Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les parents de nos persos

Aller en bas 
+3
Ceres Miori
Zacharias Sayed
Lorilouz Bloody
7 participants
AuteurMessage
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Les parents de nos persos Empty
MessageSujet: Les parents de nos persos   Les parents de nos persos EmptyMer 19 Avr - 19:12

voilà le petit morveux a eu la bonne idée de faire un petit topic pour mettre les images des parents de nos persos et puis si vous avez envie vous pouvez meme rajouter leurs petites histoires !

Alors je vais vous présenter les parents de Lorilouz. Elle ne les connait pas puisqu'ils sont morts après sa naissance mais ça n'empeche pas que si ils ils étaient toujours vivants ils seraient comme ça :

le papounet :
Les parents de nos persos Trinityblood0013qn
Hugues bloody, en fait il n'a pas vraiment de métier, il erre de ville en ville à la recherche de petits boulots (aussi bien serveur que tueur à gages) Son endroit préféré : les bars ma famés où il peut boire à volonté. c'est un homme solitaire sans aucune attache. il est plutot méprisant envers les autres et se croit supérieur (en fait il est supérieur^^) Ses deux pouvoirs sont la maitrise des pensées des autres et l'invisibilité.

et la mamounette^^
Les parents de nos persos Junk89
Emmanuelle Rosencruz, fille d'un riche seigneur et d'une noble dame. Sa famille est l'une des plus fidéle à la deese d'Esotoria. Depuis des siècles ils sont au service de la déese et de culte. Emmanuelle est elle aussi appelé à servir plus tard la deesse cependant sa rencontre avec Hugues va tout changer. ah oui : ses pouvoirs sont l'invulnérabilité au feu et la capacité de changer tout chose en glace (et non pas en or^^)

Hugue avait été payé, à l'époque de leur rencontre, pour tuer le père d'Emmanuelle qui genait trop certains interets. hugue la rencontra alors qu'il reconnaissait le terrain de sa mission. Bien sur il était impossible de penser que son père consenterait au mariage de sa fille avec ce moins que rien, alors Emmanuelle a abandonné honneur et prestige en s'enfuyant avec hugue.

Voilà l'histoire des parents de Lorilouz. peut etre qu'un jour je vous raconterais leurs morts^^
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Les parents de nos persos Empty
MessageSujet: Re: Les parents de nos persos   Les parents de nos persos EmptyMer 28 Juin - 17:52

Alors pour les darons de Zachy chéri

La mère ,Emily Strange ,de nature changeante ,se coupe ou non les cheveux ,actuellement ,elle les a courts (à sa mort elle etait comme ca

Les parents de nos persos Fille280

Pour sa gueule voilà vous êtes servis . Sinon ,elle s'etait coupée les cheveux pour la naissance de Zachy ce qui donnait :

Les parents de nos persos Fille281

Pour son père Le denommé Zacharias Sayed (il a donné donc le même nom à son fils ,c'est une habitude dans leur "lignée").C'est un changeant ,il n'hesite pas à mentir pour arriver à ses fins ,il tue sans pitié ,c'est un assassin que Zacharias fils (prime XD) deteste .



Les parents de nos persos Gars129
la tête qu'il a quand il s'apprete à tuer sa proie ,il fait alors beaucoup plus vieux et mechant ,son regard de fou reste

sa tête a peu pres normal :

Les parents de nos persos Gars216
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Les parents de nos persos Empty
MessageSujet: Re: Les parents de nos persos   Les parents de nos persos EmptyJeu 29 Juin - 16:38

Genre c'est le Comte Cain quand il est normal ! XD Ils se ressemblent pas du tout, y'a trois miliards de kilomètres entre le first one et le second one ! ^^


Le père de ¢érès (Kita Miori) ressemblait à peu près à ça, avec les cheveux plus courts :

Les parents de nos persos Shoot0pq


Alors lui, au départ, il était livreur de pizza (si si, j'vous jure! )... c'était un gentil garçon tout mignon et naïf, et quand il a rencontré la mère de ¢érès, ils on eu le coup de foudre.
Et pis après, déjà qu'ils gagnaient pas très bien leur vie avec le métier du papa, et bin il manquait plus que ça, le pauvre s'est fait virer...
Il arrivait pas à trouver de métier parce que personne ne faisait confiance à un ancien livreur, et il a donc fini par sombrer dans la drogue et l'alcool Finalement, il a provoqueé le suicide de sa femme à force de la battre et de ne plus s'occuper ni d'elle, ni de sa fille.
(vous devinerez que l'image s'était dans sa période "buvarde" ^^)


La mère de ¢érès (Hoshiko Miori), quant à elle, pourrait ressembler à ça :

Les parents de nos persos Mre4bc


C'est une jeune sorcière un peu naïve mais très maternelle, qui a, depuis le début, baigné sa fille dans les contes de sorcières où, la plupart du temps, ces dernières avaient le beau rôle. Plutôt sensible, elle n'a pu supporter de voir son bien-aimé sombrer, et a préféré mettre fin à sa vie plutôt que de supporter les coups de son mari. (en fait, elle est plutôt égoïste... ¬¬)


Et pis, j'me suis rendu compte que l'histoire que j'ai livrée dans ma présentation est plutôt pauvre, et comme j'ai la flemme de la refaire, j'me rattrape avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Les parents de nos persos Empty
MessageSujet: Re: Les parents de nos persos   Les parents de nos persos EmptyJeu 29 Juin - 17:30

Huh à mon tour ...

Ca craint de nos jours on trouve plus d'images saintes XD ! Pas dans l'sens tordu TT. Genre c'est dur de trouver des n'images où les persos d'âge moyen sont tout souriants et pas genre " Mwuahahaha je suis un méchant drogué " XD !
Bah woé, les parents de Daisu-san ( ça change du chan puisque là on parle du perso et non de mwa ...XD et quand on parle de mwa on met chan... enfin je pense que c'est comme ça que vous le voyez oO ) sont très gentils ^^'. Style sa mère on croirait qu'elle est vierge ... Ah nan ça s'peut pas XD ! *s'enfuit *

Donnnc je disais !

Il était une fois une femme qui s'appelait ... "Jenesaispluscommentetj'ailaflemmederetournerdansmaprésentation " qui était assez jolie , brune, mince et compagnie. Elle vivait dans une famille modeste et n'avait aucun problème. Personne chez elle ne fumait, se droguait, était assassin et autres XD. Sauf qu'après la mort de son mari ... ( D'ailleurs lui aussi j'ai oublié son nom XD ) elle ... Non ne sombra pas dans l'alcool XD dut élever seule son fils qui était un pur chieur X3 ! (* fière de Daisuke XD * )
Pour sa tronche , clikez ici ^o^ [ J'ai pas trouvé mieux parce que j'avais la flemme d'arpenter une vingtaine de pages TT. Pis c'est genre la seule des multiples pages que j'ai regardées qui répondait aux critères >< ... Enfin ^^']

Quant au père ! ( J'ai aussi oublié son nom - bis bon ok j'éditeraiii XD ) Un pur beau gosse de service ( On se demande quelle gueule il va avoir ... * Lafilleaccroàuncertainsite >< (baveeee)* XD). Lui non plus n'avait aucun problème, sauf peut-être celui d'attirer les filles TT. Malheureusement, il tombait rarement amoureux jusqu'au jour où il rencontra " Jenesaispluscommentetj'ailaflemmederetournerdansmaprésentation " . Ce fut le coup de foudre. Lui, vivait dans une famille extrêêêêêêment riche et sa beauté, il la léga ( comment ça s'écrit ? XD ) à son tendre fils ( Rolling Eyes ) ... Je vois d'ici vos regards jaloux XD ! C'est pas de ma faute si Daisuke a hérité de la beauté de ses parents XD !*s'assome ... Huh ça faisait longtemps XD * Malheureusement, il mourrut, assassiné par une BMW XD ! Je déconne ... Assassiné par un mec qui l'eût écrasé avec sa voiture ^^'''''' pour un problème que nous n'avons jamais résolu ^^'.
Pour sa tronche, cliquez ici
KOWA !! Il était blond ? Bah wui XD!
Mais non c'est une teinture * ouuuuf * hahaha c'est pas vrai TT. XD
( Bah quoi mon père il était blond j'ai tjrs cru qu'il avait été brun XD ! * trop conne * ).

Voilà voilà ! C'était assez chiant parce que les avatars que je voyais ils avaient tous des cheveux bleus,blancs , jaunes, rouges etc XD Tsss nyalala !
Enfinnn !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Les parents de nos persos Empty
MessageSujet: Re: Les parents de nos persos   Les parents de nos persos EmptyJeu 29 Juin - 18:08

On t'aime Daisu-chaaaaaaan !!! (Ça fait combien de fois que je dis ça ? XD)
Bah nan, ma ¢érès elle t'appelle aussi Daisu-chan, en RPG, j'veux dire... oO
Ah, le siiiiteuuuh... le site le site le siiiite !!! *repeat OFF* XD
Ahlala... mais il est tout jeunot son Papa ^^ Le pauvre, si jeune et déjà victime des voitures délinquantes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Les parents de nos persos Empty
MessageSujet: Re: Les parents de nos persos   Les parents de nos persos EmptyJeu 29 Juin - 18:15

XD
Et oui il était jeune U_U * Amen XD *.
Alala, les voitures de nos jours XD ! On ne peut même plus leur faire confiance ! XD
Mais oui, moi aussi je vous aime XD (Faudra compter un jour ^^' ... )
Le siiiiiiiiiteee * Ok ma gueule XD * ... ( Et Lili mourut noyée dans sa propre bave XD Erk ! XD ) * Fan de Bishô *ç* !! ... Et fan de Hors-Sujet aussi XD ! Sorry ^^' *
[ Huh je suis allée voir dans ma présentation pour les prénoms des parents et j'ai constaté que je n'en avais pas donné XD ... Et comme j'ai la flemme, bah ils s'appelleront pas XD.
En passant j'ai édité ma fiche à de nombreux endroits XD Ahalala, les jours passent et le monde change ^^' donc c'est pour ça :p ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Les parents de nos persos Empty
MessageSujet: Re: Les parents de nos persos   Les parents de nos persos EmptyVen 30 Juin - 0:06

Si un jour on éli un mister clown à Esoloria, je voterai sans hésiter pour Daisu-kuuuuuunnnnnnn

et oui je suis une grosse chieuse Mr.Red <<<---- j'adore ce smiley^^

PS : moi non plus j'y crois pas à mon ptit alucard qui se transforme en comte cain quand il est calme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Les parents de nos persos Empty
MessageSujet: Re: Les parents de nos persos   Les parents de nos persos EmptyVen 30 Juin - 3:01

Faudrait plutôt que ce soit Miss Clown (pour Lily XD Puisque qu'entre elle et son perso, c'est sûrement elle la plus fofolle Laughing )

Et mwâ on me dit pas qu'on m'aime Ceres? Crying or Very sad Bouhouhou...j'suis la petite à part... Manque d'affectiooon!


*s'en va se pendre*

XD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Les parents de nos persos Empty
MessageSujet: Re: Les parents de nos persos   Les parents de nos persos EmptyVen 30 Juin - 4:19

Wah commeuh je suis flattée ! XD

* Et fière ... Mwuahahahaha ... XD ... * Attends moi Chloé XD J'me pends avec twâ XD ! * Court court court chercher une corde X3 *

* Mode Daisuke * Mais siii moi je t'aimeee XD

*Mode Lily * ... * Assome Daisuke T_T*

Donnnnc nous disions ... Pas grand chose certes ^^'.
Chloé, si tu nous présentais les parents de Natasha XD. Bien que sa mère soit 6 pieds sous terre ( * Amen XD * )

... [ Part dans soudain un délire toute seule devant son ordi en repensant à une pub ...
Une madame : " Quoi ? Moins de sucre dans ce sirop ? Mais ça n'a plus de goût alors !! " * La madame qui goutte le sirop dilué avec de l'eau. Une madame fraise qui la #SBAFFF# * *... Ah si ...
XD XD ! * S'enfuit *
Non je ne fais pas de pub pour du sirop XD ! Non non non ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Les parents de nos persos Empty
MessageSujet: Re: Les parents de nos persos   Les parents de nos persos EmptyVen 30 Juin - 12:53

t'oublies quand elle dit " on sent bien le fruit" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Les parents de nos persos Empty
MessageSujet: Re: Les parents de nos persos   Les parents de nos persos EmptyVen 30 Juin - 12:59

Lorilouz tu dis bonjour aux endives
Il est mignon ton pere
avec ses seins

mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Les parents de nos persos Empty
MessageSujet: Re: Les parents de nos persos   Les parents de nos persos EmptyVen 30 Juin - 21:59

Xpldrrrr XD
Ah ouiii le "On sent bien le fruit " XD ! *Pétée de rire *
Mais en fait, c'est la tronche de la madame qui me fait trop marrer XD. Et la fraise XD !
J'adore c'tte pub XD. C'est comme les pub oasis so cold XD ! Nyahlalala y sont cons ces gens XD !

Mdrrr ! XD
Mère Nature a dû le confondre à la naissance avec tous ces cheveux XD ... Je soooors XD !
Mwuahahaha XD !
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Les parents de nos persos Empty
MessageSujet: Re: Les parents de nos persos   Les parents de nos persos EmptyVen 30 Juin - 23:38

Mon cher, ce n'est pas de ma faute si tu ne connais point les pectoros^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Les parents de nos persos Empty
MessageSujet: Re: Les parents de nos persos   Les parents de nos persos EmptySam 1 Juil - 0:55

XD

La belle excuse !! XD
Allez, avoue, on sait tous que la famille de Lorilouz n'est pas nette, sinon elle serait pas ainsi XD ! * Fuit *
Je plaisantaiiiiis XD !!

U_U
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Les parents de nos persos Empty
MessageSujet: Re: Les parents de nos persos   Les parents de nos persos EmptySam 1 Juil - 16:31

non elle n'est pas nette, elle est always jocolor

*sors en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Les parents de nos persos Empty
MessageSujet: Re: Les parents de nos persos   Les parents de nos persos EmptySam 1 Juil - 23:46

XD
Ah, ce truc, j'lavais d'ja fait, piqueuuuuseuuuh ! (Pour Lorilouz ^^)

Non, Natasha, je ne t'aimeuh pas... tu me piques mon Daisu chéri, alors crève ! XD

Bon, si mes parents me voient, je meurs.

Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Les parents de nos persos Empty
MessageSujet: Re: Les parents de nos persos   Les parents de nos persos EmptyDim 2 Juil - 12:22

Ah bon tu l'avais déjà fait ? mais c'est horrible tu commences à déteindre sur moi.... pale
*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Nombre de messages : 28
Localisation : Here^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Les parents de nos persos Empty
MessageSujet: Re: Les parents de nos persos   Les parents de nos persos EmptyJeu 6 Juil - 21:34

bon ba voilà les parents de Kamui :

Les parents de nos persos Lucifer

Vous le reconnaissez ? XD je trouve qu'il ressemble pas mal à Kamui. Pour sa petite histoire : Kaédé Shiro menait une vie dépravé (malgré qu'il soit marié et père de famille^^) quand il a soudainement été assassiné. Depuis l'assassin court toujours XD comment ça l'histoire est nulle ?

j'avais pas trop d'idée pour la mère de Kamui

Les parents de nos persos Demonsdiary0421hp

Elle non plus n'a pas un destin très agréable. Elle se marie avec un homme qu'elle aime mais qui ne l'aime pas. Elle voue un culte à son fils et c'est ce qui lui permet de ne pas sombrer lorsque Kaédé meurt. Cependant pour une raison encore inconnu elle se suicide quand Kamui atteint l'age des 15 ans. Elle s'appelle Kimi Suzuki
Revenir en haut Aller en bas
Adastrée Nightroad

Adastrée Nightroad


Nombre de messages : 33
Localisation : Entre les tomates et les haricots XD
Date d'inscription : 21/04/2006

Les parents de nos persos Empty
MessageSujet: Re: Les parents de nos persos   Les parents de nos persos EmptyVen 14 Juil - 14:05

bon moi je met toute la famille de la ptite Ada

On commence par son frèrounet Adam. Il fait le beau sale gosse sur cette photo XD
ses pouvoirs :
- savoir le passé de chaque chose en touchant la chose ou la personne en question.
- arret du temps

Les parents de nos persos Gars289

Voilou le papounet : Blaise Nightroad

Pouvoirs :
- Ouie ultra performante
- peut se dédoubler à l'infini

Les parents de nos persos A0001-210

et la mamounette quand elle était encore jeune et serveuse dans un bar. elle se teintait les cheveux à l'époque.

pouvoirs :
- celui d'apaiser toute colère.
- vision nocturne

Les parents de nos persos Girl0061wp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parents de nos persos Empty
MessageSujet: Re: Les parents de nos persos   Les parents de nos persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parents de nos persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser