre. Empty
MessageSujet: Re: Lisant un livre sur le théâtre.   Lisant un livre sur le théâtre. EmptySam 7 Mai - 23:43

Lily vit de loin Sakura.Elle couru à sa rencontre et la
vit acconpanier de Kathrin
.
"salut vous deux!"
Elle vit que Katrin ne bouger pas.Elle la trouver un peu froide.Mème
trés froide.

*c'est pas ganier*
elle se retourna vers Sakura et lui souri.
"tu va bien?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsumi
Infirmière
Sakura Mitsumi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Lisant un livre sur le théâtre. Empty
MessageSujet: Re: Lisant un livre sur le théâtre.   Lisant un livre sur le théâtre. EmptySam 7 Mai - 23:49

" Non, ce n'est pas obligé que tu te présentes. On peut quand même parler sans que je sache ton prénom. Tu lis quoi ? "

Sakura s'assit à côté de la jeune fille et vit Lily arriver.

" Salut Lily ! Ca bien et toi ? "

demanda t-elle en souriant amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kathrin
Invité




Lisant un livre sur le théâtre. Empty
MessageSujet: Re: Lisant un livre sur le théâtre.   Lisant un livre sur le théâtre. EmptySam 7 Mai - 23:56

Kathrin regarda les deux filles, apparament elle se connaissait. Elle pensa qu'elles allaient l'oublier et partir dans de grandes discutions que certaines personnes considérait comme 'existencielles'. elle soupira, finissant enfin sa ligne. Elle fut surprise de la réponse de Sakura.

* Hum... Intéressant... On me la jamais dite celle-là ! *

pensa-t-elle en croquant encore une fois dans sa pomme rouge. Toujours le nez dans son bouquin elle répondit:

" Un livre sur le théâtre, je ne pense pas que ça vous intéresse, à moins que vous êtes fan de littérature 'théâtral' "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsumi
Infirmière
Sakura Mitsumi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Lisant un livre sur le théâtre. Empty
MessageSujet: Re: Lisant un livre sur le théâtre.   Lisant un livre sur le théâtre. EmptySam 7 Mai - 23:59

Sakura sourit en entendant que le livre concerné le théatre.

" J'aime bien tous les types de livres dont le théatre. Ca parle de quoi ? C'est connu ? "

demanda t-elle intéressée par l'ouvrage.

[ Mode schotcheuse 'on' Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
Kathrin
Invité




Lisant un livre sur le théâtre. Empty
MessageSujet: Re: Lisant un livre sur le théâtre.   Lisant un livre sur le théâtre. EmptyDim 8 Mai - 0:08

[ èhèhèhèh ^^ ]

Kathrin jeta un rapide regard, pour la première fois à la jeune fille.

" Solaria ? "

demanda-t-elle sans finir sa phrase. Elle recentra son attention sur son livre, même si à présent, elle se dissait qu'elle n'aurait pas la paix pour lire tanquillement, elle qui avait l'habitude d'être au calme... Parmis les esprits... Elle esquissa un rapide sourire à l'idée de les effrayer avec ses histoires de spiritisme.

" C'est pas connu... "

dit-elle en levant le livre pour que Sakura puisse lire le titre sans elle.

[tu peux le choisir si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsumi
Infirmière
Sakura Mitsumi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Lisant un livre sur le théâtre. Empty
MessageSujet: Re: Lisant un livre sur le théâtre.   Lisant un livre sur le théâtre. EmptyDim 8 Mai - 0:43

[ désolée pour le temps que j'ai mis pour répondre : problème de connexion. Embarassed ]

Sakura répondit simplement d'un signe de tête à la question de la jeune fille. Lorsque celle-ci lui montra le titre du livre, elle répondit :

" Je ne connais pas désolée. C'est qu'elle genre de théatre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kathrin
Invité




Lisant un livre sur le théâtre. Empty
MessageSujet: Re: Lisant un livre sur le théâtre.   Lisant un livre sur le théâtre. EmptyDim 8 Mai - 0:49

[ Pas grave ]

" Cynique... "

répondit-elle d'un ton froid. Elle se reconcentra sur son livre, finissant enfin le paragraphe. Quelqu'un qui s'intéressait au théâtre ? C'était rare dans ses connaissances. Elle se rappella que la fille ne lui avait pas répondu. Mais elle s'en fichait de savoir si elle était de Solaria ou d'Esotoria, même si elle le devinait facilement.

" Tu aime la litérature toi ? "

interrogea-t-elle sans même vouloir écouter la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsumi
Infirmière
Sakura Mitsumi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Lisant un livre sur le théâtre. Empty
MessageSujet: Re: Lisant un livre sur le théâtre.   Lisant un livre sur le théâtre. EmptyDim 8 Mai - 0:57

* Cynique ? Ce n'est pas vraiment mon genre de lecture mais bon... *

" Oui, assez. A part le théatre, tu lis quels types de romans ? Moi j'aime bien les histoires fantastiques avec de l'horreur dedans... "

dit Sakura sur un ton qui se voulait faire peur même si ce n'était pas réussi.

Elle se tourna vers Lily. Etant bibliothécaire, elle devait aimer toutes sortes de romans...
Revenir en haut Aller en bas
Kathrin
Invité




Lisant un livre sur le théâtre. Empty
MessageSujet: Re: Lisant un livre sur le théâtre.   Lisant un livre sur le théâtre. EmptyDim 8 Mai - 12:36

" L'horreur, je la vie tout les jours en croisant des personnes dans ton genre... "

dit-elle en soupirant. Pourquoi s'attardait-elle à mieux vouloir la connaitre ? Elle ne lui demandait rien la concernant... Elle soupira.

" En quoi ma lecture t'intéresse-t-elle ? "

finit-elle par demander, comme si elle répondait à la question posée précédament.

* Elle aime bien l'horreur ? Etonnant... *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsumi
Infirmière
Sakura Mitsumi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Lisant un livre sur le théâtre. Empty
MessageSujet: Re: Lisant un livre sur le théâtre.   Lisant un livre sur le théâtre. EmptyDim 8 Mai - 13:06

" Tu vis l'horreur en croisant des gens comme moi ? On me l'avait jamais faite celle-là. Très drôle ta blague. "[<==la fille trop débile ! ]

Sakura sourit.

" Je m'intéresse à ta lecture pour savoir si tu as les mêmes goût que moi. C'est tout. Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kathrin
Invité




Lisant un livre sur le théâtre. Empty
MessageSujet: Re: Lisant un livre sur le théâtre.   Lisant un livre sur le théâtre. EmptyDim 8 Mai - 13:15

[ mdr, clair ^^ ]

Kathrin haussa un sourcil. Décidément. Elle connaissait pas mieux comme pot de colle. Toujours le nez dans son bouquin, elle n'avait pas vue le sourire de Sakura, mais avait comprit que ce que la remarque qu'elle avait dit, Sakura l'avait prit pour une blague. Elle laissa sa tête tomber sur les pages du bouquin, broyant du noir.

* N'importe quoi ! Franchement -_-... J'espère qu'ils sont pas tous comme ça... *

pensa-t-elle en soupirant encore une fois.

" Mon style de lecture ? La seule chose que je peux te dire, c'est qu'on aura jamais les mêmes goûts... "

déclara-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsumi
Infirmière
Sakura Mitsumi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Lisant un livre sur le théâtre. Empty
MessageSujet: Re: Lisant un livre sur le théâtre.   Lisant un livre sur le théâtre. EmptyDim 8 Mai - 13:18

" Bah vas-y. Dis-le quand même. On ne sait jamais, j'aime peut-être ce que tu lis. "

Sakura regarda avec insistance la jeune fille, comme si elle la suppliait de lui dire quels livres elle aimait lire.

[ C'est la première fois que je joues une fille aussi conne, lol ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kathrin
Invité




Lisant un livre sur le théâtre. Empty
MessageSujet: Re: Lisant un livre sur le théâtre.   Lisant un livre sur le théâtre. EmptyDim 8 Mai - 13:38

[ Le caractère de ton perso -_-' XD ]

" Je viens de te le dire, je n'ai pas les mêmes gouts que toi. Tu m'as dit les tiens, j'ai jugée, et je t'ai répondue... "

expliqua-t-elle en relevant sa tête, et recommençant à lire. enfin, essayant de recommencer à lire, car avec Sakura qui faissait comme si elle n'entendait pas ce qu'elle lui dissait... Elle soupira, tourna sa page, mais n'arrivant plus à se concentrer, ferma violament le bouquin.

" Finit pour aujourd'hui. Car je pense que tu ne vas pas me lâcher... "

dit-elle en se relevant, s'étirant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsumi
Infirmière
Sakura Mitsumi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Lisant un livre sur le théâtre. Empty
MessageSujet: Re: Lisant un livre sur le théâtre.   Lisant un livre sur le théâtre. EmptyDim 8 Mai - 19:53

Sakura regarda sa montre.

" Je dois partir reprendre mon poste à l'infirmerie. Désolée. J'espère que l'on se reverra bientôt. J'ai été contente de te parler. Aller, salut ! "

La jeune fille se leva et partit vers l'infirmerie, laissant Liy avec l'autre jeune fille.

[ Je lui ai bouzié ça concentration ! C'était un des trucs que je pensais faire en arrivant, lol ! Tu prends la relève Lily ? Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Kathrin
Invité




Lisant un livre sur le théâtre. Empty
MessageSujet: Re: Lisant un livre sur le théâtre.   Lisant un livre sur le théâtre. EmptyDim 8 Mai - 20:16

* Oh ! Elle arrête de me scotcher !! *

pensa-t-elle en la regardant commencer la route pour aller à l'infirmerie. Elle soupira, elles étaient étranges les solaria, aussi, Kathrin se demandait à quoi pouvait bien ressembler la directrice de se clan. Elle soupira, jeta un regard à Lily qui n'avait pas beaucoup parlée depuis qu'elle était arrivée. Elle ne l'a dérangerais pas... Enfin c'est ce qu'elle pensait. Voyant que Sakura s'éloignait un peu plus, Kathrin se réassit, sortant son livre. Jetant par moment des regards à la bibliotèquaire, pour savoir si celle-ci allait la déranger comme avait fait Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Bibliothèquaire
Lily


Nombre de messages : 57
Localisation : Quelque part en compagnie des chevaux,de la mer et de tes yeux...
Date d'inscription : 26/04/2005

Lisant un livre sur le théâtre. Empty
MessageSujet: Re: Lisant un livre sur le théâtre.   Lisant un livre sur le théâtre. EmptyDim 8 Mai - 21:35

"tu lit un livre sur le théatre,il me semble?j'aime bien sa moi aussi.3
Elle lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Kathrin
Invité




Lisant un livre sur le théâtre. Empty
MessageSujet: Re: Lisant un livre sur le théâtre.   Lisant un livre sur le théâtre. EmptyDim 29 Mai - 20:12

" Vrai ? Tu t'intéresse au théâtre ? Une fille dans ton genre... "

Kathrin leva rapidement les yeux vers la bibliotèquaire, mais cela ne dura que quelques secondes. Elle replongea son nez dans son livre de théâtre, se demandant par la même occasion qu'es-ce qui pourait être intéressant dans cette école.

[ Oulala, pas beaucoup d'inspi -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisant un livre sur le théâtre. Empty
MessageSujet: Re: Lisant un livre sur le théâtre.   Lisant un livre sur le théâtre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisant un livre sur le théâtre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser