Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quatrième cours: Nouveau départ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Quatrième cours: Nouveau départ.... Empty
MessageSujet: Quatrième cours: Nouveau départ....   Quatrième cours: Nouveau départ.... EmptyMar 18 Juil - 21:20

Ryan entra dans la salle de classe, épuisé, exténué... en moins de deux minutes, il s'était débrouillé pour faire attraper à une jeune étudiante une syncope!

-Burp! Pardon....

Et ça aussi, c'était tout nouveau pour lui... il parlait tout seul! Sa pouvait prendre des heures comme cinq secondes...

-Tiens, on didrait un.... QUOI?

Ryan retira aussitôt de son tiroir... Un soutien-gorge!

-Et avec qui j'ai... Non... Personne... Ah oui! C'était pour... Attends... J'ai voulu offir à... Mais j'étais MALADE! ETc'est un euphmisme!

Il devint aussitôt rouge comme une tomate... Il avait voulu offrir de la lingerie coquine à une étudiante! Et il ne se souvenait même pas de qui! Oubliant cet épisode, il jeta le... soutien-gorge dans la cheminée, et il reprit ses esprits.

-Bien, commençons cette lettre. Alors, ...

Au bout d'une heure, son brouillon ressemblait à celui-ci:

"Très Ma Chère Mme La Directrice

Après un an de cavale éfrénée, j'ai décidé de m'installerrevenir à Esoloria. Des problèmes, j'en ai eu, et je ne peux pas vous cacher mon affection attirance pour cette école. J'ai donc décidé, avec votre sincère gentille aimable autorisation de reprendre mon poste de professeur. Un nouveau programme se met en place et un soutien-gorge...

*Roooooohhhhhh.... Je ne veux plus penser à ça! ....*

...soutien moral me ferait le plus grand bien.

Merci de votre attention

Ryan Gregory Lillian Harry Mowty"

Satisfait de lui, il fit une lettre, qu'il envoya par hibou au bureau de la directrice. Apperement, elle était absente jusqu'à la fin du mois, mais il attendrai le moment... Il réfléchi aussitôt à ses cours... Il s'était bien rendu ridicule l'année dernière, il s'en rendait compte... Parler des Esprits... Tout le monde avait du bien s'amuser à l'imiter... Mais pourquoi ne pas rajouter une dose de... noir? Un souspn de feu, de guerre et de défense? Car le Monde Oublié était riche en forces, il en était conscient...

*Mais c'est de la Magie Noire!!!!*
*Et alors?*
*Tu ne peux pas apprendre à des étudiants de la Magie Noire! C'est... Mal!*
*Et alors! C'est pas Mal de s'être moqué de moi durant un mois!*

Il le savait. Un risque à prendre, mais un risque bien calculé... Il n'était pas près d'oublier l'air ridicule et béat qu'il avait il y a un an...

-Et puis mince! Je suis fatigué, et mes pouvoir faiblissent! Comment je pourrai leur apprendre?

*Et si... je m'entrainais? UN entraînement résoudrai sans doute ce problème...*

Aussitôt, Ryan se dirigea vers la Salle d'Entraînement... Pour revenir deux secondes plus tard, exténué...

*Ca m'a fait du bien. Et puis, transformer une heure en deux secondes, c'est pas mal non plus! Je me sens... heureux!*

Sans prendre la peine de se déshabiller, il s'endormit sur son lit, en projettant le lendemin de ranger la salle, et de préparer le premier cours de l'année.



[HJ: Non, je ne suis pas tombé sur la tête, c'est toujours moi, Ryan Moatee... J'espère que vous me comprendrez, et que vous comprendrez surtout ce que ce message veut dire... Outre son air ridicule, il veut dire que je vous fait mes plus plates excuses pour l'année dernière... ]

APrès une bonne nuit de sommeil, Ryan se prépara en attendant les premiers élèves... Il n'avait pas faim, et attendait avec hâte 10h00...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Quatrième cours: Nouveau départ.... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours: Nouveau départ....   Quatrième cours: Nouveau départ.... EmptyJeu 20 Juil - 17:36

[ Hello! Good retour. Et pour moi mon premier cours! ]

A dix heures pile, la porte de la salle de communication avec les esprits s'ouvrit légèrement puis se referma derrière Elise, elle était au meilleur de sa forme et prête à commencer son premier cours avec anthousiasme, c'était la première fois qu'elle découvrait plus clairement les lieux, même si ce n'était pa immense le château pouvait cacher des secrets, pour l'instant tout le monde s'en fichait, mais cette salle n'avait pas l'air d'avoir beaucoup servi. En observant un peu la salle elle vit l'homme qui devait être le professeur et le salua poliment, elle en avait vagumenet entendu parler, plutôt murmurer car cet enseignant s'était apparement fait ridiculiser et était parti du collège, pour visiblement en revenir un an après, et on en parlait toujours sinon Elise n'aurait pas pu être au courant.

Etonnée de faire cette soudaine rencontre, Elise se promena dans la classe avec son sac sur une épaule puis le lacha à côté d'une table qui était assez éloigné de là où se tenait son nouveau professeur.

Elise se tenait debout, elle regardait la porte et son regard rouge feu se fixa sur le visage de son professeur, elle ne l'avait pas bien regardait mais elle aurait largement le temps de l'identifier pendant le cours, peut-être avait-il réelement changé, dans ce cas Elise pouvait s'attendre à un cours intéressant.

Décidée à soutenir le regard de cet homme, Elise déroula son écharpe en velour bleu nuit qui allait à merveil avec encore une fois une longue robe chaude qui lui cachait presque les pieds, elle la déposa sur le dossier de la chaise, ne sachant si elle devait engager la conversation avec son professeur ou attendre les autres en silence, mais elle se tut, cet homme n'était pas son ami et elle préfèrait quand même garder ses distances, qu'il soit bon ou mauvais.


* Drôle d'endroit, m'enfin si il arrive à donner son cours ça ira, je ne connais pas grand chose sur la communication avec les esprits, mais j'vais quand même essayer de comprendre. *

Un peu septique sur ce genre de cours, Elise réussi à se convaincre d'écouter normalement le prof'. Ce n'était pas non plus un grand effort pour elle. Ses doits fins se glissèrent sur le dossier de sa chaise en bois et un sourire s'afficha sur son pâle visage quand la porte commença à grincer, on ne la laissait pas seule dans cet endroit lugubre avec un gars inconnu, c'était pas qu'elle avait la trouille mais un peu, l'était pas très dossile la p'tite Elise, même un peu trop sur la défensive, sauf quand c'était avec des jeunes Solarias tout gentils, là elle leur offraient du thé par exemple, hein? ( n'est-ce pas Daisuké et Natasha!) C'était double face, n'était pas gémeau mais presque, pour l'instant elle était un peu sur la défensive dans cette classe bizarre. . .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Quatrième cours: Nouveau départ.... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours: Nouveau départ....   Quatrième cours: Nouveau départ.... EmptyJeu 20 Juil - 17:46

Ryan dévisagea la jeune fille qui venait d'entrer. Il la trouvait... jolie. Mais elle n'était pas son genre.

*Tu ne vas pas te mettre à chercher une partenaire parmi tes élèves! Tu as fais assez de gaffes pour le moment!*


- Bonjour Mademoiselle. Par raison de sécurité, je vous demanderai de noter votre nom sur la feuille qui est à votre gauche, ainsi que le nom de votre clan. Nous allons aborder un sujet qui peut s'avérer très utile combat: l'hypotériose des pouvoirs avec les esprits des créatures... Mais ne vous en faites pas, le sujet n'est pas aussi pathétique qu'il en a l'air...

Tout en disant cela, Ryan se rendit compte que l'enseignement était une chose qu'il n'avait jamais su maîtriser... Mais il savait se montere ferme quand il le fallait. Et il comptait bien réussir son premier cours de l'année...

*L'hypothériose... Comme ça doit être fascinant dans la vraie vie... Copier les pouvoirs des dragons,...*


- En attendant les autres élèves, Mademoiselle, je vous demanderai de vous asseoir sur les chaises du fond, derrière l'estrade qui se situe derrière moi. Après avoir rempli la fiche, bien entendu...


HJ[Bonjour, je suis heureux que tu soies ma première élève! Bienvenue pour ce premier cours! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

Quatrième cours: Nouveau départ.... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours: Nouveau départ....   Quatrième cours: Nouveau départ.... EmptyJeu 27 Juil - 19:59

Hédrine qui avait tourner et tourner pour trouver la salle de cours arriva enfin après une longue marche dans les couloirs, heureusement qu'elle était partis de bonne heure, elle n'était donc pas très en retard. Arriver devant la porte elle toqua mais n'entendant personne elle pris l'initiative d'entrer, elle fût étonnée de voir qu'il n'y avait que deux personnes, une jeune fille et un homme qui devait être le professeur. Elle s'avança tout en scuttant la salle qu'elle n'avait jamais vu et qui était pour le moins étrange. Arrivée au milieu de la pièce elle sourit et dit :

"Bonjour"

Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Elle resta debout car elle ne savait pas quoi faire, elle voyait simplement la jeune fille remplir une feuille et le professeur qui faisait... en fait elle ne savait pas ce qu'il faisait, elle espérait qu'on lui dirait quoi faire car elle était timide et ne se sentait pas très à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Quatrième cours: Nouveau départ.... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours: Nouveau départ....   Quatrième cours: Nouveau départ.... EmptyJeu 27 Juil - 20:25

Ryan observa la nouvelle jeune fille qui venait de rentrer dans la salle de classe.

- Bonjour mademoiselle! Vous êtes en avance, et j'attends encore 5 minutes pour commencer le cours! J'ai renforcé le système et si vous voulez bien vous rendre à côté de la jeune fille qui remplit le papier pour, dès que celle-ci aura terminé- marquer votre nom, prénom, clan, et pouvoirs, et enfin je vous demanderai d'aller vous asseoir sur les tables derrière l'estrade.

Ryan espérait ne pas avoir été trop autoritaire... Il sentait que la jeune fille était très timide, et que elle ne se sentait pas d'humeur à entamer une conversation avec lui...

*La pauvre! Si elle savait qu'elle va devoir faire une démo devant tout le monde!*

[Reste zen! Soit pas si timide xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

Quatrième cours: Nouveau départ.... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours: Nouveau départ....   Quatrième cours: Nouveau départ.... EmptyVen 28 Juil - 15:10

Elle écouta bien toutes les paroles du prof

"D'accord, j'y vais."

*Je m'attendais pas à tant d'explication ^^' *

Elle se dirigea alors vers la jeune fille qui remplissait le papier. Tout en repoussant ses cheveux elle pouvait aperçevoir une estrade et se demandait à quoi pouvait servir cette estrade dans un cours de communication avec les esprits puis elle réfléchit et pensa:

*J'espère que je n'aurais pas à aller sur cette estrade pour montrer ce que je sais faire.*

Cette idée ne l'enchantait pas le moins du monde, en effet elle était timide et détestait faire des exposée ou des démonstration devant toute une classe, mais elle se rassura un peu en pensant que les autres pourrait peut être eux aussi aller sur cette estrade.
Arrivée à la hauteur de l'autre fille elle attendit qu'elle marque son nom... et essaya par dessus son épaule, très discrètement d'apperçevoir son prénom, elle savait que se n'était pas très poli mais elle aurait bien voulus savoir son prénom pourtant après sa première tentative pour apperçevoir son prénom elle abandonna de peur que l'autre fille la trouve très malpolie
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Quatrième cours: Nouveau départ.... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours: Nouveau départ....   Quatrième cours: Nouveau départ.... EmptyVen 28 Juil - 15:36

Ryan réfléchit, puis se dit qu'il devait des explications aux deux jeunes filles qui se trouvaient là.

-Bien, je sais que je le regretterai lorsque tout le monde arrivera, parce que je devrai recommencer une centaine de fois mes explications, mais tant pis je me lance...
Ce premier cours de l'année vous apprendra comment maîtriser les pouvoirs de personnes mortes... Et là, je viens de faire une erreur, parce que j'ai employé le mot "personnes"... Et oui, il n'y aura pas que des personnes, vous pourrez aussi apprendre à récupérer pour un temps limité les pouvoirs de dragons, centaures, et vous pourrez même vous guérir vos blessures les plus superficiellles ou même un bras tranché si vous choisissez de prendre les pouvoirs d'une jeune licorne... Néanmoins, il y a des conditions! SI vous êtes à un extreme en maîtrisant un élément, vous ne pourrez pas communiquer, par exemple, avec un dragon mort...Pasde panique, je m'explique/ si votre spécialité est le feu, votre puissance sera doublée si vous choisissez un pouvoir spécial d'un dragon de feu... (transformation, ...) Mais votre puissance sera anéantie, vous pouvez même en mourrir si vous maîtrisez le feu et que vous choisissez de prendre les pouvoirs d'un dragon de l'eau!
Bon je crois que je ne vais pas tarder à recommencer mon explication...


[J'écris en gras pour qu'on puise bien différencier l'écriture du prof et de l'élève.]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Nombre de messages : 28
Localisation : Here^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Quatrième cours: Nouveau départ.... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours: Nouveau départ....   Quatrième cours: Nouveau départ.... EmptyJeu 10 Aoû - 18:26

En effet Kamui choisit cet instant là pour entrer dans la salle de cours. Conscient d'arriver en retard, il ne s'était pas pour autant presser pour arriver en cours à l'heure. ce n'était pas son genre de courir dans les couloirs.

Il considéra le prof qui lui faisait face. Il avait une impression de déjà vu. Il se rappela alors qu'il avait déjà assisté à un de ses cours. n'en gardant pas un souvenir mémorable, Kamui pensa que au moins cette heure lui permettrait de se remettre de sa nuit blanche. En effet il était de plus en plus reveillé par ses étranges visions qui le poursuivait jusque dans ses reves.

D'une voix trainante, il salua le prof


"bonjour... desolé pour mon retard"

Il n'était pas dans ses habitudes de s'excuser mais il ne souhaitait pas que le prof lui serve une de ses leçons de morales dont les adultes raffolaient, il ne savait pourquoi.

Conscient qu'il ne devait pas rester debout comme une statue, il se dirigea vers une table quand il aperçut la feuille de présence. Il inscrivit son nom de sa belle ecriture fine et nerveuse. Avec un petit sourire il inscrivit également le nom de son clan. Puis il alla s'assoir au fond de la classe, déjà pret à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Quatrième cours: Nouveau départ.... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours: Nouveau départ....   Quatrième cours: Nouveau départ.... EmptyJeu 10 Aoû - 18:59


-Bien! Bienvenue à toutes et à...

Ryan se prit le tabouret qui était en plein sur le passage.

*Et bebn ça va promettre ce cours avec cette sale malédiction de [censuré xD} *

-Désolé... tous. Nous sommes peu, mais on va débuter, tant pis pour les autres. Je vais vous faire une démonstration de ce qui se nomme l'hypothériose. Démonstration sans mots, mais prometteuse.

*Si cette foutue malédiction ne vient pas me gâcher la vie.*

Ryan monta les marches de l'estrade, sans sa casser la figure, ce qui tenait déjà au miracle. Mais il aurait préféré que sa malédiction fasse son apparition ici, que autre part. Il se mit en bord d'estrade, puis prononça:

- Hostilus!

Une forme invisible apparut à l'autre bout de l'estrade, qui se matérialisa aussitôt en un homme, qui était un mort avec qui Ryan avait promis de le venger en échange de son assistance à son cours... Il ne pouvait pas mourrir une deuxième fois, il pouvait donc servir autant de fois possible... Le fantôme se mit en position d'attaque, puis lança un puissant jet d'eau... Là, Ryan fronça les sourcils, puis, deux secondes plus tard, un tourbillon de flamme se matérialisa autour de lui, pour s'éteindre au moment ou l'eau s'abbattait sur le prof.

- Bien, vous avez sans doute cru que j'utilisai mes dons pour utilisermes pouv...

Ryan se cassa la figure dans les escaliers, puis se releva.

-... oirs de feu. J'ai, en quelques secondes, fait appel à un esprit de dragon de feu, qui m'a temporairement doté de ses pouvoirs... Que j'ai ensuite utilisés. Cela dure 10 secondes, mais le temps s'arrête à ce moment...
Le but du cours d'aujourd'hui est de RENTRE EN COMMUNICATION avec un esprit, pour l'instant, pas d'utiliser ses pouvoirs. C'est déjà assez compliqué. Mais l'estrade nous servira pour le seconde cours, ou l'objectif que vous vous êtes tous fixé sera atteint, du moins, je l'espère... Y'a t-il un volontaire pour faire ce que je vais demander et grâce à qui je pourrai expliquer clairement à tout le monde cette forme de magie?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Quatrième cours: Nouveau départ.... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours: Nouveau départ....   Quatrième cours: Nouveau départ.... EmptyMer 16 Aoû - 17:02

C'est lorsque Ryan demanda un volontaire pour son cours que ¢érès fit son entrée dans la salle. De son pied, elle poussa la porte qui grinça sur ses gonds avant d'aller taper contre le mur. [Va savoir pourquoi, à chaque fois que ¢érès ouvre une porte, elle grinçe XD]
La jeune fille avait eu ouïe-dire que le mémorable professeur Moatee était de retour (pour de nouvelles conneries, sûrement ! XD). Elle avait décidé de ne surtout pas rater cet événement hors du commun, mais elle avait été mystérieusement mise en retard par les lacets de ses chaussures qui, mystérieusement encore, ne voulaient pas docilement s'attacher (ce qui veut dire qu'elle avait traîné le pas pour ne pas être exactement à l'heure, hein ! XD).
Enfin, donc, elle était dans la salle. L'excuse qu'elle aurait pu fournir pour sa manière d'avoir ouvert la porte n'était autre que ses deux mains étaient prises.
D'une main elle traînait son sac à rayures roses et noires par terre et de l'autre, elle tenait une canette de coca où faisait trempette une paille argentée.
Elle regarda autour d'elle sans s'excuser, bien entendu. Deux filles qu'elle n'avait pas encore rencontrées se trouvaient là. Elle ne chercha pas à les connaître, elles avaient toutes deux l'air assez superficielles (comme toutes celles qu'elle rencontrait). Elle reconnut par contre le troisième élève, qui se trouvait être Kamui. Son regard s'éclaira un instant. Il était son colocataire, mais elle pensait qu'il avait tragiquement disparu dans des circonstances mystérieuses, ce qui ne semblait pas être le cas, puisqu'il se trouvait là, l'air pas très frais, bien sûr, mais là.
Heureuse tout de même de retrouver une connaissance, elle s'approcha de lui pour s'installer à une table à proximité. Elle n'avait pas fait attention au professeur et décida d'abord de s'informer. Elle salua alors le jeune homme d'un léger signe de la main.


"Tu t'es fait aspirer par le rat géant des égouts, pour être absent aussi longtemps ? "

Elle fit une courte pause et enchaîna avec un sourire amusé, mais qui restait ironique :

"Si c'est le cas, tu dois être vachement fort pour t'en être sorti indemne ! ^^"

Elle fit une nouvelle pause, regarda fixement le professeur, puis se remémora les dernières paroles qu'il avait prononcées. Elle leva la main avec un sourire rayonnant aux lèvres et s'exclama :

"Moi ! Je veux être volontaire ! "

Bien entendu, elle n'avait aucune idée du sujet du cours, mais elle se leva tout de même pour se diriger vers l'estrade.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Quatrième cours: Nouveau départ.... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours: Nouveau départ....   Quatrième cours: Nouveau départ.... EmptyVen 18 Aoû - 18:46

Ryan se figea dès l'instant ou la porte s'était ouverte. Il savait que c'était névitable, et qu'il allait devoir faire face à cette horde d'élèves quelques peu... rebelles.

- Bienvenue, Mlle Miori. Vous devez inscrire votre nom, prénom, et clan sur cette feuille. Il est interdit d'avoir des collations en cours. Et je vous prie d'arriver à l'heure la prochaine fois. Mais autant parler à un mur j'imagine... Vous êtes volontaire? Ah oui? Volontaire pour quoi, je vous le demande? Vous ne savez même pas ce que vous avez à faire. Mais venez, montez sur l'estrade, allez y!
Je vais vous montrer comment mtamorphoser son accolyte. En quoi souhaitez vous vous métamorphoser, Melle? Limace? Scorpion? Salamandre? Ou peut être... Escargot?

Ryan se rendait compte qu'il était méchant. Il se lâchait parce qu'il se rendait compte que il avait vraiment anticipé ce moment. Il se dit qu'il devrait peut être se justifier et éviter d'avoir affaire à des remontrances occasionnelles.

- Pardonnez moi. Venez, montez. Nous allons tenter cette approche sans se faire de bile.

Et il était sincère...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Quatrième cours: Nouveau départ.... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours: Nouveau départ....   Quatrième cours: Nouveau départ.... EmptyDim 20 Aoû - 18:57

Effectivement, "autant parler à un mur"... ¢érès était déjà montée sur l'estrade, avant même que le professeur ne lui en ait donné l'autorisation.
Elle avait tout de même écouté ses paroles et s'exclama d'un ton réprobateur :


"Ne savez-vous pas que je suis hypoglicémique ? Si je ne prends pas ma dose de sucre habituelle, je risque de m'évanouir, et peut-être même de... MOURIR !!! "

Elle avait prononcé ces derniers mots, les yeux exhorbités, d'un ton fatidique, comme si La Faucheuse en personne se trouvait dans le dos de Ryan... puis elle eut un petit sourire, avala une goulée du soda et enchaîna :

"D'après le nom que porte votre matière, je suppose je vais devoir communiquer avec un esprit... non ? "

Elle lui offrit un sourire Colgate et déposa son sac à terre pour avoir les mains plus libres...
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Quatrième cours: Nouveau départ.... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours: Nouveau départ....   Quatrième cours: Nouveau départ.... EmptySam 26 Aoû - 20:20

Agacé, Ryan commençait à avoir son compte de la journée. Il n'allait pas tarder à faire une gaffe, c'était son instinct qui le lui disait. Il n'avait pas le don de faire apparaître de sucres, mais il en donnait souvent à son hamster, et il en gardait dans sa poche pour le lui en donner. Il lança un sucre à ¢érès, se prétant à son jeu.

- Trop de sucre peut entaîner du diabète. Bien, mettez vous en place. Pour répondre à votre question, pas tout de suite. Nous allons commencer par apprendre les règles de bases de cette forme de magie. La métamorphose est trop compliquée pour le moment.
Il faut d'abord savoir qu'il ne faut surtout pas utiliser cette technique contre des éléments inverses à sa particularité. Exemple, si je suis maître du feu, utiliser une créature de l'eau sera mortel. Sauf si dans les cinq secondes à venir, quelqu'un est là pour jeter un sort qui vous enflammera.
Bien entendu, je...

Ryan se rendit compte qu'il aurait sans doute besoin d'utiliser la formule qu'il appréendait le plus, car l'inévitable se produisit...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Contenu sponsorisé





Quatrième cours: Nouveau départ.... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours: Nouveau départ....   Quatrième cours: Nouveau départ.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième cours: Nouveau départ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser