Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nos Vacances...De belles vacances !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Nos Vacances...De belles vacances ! Empty
MessageSujet: Nos Vacances...De belles vacances !   Nos Vacances...De belles vacances ! EmptyLun 14 Aoû - 18:00

¤ Voix on ¤

Il était une fois Daisuke, plus connue sous le surnom Lily( je pense oO ) eut une idée.

¤ Voix off ¤

HEY OUI MES CHERS AMIS !!... #SBAFF #
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiis éè.
Elle n'était pas bien mon entrée éè ? Pour une fois que je voulais me faire passer pour une lumière OwO

¤ Rires cons on ¤
¤ Rires cons off ¤

Hum...

Ca ne vous dirais pas de nous raconter un peu vos vacances. Histoire de savoir où vous êtes allés ou où vous êtes ^^. Ce que vous faites et tout et tout. Même si vous êtes pas partis ! ^^
Les " je glande je fous rien " sont autorisés xD.

Siiiiii éè. Alllezzzzzz éè.
Allez èé !

Je commence pas, mes vacances sont pas terinées xD.

N'allez n'allez ! éè

* Frappe le clavier en attendat parce qu'il l'enerve et qu'elle a trop du mal avec ._. *
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Nos Vacances...De belles vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Vacances...De belles vacances !   Nos Vacances...De belles vacances ! EmptyLun 14 Aoû - 22:18

Mes vacances finissent fin septembre, donc j'ai encore le temps XD
comment ça je vous degoute ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Nos Vacances...De belles vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Vacances...De belles vacances !   Nos Vacances...De belles vacances ! EmptyMar 15 Aoû - 13:49

Ah oui, tu dois sûrement entrer en FAC, ma soeur c'est pareil.
Moi je pars en Auvergne une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Nos Vacances...De belles vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Vacances...De belles vacances !   Nos Vacances...De belles vacances ! EmptyMer 16 Aoû - 12:41

Moi... "je glande et je fous rien"
Mes vacances sont pas terminées, of course, mais j'ai rien d'autre à dire... les seuls bons points, c'est le nombre de magazines géniaux que j'ai achetés... merde, j'ai mis "bon point" au pluriel, mais y'en a qu'un seul ! XD
Voilà...
Les magazines que j'ai achetés : un Rock One spécial Japon *ç* (avec un CD dedans (que j'écopute en boucle) et plein de chanteurs, de bassistes, de guitaristes, de batteurs, et tout ça, tous plus choupinets les uns que les auuuuutreuuuuh !!! (que je regarde en boucle) *___*)
Un Rock One pas spécial Japon, moins bien, donc, mais intéressant, même si la musique est pourrite...
Un Anime Land hors-série... génial... !
C'est tout... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Nos Vacances...De belles vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Vacances...De belles vacances !   Nos Vacances...De belles vacances ! EmptyMer 16 Aoû - 15:21

et oui j'entre en fac ! Sans compter le bac, j'aurais eu en tout 4 mois de vacances ! si c'est pas génial ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Nos Vacances...De belles vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Vacances...De belles vacances !   Nos Vacances...De belles vacances ! EmptyMer 16 Aoû - 16:32

Eh ! Vous savez pas quoi ?! Dans le trou pourri ou je passe mes vacances, ils viennent d'avoir l'ADSL !!!
Magnifique, non ?! XD
M'enfin, comme ils ont un ordi qui n'est plus d'actualité depuis au moins... cinq ans... ça rame quand même... T.T
Mais enfin, j'avais calculé que je me cassais de ce coin pourri deux jours après l'ADSL ! Après, je reste encore quatre jours dans un autre coin pourri et je suis de retour pour toute la fin des vacances !!! (à priori... ¬¬)
Génial ! *la pêche j'ai, tout à coup ! XD* Je suis partie pour user mes pauvres petits yeux devant mon cheeeer écran habituel pendant des heures et des heures ! XD
M'enfin, ton annonce, Lorilouz, m'emplit de haine... XD
Vivement la seconde, que je me ramasse trois mois de vacances ! Nyark ! XD

Au fait, tu fais une fac de kwââââ, Lorilouuuz ? O3O
(vu à quel point je me connais en études supérieures, si ça se trouve, y'a même pas de facs spéciales... ¬¬ m'enfin, je crois que si... allez, faites que j'ai raison ! XD )

Quoi qu'il en soit, même si mes vacances ne se sont pas révélées génialissimes jusqu'à maintenant, je veux paaaas reprendre les cours !!! T.T
La 3ème, non merci ! Le brevet des Collèges, il va se faire voir ! Prout, quoi ! Ça fait chier, ils ont pas autre chose à faire ?! Merde, merde, meeeerdeuuuh !
J'ai envie de me caler devant mon ordi et de plus bouger jusqu'à l'année prochaine... Moi, je veux prendre des cours de japonais, continuer la musique et le dessin (en plus, mon père, avec son putain de régional, va sûrement me rappeller ça... ) alors vous pensez que j'ai que ça à foutre ?! T.T

Pardon... j'avais vraiiiiiiment besoin de me lâcher... XD
(même s'il est vrai que je me lâche beaucoup, ces derniers temps... lol )

À propos de mon magazine visual kei, si vous me trouvez un site où il y a de belles photos de groupes japonais (Merry et nightmare, particulièrement) faites les mwâ parveniiiir ! >.< (les adresses, pas les photos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Nos Vacances...De belles vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Vacances...De belles vacances !   Nos Vacances...De belles vacances ! EmptyVen 18 Aoû - 19:26

Je l'ai acheté ce Rock One.
J'adore les chansons qu'ils ont fotues sur le cd ^___^
NIGHMAREEEEEE *_______________________________* !!
Par contre la voix...euh --'
Kagerou huhuh
Muuuccc
huhuh
D'espairs Ray huhuh !
* Va pouvoir coller son gros poster de d'esâirs ray, le 2e >_< pas loin du 1er et de celui de kagerou *___* bavez chers enfants xD *

Ben ils filent pas des adresses de sites sur le rock one ? o____O
...
HYDE *ailleurs *
Lébô Hyde ^___^ !
J'aimeuh sa voix.
J'aimeuh l'arc~en~ciel ^___^

Lalala
Moi ça m'a fait ni chaud ni froid de savoir ce que lorilouz a dit concernant sers vacances parce que je suis habituée avec ma soeur --'

La semaine prochaine je vais peut-être en Alsace. J'ai une amie en Alsace. Mais ça fait des mois que j'ai pas de nouvelles ( c'est ma faute aussi, j'ai mis tellement de temps à répondre a sa lettre xD )
Et j'ai demandé à ma mère de me trouver son adresse, qui est dans la dernière lettre qu'elle m'a envoyée, qui est dans ma chambre, sur une étagère NORMALEMENT. Espérons qu'elle trouve éè.
J'aimerais bien arriver chez elle par surprise ...
Mon père sonnerait à la porte ( si il y a une éventuelle sonnette xD ), quelqu'un irait ouvrir, se serait son père, qui s'appelle comme mon père xD. Il crirait " AAAAHHH [insérez prénom] " et mourrait sur le coup xD. Ca ferait venir sa mère, l'amie en question et son petit frère et tous mourraient sous le choc xD . Mdr je déconne. Non sérieux, ça fait deux ans qu'elle est partie, j'aimerais bien la revoir moa.
Ne pas penser, surtout pas, qu'ils auraient pu déménager xDDDDDD.
* Se marre *
Trop tard...
Et merde xD.
Me voilà souscieuse maintenant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Nos Vacances...De belles vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Vacances...De belles vacances !   Nos Vacances...De belles vacances ! EmptySam 19 Aoû - 16:54

J'entre en fac de médecine à Paris... et oui je sais ça impressione ! mais ce qui est encore plus impressionant : moi avec un bistouri Twisted Evil XD

et t'inquietes pa Ceres, il y a bien plein de fac différentes, autant ou plus qu'il n'y a de matières en terminale !

Bon je vais quand meme vous raconter mes vacances parce que je pense plus faire beaucoup de chose à part glander ou pire travailler (pour me faire de l'argent bien sur XD)

Donc début des vacances, nous sommes fin mois de juin, 1er grand événement : Le Furia sound festival ! 3 jours de pur bonheur à ecouter du rock, reagge et j'en passe... le best : Aston villa, Mickey 3D, Emilie Simon, Guerilla Poubelle et Air guitar (ça c'est des mecs qui sont sur scène et qui font semblant de jouer de la guitare sans en avoir XD c'est trop fort^^) par contre j'ai pas pu voir les wampas, car ils passaient le dernier soir à minuit et qu'il pleuvait comme vache qui pisse depuis le matin. A tel point qu'on pouvait faire des glissades de boues XD

deuxième evenement : ben le résultat du bac ! aurevoir lyçée, pour feter ça, on est allé au mac do et on s'est fait un trivial ! XD

troisième évenement : la japan expo ! inoubliable journée, avec en plus la rencontre avec Jack Sparrow ! trop trop fort !

et enfin les vacances en ardèches avec mes trois meilleurs amis ! on a un peu galéré pour y aller : 11 de voyages en pleine canicule^^ Après on a lutté pour monter la tente. y'avait de la caillasse par tout, impossible de planter un piquet ! Heureusement que notre voisin est venue nous passer son burin XD
2 ème de jour vacances : noémie se pete le doigt de pied ! mdr. le truc était gonflé à mort et tout violet, enfin je vous passe les détails.
2ème merde : On a fait la descente d'une rivière en canoé et on s'est trop bien amusé, mais on aussi trop bien grillé ! rouge de la tete aux pieds XD On avait tellement chaud qu'on a dormi à la belle étoiles. On aurait dit des SDF ! Enfin les vacances se sont relativement bien passé, surtout que j'ai eu du rab en me faisant inviter une semaine à l'ile d'oléron. On a galéré toute la journée avec les tgv. Nos sacs étaient énormes XD Surtout que le temps étaient tellement merdique à l'ile d'oléron qu'on a pu se baigner qu'une fois ! le reste du temps on faisait des monopoly XD

3 ème événement : PIRATES DES CARAIBES 2 ! Moins bien que le premier, mais génial quand meme ! Johnny je t'aime ! (et Orlando aussi XD)

4ème événement : ça y est je suis majeure ! Je suis maintenant responsable de mes actes et je vais pouvoir voter ! XD j'ai aussi le droit à une carte bleue et à un chéquier Very Happy le truc bien aussi, c'est que j'ai eu un écran plat 19 pouces ! adios le 15 pouces ! et je vais bientot avoir mon permis affraid

et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Nos Vacances...De belles vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Vacances...De belles vacances !   Nos Vacances...De belles vacances ! EmptyDim 20 Aoû - 19:04

... décidèment, Lily, je peux pas te détester... c'est trop horrible... T.T
Lorilouz non plus, mais je n'ai pas de raison de te détester... et puis, vaut mieux pas, parce que... attention au bistouri ! XD
"il pleuvait comme vache qui pisse depuis le matin."
Alors là... totalement pétée de rire... wah ! Ça fait du bien, l'ordi ! XD
(Yes ! nightmare ! naito ! Yes ! *bave, bave* moi, j'aime bien la voix du chanteur, j'adore, même ! Elle me fait fooondreuuuh! En plus, Yomi est vraiment trop kawaiii !!!)
J'aimerais bien mettre le poster de D'espairs Ray, mais mes parents vont avoir peur... ¬¬
J'vais le cacher dans un coin de ma chambre, et je pourrais l'admirer quand ils seront pas là... ^^
En tout cas mes vacances étaient quand même vachement merdiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Nos Vacances...De belles vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Vacances...De belles vacances !   Nos Vacances...De belles vacances ! EmptyMer 23 Aoû - 13:40

Oui j'aime bien cette expression Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Vacances...De belles vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Vacances...De belles vacances !   Nos Vacances...De belles vacances ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Vacances...De belles vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser