Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mes dessins les plus expressifs

Aller en bas 
+3
Ceres Miori
Lorilouz Bloody
Elise
7 participants
AuteurMessage
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes dessins les plus expressifs Empty
MessageSujet: Mes dessins les plus expressifs   Mes dessins les plus expressifs EmptyDim 25 Juin - 13:56

regardez, oh jeunes gens. Je vois que y'a pas beaucoup de monde qui vient ici, tant pis. Je viens exposer mes petits chéris!

une que j'aime énormément, la première de la série!

https://2img.net/r/ihimizer/img101/4128/docu00023zh.jpg

la deuxième, c'est une série de deux!!

https://2img.net/r/ihimizer/img156/6144/docu00033wc.jpg

celle-là c'est pas le même style, respect, elle a été dessinée quand j'étais dans le bus, nous étions partis en voyage en Italie. Là-bas j'étais moins inspirée

https://2img.net/r/ihimizer/img156/9426/cat8pb.jpg

la dernière, c'est un portrait d'une fille qui est ronde.

https://2img.net/r/ihimizer/img132/9571/docu00041jm.jpg

voila! j'espère avoir un peu de commentaires. . .
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Mes dessins les plus expressifs Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins les plus expressifs   Mes dessins les plus expressifs EmptyLun 26 Juin - 22:25

tu te débrouilles plutot bien avec les corps Smile les proportions sont bonnes ! c'est pas donné à tout le monde de les réussir
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes dessins les plus expressifs Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins les plus expressifs   Mes dessins les plus expressifs EmptyMar 27 Juin - 12:51

Je travaille plus le corp que le visage, je sais pas si c'est très logique comme façon de fonctionner, moi ça me plait. Parce que du moment que le corp est normal et sympa je peux lui mettre toutes sortes de vêtements! pour la femme chat par exemple, elle porte une de mes tenues préfèrées!! normalement avec je mets une petites écharpe noire mais là j'ai préfèré le colier discret....
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Mes dessins les plus expressifs Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins les plus expressifs   Mes dessins les plus expressifs EmptyMar 27 Juin - 14:54

Erf... bon, j'veux pas être méchante (siii je veux l'êêêêêêtreuuuuh ! XD), mais j'aime pas.
Pour le colorisé (y'en a qu'un ? ), tu aurais pu t'appliquer un peu plus, parce qu'on voit juste des traits partout, c'est presque ce que je faisais en CP...
Et puis, et puis... tu fais que des filles ? Elles on toutes la même coiffure... les positions sont stranges, j'avoue que je ne fais pas mieux, mais c'est bizarre. Okay, les proportions sont respectées, mais pour le premier dessin, on voit pas trop la perspective, enfn, je sais pas trop comment expliquer ça...
Mais bon, à part tout ça, c'est mignon ^^ m'enfin, j'dis que c'est mignon quand ça fait un peu jeunot, enfin j'sais pas... c'est pas grave... (j'ai beaucoup de mal à m'exprimer, désolée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Mes dessins les plus expressifs Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins les plus expressifs   Mes dessins les plus expressifs EmptyMar 27 Juin - 18:58

Mwâ je les trouve super mignon tes dessins!! O_O C'est full mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes dessins les plus expressifs Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins les plus expressifs   Mes dessins les plus expressifs EmptyMar 27 Juin - 19:38

Merci, moi je les trouve mignons aussi, bien que pas parfaits je sais.* ignore totalement Ceres*
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Mes dessins les plus expressifs Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins les plus expressifs   Mes dessins les plus expressifs EmptyMar 27 Juin - 21:19

Huhu... (sado-maso, je sais)
Ah, mais c'était seulememt pour que tu progresse, hein !
Après, si t'en a pas envie... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Mes dessins les plus expressifs Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins les plus expressifs   Mes dessins les plus expressifs EmptyMer 28 Juin - 4:01

XD Ha ha ha * marquée par le * ignore totalement Cérès ** XD !! ... Huh mwa aussi je t'aime Cérès XD * s'enfuit *.

Moi ça va j'les aime bien !! ^^

...

* Rien d'autre à dire XD *
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes dessins les plus expressifs Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins les plus expressifs   Mes dessins les plus expressifs EmptySam 1 Juil - 15:49

J voulais mettre un autre truc après bien marrant mais j'ai pas eu le temps, c'est pendant les grandes vacances qu'on est le plus occupé. Mais Ceres, moi aussi je t'aimeuuuu!!!! Je rigolaiiiis!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Dayvis

Elyon Dayvis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Mes dessins les plus expressifs Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins les plus expressifs   Mes dessins les plus expressifs EmptyMer 13 Déc - 22:44

Ouaw ! C'est super ! Moi aussi je dessine beaucoup mais j'arriverais jamais à dessiner comme ça !
Bravo ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes dessins les plus expressifs Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins les plus expressifs   Mes dessins les plus expressifs EmptyJeu 14 Déc - 20:56

Ah merci c'est gentil!! La pitite nouvelle bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Mes dessins les plus expressifs Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins les plus expressifs   Mes dessins les plus expressifs EmptyJeu 14 Déc - 21:31

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Eh beh putain! Désolé pour mon jargon, mais tu as don inné dans ce domaine! Pfouahh, le jour ouy je dessinaerai comme ça, moi, eh ben... euh.... eh ben... les poules auront des dents!

Félicitations, Elise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Elyon Dayvis

Elyon Dayvis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Mes dessins les plus expressifs Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins les plus expressifs   Mes dessins les plus expressifs EmptyVen 15 Déc - 18:28

Merci Elise ! J'essaierai de poster le mieux possible mais c'est que mon 2ème jeu de rôle donc évidemment ce ne sera pas génial génial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins les plus expressifs Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins les plus expressifs   Mes dessins les plus expressifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins les plus expressifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser