Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Japan Expo 2006 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

La Japan Expo 2006 ! Empty
MessageSujet: La Japan Expo 2006 !   La Japan Expo 2006 ! EmptyDim 9 Juil - 17:03

Alors pour la petite Natasha qui ne sait pas ce qui est la Japan Expo :

La Japan Expo est une convention sur le Japon qui se déroule début juillet sur une période de trois jours.

Jusqu'en 2004 inclu, l'exposition avait lieu au CNIT à la Défense. En 2005, face au succès croissant, les organisateurs l'ont annulée car la salle devenait trop petite pour accueillir autant de monde dans des conditions de sécurités. En 2006 a lieu la 7ème édition (7ème impact), mais au Parc d'Expositions de Paris Nord Villepinte.

À chaque exposition, des cenaines d'exposants amateurs ou professionnels présentent leurs produits ou un aspect particulier de la culture japonaise, aussi bien les mangas et produits dérivés, que de la danse japonaise, jeux vidéo etc.

Chaque fois, une célébritée nippone y est présente (exemple : Mana en 2004, Keiko Ichiguchi en 2006).



Alors ça c'est ce qu'ils mettent dans Wikipédia ! XD

Moi je rajouterais plus que c'est aussi un super rendez vous pour tout les fans du Japon, des mangas, des derniers jeux vidéos, du cosplay, des arts martiaux, etc....

Et voilà les ptites photos que j'ai pris là bas, c'est surtout du cosplay et la foule^^ y'en a qui sont flous mais c'est parce qu'on est à l'interieur alors l'appereil lutte un peu^^

https://2img.net/r/ihimizer/img142/293/pic00414db.jpg
Le gizmo national ! fallait le tenir par la main car le pauvre y voyait rien ou presque !

https://2img.net/r/ihimizer/img221/7062/pic00447ro.jpg
Une tripotée de cosplayeuse ! Moi je voulais surtout prendre celle avec le grand chapeau vert ! vous la reconnaissez ? c'est Seth de Trinity Blood !

https://2img.net/r/ihimizer/img221/6904/pic00456fg.jpg
Et voilà Tomb raider !

https://2img.net/r/ihimizer/img147/4663/pic00469sj.jpg
Legolas et Sam ! attention Legolas avait de vraies flèches ! fallait pas avoir peur de se faire eborgner !

https://2img.net/r/ihimizer/img221/2003/pic00473jm.jpg
Et un joli sourire pour l'objectif !

https://2img.net/r/ihimizer/img221/3904/pic00480gc.jpg
Le plus beau de tous ! (avec gizmo ça va sans dire^^) mais la photo est toute flou Crying or Very sad En tout cas il était trop fort ! Il avait non seulement les fringues mais aussi la démarche et l'allure ! Very Happy

https://2img.net/r/ihimizer/img221/2019/pic00499gx.jpg
Et là c'est la foule qui regardait le concours de cosplay ! Y'avait trop trop de mondes ! heureusement qu'ils avaient mis des écrans géants^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

La Japan Expo 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2006 !   La Japan Expo 2006 ! EmptyDim 9 Juil - 18:16

Aaaaah Guizmoooooo *o* !!
Il est trop mignonnnnnn !!
*o* !!
Ils sont tous trop beauuuw ! *o*

C'est dommage que t'ai pas croisé les dirlos de Lumos, Magic et tout XD. Quoique, avec tout ce monde, retrouver quelqu'un c'est ... comme chercher une aiguille dans une botte de foin >< ( Vive la comparaison XD )
Ch'suis dégoutée à mort ;_;
J'veux mourir ><
M'en fiche à la prochaine j'assome mes parents si ils m'envoient pas en France à temps XD.
Lorilouz, comment ça s'fait que c'est tout flou ? XD Tu sais prendre des photos XD? * Sbaff * j'ai rien dit u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

La Japan Expo 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2006 !   La Japan Expo 2006 ! EmptyDim 9 Juil - 19:30

nan mais en faite c'est parce qu'il fait sombre et en plus l'appareil est tellement leger que c'est difficile de maintenir le truc sans trembler (n'allez pas croire que c'est parkinson^^)
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

La Japan Expo 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2006 !   La Japan Expo 2006 ! EmptyDim 9 Juil - 20:51

AAAh *EXTASE!*

C'est tellement kewl O_O Ce serait trop nice qu'il y ait des Japans Expo à Québec !!!! J'aimerais tellement faire un câlin à Gizmo, voir Jack Sparrow, etc etc -_- Ça a l'air tellement kewwwwl!!!!

Les costumes des cosplayeuses sont trop chouettes!!! J'en veux des pareil *_*


Aaah merci Lorilouuuuzzeuuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

La Japan Expo 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2006 !   La Japan Expo 2006 ! EmptyDim 9 Juil - 21:29

Bah de rien ! en tout cas moi c'est sur l'année prochain je me cosplay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

La Japan Expo 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2006 !   La Japan Expo 2006 ! EmptyLun 10 Juil - 12:13

Sont bien les cosplayers.
Je me souviens de tout les gens qui étaient par terre pour voir le cosplay (moi aussi j'était par terre)

C'était trop bien le Japan Expo mais y avait trop de gens partout et j'ai fait l'erreur d'acheter des mangas au stand de Saphira dés le début (le sac fait trois mètres mais il est trop zoli >.<) alors pendant toute la journée je me suis trimbalée avec le sac immense en donnant des coups à tout le monde (pardon ^^') et j'avait du mal à accédée au stand -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

La Japan Expo 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2006 !   La Japan Expo 2006 ! EmptyLun 10 Juil - 15:11

Ahhhh !!!! moi aussi je l'ai !!!! XDDDD ! c'est vrai qu'il est énorme ! moi j'ai du le prendre vers 16h 17h donc ça va j'ai pas trop souffert ! mais après dans le RER bondé... trop la galère ! mais faut dire que ce sac il est trop beau ! Moi aussi j'étais assise par terre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

La Japan Expo 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2006 !   La Japan Expo 2006 ! EmptyLun 10 Juil - 15:40

J'avoue dans le rer c'était la galère, il fallait à chaque fois le pousser pour que les gens passent et en sortant quelques personnes nous regardais bizarement du genre "C'est quoi se sac de 3 mètre?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

La Japan Expo 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2006 !   La Japan Expo 2006 ! EmptyLun 10 Juil - 15:47

Jte jure ! y'a une bonne femme qui m'a demandé où je l'avais eu XD et après j'ai vu des mémés qui me fixaient en disant "ça c'est du sac !" Laughing trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Japan Expo 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2006 !   La Japan Expo 2006 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Japan Expo 2006 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser