Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Son entrée..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karmilla Von Tassel

Karmilla Von Tassel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2006

Son entrée.. Empty
MessageSujet: Son entrée..   Son entrée.. EmptyMer 12 Avr - 15:49

La jeune femme avait bien marché pour arriver jusqu’ici,ainsi sa robe était maculée de boue..
Si la pluie avait atteint sa magnifique chevelure elles serait certainement risée a n’en plus finir mais heureusement elle avait toujours sur elle sa cape porte bonheur,noire comme la nuit et douce comme une plume.Mais passons sur ces détails quelque peu insignifiants.La jeune Karmilla arriva un soir d’orage a l’école de ses rêves trempée,chaque pas était fait a peu pres au même moment qu’un coup de tonnerre,en effet elle marchait d’un pas lent presque cérémonieux mais après tout n’était elle pas une fille bizarre ?
Son petit chat Belzébuth toujours a ses cotés en train d’essayer de slalomer dignement entre les gouttes d’eau..Elle le regarda tendrement puis elle se rendit compte qu’elle était déjà en face de la porte.Elle la regarda un moment avant de pousser la porte toujours très lentement


« Nous voila enfin rendus mon bébé »


Elle entra dans le hall, sa valise a la main puis elle attendit patiemment qu’une personne civilisée daigne bien vouloir l’accueillir..Elle prit patiemment et toujours aussi lentement Belzébuth dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Edward Heidrisch

Edward Heidrisch


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2006

Son entrée.. Empty
MessageSujet: Re: Son entrée..   Son entrée.. EmptyMer 12 Avr - 16:40

Flanner dans les couloirs.. c'était dison.. amusant? Non, pas amusant, mais plutot ennuiyeux et sans interrés. Le jeune blondinet de 19 ans n'avit à première vue rien dautre à faire que de se ballader dans les couloirs en compagnie de sa chère Fansaty, chatte noire un peu agora au yeux jaunes dorés.

Lorsque la jeune chatte et son maitre arrivèrent dans le hall, une personne vêtue d'un cape noir cachant était entrée... Il s'arrêta alors puis regarda la personne, la jeune femme qui venait d'entré avec cet air neutre qu'il avait depuis qu'il était enfant et qui s'était emplifier depuis que 'elle' était morte, depuis que 'elle' l'avat laissé seul face au destin qu'il ne connaissait pas et qui lui faisait peur de temps à autre....
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla Von Tassel

Karmilla Von Tassel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2006

Son entrée.. Empty
MessageSujet: Re: Son entrée..   Son entrée.. EmptyMer 12 Avr - 16:46

La jeune femme caressait son petit animal en le regardant tendrement,quelle grâce ce petit chat,quel..Oui bon elle l'aimait énormément cet animal,seulement au beau milieu de leur étreinte ce petit fripon sauta de ses bras pour rejoindre la femelle a peine arrivée non loin de la.La jeune fille leva la tête et elle apperçut le blondinet qui la fixait sans bouger,elle fit de même,bien décidée a ne pas baisser les yeux avant lui..Mais ceci ne l'empêcha pas de penser

*Tiens je ne suis donc pas seule ici..MAis il ne semble pas très poli,il me semble qu'un bonjour ou un bienvenue aurait été plus approprié qu'un regard presque pesant..Mais passons outre peut être n'a t'il reçu aucune éducation..*

Cette pensée lui aracha un petit sourire ironique.Bien sur elle se doutait qu'il était instruit,seulement elle avait besoin d'etre méchante avec quelqu'un pour se défouler..Elle en avait trop subi sans rien dire jusque la..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Heidrisch

Edward Heidrisch


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2006

Son entrée.. Empty
MessageSujet: Re: Son entrée..   Son entrée.. EmptyMer 12 Avr - 16:55

Le jeune homme tourna alors le regard comme d'un air lasse. Ce ne serait pas elle qui décrocherais, alors se serait lui. Après le voyage qu'il avait fait, l'envie de jouer avec les yeux des autre lui était passée...

-..Je suis comme vous,je viens tout juste d'arriver...

Dit-il sur un ton calme et posé et non froid, contrairement à l'apparence qu'il donnait. Il la regarda de nouveau, faisant guère attention à l'expression du visage de la jeune femme et ne se préoccuper en aucun cas des deux animaux qui se reniflaient et se trounaient autour. Il s'inclina pour la saluer. La flèmme de dire un simple 'Boujour' peut-être ou tout simplement n'avait-il pas envi de pronnoncer ce mots...
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla Von Tassel

Karmilla Von Tassel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2006

Son entrée.. Empty
MessageSujet: Re: Son entrée..   Son entrée.. EmptyMer 12 Avr - 17:01

Karmilla voyant que pour le moment dumoins il n'était pas belliqueux se remit a regarder son chat quoi tournait autour de l'animal du jeune homme,cela la fit sourire..Mais ce sourire disparut bien vite,personne ne devait la voir sourire.

*Mon chat est un courreur de jupons..*

Elle releva lentement les yeux vers lui puis elle patienta un instant avant de répondre d'une voix plutot froide,conforme à la froideur de son visage.

"Très bien.."

Elle n'était pas vraiment tentée par une conversation..Mais bien entendu si il voulait parler elle répondrait..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Heidrisch

Edward Heidrisch


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2006

Son entrée.. Empty
MessageSujet: Re: Son entrée..   Son entrée.. EmptyMer 12 Avr - 17:10

Il ne l'avait pas vu sourire, occupé lui aussi a regarder les deux boule de poils noires à s'amuser. Puis il regarda la maitresse du chat noir. Tout comme elle, il n'avait pas spécialement envi de parler mais trouver quand même cela stupide d'attendre dans le silence et de faire comme si m'autre était invisible ou inexistant...

-Vous avez fais un bon voyage? ,dit-il en levant les yeux vers la jeune femme qui paraissait mysterieuse en s'appuyant contre le mur, les mains dans ses poches depuis qu'il était arrivé dans cette école qui pour le moment n'avait montrer aucun signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Son entrée.. Empty
MessageSujet: Re: Son entrée..   Son entrée.. EmptyMer 12 Avr - 17:50

Luna était restée auprès de la porte et s'étais abstenue de cris de douleur quand la jeune fille auvrit celle-ci.Elle regarda la jeune fille entrer sans se faire remarquer et eu un pincement au coeur quand elle vit son chat.Il était vraiment trop mignon!!enfin bref,Luna montrait encore une fois qu'elle aimait les chats.

Puis c'est là qu'un jeune homme qui se baladait déjà depuis un certain temps se stoppa devant la jeune fille et c'était pas la joie et la bonne humeur entre eux.Mais ce qui énervait le plus Luna c'est que le chat était avec la jolie femelle et qu'elle ne le voyait plus très bien.

Décidée à feire deux nouvelles rencontres d'élèves de son clan elle poussa la porte derrière laquelle elle était écrabouillée puis tendit la main à le jeune fille.

"bienvenue! "

Puis,sans attendre un réponse de sa part elle alla voir le jeune homme et lui souhaita à lui aussi la bienvenue dans ce château pour l'instant vraiment sombre.

Elle ne put s'empecher de caresser la chatte du jeune homme.Elle regarda les deux personnes puis eut un sourire un peu génée.Elle se demandait si il fallait les faire visiter ou si ils allaient plutôt tout faire tout seuls.

Elle pensa qu'il valait mieux les laisser seuls mais s'approcha quand même du jeune homme.Il était triste et n'avait pas l'air heureux.

"je suis sûre que tu vas aimer ce château!au fait..comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Heidrisch

Edward Heidrisch


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2006

Son entrée.. Empty
MessageSujet: Re: Son entrée..   Son entrée.. EmptyMer 12 Avr - 18:40

Le jeune homme ne pensais pas qu'une personen se cachait derière la porte. C'était seulement maintenant qu'elle se montrait alors que ça devait bien faire 15 minutes qu'il trainait dans les couleur et 15 minutes que la jeune femme venait d'arriver. ....

Le blondinet agé de 19 ans regarda la jeune fille venant de derière la porte puis après un bref silence, il répondit à sa question.

-..Je ne suis pas triste. ... Et je m'apelle Edward...

Il s'inclina légèrement pour saluer la jeune fille qui venait de lui poser la question, puis il en posa une a son tour.

-..Vous êtes ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Son entrée.. Empty
MessageSujet: Re: Son entrée..   Son entrée.. EmptyMer 12 Avr - 18:52

"je suis ici depuis un certain temps mais il s'est passé tellement de choses que j'ai l'impression que ça fait longtemps alors je ne sais plus exactement combien de temps je suis ici.Mais assez longtemps pour bien connaître certaines personnes.Et quel est vôtre prénom?Sans vouloir être indiscrète."

[/i]Elle n'avait jamais vu un garçon aussi sombre,ah si peut-être comment s'appellait-il?Un garçon brun qui était très refermé et qui ne parlait pas beaucoup mais au moins il ne se la jouait pas tendis que celui-ci paraissait beaucoup plus sûr de lui.

"je vais être directe.Je m'appelle Luna Motoki et j'ai 17 ans environ.Tu n'as pas l'air de vouloir parler de toi alors j'essaye d'en savoir un peu plus du moins le minimum c'est à dire nom et prénom plus âge si ce n'est pas trop te demander."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Heidrisch

Edward Heidrisch


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2006

Son entrée.. Empty
MessageSujet: Re: Son entrée..   Son entrée.. EmptyMer 12 Avr - 19:01

Le jeune homme à la chevelure blonde regarda alors la jeune élève un peu énervée… Cependant, il resta calme et lui répondit après, de nouveau, un bref silence.

-Je m’appelle Edward Heidrish, j’ai 19 ans et non après la route que j’ai fais jusqu’ici je n’ai pas très envi de faire de la parlotte... Mais peut-être que cette jeune femme devant la porte serait ravie et enchantée de faire votre connaissance tout comme je l’ai étais...

Lui avait-il répondu en regardant la jeune femme qui mise appart ‘Très bien ‘ n’avais rien dis d’autre depuis le quart d’heure et en lui adressant juste après un sourire à la fois ironique et énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Son entrée.. Empty
MessageSujet: Re: Son entrée..   Son entrée.. EmptyMer 12 Avr - 19:10

"c'est vrai que le voyage pour venir jusqu'ici est très fatiguant.Mais je ne suis vrailent pas énervée,je n'ai pas envie de...enfin..."

Luna esseya de parler à Edward le plus bas possible.

"je n'aime pas faire la rencontre d'une fille.Mais si tu ne veux pas faire plus ample connaissance c'est ton droit.Après tout je ne suis qu'une fille,tu préfères peut-être rencontrer des garçons ou des filles plus sombres qui n'hésiterez pas à tuer.Mais je ne sais pas qui tu veux vraiment rencontrer par contre je sais que je suis de trop,je suis habituée et je n'en souffre plus.Bon et bien ravie de ne pas avoir fait ta connaissance."

Luna n'était pas énervée mais plutôt vexée,elle n'avait jamais rencontré une personne aussi dure avec elle.Même si le jeune homme ne le disait pas elle savait qu'il y avait quelque chose de triste chez lui et il n'arriverait pas à lui faire sortir cette idée de la tête.

Par contre elle était sûre qu'elle n'aurait jamais aimé faire la connaissance de la jeune fille qui se trouvait là.Luna n'aimait pas son silence inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla Von Tassel

Karmilla Von Tassel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2006

Son entrée.. Empty
MessageSujet: Re: Son entrée..   Son entrée.. EmptyMer 12 Avr - 19:52

[ben si j'ai pas le temps de répondre c'est sur que le silence^^]

La jeune femme s'apprêta a répondre a Edward mais elle fut interrompue par une jeune femme rousse plutôt éxubérante..Cela la changeait..Pour une fois que Karmilla était prête a faire un effort pour paraître aimable elle était grossièrement interrompue..C’était tout de même a vous décourager..Alors elle se contenta de s’appuyer contre le mur en regardant son chat s’amuser.

*Lui au moins il s’amuse..*

Ce qui amusa un peu Karmilla ce fut le fait que la fille louche sur son chat puis qu’elle courre vers Edward..C’était paradoxal et donc plutôt amusant,elle déporta donc son regard vers les deux jeunes gens..Ed semblait tendu et désintéressé,la elle marquait un point,il était beaucoup moins froid avec elle-même si ça n’était pas le pérou^^.

*Moué un peu collante peut être(le prends pas mal hein !!).*

Lorsqu’elle sentit le regard d’Ed sur elle elle décida de se rapprocher un peu..Mais elle entendit les paroles légèrement dures de Luna et elle se stoppa dans son élan….Elle resta la une fraction de seconde a réfléchir avant de finalement venir les voir…Elle n’allait tout de même pas se laisser faire,alors elle lança très froidement

« Et moi,je n’intéresse personne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edward Heidrisch

Edward Heidrisch


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2006

Son entrée.. Empty
MessageSujet: Re: Son entrée..   Son entrée.. EmptyMer 12 Avr - 20:02

Le jeune homme écouta ce que lui dit Luna mais n’y fit guère attention… Il regardait à droite et à gauche puis regarda la jeune femme qui s’était approchée puis Luna, puis une nouvelle fois la jeune femme lorsqu’elle se mit à parler.

-J’aimerais que vous répondiez à ma question…

Dit-il sur un ton légèrement plus doux que lorsqu’il parlait à Luna. Puis il regarda Luna sans rien dire qui avait l'air un peu bisard car il n'avait pas compris pourquoi elle disait cela...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Son entrée.. Empty
MessageSujet: Re: Son entrée..   Son entrée.. EmptyMer 12 Avr - 20:15

Luna sentit la haine monter en elle.Elle s'intensifiait et Luna s'en alla en courant du hall,ses pas résonnant.Elle était terriblement vexée,dès qu'elle faisait quelque chose on lui faisait des reproches.Peut-être que Luna n'était pas comme les autres,sombnres,triste,toujours à faire la tête mais elle savait que les élèves de ce château étaient tous des casseurs qui veulent montrer leur caractère.

Luna alla dans un angle du couloir pleurer ce qui lui ressemblait beaucoup,elle était sûre et certaine que esotoria n'était pas une bonne maison pour elle.

[je suis vraiment désolée de ne pas faire un message plus long mais là je n'y arriverai pas.je suis trop vexée]
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla Von Tassel

Karmilla Von Tassel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2006

Son entrée.. Empty
MessageSujet: Re: Son entrée..   Son entrée.. EmptyMer 12 Avr - 21:34

La jeune femme commencait a avoir envie de sourire,oui c'était plutot rare mais le changement de ton employé lui redonna un peu de courage..
Mais pour le moment elle ne put pas,mais sa voix se fit plus chaleureuse et son regard plus doux.
Elle ouvrit la bouche mais la jeune fille partit en courant..En temps normal cela ne l'aurait pas dérangé mais le fait d'entendre pleurer lui fit avoir un peu de remords..Meme si ça n'était pas forcement sa faute..
Elle haussa les épaules puis elle regarda Ed a nouveau


-Hmm oui,mon voyage s'est plutôt bien passé même si j'ai souvent eu affaire a des orages et des averses..Et votre voyage a vous?

[oh faut pas..C'est que du Rp de toute façon..Mais je comprends;moi aussi ça me le fait défois..]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Heidrisch

Edward Heidrisch


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2006

Son entrée.. Empty
MessageSujet: Re: Son entrée..   Son entrée.. EmptyMer 12 Avr - 21:52

Edward regarda la jeune Luna partir en courant et se réfugier dans un coin... Il poussa un léger soupir puis fixa le couloir un moment puis se repassa la scène, sauf que ce n'était pas Luna qui courait et qui pleurer, mais sa soeur qu'il voyait courir les larmes aux yeux...

La jeune fille aux longs cheveux blonds qu’il voyait disparue petit à petit pour lui laisser voir de nouveau Luna. Son regard fut légèrement triste puis dit avec un sourire neutre à la jeune fille.

-Un peu long et fatiguant, mais le temps n’a pas était comme celui que vous avez du traverser...

Puis il s’approcha de la jeune Luna et posa une main sur son épaule puis regarda la jeune fille droit dans les yeux, chose qu’il faisait assez fréquemment lorsqu’il parlait avec une personne.

-Veuillez m’excusez si mes paroles vous ont semblées brutes et froides mais je n’avais pas l’intention de vous faire la moindre peine.
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla Von Tassel

Karmilla Von Tassel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2006

Son entrée.. Empty
MessageSujet: Re: Son entrée..   Son entrée.. EmptyMer 12 Avr - 22:03

Elle fit la moue

-Je l'espère pour vous!!Sincèrement

Elle le suivit jusqu'a Luna et elle regarda la jeune fille un moment froidement puis son visage se radoucit peu a peu et,elle même n'en revint pas mais elle lui sourit,un court instant bien entendu mais le sourire était bel et bien la

*Mais qu'est ce qui m'arrive a moi><*

-Excuse moi si je t'ai blessée..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Son entrée.. Empty
MessageSujet: Re: Son entrée..   Son entrée.. EmptyJeu 13 Avr - 19:36

Luna ne s'attendait pas à des excuses de leur part.Il faut dire qu'elle se metter facilement dans tout ses états.Mais ce n'est pas le geste du garçon qui la toucha le plus mais le simple sourire esquissé par la jeune fille qui ne l'avait encore pas montré depuis son arrivée.

Ce sourire lui allait si bien,elle était vraiment belle quand elle sourait domage qu'elle ne le fasse pas plus souvent.Cette jeune fille lui fit penser à Ceres bien que physiquement elle n'ont aucun point commun.

Luna sécha ses larmes avec un mouchoir en soie qu'elle venait de sortir de sa poche et elle se leva faisant descendre la main de Edward sur son épaule depuis un certain temps.

Elle gonfla un peu le torse pour se sentir plus sûre d'elle mais ne le fit pas remarquer aux deux élèves.Bizarrement des larmes coulaient de ses yeux sans que Lune ne ressente aucun sentiments désagréable.Peut-être était-ce simplement de l'eau en trop.Qui sait?

Tout en étant plus gentille est moins vexée elle s'adressa aux deux personnes.

"Excusez-moi,je ne sais pas ce qui m'a pris.Je n'ai jamais pleuré comme ça avant.Sauf quand mes parents sont morts mais cela fait un bon bout de temps.C'est moi qui devrez m'excuser car j'ai dû vous géner,ce n'est pas ce dont on rêverai pour une première rencontre n'est-ce pas?"

Luna adressa un clin d'oeil à Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son entrée.. Empty
MessageSujet: Re: Son entrée..   Son entrée.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son entrée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser