Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entrée tardive d'Elyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyon Dayvis

Elyon Dayvis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

L'entrée tardive d'Elyon Empty
MessageSujet: L'entrée tardive d'Elyon   L'entrée tardive d'Elyon EmptyMer 13 Déc - 22:37

19H30.
L'arrivée d'Elyon était prévue à 19H.


* Rôôô, à chaque fois je suis en retard ! Et en plus, là, c'est pas n'importe quelle fois ! Enfin, c'est pas grave, je vais pas me prendre le chou pour ça. De toute façon, y'a personne. *

Les mains endolories par ses lourdes valises, Elyon se trouvait dans le hall. Un tee-shirt aux couleurs vives, des baskets et un pantalon de survêtemnt, tels étaient les habits, originaux comme toujours, de la jeune fille. Elle avait ses longs cheveux châtains nattés et un peu ébouriffés, mais elle souriait, comme à son habitude. Elyon posa ses deux grosses valises sur le sol, attendant que quelqu'un, n'importe qui, vienne la chercher. Puis elle regarda un peu autour d'elle. Le hall était immense et décoré avec des tableaux. Un peu viellots, certes, les tableaux, mais vraiment très jolis. Devant elle s'étendait un long couloir sombre et un peu plus loin, un grand escalier aux marches bien espacées. Elyon s'avança un peu vers le couloir qui se trouvait devant elle quand elle entendit un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

L'entrée tardive d'Elyon Empty
MessageSujet: Re: L'entrée tardive d'Elyon   L'entrée tardive d'Elyon EmptyJeu 14 Déc - 21:29

Ryan réussit à se rattrape difficilement mais sûrement à la rampe. Il avait manqué de se casser une jambe. Il s'avança dans le couloir, et vit la jeune fille.


- Bonjour, Mamzelle! Je suis Mr Moatee, votre professeur de projection astrale. Bienvenue à Esoloria! Vous attendez votre rendez vous pédagogique avec la directrice? Parce qu'en ce moment, elle a des affaires très urgentes à régler [on compatie Lourilouz, c'est beaucoup plus cool au collège ^^ *sadique*], donc la répartition va devoir attendre... Mais de toute façon, si vous gagnez des points entre temps, je lui dirai pour qu'elle les reverse à votre maison, quand vous serez répartie, ce n'est pas unproblème....

Ryan avait débité ça à toute vitesse, et il attendait la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Elyon Dayvis

Elyon Dayvis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

L'entrée tardive d'Elyon Empty
MessageSujet: Re: L'entrée tardive d'Elyon   L'entrée tardive d'Elyon EmptyVen 15 Déc - 18:27

Elyon avait gardée la tête sur ses baskets, les contemplant. Elle sursauta lorsqu'elle entendit une voix. Une voix d'homme. La jeune fille tourna la tête vers la voix et vit un homme bruin, aux aux bleus et assez musclé.
Quand elle entendit ses paroles, elle lui sourit : il avait l'air assez sympa !


* Pour un prof, c'est assez rare, donc j'ai de la chance ! *

Plongeant son regard dans le sien, elle lui répondit. Seulement, elle avait le tic de dire beaucoup "ben", et elle essaya de se contrôler. Elyon réfléchit à ses paroles puis lança à son prof :

- Je ne savais pas vraiment qui viendrait, en fait. Et heu... où est-ce que je pose mes valises ?

dit la jeune fille en désignant deux grosses charges posées devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée tardive d'Elyon Empty
MessageSujet: Re: L'entrée tardive d'Elyon   L'entrée tardive d'Elyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée tardive d'Elyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser