Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 4ème cours de Ryan Mowty: Nouveau départ.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

4ème cours de Ryan Mowty: Nouveau départ. Empty
MessageSujet: 4ème cours de Ryan Mowty: Nouveau départ.   4ème cours de Ryan Mowty: Nouveau départ. EmptyMer 9 Aoû - 13:18

Une affiche parcheminé surmontant le tableau d'affichage était attaché par des pinces magiques. Une odeur de rose s'échappait du papier, pour se propager dans le couloir.
Ryan se tenait debout, sur un tabouret, en train d'accrocher une affiche. Il suait. Il avait peur de tomber de son tabouret, avec cette satanée malediction qui lui gâchait la vie...
Mais il se battait pour éviter de faire des gaffes. Il avait à peine commencé à accrocher l'affiche, que...


-Aïe! Punaise!


Des gouttes de sang tombèrent sur le sol.


*Pfuuuu! J'aurai du le savoir! Même avec des pinces magiques ça fait effet!*


Il accrocha l'affiche, s'apprêtait à s'en aller, puis se retourna. Il avait bien fait, car ce qu'il lut sur l'affiche le laissa perplexe.


Mon très cher choupinet,


Je suis actuellement en vacances à Madagascar. Je serai très heureuse de te revoir pour te faire de très gros bisou! Tu me manques. Là bas, il y a plein d'animaux, et je pense à toi chaque secondes. La magie ne m'est d'aucun secours, car les animaux possèdent eux aussi des pouvoirs... Je t'ai acheté tes couches préférées, et je sais que tu seras ravi de les porter une fois que je serai rentrée.... En attendant, ne fais pas de bêtise.

Grosses bises,

Ton arrière grande tante/marraine Hirma



C'était une carte de sa marraine qu'ilconservait depuis l'âge de trois ans, l'année ou elle le lui avait envoyé. Bref, il avait bien fait de se retourner, ou il se serait ridiculisé... Il avit pris le mauvais parchemin, toujours à cause de cette foutue malédiction.
Deux secondes plus tard, il revevenait avec le bon parchemin, qu'il accrocha aussitôt, non sans peines...



Chers élèves de Esoloria,

Vous êtes convié au quatrième cours depuis l'année dernière, au premier cours de cette année, à un cours de combat grâce à l'hypothériose. C'est une forme de communication. Cette forme de magie regorge de force, et je serai ravi de vous l'enseigner.
Actuellement, vous êtes assez âgé et murs pour comprendre que cette forme de magie est compliquée, et surtout, qu'elle peut causer la mort... C'est donc à vos risques et périls que vous suivrez ce cours. Mais vous êtes assez murs, et je pense que le danger ne fait peur à personne...

Votre dévoué et cher prof, Ryan Mowty


Ryan s'en alla aussitôt, satisfait, en oubliant complètement de décrocher l'affiche de sa Grand Tante.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

4ème cours de Ryan Mowty: Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: 4ème cours de Ryan Mowty: Nouveau départ.   4ème cours de Ryan Mowty: Nouveau départ. EmptyVen 27 Oct - 18:31

Hédrine les bras chargée de livres qui l'encombraient plus qu'autre chose se dirigeait vers les jardins quand elle tourna la tête et qu'elle vît qu'il pleuvait dehors. Dégoutée de la mort (mais si c'est français U_U) elle se résigna alors à aller à la bibliothèque pour finir ses devoirs quand elle apperçut le tableau d'affichage. Elle s'en approcha et posa ses livres au pied du panneau, puis elle commença à regarder si il n'y avait pas eu une nouvelle annonce ou quelques choses dans ce style. Elle entendit soudain un bruit et se retourna, mais il n'y avait personne si ce n'est un chat violet et bleu qui se promenait pénard dans le couloir d'en face.

*Hu!? c'est quoi ce chat?*

Elle continua de l'observer avec des yeux ronds jusqu'à ce qu'elle ne le voit plus puis, se retourna vers le panneau pour continuer à lire les mots tandis que dehors l'orage faisait rage ^^'. Rien ne parraissait très nouveaux en effet à part un tas de parchemins assez anciens, il y avait toujours affiché la liste des élèves qui passaient en seconde années et... oh!!! elle s'arréta alors un moment assez surprise, juste au dessus d'un parchemin, qui annonçait un nouveau cours du professeur Moatee, il y avait une espèce de carte postal plus grande que la moyenne. Mais ce n'était pas sa qui l'étonnait c'était plutôt de la manière dont commençait la carte. Elle chuchota:

" "Mon très cher choupinet", "te faire de très gros bisou", "Je t'ai acheté tes couches préférées, et je sais que tu seras ravi de les porter une fois que je serai rentrée", "Ton arrière grande tante/marraine Hirma"???????? Je suis pas sûr qu'elle devrait être là cette carte O_o."

Elle la relus alors pour être bien sûr de lire ce qu'elle lisait puis tout à coup elle explosa de rire.

"HA HA HA HA HA HA Laughing !!!!!! des... des... couches lol! HA HA HA!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
 
4ème cours de Ryan Mowty: Nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Ryan
» Ryan Moatee
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser