Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un moment de détente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyon Dayvis

Elyon Dayvis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Un moment de détente   Un moment de détente EmptyVen 15 Déc - 18:43

Des pieds. Une jambe. Une autre jambe. Un ventre découvert. Un cou. Une tête.
Le corps tout entier de Elyon était exposé au soleil. Enmaillot de bain, sur une serviette colorée, et un verre d'eau à la main avec une paille, Elyon adorait ces moments. Elle profitait des rayons de soleil de cette période de l'année. La jeune fille appelait ces moments des moments de détente. Brusquement, elle se releva, ses spieds s'enfonçant dans le sable chaud à chque pas, et fit un magifique plongeon dans l'eau pas trop froide de la mer. Même à son âge, elle s'amusait toujours toute seule dans la mer assez salée. Elle resta dans l'eau environ 25 minutes car elle n'était pas frileuse. Nageant, plongeant, et en faisant tout ce qui l'amusait encore, Elyon restait dans l'eau. Puis un gros coup de vent la fit frissoner, et elle sortit de l'eau. Elle se replaça sur sa serviette et continua de bronzer, en même temps que de sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente EmptyVen 15 Déc - 19:50

Ryan approcha, sa serviette à la main. Il avait décidé d'examiner les profondeurs de la mer d'Esoloria, car des créatures étranges y vivaient, enfin, c'était ce que disaient certaines personnes. Il avança, et remarqua la jeune fille qu'il avait déjà vu. Il se dirigea vers elle, et vit qu'elle était toute mouillée, sortant sûrement de l'eau.

- Bonjour! La température est bonne?

Ryan designa la mer du doigt, un équipement de plongée de simple mortels dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Elyon Dayvis

Elyon Dayvis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente EmptyDim 17 Déc - 12:39

Elyon avait sorti une petite radio portable et l'écoutait tranquillement, toujours allongée sur sa serviette. Elle entendit quelqu'un parler et se rendit compte que c'était à elle que l'on parlait. Elle se retourna vers la voix et vit le professeur qu'elle avait déjà vu dans le hall. Lui souriant, elle lui répondit vivement :

- Ouais, elle est super ! Je viens d'y aller, et je crois que je ne l'avais jamais sentie si tiède !

Elyon coupa le son de sa radio pour mieux entendre si son professeur lui répondait. Dommage, pensa-t-elle, c'était "because of you", une de ses chansons préférées. Mais elle se dit que ce n'était pas très grave, vu que cette chanson passait toutes les demi-heures sur cette chaîne radio. La jeune fille se retourna vers M. Moatee, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente EmptyDim 17 Déc - 14:45

Ryan voyait que la jeune fille était d'humeur bavarde. Il décida de s'asseoir cinq minutes avec elle et de remettre la plongée à une heure ultérieure.

- J'avais l'intention d'aller plonger un peu, mais finalement, je ne vais pas y aller. Vous êtes arrivée très récement, c'est ça?

Ryan ne souhaitait pas mettre en gêne la demoiselle mais seulement discuter un peu. Il la regarda, si détendue, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Elyon Dayvis

Elyon Dayvis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente EmptyLun 18 Déc - 16:19

Voyant que son professeur s'assis, Elyon pensa à commencer une conversation.

- Oui, je viens d'arriver. Je ne connais pour l'insant que vous, mais je pense que je vais vite rencontrer du monde. Il y a combien de personnes, en tout, exactement ?

Elyon était curieuse d'en savoir un peu plus sur l'Académie car elle n'y conaissait absolument rien, pas la moindre chose. Elle était aussi contente que le prof, en arrivant, ne lui parle pas automatiquement de son cours, comme le faisait baeucoup de profs. Mais bon, en même temps, la jeune fille n'avait pas eu beaucoup de chance côté profs : elle avait toujours eu des sévères ou des sadiques, donc elle était était super heureuse d'en avoir un sympa cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente EmptyMer 20 Déc - 20:52

- Mmmh... Je ne sais pas exactement combien de personnes il y a dans cette académie. En fait, il y a très peu de gens que je vois... Mais il faut dire aussi que la directrice est très occupée en ce moment. En fait, il y a deux clans dans cette école: un clan qui fait le Bien, courageux et loyal, Esotoria, il me semble, j'en fais partie, et un clan qui est plus sombre plus mystèrieux, plus démoniaque: Soloria, foncuer et rebelle. Ces deux clans lutten pour remporter le maximum de points, et votre travail peut faire perdre ou gagner votre clan.
Concernant l'histoire de l'académie, je ne suis là que depuis un an, non pas deux. En fait, l'année dernière, j'ai dû quitter l'école. Puis, je suis revenu il y a maintenant trois mois. Aussi, je ne connais pas grand chose sur le collège... Et vous, comment vous sentez vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Elyon Dayvis

Elyon Dayvis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente EmptyJeu 21 Déc - 18:44

Elyon était maintenant fascinée par ce que disait le prof, ce qui ne lui arrivait pas souvent, et elle l'écoutait avec grande attention. Quand elle entendit la question de M.Moatee, elle y répondit vraiment sincèrement :

- Moi ? Très bien. La seule chose qui me gêne un peu, c'est que je ne connais personne, en dehors de vous. Depuis combien de temps cette école est fondée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente EmptyJeu 21 Déc - 21:19

Ryan lui répondit qu'il n'en savait rien.

- Je suis tout nouveau ici, je ne sais pas du tout. Je suis Irlandais, normalement, et il est très difficile de sortir du comté d'où j'habitais. Aussi, voilà pourquoi j'ai eu du mal à venir ici. Je n'ai jamais enseigné l'Art que je pratique, et mes premiers élèves ne m'ont pas donné une image prometteuse du corps professionnel. Mais bon, j'espère que vous vous intègrerez rapidement, ici!
Quels éléments maîtrisez vous? J'aimerai bien avoir une petite démonstration !

Ryan était curieux de voir les dons prodigieux de la jeune fille.

[Oui, moi, je sais, mais lui, il n'a pas lu ta fiche personnage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Elyon Dayvis

Elyon Dayvis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente EmptyVen 22 Déc - 19:09

Elyon était assez fière de ses dons, et fut très contente d'en parler. Elle était aussi intéressée par les dons de son prof.

- Je peux me rendre invisible et communiquer par télépathie. Mais je ne sais pas encore très bien me servir de ces dons. Et puis, pour communiquer par télépathie, je ne peux le faire qu'avec quelqu'un qui lui aussi est télépathe.

Elyon essaya de faire une démo à M.Moatee pour lui montrer jusqu'à où elle réussissait. Le résultat n'était pas toujours fameux, mais la jeune fille se concentra. Elle ferma les yeux. Se rendre invisible. Se rendre invisible. Se rendre invisible.
Petit à petit, le corps de la jeune fille se transformait et s'effaçait. Pour commencer, les pieds disparurent, puis les jambes, puis le tronc, et enfin la tête. Elyon rouvrit les yeux pour voir le résultat, qu'on ne pouvait en fait pas voir. Elle ne se voyait plus. Elle était devenue invisible.


* Yes ! *

Elyon, heureuse comme tout, tourna la tête, toujours invisible, par son prof et voulu lui dire : " Ca t'en bouche un coin, hein ? ". Mais elle se ravisa en se rappelantr que cette personne était peut-être sympa, mais c'était quand même un prof. Du coup, elle dit seulement :

- Réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente EmptySam 23 Déc - 13:49

Ryan sourit en voyant la jeune fille se dématerialiser. C'était un don rare, il le savait, que très peu de gens savaient maîtriser. Il était enchanté que la jeune fille aie réussit.

- La télépathie, normalement, fonctionne, d'après mes connaissances, comme vous le dites, que sur des gens qui sont télépathes. Mais il me semble que vous m'aviez dit que vous pouviez aussi lire dans les pensées... C'est un don rarissime, très très très difficile à maîtriser. De plus, il peut être détourné. Si vous essayez d'entrer dans les pensées de la directrice, je crains fort qu'elle ne le prenne très mal et que vous réussissiez à lire toutes ses pensées... Par contre, si vous essayez de lire dans les pensées d'un chien, le résultat sera plus convainquant... L'expérience vous permettra de lire lespensées de gens de plus en plus forts...

Ryan s'esclaffa en pensant à la jeune fille en train de lire dansles pensées de la directrice. L'idée était amusante...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Elyon Dayvis

Elyon Dayvis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente EmptySam 23 Déc - 22:23

- Oui, je pense que j'aurais du mal à lire dans les pensées des gens. Par contre, j'arriverais peut-être sur un animal, en effet... Mais je ne pense pas que j'y arrive bien. Et vous ?

Elyon était très intéressée par les dons de son prof, car elle ne savait rien des sortes de dons et de ce qu'il pouvait y avoir. Peut-être pouvoir parler aux animaux ? Ou se téléporter ? Aucune idée. Elyon avait envie de poser plein de questions à son prof, mais s'en retînt. Elle lui demanda seulement :

- Quelles sortes de dons peut- il y avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente EmptyDim 24 Déc - 18:39

Ryan observa la jeune fille. Elle semblait si gentille, si timide, et si assoifée de connaissances... Il lui fit un clein d'oeil, et aperçut [comme par hasard, mdr] un lapin qui avançait vers eux.

- En fait, le don que je possède, c'est la faculté de me connecter à la sphère Astrale. On peut faire plusieurs choses dans ce Monde Oublié. Il y a plusieurs niveaux. Plus le niveau Astral est difficile à atteindre, plus les éléments qu'il contient sont difficiles à maîtriser. On peut, par exemple, ordonner à son propre corps de prendre l'apparence d'un dragon, ou encore, faire chanter un chant de Noël à un lapin. Démonstration!

Ryan ferma les yeux, se concentra... La jeune fille disparut, le monde devint noir... Il avait atteint le second niveau. La jeune fille monta largement dans l'estime de Ryan, puisqu'elle n'apparaissait pas dans le second niveau, preuve qu'elle était largement plus puissante que ça. Il se dirigea versle lapin, et lui ordonna:

- Chante nous "le Dragon de Noël"!

Puis, Ryan ferma les yeux, et se retrouva en face de la jeune fille. Le lapin, aussitôt, se mit sur ses deux pattes arrière, et se mit à chanter:

Il y avait un dragon,
Dans le pays d'Aragon,
Qui aimait les cadeaux,
Surtout les manteaux,
Mais quand le Papa Noël lui apporta,
Son manteau angora,
Il lui cracha du feu,
Le tuant un petit peu.

Ryan, plié en deux, regarda le lapin s'éloigner, le lapin, qui n'avait pas réalisé ce qu'il avait fait.


[Joyeux Noël, jeune fille ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Elyon Dayvis

Elyon Dayvis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente EmptyJeu 29 Mar - 18:04

[ Hj : Merci ! Toi aussi ! ^^]

Agréablement surprise, Elyon éclata de rire en voyant le lapin blanc chanter sur ses deux pattes arrières. Aussitôt, la jeune fille s'écria :

- Mais c'est génial comme don ! La chance ! Enfin, moi, j'ai pas à me plaindre non plus,

Elyon cherchait des yeux quelque chose qui pourrait plus montrer ses dons à elle, mais se dit qu'il n'y avait psa beaucoup de choses pour montrer de la télépathie ou de l'invisibilité. Finalement, elle arrête et chercha un autre sujet de conversation. Ne trouvant rien, elle dit à M. Moatee :

- Bon, je retourne me baigner !

Et elle fit ce qu'elle avait dit : aussitôt, elle se leva de sa serviette très colorée et recommença un plongeon dans l'eau tiède. Relevant sa tête de l'eau, et ayant les cheveux trempés, elle dit, en souriant :

- Elle est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser