Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bronzette Powaaaa !

Aller en bas 
AuteurMessage
Adastrée Nightroad

Adastrée Nightroad


Nombre de messages : 33
Localisation : Entre les tomates et les haricots XD
Date d'inscription : 21/04/2006

Bronzette Powaaaa ! Empty
MessageSujet: Bronzette Powaaaa !   Bronzette Powaaaa ! EmptyMer 24 Mai - 22:31

Le temps était maintenant au beau fixe. Un ciel sans nuage, une petite brise rafraichissante et un soleil qui brillait de milles feux. Bref le reve d'une jeune fille qui souhaite bronzer. C'était le cas de Ada. Elle n'était encore jamais venue voire la piscine et l'occasion était trop belle pour ne pas en profiter. Habillé d'un petit short moulant et chaussé de petit escarpin, elle ne portait pas de haut à part un petit haut de maillot de bain qui mettait sa poitrine en valeur. Dans son dos, gisait un petit sac-nounours où était rangée sa serviette de bain et sa crème bronzante. Pour proteger ses yeux bicolores, elle portait d'énormes lunettes soleil qui lui donnait un leger air decalé.

Cet après midi là il n'y avait personne à la piscine. Tout les transats étaient libres et c'était tant mieux, elle n'aimait pas trop se servir de son pouvoir pour une chose aussi ridicule qu'une place sur un transat. cela aurait quelque peu grossier. Tranquillement elle sorti sa serviette de son sac et l'etala sur le transat. Elle enleva ensuite son short avant de s'allonger. La creme sortant miraculeusement de son tube commença à s'étaler sur son dos. C'était un petit tour de magie que lui avait appris sa mère. Bien sur c'était beaucoup plus amusant quand un joli garçon s'en chargeait mais elle n'en avait pas sous la main.

Tandis que la crème continuait à s'étaler d'elle meme, Ada tendis la main vers le magazine qu'elle avait apporté. "Solaria et Chic" était un de ses magazines preférés, meme si il était un peu trop futile à son gout. Elle n'en avait pas l'air, mais en réalité Ada avait un gout certains pour les vieux grimoires. Mais c'était trop lourd à balader. Elle feuilleta le magazine cherchant sa rubrique préférée : Love and sexe. C'était la plupart du temps des témoignages de filles n'ayant pas de chance en amour. le tout était plutot pathétique et la faisait bien rire la plupart du temps. Ces moments là, Adam la trouvait plutot sadique et cruelle. Etait ce sa faute si elle avait du mal à comprendre ce qu'elle n'était pas ?

Elle allait commencer sa lecture quand une silhouette se placa entre le soleil et elle, faisant une grande ombre sur son corps. Elle leva les yeux et baissa ses lunettes pour voir qui était l'arrivant
Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette Powaaaa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser