Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la vue de son propre sang...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

A la vue de son propre sang... Empty
MessageSujet: A la vue de son propre sang...   A la vue de son propre sang... EmptyMar 20 Juin - 15:42

Quand Lorilouz parvint enfin à se teletransporter dans son bureau elle était plus morte que vive. Mais elle connaissait la mort et ne la craignait pas. Bien sur elle aurait pu aller à l'infirmerie et se faire soigner, mais elle ne voulait pas que l'infirmière découvre ce qu'elle était vraiment. Il n'était pas question de faire fuire tout les élèves. C'était déjà un exploit qu'il soit resté après la mort d'un des élèves.

Lorilouz repensa au jour où elle employé Hisoka, comme professeur ! N'était elle pas folle ? Pourquoi n'avait elle pas ecouté Hazuki qui lui deconseiller de le faire. Elle maudit cent fois cet imbecile, comme elle meme était maudite depuis sa naissance. Elle avait seulement réussi à attirer le malheur sur cette école. En bonne Esotoria, elle aurait du s'en réjouir et pourtant...

Grace à son immense capacité de guérison ses blessures se refermaient déjà. Lorilouz voyait les immenses plaies rougoyantes se refermaient peu à peu. Il lui faudrait bien une dizaine d'heure de sommeil pour retrouver toute ses capacités et alors, elle s'occuperait de nouveau de cet abruti d'Hisoka et cette fois ci, elle ne ferrait pas de cadeau. Après tout il ne pouvait pas etre plut fort qu'un Kresnik.

Se levant avec peine, elle se dirigea vers son bureau pour y chercher un remède à ses douleurs, ou du moins quelque chose qui l'aiderait dans sa guérison. Selon ses souvenirs, il lui en restait encore quelques bouteilles. Elle ouvrit le dernier tiroir et en sortit une bouteille finement ouvragée dans lequel se trouvait un liquide rouge vermeil. Avec peine elle s'en servit un verre et s'allongea dans son fauteuil fétiche. Avec délice elle but une gorgée du précieux liquide. Elle se sentait renaitre.

Le peu de vetement qu'il lui restait était couvert de sang qui coagulait. L'odeur la faisait à moitié défaillir. Heureusement pour elle, elle controlait parfaitement la magie soustractive, et c'est sans mal qu'elle reussit à faire disparaitre les taches poisseuses.
La pleine lune filtrait à travers les carreaux donnant un petit mais parfait éclairage à la pièce, dont Lorilouz n'avait pas pris la peine d'allumer les chandeliers. Elle se sentait bien dans l'obscurité, seule... Enfin pas si seule que ça. Maintenant qu'elle avait repris un peu de force, elle decelait une présence tapie dans l'ombre. La voix nette et coupante, elle demanda :


"Qui est là ? Qui a osé rentrer dans mon bureau sans ma permission ?"

[libre]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

A la vue de son propre sang... Empty
MessageSujet: Re: A la vue de son propre sang...   A la vue de son propre sang... EmptyMar 18 Juil - 21:34

Ryan, tremblotant, se leva sans faire de bruit, puis, se dirigea vers la directrice

-C'est ... Moi... J'ai vu la porte ouverte, puis... Je suis entré... Je ne sais pas si vous avez eu mon hibou... Mais...

Ryan examina de plus près la directrice. Elle était en sang, et semblait sur le point de mourrir...

-Mais qu'est ce que je vous ai tous fait! D'abord, une jeune étudiante attrape une cyncope! Je trouve de la lingerie fine dans mon tiroir! Je suis sur le point de devenir malade!

Sans explications valables, Ryan commença à hurler et proférer des menaces à des personnes inconnues dans l'établissement. Puis, il se calma, et ragarda la directrice, sanglante:

-Ecoutez, je vois que vous n'êtes pas en très bon état, et je suis désolé d'avoir pénétré dans votre bureau sans permission... C'était... stupide. Mais je pense que de mon côté, j'ai aussi droit à une explication concernant votre état... Désolé d'avoir pété les plombs, mais c'est le temps qui me rend hystérique...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

A la vue de son propre sang... Empty
MessageSujet: Re: A la vue de son propre sang...   A la vue de son propre sang... EmptyDim 6 Aoû - 19:56

Heureusement que Lorilouz possédait des nerfs plus solide que ce professeur car sinon à cette heure ci, elle serait surement devenu totalement folle. Elle se demanda ce qui avait bien pu arriver à Ryan, mais cependant ne posa une question, si il voulait lui en parler, il était assez grand pour le faire tout seule. D'ailleurs tirer les vers du nez n'était pas une grande passion pour elle.

Elle se demanda un moment pourquoi elle aurait du lui dire ce qui s'était passer ? En quoi cela le regardait il ? C'est vrai il était professeur mais cela ne lui donnait pas le droit de fouiner partout. Et puis c'était lui qui était venue dans son bureau. Enfin elle sentait que cette visite allait encore la fatiguer.


"J'ai bien eu votre hibou, il a du se perdre au retour... est ce que c'est de ma faute si votre hibou est stupide ?"

dit elle en essayant de ne pas trop s'enerver. Elle but une gorgée

"Et je ne vois pas pourquoi vous poseriez les questions alors que c'est vous qui etes entré comme un voleur dans mon bureau."

Elle se demanda ce que pouvait bien penser Ryan, elle expliqua un peu, histoire qu'il ne pete pas un autre boulon

"un petit problème avec un ancien professeur... vous le connaissez sans doute, il s'agit d'Hisoka."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

A la vue de son propre sang... Empty
MessageSujet: Re: A la vue de son propre sang...   A la vue de son propre sang... EmptyDim 6 Aoû - 23:16

Ryan lisait de la colère et du mépris dans le ragard déjà perturbé de la directrice... Il était sur le point d'attraper une cyncope tellement il était mal à l'aise...

*Tiens! Quelle idée d'entrer par effraction dans le bureau de mon employeur??? J'ai envie de me faire virer alors que cela ne fait même pas un seul jour que je suis réemployé?*

Un frisson parcouru le dos de Ryan... Il savait que la directrice se posait des questions à son sujet... Et il allait devoir y répondre...

- Hisoka? Oui, je le connait... On était comme eau et feu, dès le premier instant, on s'est détesté... Mais bon, se sont vos affaires, après tout...
Je vous dois certaines explications... Tout d'abrd, je suis parti d'ici parce que je me sentait ridicule...
[ce qui était un peu normal vu la qualité de mes messages xD...]
Et en plus, j'ai du faire une quete dont la récompense ne m'a même pas était remise... Une quête que ma vie a bien du mal à oublier... Je suis perdu. Je suis revenu parce qu'un lien pseychologique me rattache à cette école... Et parce que j'ai... Enfin... Des relations personnelles ici.
Enfin, je suis plus que jamais maladroit... C'est un mauvais sort que une créature m'a jeté... J'ai du malheureusement tuer la belle rose qui fait l'entrée de l'école... Et j'ai mis le feu à la bibliothèque... J'espère que ce long débitège ne va pas vous faire devenir cardiaque... Par contre, j'aimerai que mon employeur ainsi que mon emploi soit toujours conservé, aussi, vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que j'appelle d'urgence une infirmière... Vous me rendez nerveux... Et désolé d'être entré par effraction...

[et pour ces ... qui n'e finnisent pas xD][/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

A la vue de son propre sang... Empty
MessageSujet: Re: A la vue de son propre sang...   A la vue de son propre sang... EmptyLun 7 Aoû - 11:58

[moi aussi je suis une adepte des... Laughing ]

"si vous appellez une infirmière vous etes viré !"

s'esclama t'elle, ses yeux lançant des éclairs (fictifs bien sur XD) Elle se demandait qu'elle quete pouvait bien etre plus importante que l'ecole mais ne fit aucune remarque là dessus. Elle meme avait suivit quelques quetes avant de s'installer définitivement à Esoloria.

"et je suis déjà au courant des dégats que vous avez occasionnez... je ne vous felicite pas. Faites moi le plaisir de ne plus vous servir de sorts que vous ne maitrisez pas"

*un comble de dire ça à un prof*

"enfin je suis tout de meme contente de retrouver un professeur. Autant vous dire maintenant, que nous sommes seulement deux à vraiment travailler ici. C'est totalement affligeant."

Au fur et à mesure qu'elle parlait, ses blessures se refermaient peu à peu.

"et qu'elles sont ses attaches personnelles dont vous m'avez parlé ? Je ne suis pas curieuse, mais en tant que directrice je me dois de tout savoir de mon école et de ses occupants."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

A la vue de son propre sang... Empty
MessageSujet: Re: A la vue de son propre sang...   A la vue de son propre sang... EmptyLun 7 Aoû - 13:09

En deux secondes, le teint de Ryan vira au rouge. Il venait de faire une gaffe supplémentaire, comme d'habitude...

-Ben... En fait... C'est... Que... J'ai enfin... Une... fille qui est partie apperemment... Et bon... J'avais... Un fible... Pour... Mais ne me demandez pas QUI s'il vous plaît!

Ce n'était pas une demande, mais une faveur que demandait Ryan... D'ailleurs, cette fille n'était plus dans l'enceinte du collège, alors...

- Je suis désolé de tous ces dégâts causés... Mais c'est une vraie malédiction... Je ne peux plus rien faire sans causer de vrais dégâts... J'ai peur pour mon prochian cours...

Et Ryan fondit en larmes...


[Désolé Lorilouz, je crains que tu ne doives passer un petit moment à consoler un mec... XD... Je suis désolé pour ça... Mais c'est nécéssaire... Surtout qu'en vrai, je ne suis pas pleurnichard...]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

A la vue de son propre sang... Empty
MessageSujet: Re: A la vue de son propre sang...   A la vue de son propre sang... EmptyLun 7 Aoû - 19:19

[moi aussi c'est pas mon genre et c'est pas mon genre non plus de m'apitoyer XD]

*et c'est vraiment un esotoria ?*

se demanda Lorilouz en voyant Ryan fondre en larmes. Elle avait plutot du mal à supporter ce genre de personnes là, pourtant elle fit un effort pour ne pas le jeter illico de son bureau. En plus il allait surement tacher son parquet avec ses larmes.

Elle ne chercha pas à savoir qui était la jeune fille après qui il soupirait. Elle s'en fichait. Elle meme n'avait jamais connu l'amour et donc ne connaissait rien aux douleurs que pouvait infliger celui ci.


"Je suis certaines que votre prochain cours va bien marcher. Il suffit de se montrer stricte, surtout avec ses bons à rien de Esotoria. Si ils n'étaient pas de mon propre clan je les mettrai tous à la porte surtout cet imbecile de Zacharias et cette mijaurée de Ceres."

Elle disait cela sans aucun sentiments, c'était un fait qu'ils étaient comme ça et ce n'était pas seulement elle qui les jugeait ainsi.

"Quant aux dégats occasionnés par votre maladresse je les réparerais, je suis une sorcière ne l'oubliait pas"

Elle se demanda un instant si ce petit discours tranquille suffirait à calmer Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

A la vue de son propre sang... Empty
MessageSujet: Re: A la vue de son propre sang...   A la vue de son propre sang... EmptyLun 7 Aoû - 21:47

* Bon, j'ai atteint mon quota d'idiotites de la journée...*

Ryan se releva, et regarda fixement la directrice dans les yeux.

-Je vous demanderai de ne répéter à personne cet entretien, qui doit rester privé... Et si vous pouviez éviter de parler de ma crise de larmes... Vous ne m'avez pas vu sou mon plus beau jour. Je suis certain que l'école va bientôt prosérer, et qu'avec l'effervescence de la fin de l'été, les décisions des parents pour les élèves vont tomber... Du moins je l'espère.

Ryan rougit. D'un geste rageur, il rejeta sa longue mèche blonde qui le gênait dans son regard. IL detestait cette mèche, mais tout le monde lui disait que c'était ce qui aisait son charme...

*Je suis vraiment un type anormal...*

-Je vais vous demander quelque chose qui ne va peut-ête pas vous plaire, mais la curiosité est le plus grand des défauts humains... Et puis, de toute façon, vous n'êtes pas obligé de me répondre...
Que s'est-il passé pour que vous soyez aussi blessée??

*J'ai dépassé les bornes, là, déjà que j'm'incruste dans son bureau...*
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

A la vue de son propre sang... Empty
MessageSujet: Re: A la vue de son propre sang...   A la vue de son propre sang... EmptyLun 7 Aoû - 22:27

En effet cela ne le regardait pas du tout, mais peut etre était ce le fait qu'elle était fatiguée et donc elle se tenait un peu moins sur ses gardes. Ou peut etre avait elle besoin de se confier à quelqu'un comme toute personne normale. Elle decida de lui raconter une partie des faits. Mais seulement une partie...

"Vous savez peut etre que Hisoka a été renvoyé de l'école recemment. Nos temperements à tout deux sont assez explosifs... enfin c'est un peu plus difficile à décrire, explosifs ne convient pas vraiment."

Elle chercha un instant quel mot pourrait mieux correspondre, mais ne trouva pas

"enfin nous ne nous entendons pas du tout et nous maitrisons mal nos gestes. Ce soir je l'ai rencontré dans les cachots et autant vous dire que j'étais totalement hors de moi. Nous nous sommes battus et comme vous pouvez le voir je m'en sort assez mal malgré que..."

cependant elle retint les mots qu'elle avait été si prete de dire. Mais elle n'avait pas du tout envie que Ryan sache sa véritable nature.

"Mais vous pouvez etre sur que je compte bien prendre ma revanche sur cet imbécile heureux. J'ai montré un peu de faiblesse à cause de..."

une fois de plus elle se retint d'en dire plus. Cela ne concernait pas Ryan."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

A la vue de son propre sang... Empty
MessageSujet: Re: A la vue de son propre sang...   A la vue de son propre sang... EmptyMar 8 Aoû - 17:29

Ryan se sentait plus que gêné. Il avait vraiment dépassé les limites. Mais apprendre que son ennemi avait été viré, cela lui décrocha un sourire...

*Quel imbécile! Il se prenait tellement pour un héros qu'il est devenu le contraire...* [ <--- Je dis ça simplement dans le RPG, je ne le pense pas en vrai...]

- Ah ben... J'ai assez abusé de votre hospitalité...

Soudain, Ryan se raidit. Ses cheuveux blonds coiffés en désordre devinrent aussitôt gris, puis bruns, et enfin blancs. En deux secondes, ils avaient changé de couleur... Une longue barbe lui poussa, pour s'arrêter à sa taille. Ses yeux se plissèrent, des rides aparurent dus son visage. Sa taille diminuait... Bref, il avait pris en quelques secondes 60 ans de plus... Puis, sa taille s'agrandit, sa barbe disparut, ainsi que ses rides, ses cheuveux redevinrent blonds, pour que'il puisse enfin redevenir le Ryan jeune.

- Désolé... Se sont les effets secondaires de cette sale malediction. Cela m'arrive... trois fois par semaine.
Pour finir, j'aimerai vous adresser toute ma sympathie, et je suis de votre côté, je vous le redit.

Ryan s'apprêtait à s'en aller, puis, il se retourna vers la directrice.

-Ces... évenements ont quelque peu déformé ma personnalité. Je ne sais pas si je me souviendrai des précédents événements si la malédiction m'est ôtée... Au risque de devenir complètement amnésique. Je ne peux rien faire pour enlever celle-ci. Aussi, je vous demanderai de n'en parler à personne et de ne rien tenter. C'est uns ervice particulièrement amical que vous me rendrez.

Ryan se retourna, se prit la porte en pleine tête, puis tomba à la renverse. Il se releva, le nez en sang, puis, s'adressa à la directrice sans la regarder:

- Je vais finir par m'y habituer de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

A la vue de son propre sang... Empty
MessageSujet: Re: A la vue de son propre sang...   A la vue de son propre sang... EmptyJeu 10 Aoû - 12:08

Lorilouz se demanda au contraire si elle ne devait pas tenter quelque chose pour lui. C'était assez pitoyable de le voir se prendre les murs comme ça. Et pourtant sa pitié n'était pas facile à donner.
Cependant si il ne désirait pas d'aide, elle pouvait comprendre cela. Elle aussi avait cet esprit d'indépendance qui lui faisait refuser toute aide extérieure.


"bien comme vous voulez... du moment que vous ne tuez pas les élèves"

Elle savait que certains profs pouvaient le faire. Elle meme était tentée des fois.
Les effets secondaires de la malédiction de Ryan étaient assez comique et Lorilouz se demanda un instant comment allaient réagir les élèves si ils étaient témoins de cela.
Elle prefera ne pas l'imaginer. apparement Ryan n'était pas encore au bout de ses peines.


"bon courage pour votre prochain cours."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la vue de son propre sang... Empty
MessageSujet: Re: A la vue de son propre sang...   A la vue de son propre sang... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la vue de son propre sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser