Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le jeu de la vérité!

Aller en bas 
+3
Lorilouz Bloody
Kamui Shiro
Natasha
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Le jeu de la vérité! Empty
MessageSujet: Le jeu de la vérité!   Le jeu de la vérité! EmptyJeu 13 Juil - 5:02

Alors voilà le jeu est simple : Il faut répondre à la question que le précédent joueur a posé, puis en posé une autre au joueur suivant...

Exemple :

Joueur 1 :
Quelle est ta pire bêtise?
Joueur 2 :
Avoir perdu mon petit frère au centre commercial (c'est con mais c'est juste pour l'exemple ^^)
Que signifie ton prénom?


Et ainsi de suite... mais ça peut être des questions plus personnelles... Soyez original! ^^

Je commence : Quel est, selon toi, le plus grand mystère de la vie? (existentielle comme question lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Nombre de messages : 28
Localisation : Here^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Le jeu de la vérité! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité!   Le jeu de la vérité! EmptyJeu 13 Juil - 16:47

La mort XD ou alors la betise des gens^^

Quelle est ta plus grande honte ? (qui c'est qui va repondre à ça What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Le jeu de la vérité! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité!   Le jeu de la vérité! EmptyJeu 13 Juil - 19:26

Je me suis pointée devant toute l'école pour faire un discours de remerciement (demandez-mwâ pas pourkwâ XD ) et comme j'avais rien préparé j'ai non seulement bafouillé, mais je me suis mise à sortir une phrase compltement hors-sujet!!! Je crois que j'ai dit " Ah ben comme je l'ai di s je vais enlever euh....euh.... Aaaah j'suis tellement nerveuse je sais plus ce que je dis Laughing " et là j'ai ris TOUTE SEULE! Devant des centaines d'étudiants qui m'ont pris pour la pire des connes XD ! Et le lendemain, j'ai dû aller à l'école pareil XD La hoooonte -_-

Quel est ton plus beau souvenir de Nowel?
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Le jeu de la vérité! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité!   Le jeu de la vérité! EmptyJeu 13 Juil - 23:46

Quand j'étais petite et que mon oncle s'était déguisé en père noel (sans qu'on le sache bien sur) c'était un noel avec toute la famille et j'en garde vraiment un super souvenir... ça peut paraitre con comme ça, je sais, mais c'est génial quand t'es enfant c'est génial.


Où reve tu de passer tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le jeu de la vérité! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité!   Le jeu de la vérité! EmptyVen 14 Juil - 17:09

Oh je réponds je réponnnnds *o*

In Japaaaaaan XD !!
*o*

Mais qui l'eut cru ><

Ahem ...
Quel a été ton meilleur anniversaire =___= ( pas plus con nan désolée XD )
Revenir en haut Aller en bas
Adastrée Nightroad

Adastrée Nightroad


Nombre de messages : 33
Localisation : Entre les tomates et les haricots XD
Date d'inscription : 21/04/2006

Le jeu de la vérité! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité!   Le jeu de la vérité! EmptyVen 14 Juil - 18:25

celui passé à Flunch XD nan je deconne ! euh... quand j'ai eu mon petit lapin (c'est à dire mes 13 ans) Il est trop meugnon et ça faisait trop longtemps que je voulais une bebete ! Le lapin étant le seul animal que mes parents aient acceptés^^
Vous voulez une ptite photo ?

https://2img.net/r/ihimizer/img63/5086/dsc000232oq.jpg

Il est trop mignon, non ? c'est un mini nain et pas un des ses lapins de fermes que certains arnaqueurs peuvent vendre Evil or Very Mad En tout cas il est tout petit il doit faire pas plus de 20 cm et de 1 kg. Maintenant il a 5 ans (normalement les lapins durent 3-5 ans) mais il est encore en pleine forme Very Happy Il s'appelle Blutch Mr.Red

Enfin bon tout le monde s'en fout... mais faut pas me lancer sur mon lapin XD

Question : Sur qui fantasmes tu secretement ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Le jeu de la vérité! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité!   Le jeu de la vérité! EmptySam 15 Juil - 5:58

Héééé hooo c'est pas de tes affaires lol XD !!!!

...
..
....
..
Oki bon je vais répondre à la question parce-qu'il-le-faut! XD

Bon et bien je vous avoue tous que je suis une obsédée Laughing Laughing Et oui je pense qu'à ça Twisted Evil (Nan j'rigole -_- Pas juste qu'à ça! Razz). Mais je suis difficile...y'a pas beaucoup de gars sur qui je fantasme -_-...

Y'aurais peut-être un gars à mon école Razz (ho ho ho je l'ai dis je l'ai dis maintenant faut TOUS QUE JE VOUS TUE! XD ) Et euh dans les acteurs... J'aime bien Jess McCartneyyy I love you pis Wilfred le Bouthillier est sexy LOLLL (je sais j'ai honte XD Mais son nouveau look est troooooop I love you M'enfin)




Que feriez-vous pour un milliard de dollars? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Le jeu de la vérité! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité!   Le jeu de la vérité! EmptySam 15 Juil - 14:25

Moi aussi je fantasme sur un mec de mon lyçée... mais maintenant j'ai quitté le lyçée.... bouhouhouhouhouhou...snif
Enfin jess MacCartney et mignon je trouve, par contre Wilfred machin chose c'est moins mon style^^

Ce que je ferais pour un milliard de dollars ? C'est dure ça XD euh je participerais à la Star ac XD nan meme pour un milliard de dollars je le ferais pas... C'est un peu large comme question.
En fait je serais prete à tout pour un milliard de dollars ou d'euros d'ailleurs X) sauf tuer quelqu'un bien sur et vendre mon corps non plus^^

Qui jalouses tu ? allez je sais bien qu'il y a quelqu'un ! tout le monde jalouse quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le jeu de la vérité! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité!   Le jeu de la vérité! EmptySam 15 Juil - 22:21

Loool Chloé quand j'ai lu Jess, j'avais pas vu le Mac Cartney , j'croyais que c'était Jess, Jessica XD XD !

Euh c'était juste une p'tite parenthèse comme ça XD. Je vais pas répondre à la question tellement la liste est longue ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Le jeu de la vérité! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité!   Le jeu de la vérité! EmptyDim 16 Juil - 3:26

Je jalouse tous ceux qui écrivent des fanfics Harry/Draco sur fanfiction.net .... Y'en a qui ont tellemeeeent de créativité O_O J'en reviens pas! J'aimerais pouvoir faire pareil XD...



Ton plus lointain souvenir?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le jeu de la vérité! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité!   Le jeu de la vérité! EmptyDim 16 Juil - 3:52

Harry/Draco... * Se met à baver *
( ... Natasha ... XD T'imagines à quoi je pense XD .)

Huuuuh, quand j'allais dans le blé avec ma soeur chez ma grand mère à la campagne >O<!
( J'ai des photos troooop meugnones ^o^)

Huh ...

Ton pire souvenir >< ...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Le jeu de la vérité! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité!   Le jeu de la vérité! EmptyDim 16 Juil - 7:11

LOL!!! Naon je sais pas du tout à kwâ tu penses Rolling Eyes Franchemetn Lily quelle perverse!!! xD

Mon pire souvenir? J'en ai une coupe...mais je vais en dire un au hasard Razz En 6e année j'haissais TROP un gars dans ma classe et alors j'ai dessiné dans mon cahier...
Image 1 : Charles (nom du gars que je détestais XD )tout content!
Image 2 : Moi tuant Charles
Image 3 : Moi tout contente avec Charles en sang à côté ^^

Mais j,avais fais ça en blaguant XD (Même si c'est pas du tout drôle LOL).....et là le prof m'avait vu en train de le dessiner O_O !!!! Il m'a pris pour une folle sadique (et j'imagine que vous aussi maintenant XD )... Et il a vraiment eu peur o_O J'ai eu tellement hooonte XD (surtout qu'À l'époque je tenais beaucoup à faire bonne impression auprès des profs XD )



Un truc dont tu aimerais te vanter? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le jeu de la vérité! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité!   Le jeu de la vérité! EmptyDim 16 Juil - 7:27

Loooooool mdrrr XD

XD

* Imagine la scène *

XD XD
J'suis pliée en deux là XD.
xpldrrr

* S'en va ( dormir si possible * baille XD* ) XD *
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Nombre de messages : 28
Localisation : Here^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Le jeu de la vérité! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité!   Le jeu de la vérité! EmptyDim 16 Juil - 20:12

Je connais Lorie XD ah non c'est pas ça que je voulais mettre Laughing le truc dont je me vante pas tout le temps mais qui m'a fait trop plaisir, c'est quand mon grand père a montré les premiers chapitres d'un de mes romans à un éditeur de ses amis et que celui ci lui a dit que c'était publiable ! trop fort !
le seul problème c'est que peu après l'ordi a bugger et pouff ! plus de romans...sniff

Quel est le truc que tu aimes trop trop trop, mais que t'a trop honte d'avouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Le jeu de la vérité! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité!   Le jeu de la vérité! EmptyDim 16 Juil - 23:42

...Je sens que je vais encore vous faire honte XD...

J'adore le jeu "Tetris" (m'enfin c'est pas si honteux que ça XD ) et j'aime parfois écouter des émissions pour enfants XD Hé ouii c'est con je sais x_X Mais y'en a des bonnes parfois Laughing


Parle-nous de ton premier baiser...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Le jeu de la vérité! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité!   Le jeu de la vérité! EmptyDim 6 Aoû - 20:21

Je suis nulle à tetris XD

et une question pour moi ! Very Happy c'est quoi ???? premier baiser.... ? c'est quoi XD lool

n'empeche ça date...
c'est tres vieux... je devais avoir sept ans ! et oui dès sept ans j'étais déjà dépravé XD
C'était mon voisin et d'ailleurs c'est toujours mon voisin ! en fait c'était un pari idiot avec un de ses copains ! allez chiche tu mets la langue XD en fait ça c'est fait à dix pas de chez moi, derrière le lavoir (parce que j'ai beau habiter à coté de paris, c'est quand meme la cambrousse) Il s'appelle nicolas, il est portugais et a quand meme deux ans de plus que moi (quand je vous dis que je suis une dépravée XD) n'empeche je suis jamais sorti avec quelqu'un de mon age quand j'y reflechis^^

Voilà c'est tout... sinon c'était humide, et c'est tout dont je me souviens, je vous l'ai dit c'est trop vieux

Ton premier amour ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le jeu de la vérité! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité!   Le jeu de la vérité! EmptyVen 18 Aoû - 20:25

Mdrrrr Lorilouz.

Je réponds tiens, pour pas laisser ce topic à l'abandon.

On ne peut pas vraiment dire que c'est un "amour" en fait.
Ca remonte à deux ans, j'entrais en 6e xD. Ouais pas avant, avant j'tais une sainte ... JE LE SUIS TOOUUUUJOURS XD ! Mah ouais j'bas le reccord dans notre groupe : j'suis celle qu'est pas encore sortie avec quelqu'un xD ... Bon y'en a une autre qu'est jamais sortie avec quelqu'un mais elle compte pas xD. Tu la comprends quand tu la connais xD. ( Le pire qu'on m'ait dit à ce sujet : une copine, comme j'sortais avec personne, elle m'a demandé si j'étais pas lesbienne xDDDD ... J'étais blasée là...J'y peut kek choz si j'ai pas envie d'avoir des emmerdes ? xD ) Bref je disais ...
On est con en 6e.
Y'avait un gars, et de loin tu le voyais pas mal beau... ( au final de près c'est pas encore çaaaa xD )
Et avec une copine, il s'avérait qu'elle pense pareille xD.
Et toutes deux, quand y'a un gars même de loin, beau, ben on arrêtait pas de fixer fixer fixer , toujours de loin.
Et donc on était style en compétition " mais qui l'aura ? ". Et il s'avéra que ... c'était moi xD. La cerise sur le gateau, c'était mon voisin xD.
Malheureusement, en temps que grande timide, je n'eut jamais le courage de... voilà quoi xD et donc ça ne dura que...a peine 2 jours mdrrrr. Nan j'abuse quand j'dis deux jours, ça n'a jamais débuté en fait xD ... Donc, l'amie lui "sauta" dessus et sortit avec.
SEULEMENT , pendant des vacances, alors qu'elle était en voyage, il fetait son anniv' et j'étais invitée. Pendant une bonne heure voire plus, j'étais dans ses bras mdrrrr. Non je n'avais aucune pensée pour la fille xDDDDDD. Mais le pire, c'est je l'aimais pas...ou plus xD... J'avais pas bu pourtant mdr. J'crois que c'était à cause des évènements qui s'étaient passés cette soirée mdrrr. C'était trop marrant, j'm'en rappelle ... J'crois aussi que c'est parce qu'il m'avait demandé de danser avec lui et que j'me suis laissée embobiner xD. Lily est trop sentimentale, oui je sais xD. On n'en a jamais reparlé de ça puisque je ne lui parle plus du tout à ce gars, et qu'il a déménagé et qu'il entre au lycée xD. Et la fille ne l'a jamais su xDDD. Ouais, il a deux ans de plus que moi. * se marre *
N'empêche, il faisait un bon oreiller xD. Huuuhuh

Je répète, on est con en 6e. xD
J'aimerais effacer cette soirée de ma tête xD.
Parce que y'a pas mal de trucs qui se sont passés en fait...xD
* Rouge de honte *
xD

Alors ...

La connerie la plus punie que t'aies faite xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Le jeu de la vérité! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité!   Le jeu de la vérité! EmptyDim 20 Aoû - 19:15

Euuh... (ça me fait marrer, tout ça... Lily, t'es une vrai con***** ! XD )
En fait, c'était pas vraiment une connerie, mais c'est la seule punition dont je me rappelle... (mes parents ne punissent jamais... )
Y'a eu un jour où je voulais absolument pas aller prendre un bain, et mon frère s'y est mis aussi. Un, ça allait, mais deux, ça a fait trop... mon Papa a dit à ma mère : tu prends Jojo, je prends l'autre... et bam! il m'a foutu une fessée ! XD
(C'est la pire punition que puissent me donner mes parents, et ça fait au moins 8 ans que j'en ai pas reçu ^^)

Y'at-il une personne que tu déteste mais à qui tu ne l'as jamais dit ? C'est qui ? (curieuuuse ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Le jeu de la vérité! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité!   Le jeu de la vérité! EmptyMer 23 Aoû - 13:37

C'est pas mon genre de ne pas dire une personne que je la deteste. Une fois je l'ai dit à quelqu'un et je me suis pris une baffe XD (mais vous inquietez pas j'ai riposté^^) cette année, enfin l'année scolaire qui vient de s'ecouler, je me suis retrouvé avec une fille que je n'avais jamais pu blairer de tout le collège. Je vous dit pas la tete que j'ai fait quand je l'ai vu dans ma classe affraid Le pire c'est qu'elle a reussi à s'incruster dans le groupe avec lequel je trainais dans ma classe (on peut pas vraiment dire que ce soit des amies, mais bon^^) Enfin bref cette fille ne nous quittait plus d'une semelle. En plus c'est une forte en gueule qui devient vite gavante. Enfin j'ai été obligé de la supporter toute l'année. J'ai été une véritable hyppocrite avec elle. Mais en fait je crois qu'elle faisait la meme chose avec moi XD nos caractères étaient simplement incompatible Neutral
Malheureusement j'ai jamais pu lui dire que je pouvais pas la voir. Mais j'était pas la seule dans la classe. ça cassait sec derrière son dos XD je sais je suis une pourriture.

Une personne que t'aurais aimé mieux connaitre, mais t'as jamais eu le courage de lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Le jeu de la vérité! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité!   Le jeu de la vérité! EmptyJeu 24 Aoû - 8:13

Bah y'a un gars à mon école...trop beau xD.... Il s'appelle Bleuet xD... (Enfin, c'est son nom de code..mwâ et mes amies avont la chouette habitude de donner des noms de fruits et légumes à tous les gars ou presque qu'on rencontre Smile )

*Comment ça on a pas de vie? xD Bah si on en a une voyons!! .... C'est juste que ça parait pas lol*

*silence xD*

M'enfin, revenons à ce très cher Bleuet : C'est le genre de mec full populaire que quand il te fonce dedans, tu te mets à crier comme une fan en délire xD (Ah pis un moment donné moi et lui on s'est foncé dedans, il m'a dit "désolé" et j'ai parti en courant dans ma salle de classe pour le dire à mes coipnes lol Laughing Vii, je sais, je suis désespérée...)

Touka je lui ai déjà parlé un peu sur msn ^^ Mais pas plus...j'aurais aimé mieux le connaitre...Il est tellement mystérieux XD (Et sexy...et drôle...et gentil...et...m'enfin vous voyez le genre lol) I love you J'étais dingue de lui! XD Ce serait trop long vous racontez toute l'histoire..mais c'est vraiment marrant lol Laughing Genre on se parlait sur msn, et un moment donné ON S'EST PARLÉS!!! (Si si, je vous assure.... Non non, je ne me suis pas évanouie devant lui.) Et quand on s'est parlé, j'ai eu l'air de la pire conne qui soit. Il peut pas y avoir pire. En plus je l'ai tellement pris par surprise que je suis sûre que je lui ai fait peur Laughing

...
...
*silence de honte*
Aaaarf j'ai honte XD Maintenant vous savez mon terrible secret...Aaaaaaah

*Va se cacher*

*Très loin dans le Pôle-Sud*

*N'y sortira jamais à moins que Bleuet vienne la chercher en personne!!! XD*




Aaaah...sacré Bleuet...m'enfin I love you Comment s'est déroulé votre premier rendez-vous galant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Le jeu de la vérité! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité!   Le jeu de la vérité! EmptySam 26 Aoû - 13:30

C'est marrant moi aussi je donnais des noms de code aux gars du bahut. y'en a un qu'on appelé CB pour cheveux blancs (il avait une meche de cheveux blancs, c'était bizzar XD) ça nous faisait bien rire parce que quand on disait CB tout le monde pensait que l'on voulait dire carte bleue XD

et je repondrais pas à la question de Natasha, car je n'ai jamais eu véritablement de rendez vous galant. je ne suis sortit qu'avec des machos XD
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Le jeu de la vérité! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité!   Le jeu de la vérité! EmptyMar 29 Aoû - 18:42

T'as psa posé de question Louzlouzeuh
je m'en charge :

Ta pire deprime ,pourquoi et quand ?(au point de vouloir se sucideeeeer ???)

tayooo
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Le jeu de la vérité! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité!   Le jeu de la vérité! EmptyMar 29 Aoû - 19:03

j'ai pas posé de question car j'ai pas repondu à la question de natasha^^
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Le jeu de la vérité! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité!   Le jeu de la vérité! EmptyMar 29 Aoû - 21:38

chiasse je suis fait oO

j'ai jamais vraiment ou faussement eu de rendez vous galant






on passe à ma question Mr.Red ?
y'en a qu'yen on eu ? Lilyyyy ???
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le jeu de la vérité! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité!   Le jeu de la vérité! EmptyMer 30 Aoû - 22:37

[répond a la question de lorilouz ]

Nonmoijen'enaijamaiseu U___U * pleure meme pas xD *
Parceuhqueeeuh...
Je suis Verseau...





* Silence très très troublant *





* y'a qu'elle qu'à compris en gros xD *






* Et merde faut réexpliquer xD
mode radotage on *


Parceuh queuhhh, je ne suis jamais sortie avec quelqu'un ^^' meme pas en maternelle, chtait une sainte...
*silence*
pourquoi était ? xD
Je SUISZENCORE !
Lalala

[répond à celle de Zac' U_U ]

* Shoot Zac' *

T'es malade !! J'AI LA JOIE DE VIVREUH MOI ! Jour et nuit U___U !! Je déprime JAMMAAAIIIS !! Tu m'as d'jà vu déprimer ? Naonnnnw !! * délire *
Lalala je pète la forme sans arrêt xD !
Si jamais je déprime, ce sera parce que je rentrerai plus dans mon 36 xD
...
Bref je vais bien, tout va bien xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de la vérité! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité!   Le jeu de la vérité! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la vérité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser