Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Adastrée Nightroad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adastrée Nightroad

Adastrée Nightroad


Nombre de messages : 33
Localisation : Entre les tomates et les haricots XD
Date d'inscription : 21/04/2006

Adastrée Nightroad Empty
MessageSujet: Adastrée Nightroad   Adastrée Nightroad EmptyVen 21 Avr - 23:52

Nom :
¤ Nightroad
Prénom :
¤ Adastrée Virginia Herminie ! tout un programme

Surnom :
¤ Ada, Ada-chan, Adanounette et j'en passe^^

Age :
¤ 15 ans

Clan :
¤ Solaria

Description physique :
Elle a un physique plutot particulier qui est beaucoup du en réalité à ses yeux. l'un est bleu tandis que l'autre est vert. cela cependant ne la gene pas plus que ça et elle trouve ça plutot mignon. Ses cheveux blonds sont coupés courts, elle trouve ça plus pratique. les cheveux longs sont trop encombrants. Le nez fin et la bouche ronde est petite, elle est ravissante et ne se cache pas de le savoir. De taille moyenne, elle est fine, ne pratiquant aucun sport. Ses vetements dependent de son humeur, meme si elle prefere porter des tenues élègantes et legerement sophisitqués pour la mettre en valeur.

Description caractérielle :
¤ c'est une jeune fille très féminine. En réalité elle adore courir après les garçons. courtisane ? Elle prefere dire qu'elle adore aimer. L'amour est le maitre jeu de son existence, elle ne vit que par lui. Elle prend donc tout situation par ses avantages. elle peut paraitre pour certains naive, mais le plus souvent c'est un jeu qu'elle joue. elle est particulièrement intelligente et sait en jouer. Un peu sournoise elle n'hesite pas à rabaisser sa fierté pour prendre avantage de la situation. Cependant elle est de nature joyeuse et adore la nature et les animaux comme tout bon solaria.
Elle adore se balader dehors et n'aime pas trop rester dans des endroits confinés. Elle n'aime pas beaucoup resté seule et prefere rester avec une personne qu'elle deteste plutot que d'etre seule.

Défaults : sournoise, intrigante, egoiste
Qualités : positive, charmante, intelligente

Morale :la nature a fait les choses pour que je puisse les charmer

Aime : la nature, les legendes, les garçons (XD)
N'aime pas : etre seule, les endroits clos, les préjugés

Famille :
¤ Père. Blaise Nightroad, seigneur bon et juste dans le monde de Solaria. il adore sa fille et la gate trop^^ C'est un homme doux qui deteste se battre mais qui cependant ne manque pas de courage
¤ Mère. Mirana Nightroad. Ancienne serveuse de bar, elle ressemble beaucoup à sa fille. toute deux sont très complices.
¤ Frères & soeurs. Adam Nightroad : frère ainé de Ada, jeune homme calme et penseur qui adore sa jeune soeur. Tout deux sont très liés, peut etre parce que ils n'ont qu'un an de différence ? Cependant si Adam est un garçon calme, c'est egalement un joyeux fetards et tout deux ont fait bien des betises ensembles^^

histoire :
¤ Pas d'inspi pour l'instant

Pouvoirs :
-Amabilité : Elle peut lancer des ondes sur les personnes l'approchant ce qui a pour effet que ces personnes la trouve tout à fait sympathique.
-Invisibilité


Allez j'espere que je vous ai pas ecoeuré avec ma famille tout à fait charmante ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Adastrée Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Adastrée Nightroad   Adastrée Nightroad EmptySam 22 Avr - 16:40

XD

Bienvenuuuuuuuuue !!!!

Jsuis preums à te souhaiter ca ,ca fait plaisir !!!

Forcement à Solaria , ca pouvait pas être ailleurs (remarquer que les dirlos se sont gourrées pour Luna enfin non ca depent en fait )

Welcommmme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Adastrée Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Adastrée Nightroad   Adastrée Nightroad EmptySam 22 Avr - 17:10

bienvenue!( elle est des deux louloutte! une folle n'a pas de maison!)
Revenir en haut Aller en bas
Adastrée Nightroad

Adastrée Nightroad


Nombre de messages : 33
Localisation : Entre les tomates et les haricots XD
Date d'inscription : 21/04/2006

Adastrée Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Adastrée Nightroad   Adastrée Nightroad EmptySam 22 Avr - 17:29

Merci pour vos bienvenues ! et oui je suis à Solaria ! j'ai cru comprendre que ce clan n'était pas en odeur de sainteté^^ ça va etre marrant XD nan je suis pas maso ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adastrée Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Adastrée Nightroad   Adastrée Nightroad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adastrée Nightroad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser