Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour sur ses pas!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feuling Taora

Feuling Taora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2005

Le retour sur ses pas! Empty
MessageSujet: Le retour sur ses pas!   Le retour sur ses pas! EmptySam 11 Nov - 15:28

Une valise ornée d’or et de diamants, n’existe pas. Non cela n’existe pas, c’est pour cela que la valise qui était posée à la verticale n’était pas bien spectaculaire, non ce n’était qu’une valise de cuire, de taille normale et surtout qui semblait bien remplie. A coter se trouvait une belle jeune fille, au visage ovale et au teint pâlot qui contemplait on ne s’est quoi. Elle avait des cheveux longs et bruns attachés en queue de cheval. Elle portait un manteau rouge qui partait du cou pour arriver jusqu’aux genoux. Il semblait avoir été taillé pour un des plus grands tailleurs. Oui, il était magnifique ! Mais en revenir à ses vêtements, elle avait pour bas un jean noir assez moulant. Elle avait pour chaussure des bottes noires à talon aux lacés écarlates. La jeune fille se prénommait Feuling, Feuling Taora. Elle contemplait, un sourire aux lèvres, les portes de l’établissement. Cela faisait longtemps. Elle tendit ses lèvres en avant et laissa sortir de sa bouche un petit sifflement. Alors un magnifique chien au pelage noir arriva à la démarche légère. Il se posa à coter de sa maîtresse. Feuling murmura doucement un nom. Peut être celui de son chien. Alors il aboya. La jeune fille se retourna et le contempla avec un regard remplit d’amour. Elle s’accroupi à la hauteur de son chien et lui caressa le poil. Il bougea sa queue avec frénésie. Puis elle se releva.
*On va rentrer comme-ci rien ne s’était passé ! Oui ! On va faire comme ça !*
Un flocon vint s’écraser sur sa joue. Les deux compagnons relevèrent la tête en m^me temps et tout deux regardèrent les flocons et le ciel. Flamme, le chien, baissa sa tête et se mit sur ses quatre pattes. Il avança vers les portes. Feuling l’observa un instant avant de comprendre.
Elle laissa échapper un petit rire amuser et coura rejoindre son chien. Alors elle frôla de ses doigts les portes d’entrée pour atteindre la poignée. Elle poussa la porte et se retrouva dans le hall. Elle ne vu personne. Personne ! Vraiment personne ! Elle baissa la tête et s’avança en regardant ses pieds. Soudain un bruit de pas se fit entendre. Elle resta là immobile, tête droite, valise à la main et chien assis près d’elle. Qui pouvait bien être cette personne ?!


*Aller bouge un peu espèce de cruche ! *
-Euh ?! Y a quelqu’un ?!
*On dirait que n’y a personne ! C’est le fruit de mon imagination !*
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Le retour sur ses pas! Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur ses pas!   Le retour sur ses pas! EmptySam 11 Nov - 22:51

Bouquin à la main ( histoire de changer ), deux écharpes enroulées autour de son cou teintes en oranges et portant une longue robe en velour rouge Elise arriva dans le Hall par la gauche, ses bottes dans les mêmes tons que sa tenue rithmaient sa démarche lente. Un sifflement aïgu se fit entendre, la jeune solaria sortit de sa lecture en sursaut et se retrouva face à un mur. Ouf! Heureusement que le sifflement l'avait réveillée à temps, sinon elle se serait prit le mur en pleine face, elle pouvait dire merci à la personne qui sifflait. Mais pour quelle raison ce sifflement était suivi d'un aboiement? Elise rangea son livre, elle contourna le mur et entra dans la grande pièce qu'était le Hall. Dans cette pièce une jeune fille accompagnée d'un chien appelait dans le vide, le bruit des bottes d'Elise contre le sol s'arrêtèrrent, à vrai dire Elise était assez étonnée de voir un animla dans une école, mais s'il était accepté c'est qu'il ne devait pas poser de problèmes.
Elise répondit tout de même aux paroles de la jeune fille.


" Bonjour, tu cherches quelqu'un? "

Dit-elle le sourire aux lèvres, mais ce n'était pas un sourire niais. La solaria se dirigea vers l'arrivante et remarqua quelques flocons qui commençaient à fondre sur les cheveux de la jeune fille, la température était différente à l'intérieur de l'école.

" Oh, excuse-moi, je ne me suis pas présentée. Mon nom s'est Elise. Et toi c'est comment ton p'tit nom ? "

[ je sais pas si tu voulais qu'on se parle à nouveau mais comme ça fait 2 ans qu'on s'est pas vu j'vais vraiment envie de te répondre! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Le retour sur ses pas! Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur ses pas!   Le retour sur ses pas! EmptyVen 17 Nov - 20:54

Ses cheuveux blond ébourifés, Ryan entra dans le hall, avec l'air de quelqu'un qui tombe là par hasard. Il regarda les deux jeunes filles, puis sourit. Cela fesait depuis très longtemps qu'iln'avait pas eu à discuter avec ses élèves. Il enleva ses lunettes rondes qui lui donnaient l'air hagard, lunettes qui lui avaient quand même coûté une fortune, et se dirigea vers les deux ados.

- Salut vous deux! Je connais un peu Elise, mais pas vous, mademoiselle. Je suis le professeur de projection atrale.

Il tendit sa main, particulièrement fine, geste qu'il regretta aussitôt lorsqu'il se rendit compte qu'il avait été une fois de plus maladroit. Le règlement de l'école était strict: les professeurs n'avaient pas le droit d'avoir des contacts autres que sujets à leurs cours. Il resta planté là, la main tendue, à atendre qu'une des deux filles se décide à rompre le silence quelques peu pesant qui régnait dans le hall d'entrée de Esoloria en ce sombe hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Feuling Taora

Feuling Taora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2005

Le retour sur ses pas! Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur ses pas!   Le retour sur ses pas! EmptySam 25 Nov - 21:54

Feuling dvisagea le professeur et l'élève! Puis elle laissa échapper un soupire.Ces deux personnages venaient chambouler sa manière psycholochique ou mental de voir une arrivée au château. Elle fronça les sourcils et se décida à parler.[color=darkred]

"Euh.............................Bonjour........"

Quand elle vu la main se tendre vers elle, elle ne pu s'empêcher de faire une tête remplie de dêgout! La présentation était une chose bien horrible et surtout sans aucune importance!

"Je ne voudrais pas sembler désagréable, mais je crois que les rapports professeurs et élèves se limitent au cours! Mais bon si vous y tenez! Bonjour, je m'appelle Miss Taora, Feuling Taora, je suis méprisante et je reviens au château après une longue absence!" Dit-elle d'une manière assez ironique.

"Sinon aurevoir"Elle s'approcha du professeur et dit tout bas pour que seul lui l'entende:

"Je déteste serrez-la main d'une personne, je trouve ça idiot! Mais merci du geste!"Elle souria faiblement et finalement elle retourna à ses occupations: Contemplez les nombreux tableaux qui étaient accrochés aux murs.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Le retour sur ses pas! Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur ses pas!   Le retour sur ses pas! EmptyLun 27 Nov - 10:39

Elise regardait la jeune fille, son livre à reliure rouge était dans sa main, elle le tenait fermemant et, maintenant à l'écart dans un petit coin de la salle. Non pas qu'elle détestait faire les présentation mais cette jeune fille paraissait assez arrogante, elle ne voulait pas qu'on l'envoie bouler pour si peu de choses. Et puis... oh mais elle avait déjà reprit son livre et continuait à tourner les pages, adossée contre le mur blanc du hall. Le professeur devait regretter son geste, car la jeune fille lui parlait très ironiquement, et sans peine.
La jeune solaria la pensait en esotoria, leur réputation n'était pas la même qu'eux, mais Elise évitait de se faire trop remarquer, non pas qu'elle avait peur, loin de là, mais cette arrivante ne lui donnait vraiment pas confiance, surtout que son air hautain(je sais pas trop comment ça s'écrit désolée) était l'un des plus désagréable.
En fait elle n'avait même pas fait attention aux paroles d'Elise, elle avait presque ignoré cette dernière, se croyait-elle supérieur? De toute façon elle s'en fichait, si elle ne voulait pas lui parler et faire connaissance c'était son problème, quoi de plus pire que de se sentir de trop.


* Franchement, qu'est-ce qu'ils ont de si intéressants ces tableaux? Ils sont originaux d'accord mais de là à les trouver passionnant, même si elle fait semblant , enfin je sais pas trop ce qu'elle pense mais ... . . *

En fait Elise faisait un peu semblant de lire, elle ne voulait pas devenir comme la fille mais elle l'observait, une question lui traversa l'esprit, et une solution avec * et si elle n'était pas nouvelle *
Elle paraissait plutôt détendue et à l'aise, ce qui n'était généralement le cas chez les nouveaux élèves, mais pourquoi elle arrivait de l'extérieur?
Trop de questions pour Elise, même bonne élève elle n'était pas devin.
Revenir en haut Aller en bas
Feuling Taora

Feuling Taora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2005

Le retour sur ses pas! Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur ses pas!   Le retour sur ses pas! EmptyLun 27 Nov - 20:19

Feuling les connaissait par coeur ces tableaux. Elle reconnaissait tout les détails et les moindres paroles qu'ils en dégageaient. Elle n'avait pas les yeux de la nouvelle arrivante sur le château ni les yeux de l'ancienne. Elle avait un regard de celle qui revient, le regard nostalgique. Elle sourit doucement mais tellement tristement. Puis d'une main frêle elle s'attacha les cheveux avec un ruban de soie de noire. Elle les coiffa en un chignon en bataille. Quelques mèches bouclées retombèrent sur son visage pâlot. Puis elle se retourna doucement. Ses yeux d'un bleus dévisagèrent lentement les deux individus. Soudain elle remarqua dans la main de la jeune fille, un livre. Elle s'approcha doucement, avec une démarche silencieuse limite effrayante.
Puis d'une voix cristalline, elle prit la parole:


"Quel bel ouvrage! Puis-je regarder?!

Elle laissa apparaître un sourire chalereux et amical.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Le retour sur ses pas! Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur ses pas!   Le retour sur ses pas! EmptyLun 27 Nov - 21:02

Les yeux rivés sur la jeune fille qui s'était rapprochée d'elle Elise attandait, en voyant qu'elle allait ouvrir la bouche elle replongea dans son livre qui devenait tout à coup très très intéressant, oui, même passionnant. Elle arrivant à esquiver quelques secondes mais le moment fatal arriva, elle lui parla! Elle n'avait même pas fait attention aux premières paroles de bienvenue d'Elise qu'elle s'en prenait déjà à elle, ou plutôt à son livre.
Elise la regardait s'attancher les cheveux, était-ce pour attirer son attention? De toute façon elle ne pouvait pas ne pas lui répondre, elle se redressa et ferma son livre avec sa seule main droite puis le posa délicatement dans la main de le jeune fille, un sourire coquin s'affichait sur ses fines lèvres recouvertes de baume.


" Je sais pas si ça va te plaire, mais au cas ou t'as qu'à le prendre, franchement je pourrai le retrouver, la lecture c'est mon dada alors. . . "

Ouf! Elise venait de passer la première étape, et pour ne pas risquer de recevoir une réflexion qui fait mal ou un casse qui casse(OooO) elle tourna les talons, ses mains dans les poches et fit un signe de la main par derrière au professeur et à la jeune fille, elle n'avait même pas prit la peine de se renseigner plus sur elle, si elle ne lui avait pas répondu avant c'était peut-être qu'elle n'avait pas envie de faire plus connaissance, comme elle le pensait c'était son droit.

" Bon je vais vous laisser, j'vais sûrement aller à la bibliothèque me trouver un autre passionnant bouquin à lire."

Elle fit un signe à la jeune fille.

" Le bouquin n'est pas à moi, tu le rendras à la bibliothèque quand tu l'auras fini! "


[ désolée pour Ryan à qui je laisse pas le temps de répondre!!]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Le retour sur ses pas! Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur ses pas!   Le retour sur ses pas! EmptyMer 29 Nov - 21:39

L'attitude de la nouvelle était sidérante. Ryan avait l'impression d s'être reçu une gifle. Il rougit, sans être gêné, puis, comprenant que la fille était d'une nature très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très méprisante, il rangaina sa gentillesse et resortit son air méchant.

- Oh non, je ne crois pas. D'une part, la directrice est absente, et il n'est pas question d'une élève se présente aux cours sans y être autorisée par la directrice. Même si c'est elle qui vous y a convié par message, le règlement l'exige, vous devez aller vous présenter à son bureau pour procéder au xprocédures administratives. D'autre part, les liens professeurs élèves, bien que Ryan savait que c'était strictement faux, mais il ne le laissait pas paraître, ne se limitent pas forcément aux cours. Vous êtes tenue de tenir respect à vos professeurs, et votre insolence est fortement effarente. Je ne comprend pas ce manque de sympathie envers quelqu'un qui vous accueille de manière chaleureuse. Je vous conseille vivement d'aller patienter vers le bureau de la directrice en attendant son retour, et, le cas échéant, de vous munir d'un courrier et del'envoyer à Mlle Bloody, ou, la directrice adjointe. Maintenant, faites ce que bon vous semble.

[i]Ryan se retourna, et se mit à marcher en direction de son bureau, sa cape flottant le long des pavés du carrelage, au rythme de ses pas, et au mouvement du vent.


[Bon, là, c'est Ryan qui a parlé, mais en ce qui me concerne, je ne suis pas aussi abrupt... Re-bienvenue à Esoloria, et ce n'est pas parce que ce bougre de Moatee le dit, qu'l faut le faire! De plus, je ne suis pas sûr qu'il ait été honnête... De toute façon, vous avez le droit d'aller en cours même si vous n'avez pas vu la directrice! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Contenu sponsorisé





Le retour sur ses pas! Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur ses pas!   Le retour sur ses pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour sur ses pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser