Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 0° Elise °0

Aller en bas 
+3
Luna Patterson
Zacharias Sayed
Elise
7 participants
AuteurMessage
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

0° Elise °0 Empty
MessageSujet: 0° Elise °0   0° Elise °0 EmptyDim 11 Juin - 17:39

Nom
Somtey

Prénom
Elise

Surnom
Lili

Age
17 ans

Clan
Solaria

Description physique:

visage
Les traits de son doux visage sont fins, elle a un theint pâle et toujours l'air d'être déterminée. Ses yeux sont étonnement rouge et ils peuvent faire peur, ce qui ne plait pas souvent à Elise car les gens s'arrêtent à son regard sans savoir qu'elle est très sociable. Ses longs cheveux blancs/ gris son toujours bien peignés.

corpulence
Elise est normale, mince sans être maigre, elle a une poitrine qui s'approche de la moyenne. Ce qui fait qu'elle n'a pas un corp banal sont ses muscles, elle a su muscler son corp tout en l'affinant, mais peu de personnes ont pu voir son corp, même aucune.

style vestimentaire
En hiver, Elise aime bien mettre de grandes écharpes bien chaudes, ce n'est pas très moderne mais du moment qu'elle est bien dedans le reste elle s'en fiche. Elle adore les grandes robes en velour et ne met que ça, même en été elle porte des manches longues et pour l'instant, aucune tenue qui montre une autre partie de son corp que ses mains, sa tête et ses pieds. Elise met des bottes et en été il peut arriver de la voir sortir avec des ballerines noires ou blanches.

Description caractérielle
Elise est une jeune fille mature pour son âge, elle est très coole dans la vie et s'énerve difficilement. Elle est sociable et a une personnalité affirmée, bien que ses proches lui repprochent généralement d'être trop bosseuse et d'être trop différente des autres.

Défaults
personne n'est parfait, Elise est trop bosseuse et son style vestimentaire laisse croire qu'elle ne connait pas les quatre saisons.

Qualités
Sociable, douce, et déterminée.

Morales: deux pour l'instant:
Qui tente rien n'a rien
il vaut mieux être seul que mal accompagné.


Aime
travailler, les épinards, regarder le ciel la nuit.

N'aime pas
par dessus tout elle a horreur de l'hypocrisie. Et aussi des personnes intéressées par l'argent, trop!

Famille
Son père est mort quand Elise avait dix ans, elle l'aimait énormément et partageait beaucoup de choses avec lui mais il fallu que des motards ivres lui foncent dessus lorsqu'il se promenait tranquillement dans le quartier.
Sa mère est toujours vivante, mais elle est âgée et prend énormément de médicaments pour se soigner. Elle est dépressive et a eu du mal à élever toute seule sa fille jusqu'à ses seize ans.
Heureusement pour elle, Elise a un grand frère qui s'occupait énormément d'elle à la mort de son père, il s'appelle Jonathan et a réussi à faire le métier qu'il aimait. Il est devenu journaliste et reste très lié avec Elise
.

Histoire( quand j'aurai trouvé quelque chose d'original! )

Pouvoirs
grâce à ses yeux rouges elle peut voir à travers les murs, ce qui n'est pas toujours très intéressant! Des fois son pouvoir se déclenche sans qu'elle ne l'ait décidé, elle a donc du mal à le contrôler! Mais elle peut aussi treverser n'importe quelle matière, ces deux pouvoirs sont très utiles si ils sont utilisés ensemble avec précaution.


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

0° Elise °0 Empty
MessageSujet: Re: 0° Elise °0   0° Elise °0 EmptyLun 12 Juin - 16:32

Bievenuuuuuuuuuuuuuuuuu

Cool une nouvelle héhé

Je me demande bien dans quel clan tu seras Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

0° Elise °0 Empty
MessageSujet: Re: 0° Elise °0   0° Elise °0 EmptyMar 13 Juin - 19:46

Merci!

Honnêtement je pense que solaria me conviendrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

0° Elise °0 Empty
MessageSujet: Re: 0° Elise °0   0° Elise °0 EmptyMar 13 Juin - 19:48

Bienvenue!

C'est bizarre y'a pas beaucoup de monde qui vient souhaiter la bienvenue, mais il doit y avoir des absents, après c'set juste une question de rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

0° Elise °0 Empty
MessageSujet: Re: 0° Elise °0   0° Elise °0 EmptyMar 13 Juin - 20:19

La bienvenue, c'est que du flood de toute façon. Ça sert strictement à rien. À part à engendrer encore plus de flood.
Et pis Élise j'aime pas ça... ce nom me rappelle que je veux la tabasser mais que je pourrais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

0° Elise °0 Empty
MessageSujet: Re: 0° Elise °0   0° Elise °0 EmptyMar 13 Juin - 20:25

Merci c'est sympa, je vois pas trop ce que j'ai fait pour mériter cet acueil, à moins que ce soit naturel chez toi. Dans ce cas là je ne peux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

0° Elise °0 Empty
MessageSujet: Re: 0° Elise °0   0° Elise °0 EmptyMar 13 Juin - 20:55

Merci, tout le plaisir était pour moi !


*se pète de rire*
Ça me fait toujours marrer...
Regarde, j'ai même pas souhaité de bienvenue, mais ça entraîne quand même du flood ! C'est magnifique, hein, vous trouvez pas ?!
Ça me fait toujours marrer...
De voir les gens s'insurger contre moi, comme ça... de les voir prendre tout trèèès sérieusement... faut se calmer, les gens, tout n'est pas contre vous, vous n'êtes pas le président des États-Unis et je ne suis pas Ben Laden ! Non, je vous le jure, je ne suis pas une terroriste, je vais pas vous faire exploser une bombe dans la gueule d'un moment à l'autre !
Ah ! Je suis même prête à jurer qu'il y a des tonnes d'Élise dans le monde, et que donc, quand je parle d'en tabasser une, ce n'est pas FORCÉMENT celle qui lit ce message !

Oui oui, bien sûr que c'est naturel chez moi... donc tu n'as rien à dire.

Et ! Tant qu'on y est ! Je suis prête à jurer que, pour l'instant, dans la langue française, on écrit "accueil" et non "acueil" !
À moins que ce ne soit une faute de frappe. Dans ce cas là je ne peux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

0° Elise °0 Empty
MessageSujet: Re: 0° Elise °0   0° Elise °0 EmptyMer 14 Juin - 3:21

Bienvenuuuuue !!
Solaria ... Ce serait bien ! Ca manque chez nous ^o^ !

... TT J'ai envie de te frapper Ceres tu peux pas savoir =___= .

Que je sache, souhaiter la bienvenue est peut-être du flood, mais pas interdit car c'est une marque de politesse.
Et que tu aimes le prénom Elise ou pas, on n'en a rien à branler vois-tu tu donc merde !


Citation :
Ah ! Je suis même prête à jurer qu'il y a des tonnes d'Élise dans le monde, et que donc, quand je parle d'en tabasser une, ce n'est pas FORCÉMENT celle qui lit ce message !

Excuse moi mais dans le message d'Elise * Est dans sa période j'emmerde le monde TT * , je n'ai pas eu l'impression qu'elle se sentait visée par rapport à ton "haïsme" du prénom Elise. Je pense plutôt qu'elle disait ça pour ton " J'ai pas envie de taper presque dix lettres (soit Bienvenue ) mais j'ai envie d'emmerder les gens TT " ( Enfin, c'est mon impression ... Après à elle de voir ! )

Et puis, merde, si elle a envie d'écrire accueil , acueil tu lui fous la paix . Avant de faire attention aux p'tites bêtises du genre, regarde déjà les grosses que tu nous exposes =___= . C'est lamentable !!

[ Désolée, je suis à cran en ce moment . Je réagis vachement mal et prends tout au 1er degrès qu'il sagisse de moi ou pas =_=. Donc Ceres, ne crois pas que j'en ai spécialement contre toi , loin de là . Mais bon, ça m'énerve c'est tout TT.
Soit !! ]

Bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

0° Elise °0 Empty
MessageSujet: Re: 0° Elise °0   0° Elise °0 EmptyMer 14 Juin - 15:16

Daisuké-chaaaaaan ! On t'aime, choupineeeeet ! *bizouuux ! *
Mais j't'emmerde quand même, Lily ! Quelles fautes énormes ? Je n'expose pas, désolée, si vous pensez que j'ai assez de fric pour louer une salle où exposer les pires fautes d'orthographe de l'humanité entière, vous vous fourrez le doigt dans le c** !
Et pis vous m'gâchez mon écoute de Mika-chan !
Et pis, j'aime aps qu'on me copie !
Et pis... TT__TT *fond en larmes*
Daisu-chan... on fait la paix ? Nyooh... j'peux pas vivre sans touaaaaaaaa ! Fais moua un bizouuu, steuplait, ou j'me suicide ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

0° Elise °0 Empty
MessageSujet: Re: 0° Elise °0   0° Elise °0 EmptyMer 14 Juin - 16:35

Ceres, je ne m'énerve pas, sinon j'aurais mis tout mon message en gras et il aurait été bourré de point d'exclamation. Mais c'qui me fout les boules c'est que si tu veux déjà me surnommer faut bien le faire. J'entends par là que c'est Lili et non Lily, mais je ne m'énerve pas devant mon écran en lisant toutes phrases qui me critiques dès mon arrivée. Quand tu t'engages dans un truc tu le fais correctement, c'est tout. ( Tant de mots pour pouvoir se comprendre, moi j'avoue que ça me donne le tournis d'écrire parfois pour rien. je sais ce qu'on pourrait me dire: alors n'écris pas! mais j'aime pas laisser les autres répondre en restant dans mon coin )
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

0° Elise °0 Empty
MessageSujet: Re: 0° Elise °0   0° Elise °0 EmptyMer 14 Juin - 18:06

Hey ma tite Lilise
Lily c'est pas toi (regarde fiston , ca c'est un bouleeeeeet) mais non je plaisanteuuuuuuuh

Lily = Daisuké kura
enfin tu pouvais pas le savoir
maintenant c'est fait

Cérès ne t'aurait pas trouvé de surnom aussi vite
'Re' bienvenue au passage cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

0° Elise °0 Empty
MessageSujet: Re: 0° Elise °0   0° Elise °0 EmptyMer 14 Juin - 18:25

Je ne surnomme pas aussi vite. Et je ne fais pas de fautes dans les prénoms, quels qu'ils soient, sauf si je ne les ai jamais vu écrits. Effectivement, je parlais de Daisu-chan en disant Lily...
T'avais quand même un peu l'air de t'énerver.. le visuel n'est pas ce qui compte le plus.
En tout cas, je reste butée sur mon avis. Mais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

0° Elise °0 Empty
MessageSujet: Re: 0° Elise °0   0° Elise °0 EmptyMer 14 Juin - 18:33

Désolée, je ne savais pas.
Mais si on compare tu t'énerves beaucoup plus facilement que moi.

J'arrête de poster ici si c'est pour me disputer, car franchement ça m'fait suer ton histoire.

Merci quand même à Zacharias et à Daisuké.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

0° Elise °0 Empty
MessageSujet: Re: 0° Elise °0   0° Elise °0 EmptyMer 14 Juin - 18:38

DE RIEEEEEEEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

0° Elise °0 Empty
MessageSujet: Re: 0° Elise °0   0° Elise °0 EmptyVen 16 Juin - 1:24

Ceres, je ne parlais pas de fautes d'orthographe, je sais que tu n'en fais aucune, ou sinon ce sont des fautes de frappes, je parlais des conneries que tu mettais par rapport au flood crée à cause du souhaitage de bienvenue (N'empêche, tu n'as peut-être pas écrit 9 lettres, mais tu en as quand même écrit bien plus en nous faisant tout ton p'tit cinoch à deux balles TT). Et tout et tout et tout . Je ne me serais jamais permise de parler de fautes, puisque j'en fais TT. Soit !!

Ah ah, je savais que j'étais indispensable XD ! * Va s'enterrer *.
Moi aussi je m'aime * sort de son trou et se pend ><*!
Bref XD. On ne peut pas vraiment parler de "paix" puisque je n'étais aucunement fachée, juste quelque peu (beaucoup) énervée. En ce moment je gueule de partout =3=. Mais si tu veux ... * Fait un gros calin à Ceres X3*

Ahlala ! * Soupir comme une vieille qui s'dit "aaaah, d'mon temppps " X3 ! * Les jeuuunnnesss * Ta gueule mémé t'as pas l'âge pour dire ça XD ! *

N'empêche Elise, j'espère que ce petit "problème" ne va pas t'empêcher de venir . ( Parce que quand je lis "J'arrête de poster ici ", je me demande si c'est, dans la partie présentation, ou, sur le forum T-T * Lily boulette un jour, boulette toujours XD !* ) Car t'sais, ici, la vie est belle XD. Tout l'monde il est beau, tout l'monde il est gentillll * AHEM AHEM AHEM XD. * Oui d'accord on a compris, sauf Ceres XD. ( Quoique, c'est pas sa pire fois XD. ) Mais j'dékeune ...
Bref !!

J'vais arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

0° Elise °0 Empty
MessageSujet: Re: 0° Elise °0   0° Elise °0 EmptySam 17 Juin - 18:04

Mode dirlo d'esotoria ; Eh les gosses ! si les bienvenues finissent en réglements de compte, je vais les verouillé ! et ça me ferais bien c**** ! donc du calme please !

Et Elise, fais pas gaffe, Ceres est mechante de nature^^

Enfin la ptite demoiselle est acceptée à Solaria ! (quelle surprise !) hazuki va etre contente ! enfin si elle revient un jour ! lol

et desolé du retard, mais j'étais en pleine semaine de bac alors j'avais pas le temps de venir
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

0° Elise °0 Empty
MessageSujet: Re: 0° Elise °0   0° Elise °0 EmptyDim 18 Juin - 20:20

Lorilouz... suis tombée amoureuse de ton avatar... J'peux le mangeeer ? *ç*
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

0° Elise °0 Empty
MessageSujet: Re: 0° Elise °0   0° Elise °0 EmptyDim 18 Juin - 21:33

le manger ? tu manges ce que tu aimes ? lol enfin de toute façon je t'autorise pas à le manger... il est indigeste^^

Edit : enfin si ! mange le ! qu'on soit debarassé de toi Twisted Evil
Et oui, il y a un très grand amour qui uni les Esotorias^^
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

0° Elise °0 Empty
MessageSujet: Re: 0° Elise °0   0° Elise °0 EmptyLun 26 Juin - 21:57

*Silence*

Bon ben y'a personne en vue...

*sort de derrière un buisson*

*Porte un super costume de la mort pour que personne la reconnaisse (Je dois rép à la forêt depuis des semaiiiineeees XD Facque si je me pointe sur le forum sans poster ça craint lol...)*

*Danse la macarenna*

Kikou Éliiise ^^
Bon ben le texte habituel : Bienvenue... Amuses-toi sur le forum........................


Ah pis juste un p'tit truc qui m'a bien fait marrer lolllll :

Dans les défauts c'es écrit : Trop bosseuse et de la façon dont elle s'habille on dirait pas qu'elle connait les 4 saisons


Wow quels vilains défauts Laughing Laughing Moi mon perso est "trop gentille" et elle porte des bottes en été...Ça fait vraiment d'elle une personne bourrée de défauts Laughing
M'enfin tout ça pour dire que c'était marrant...Huh...M'enfin c'est déjà mieux que l'éternel défaut qui est "maladroite" (Ouais me semble que toutes les filles sympas mettent ça dans leur défaut : Maladroite! O_O Je me trompe? Hein? Je me trompe?...Oui? Bon d'acccord T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0° Elise °0 Empty
MessageSujet: Re: 0° Elise °0   0° Elise °0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0° Elise °0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser