Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vide total

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Vide total Empty
MessageSujet: Vide total   Vide total EmptyMar 3 Oct - 19:36

Des bruits de pas résonnèrent dans les couloirs vides puis s'arrêtèrent brutalement devant une porte, celle -ci s'ouvrit et une jeune femme entra dans le salon, le dos courbé, elle marchait dans le vide, ne sachant même pas où elle était. Ses yeux habituellement rouges étaient devenus noirs, elle était aveugle elle ne voyait plus rien et se prit un canapé. Ses pieds s'emmêlèrent dans les tissu aujourd'hui d'une couleur rouge bordeaux, elle tomba sur le canapé et ferma les yeux, pour tenter d'apaiser la douleur, ses yeux la faisait terriblement souffrire.

Elle allait s'endormir pour de bon, la douleur devenant invivable mais une ombre apparut, bien sûr Elise ne pouvait pas la voir mais des bruits se faisaient entendre, elle n'était donc pas seule, pleine d'espoir elle tendit sa main en face d'elle et s'adressa à cette fameuse personne qui pourrait la sauver.

" . . . De . . . L'eau. . . Sur mes . . . Yeux . . hummm "

Dans un élan d'espoir elle adressa ces derniers mots avant de refermer les yeux, ses paupières ne pouvaient plus suporter une telle pression venant de ses yeux. Elise se mit à réfléchir et se souvint, une heure plus tôt elle avait par mégarde regarder le soleil en face, vu la fragilité de ses yeux elle n'avait pas supporter cette luminosité et ses yeux s'étaient asséchés.

Alors elle joint ses mains et espérait de tout son coeur qu'elle n'avait pas inventer ces bruits par desespoir et par peur que personne ne vienne la sauver et qu'elle finisse ses jours dans un salon.

[ reservé à .... désolée, ton prénom est un peu compliqué, j'ai oublié! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tchoum

Mina Tchoum


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 27/09/2006

Vide total Empty
MessageSujet: Re: Vide total   Vide total EmptyMar 3 Oct - 19:43

[appelle moi comme tu veux^^ du moment que je me reconnais]


Miharu marche tranquillement dans les couloirs quand elle entend des bruits de pas provenant du salon. elle entre et voit une fille alongée sur un canapée. Elle semble agoniser...Miharu s'approche mais avant même de pouvori demander quoi que ce soit, elle entend la voix faible de la fille

*de l'eau...sur ses yeux??*

Comme elle semblait beaucoup soufrir, Miharu ne réfléchi pas une seconde de plus et sorti en courrant du salon. Elle se dirigeat vers les toilettes les plus proches qu'elle trouva, remplis un gobelet d'eau et reparti aussi sec. Arrivée dans le salon, elle versa doucement l'eau sur les yeux de la fille

"voila...est ce que ça va??"
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Vide total Empty
MessageSujet: Re: Vide total   Vide total EmptyMar 3 Oct - 20:06

En pleine prière Elise sentit un liquide froid couler sur ses paupières, elle ouvrit les yeux pour faire rentrer le liquide et ses yeux commencèrent à s'éclairer, une lumière rouge traversa les salle et rendit tout les murs qu'Elise avait à porté de vue, ses yeux reprennaient peu à peu leur pouvoir mais aussi leur sensiblité. Elle attendit que ses yeux s'habituent à cette nouvelle vie et ouvrit grand ses yeux, les murs redevinrent normaux et Elise put profiter de ce poids en levé.

Puis elle se retourna et vit une jeune fille, rousse, très mignonne effectivement, Elise lui devait une fière chandelle, même si elle ne la connaissait pas, mais la nouvelle n'avait pas un air de mépris ( comme peuvent avoir certains esotoria) sinon elle n'aurait pas sauvée Elise.

* Certainement une solaria, j'ai de la chance, je suis tombée sur la bonne personne. *

Elle se leva du canapé et regarda la jeune fille droit dans les yeux, elle leva sa main lentement, tellement lentement qu'elle ressemblait à un zombie, elle aurait pu faire peur, puis elle reposa lourdement sa main blanche sur l'épaule .

" Merci vraiment, je te dois une fière chandelle. Je m'appelle Elise, et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tchoum

Mina Tchoum


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 27/09/2006

Vide total Empty
MessageSujet: Re: Vide total   Vide total EmptyMar 3 Oct - 20:22

Miharu éssaya de soutenir le regard de cett fille , ce qui était asser difficile. Elle avait les yeux entierement rouge, ce qui lui donnait un air plutot triste...

"Miharu...enchantée...qu'est ce qui est arrivé a ... tes yeux?"

la main d'Elise glissa lentement de son épaule. Miharu la regarda plus attentivement.C'etait une jeune fille vraiment très jolie avec de long cheveux blanc qui offrait un étrange contraste avec ses yeux rouge. Elle la trouvais néammoins un peu pale...

[désolée, je suis en manque d'inspiration Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Vide total Empty
MessageSujet: Re: Vide total   Vide total EmptyMar 3 Oct - 21:22

Un petit sourire se dessina sur le doux visage de la solaria, elle rapprocha lentement son visage de celui de Miharu.

" Ravie de te rencontrer Miharu. "

Elise essuta les gouttes d'eau qui coulaient de ses yeux avec le rever de sa manche.

" J'ai eu le malheur de regarder le soleil, avec leur sensibilité mes yeux on presque crâmé, mais c'est de l'histoire ancienne, parce que maintenant j'ai une sauveuse! "

La jeune fille tourna la tête vers la porte du salon, elle venait juste de comprendre dans quelle pièce elle était arivée.

Elle regarda à nouveau Miharu.

" Et toi, tu es nouvelle non? "

Elise s'asseya sur le canapé moelleux, et y invita Miharu, pour ainsi discuter tranquillement. Malgré l'eau les yeux d'Elise la piquaient encore un peu, quelques murs devenaient encore transparents. Fatiguée de ces changements elle s'affala sur le canapé.

* Quelle idiote je suis, si par malheur je lui montrai mon don de traverser les matières elle aurait sûrement peur de moi . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tchoum

Mina Tchoum


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 27/09/2006

Vide total Empty
MessageSujet: Re: Vide total   Vide total EmptyMar 3 Oct - 22:43

Miharu s'installa près d'Elise. Celle si semblait soucieuse.

"Oui, je viens juste d'arriver...et puis sauveuse c'est un bien grand mot ^^" ... tes yeux vont mieu?? "



Miharu regarda Elise avec attention. Elle avait l'air épuisée. Quand leurs regards se croisèrent, Miharu lui sourit timidement. Elle se sentait un peu mal a l'aise et ne savait quoi dire. Elle attendit quellques instant pendant lesquels aucune des deux jeunes filles ne parlaient. Ce fut finalement Elise qui brisa ce silence...
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Vide total Empty
MessageSujet: Re: Vide total   Vide total EmptyMer 4 Oct - 11:07

" Oh tu sais je ne sais pas ce que j' aurai fait si tu n'étais pas venue à mon secour, généralement j'évite de regarder une ampoule allumée . "

Miharu était sans aucun doute très timide, elle n'osait pas trop engager la conversation. Si Elise s'était retrouvée dans cette situation deux ans plus tôt elles n'auraient pas été foutues d'échanger trois mots, mais heureusement avec les années sa timidité avait commencé à disparaître.

Le choc était définitivement oublié, ses yeux retrouvaient tout leur éclat, voir devenait un plaisir quand on avait déjà connu le "vide total " s'était comme ça qu'Elise l'appelait, une expression facile à comprendre.

" T'inquiète je vais pas te manger, pourquoi tu fais cette tête là? "

* Mon dieu j'espère que je lui fais pas peur à la gamine, c'est limite si elle va rougir. Oh mais qu'est-ce que je vois? Elle rougit? *


Elise attendit que Miharu soit assise puis leva lentement sa main pour caresser la joue lisse de la jeune fille, sans honte elle descendit ses doits dans le cou de la jeune fille en face d'elle.

" Tu es très jolie, et ta peau est douce, toi au moins tu peux peut-être bronzer tranquillement au soleil, sans avoir peur de prendre feu. "
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tchoum

Mina Tchoum


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 27/09/2006

Vide total Empty
MessageSujet: Re: Vide total   Vide total EmptyMer 4 Oct - 15:12

"Merci, toi aussi tu es très jolie...c'est vrai, j'aime bien bronzer, enfin plutot rester alongée à ne rien faire (ce qui revient au même)...tes yeux mon l'air vachement sensible."

Miharu se sentait déja plus a l'aise maintenant qu'elle avait parlé avec Elise. Elle se leva et éflerat les cheveux blanc de la jeune fille.

"j'aime beaucoup tes cheveux, ils sont doux et soyeux...les miens sont tout le temps emmélés, c'est une vrai calamité."

Oubliant de jouer les timide, Miharu décida de se lacher avec elle, maintenant qu'elles se connaissaient un peu mieu

*trouve un sujet de conversatiooooon....viiiiiiite...*

Elle rréfléchit qu'elque seconde avant de poser la première question qui lui est venut a l'ésprit

"et sinon...qu'est ce que tu aime faire?"

*la hooooooonte elle va me trouver bizzare de poser cette question maintenant raaaa MIharu t'es trop bête ><*
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Vide total Empty
MessageSujet: Re: Vide total   Vide total EmptyVen 13 Oct - 18:43

" En y réfléchissant ils ne sont pas plus fragiles que d'autres, c'est moi qui m'en occupes mal. "

Elise regardait Miharu, lorsqu'elle entendit a question après quelques secondes de recherche elle se leva brusquement du canapé et regarda derrière son dos, en fait elle dissimulait on gêne comme elle le pouvait, normalement elle n'aurait pas du prendre cette question au prmier degrès mais là c'était plus fort qu'elle. Car en fait ce n'était pas ce qu'elle aimait faire mais plutôt ce qu'elle aimerait faire, et dans cette catégorie y'avait pas grand chose.

" Je passe mon temps à lire, mais j'aimerais . . . . plus que tout...."

[i]Elle jeta un dernier regard à Miharu, carrément hors sujet, u qu'Elise partait dans ses délires, elle ne pouvait pas deviner à quoi elle pensait.... mais Elise ne pouvit pas lui dire . . . . non . . . . ça paraîssait trop bête et anormale comme désir, ou plutôt comme envie.....
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Dayvis

Elyon Dayvis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Vide total Empty
MessageSujet: Re: Vide total   Vide total EmptyMer 10 Jan - 19:41

Lina entra dans le salon, croyant qu'il était vide. Quand elle regarda devant elle, elle fut ravie comme tout en voyant deux jeunes filles devant elle. La première avait des cheveux châtains-roux et était assez fine, et l'aure avait l'air d'avoir mal aux yeux et avait des cheveux gris-blancs.
Au début, elle fut un peu gênée de s'inscruster dans une conversation mais finalmenet, un grand sourire apparut sur son visage et elle leur dit :


- Salut ! J'dérange pas ?

Le sourire jusqu'aux oreilles, Lina s'assit dans un fauteuil et dit :

- C'est quoi, vos p'tits noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tchoum

Mina Tchoum


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 27/09/2006

Vide total Empty
MessageSujet: Re: Vide total   Vide total EmptyDim 21 Jan - 22:11

Miharu attendait que Elise finnisse sa phrase quand un jeune fille au cheveux chatin entra dans le salon et s'adressa a elles

"non non tu dérange pas^^ Moi cest Miharu, et voici Elise. Et toi tu es...?"

Elle dévisagea la nouvelle venue en souriant, elle avait l'air gentille
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Dayvis

Elyon Dayvis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Vide total Empty
MessageSujet: Re: Vide total   Vide total EmptyMar 23 Jan - 18:54

- Enchantée les filles, moi c'est Elyon !!! Qu'est-ce qui s'est passé ???

Elyon était intéressée par ce qui s'était passé avant son arrivée, car elle voyait que Elise avait les yeux un peu bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide total Empty
MessageSujet: Re: Vide total   Vide total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser