Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TOUS des Esotorias!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

TOUS des Esotorias! Empty
MessageSujet: TOUS des Esotorias!   TOUS des Esotorias! EmptyMer 26 Avr - 23:48

C'est moi ou tous les élèves agissent en Esotoria? Laughing Y'a comme plus d'Esoloria ou de personnes mauvaises, tout à coup! Daisuké est rebelle et aime se faire violer (LOL! XD), Ceres et Zac sont comme d'habitude, Luna se case avec une Esotoria (j'ai pas suivi dans les dortoirs, mais j'ai entendu parler de ce qui s'y passait Razz ), Adé a un caractère de Esotoria, Natasha se rebbelle contre soi-même et change donc de personnalité... C'est le monde à l'envers ou quoi???? XD Y'a que des vilains! On va mourir de l'apocalypse, si ça continue XD

Touka je vous aime ful lfull full full full full gros mais il va falloir faire des sacrifices XD


Comme moi, Pour équilibrer, ma p'tite Natasha va redevenir normale même si Daisuké l'a trompé et que sa mère est morte! Razz ^^" Donc elle sera gentille et terriblement ennuyante XD Lol je rigole Naaaaaaat'! Me frappe PAS!!!!!!!!!

...Hé oui, moi et mon personnage engageons régulièrement la conversation Very Happy


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adastrée Nightroad

Adastrée Nightroad


Nombre de messages : 33
Localisation : Entre les tomates et les haricots XD
Date d'inscription : 21/04/2006

TOUS des Esotorias! Empty
MessageSujet: Re: TOUS des Esotorias!   TOUS des Esotorias! EmptyJeu 27 Avr - 19:39

Lol ! Ada est gentille mais elle l'a pas encore montrée ! bah oui c'est une timide et elle aime pas montrer sa gentillesse (lol vous y croyez ?)
Non t'inquiètes c'est une gentille fille dans le fond ! la preuve elle a encore agressé personne


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla Von Tassel

Karmilla Von Tassel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2006

TOUS des Esotorias! Empty
MessageSujet: Re: TOUS des Esotorias!   TOUS des Esotorias! EmptyJeu 27 Avr - 22:33

Meuh ady est po si méchante que ca voyons..Enfin en fait..^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

TOUS des Esotorias! Empty
MessageSujet: Re: TOUS des Esotorias!   TOUS des Esotorias! EmptyVen 28 Avr - 19:09

Natashaaaa, c'pas Esoloria, miii Esotoria TT
Esoloria c'est le nom de l'écoleuh
Boulette ^w^
Ou bien c'fait exprès? oÔ!
Muh ><!
En tout cas, Daisuke, pour l'instant, c'parce qu'il fréquente Zac' qu'il est comme ça XD. A vrai dire, je pense qu'il a tjrs pas digéré sa rupture avec Nat' et donc il essaye d'oublier en... Bah en "s'amusant" XD ! Muh, faudrait quand même qu'il se resaissise =_= ! Mon Daisu-chan d'avant me manque un peu, même si j'aime le Daisu chan qui "s'amuse "XD!
Quoi? Moa? Perverse? OwO Mais na!!! Il s'amuse j'ai dit TT. Il a bien le droit de jouer ... XP

Daisu-chan : Oui oui oui *-* !! Et d'abord, j'emmm (Coupure volontaire XD) N(Coupure revolontaire) ! C'est à cause d'elle que j'deviens comme ch'suissss !! Elle a pas voulu m'pardonnerrrr XD

Mwa: TT
On comprend pourquoi ^O^!
Va t'faire violer et fous nous la paix >< *Moi aussi je parle souvent à mes persos ^^''' *
Muhhh!! Nous...Du moins mowa, aussiii ch't'aimeee! Faut s'aimerrr! C'est mon prof d'EPS qui l'a dit (après une Baston XD ! Daisu-chan (dit mwa TT) au premier plan, comme ça O_O en train de les voir s'tapper dessus ... C'était un truc de ouf ... Muh j'raconte ma life c'pas bien --' ) ! Peace les gens XD. Aimons nous... Muh j'vous aime touuus ! *Oui, j'avoue, j'me suis fumé un p'tit pét' c'matin XD*
Nan j'déconne --'.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

TOUS des Esotorias! Empty
MessageSujet: Re: TOUS des Esotorias!   TOUS des Esotorias! EmptySam 29 Avr - 4:53

Ooooh....Oh...OOOOH! M'a changé le titre tout d esuite alors ^^" La honte! Comment aie-je osé me tromper! *se cogne la tête*

Bon oki d'accord je te pardonne puisque c'est une étape de la vie de Daisuké Razz (Il se remet si peu que ça de sa rupture avec Natasha Very Happy...??? Ooooh bah c'est chouette ça elle va être contente XD Muhahahaha!)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

TOUS des Esotorias! Empty
MessageSujet: Re: TOUS des Esotorias!   TOUS des Esotorias! EmptySam 29 Avr - 22:18

Oui...HONTE A TWAAA !! Inculte !! OwO !!
X3
Contente? TT
Y'a de quoi ... Etre contente? XD
Ahhh parce qu'elle va être contente de savoir que Daisuke ne s'est pas remis de cette rupture, donc, il en souffre et le cache en faisant des trucs pas catholiques? X3
MAIS ELLE EST SADIQUE!! OwO
Elle aime voir souffrir mon Daisu-chan alors? OwO!
Qu'on la pendeeuhhh !
><
=)

Daisu-chan : Pour la peine j'vais continuer à faire des choses pas catholiques TT!

Mwa: Ouaiiis vas-yyy OwO !!
...
Vous avez l'esprit tordu ma parole --' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS des Esotorias! Empty
MessageSujet: Re: TOUS des Esotorias!   TOUS des Esotorias! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS des Esotorias!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser