Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

Renouveau Empty
MessageSujet: Renouveau   Renouveau EmptyJeu 19 Fév - 3:36

Bonjour

Le forum Esoloria est en re-construction et sera désormais administré par Hazuki et moi.


En ce qui concerne :

-Lorilouz :
Elle ne reviendra pas sur le forum, néanmoins son personnage ne seras pas supprimé mais ne sera plus directrice.

-L'histoire :
Malheureusement il n'existe pas un sujet où est vraiment décrit l'histoire d'Esoloria, c'est pourquoi je vais la créer en essayant de rassembler toute les informations existantes afin de me rapprocher au plus près de l'histoire d'origine.

-Le design :
Il va changer bientôt.

-Les anciennes catégories et anciens sous-forums :
Certains forums, sous forums et catégories ont été supprimés mais pour la plupart vous n'avez juste pas les autorisations nécessaires pour y accéder : pourquoi? Uniquement car j'y fait des changements et le "ménage".

-Les anciennes présentations, anciens messages et anciens sujets :
Vos présentations, messages et sujets n'ont pas été supprimés, ils sont dans une partie spéciale du forum invisible pour les membres et invités. Néanmoins si vous décidez de revenir (anciens membres), il faudra re-faire une présentation qui pourra très bien s'inspirer de l'ancienne.

-Les groupes (Esotoria/Solaria)
Ils restent les Mêmes mais si vous êtes un ancien membre, il vous sera demandé de refaire le test de répartition.

-Vos rangs/les modérateurs
Remise à zéro.



Les changements risquent de durer encore un bon moment, soyez donc patient.
Voilà j'espère que le "nouveau" forum vous plaira.


PS : Si vous avez une question n'hésitez pas à la poster à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Administration :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser