Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Longue Absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Longue Absence Empty
MessageSujet: Longue Absence   Longue Absence EmptyMar 18 Juil - 17:58

Cela faisait depuis un an déjà que Ryan n'avait pas remis les pieds dans l'école où il enseignait. Des empêchements, des soucis familiaux... Il avait beaucoup changé, ainsi que son caractère. IL s'attendait à un accueil démesuré, une école fermée, mais elle était toujours aussi accueillante... Et sa salle de classe était toujours là. De très mauvais souvenir hantaient toujours son esprit, et une convoncation chez la directrice lui était toujours ên tête.

*Qu'en ai-je fait pour en arriver là?*

Il marchait sans but précis, juste en cherchant quelqu'un avec qui parler. Sa tristesse l'envhissait sans arrêt, et puis, beaucoup de remords venaient submerger sa peine. Son pouvoir de communication s'était affaibli, et il était plus malade que jamais. Des cernes horribles jonchaient ses joues minces, et il avait maigri. Une altercation avec un élève lui serait fatale, et il le savait. Il ne pouvait pas se permettre de se laisser marcher sur les pieds encore une fois.

*On se croit si puissant derrière son enveloppe charnelle.*

Puis, sans regard aux environs, il lança un sortilège de fraîcheur. Cela ne fit que rendre la chaleur plus faible.

*Même mes pouvoirs ont diminués. J'ai besoin de...*

Puis il s'écroula sur le sol, inerte.


Hors jeu:[Et oui, me revoilà... Un an d'inactivité sur le rpg... J'en suis désolé. Resalut à tout le monde. J'espère que vous serez plus indulgent que l'année dernière...]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Longue Absence Empty
MessageSujet: Re: Longue Absence   Longue Absence EmptyMar 18 Juil - 18:28

[ MON DIEU JE N'EN REVIENS PAS !!!
Un revenant !!!
* Tombe dans les pommes *.
Et bien, je vois qu'il y a beaucoup de changements au niveau du RPG. Je t'en félicite Razz . Bravo ! Sois fier de toi petit u_u * toujours aussi conne mwâ XD *.
T'as bien fait d'attendre un an ><. Wuh, j'en suis encore toute choquée ! Après Luna qui nous surprend, toi ... ! C'était ... Très inatendu ! ^^"
Soit, mwâ perso', je laisse cever Ryan XD. Bref, en clair, je ne réponds pas à ce topick ^^". ( Ce serait bien que Ceres s'en charge mwuahahaha XD malheureusement, il se trouve qu'elle est absente ^^ ... Zacharias aussi d'ailleurs ! )
C'était un petit Hors-Jeu comme j'en fais toujours ( Sans avoir honte Cool Laughing ). Sur ce, bon retour à toi parmis nous ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Longue Absence Empty
MessageSujet: Re: Longue Absence   Longue Absence EmptyMar 18 Juil - 19:05

[Désolé, je ne veux pas faire du flood, je veux juste répondre en hors jeu, j'espère que vous me comprendrez,.... Et oui, un an, et je vois que vous ne m'avezpas oublié... Je suis très heureux de voir que l'on se souvient dez moi, mais disons que nous sommes deux évanouis, alors, sa serait sympa de nous emmner à l'infirmerie! Parce que personnellement, deux évanouis, on se demande bien ce qu'ils peuvent faire, pour continuer à écrire en RPG! D'où le HJ ! Merci beaucoup Daisuké ^^]

Ryan ouvrit lentement les yeux... Et ne vit que du blanc. Puis, les couleurs se répartirent correctement pour foermer... Une chevelure blonde!

Argh!

Quelqu'un était couché sur lui!

-Et Mince! A peine entré dans cette école et je m'attire déjà des ennuis!
Rénanimus!

Une longue barbe poussa aussitôt sur le menton de la personne...

-Non! Ce n'est pas ce sort là!

Ryan annula aussitôt le sort, et essayait en vain de ranimer la personne.
Soudain, celle-ci ouvrit les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Adastrée Nightroad

Adastrée Nightroad


Nombre de messages : 33
Localisation : Entre les tomates et les haricots XD
Date d'inscription : 21/04/2006

Longue Absence Empty
MessageSujet: Re: Longue Absence   Longue Absence EmptyDim 6 Aoû - 20:36

[je me sacrifie XD meme si je sais pas trop bien quand j'ai été sensé m'évanouir ]


Ada ouvrit les yeux, dévoilant ses beaux yeux verronts (XD toujours entrain de me la peter, milles excuses XD) Comment donc s'était elle retrouvée là ? Elle avait beau essayer de se remémorer ses derniers faits et gestes, c'était le trou noir.

Elle remarqua cependant assez vite qu'elle se trouvait allongée sur une personne totalement inconnue. Elle le regarda un moment, surprise, sans penser un instant à se relever. Mais il faut dire qu'elle se sentait plutot faiblarde et pourtant ce n'était pas son genre de jouer les mijaurés.

Elle qui avait toujours un mot à dire, n'arrivait à sortir aucune phrase, en meme temps elle n'était pas habituée à se retrouver evanouis sur une personne inconnue.

Elle se redressa, essayant de remettre un peu d'ordre dans ses habits, il faudrait pas que son allure souffre de cet evanouissement passager. Enfin elle regarda l'inconnu et d'une belle voix, certes encore un peu endormi


"euh... vous pouvez me dire ce qui s'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue Absence Empty
MessageSujet: Re: Longue Absence   Longue Absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser