Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une si jolie rose...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Une si jolie rose... Empty
MessageSujet: Une si jolie rose...   Une si jolie rose... EmptyMer 19 Juil - 14:55

Ryan sortit du château, et se dirigea vers les jardins... Quel temps frais, et agréable... IL espérait ne pas faire encore une fois une autre gaffe... Car ces temps-ci, il ne les loupait pas...

*Oh non! Pas ça...*

Ryan s'essuya les pieds dans l'herbe, en maudissant les créatures qui vivaient aux alentours. Il continua à marcher, en levant les yeux au ciel de temps en temps. Il avait fait fort ces temps ci. Il attendait ces élèves avant son premier cours de l'année, et s'apprêtait à aller à la bibliothèque. Une idée lui vint en tête.

*Oh, pauvre petite plante... Non, je ne peux pas faire ça, je vais encore déclencher un cataclysme!*


Il leva sa baguette. Il avait vu une plante toute fanée, en train de mourir. Il lança un sort...

- Renanimus!

*Mince: C'est pas ma spécialité ça! Moi c'est le feu et la projection astrale! Pourvu que...*

La plante s'agrandi aussitôt, pour devenir belle et jolie... Mais aussitôt, des dents surplombèrent ses pétales: la belle rose s'était transformée en plante carnivore géante!


*Non mais c'est pas vrai!*


- Acremento!



Aussitôt, la plante prit feu, pour devenir cendres... Il avait réduit en cendre la plus belle rose du jardin!


-Mais qu'est-ce que j'ai encore fait!!!!!


Soudain, quelq'un lui tapota l'épaule...


[libre]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
 
Une si jolie rose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser