Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "J'aurai vouluuuu écouteeeeeer des OST!!!! XD"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

"J'aurai vouluuuu écouteeeeeer des OST!!!! XD" Empty
MessageSujet: "J'aurai vouluuuu écouteeeeeer des OST!!!! XD"   "J'aurai vouluuuu écouteeeeeer des OST!!!! XD" EmptySam 28 Jan - 19:08

Bon alors, le titre dit tout ^^'. Si vous voulez écouter des OST de vos mangas préférés, allez tout de suite à cette adresse:

Original Soundtrack Pawaaaaaaaaaaaaaaa XD

C'est rangé par ordre alphabétique ^^. Personnellement, j'ai craqué pour certains de Naruto, Bleach et Beck ^^. De plus, il y a les paroles (mais bon sont pas toujours correctes) donc si il vous pousse une envie de chanter japonais , c'est par ici qu'il faut aller XD. Vualàààà moi je retourne m'éclaterrrr avec huhuhu dwarf XD
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

"J'aurai vouluuuu écouteeeeeer des OST!!!! XD" Empty
MessageSujet: Re: "J'aurai vouluuuu écouteeeeeer des OST!!!! XD"   "J'aurai vouluuuu écouteeeeeer des OST!!!! XD" EmptyLun 30 Jan - 1:58

Waaouuh ^^

Je la connaissais déjà, celle de Sakura Chasseuse de cartes (la première) ! Je la trouve trop mimi ^^ Ça me rappelle des souvenirs loll!
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

"J'aurai vouluuuu écouteeeeeer des OST!!!! XD" Empty
MessageSujet: Re: "J'aurai vouluuuu écouteeeeeer des OST!!!! XD"   "J'aurai vouluuuu écouteeeeeer des OST!!!! XD" EmptyDim 5 Fév - 22:02

oh faut que j'ecoute ! faut que j'ecoute !

Ah trop cool ! Ils ont lady Oscar ! je regardais ce dessin animé à 8 ans et je me souviens encore des paroles ! mdr Ouah ! je viens de voir que la première diffusion française est plus vieille que moi : 1986^^
Ah oui, histoire de raconter ma vie : hier j'ai loué Le chateau ambulant ! (il était temps^^) C'était trop génial ! J'adore^^ Very Happy

Bon alors voyons si ils ont cat's eyes... Oui ils ont aussi ! mais c'est merveilleux tout ça ! Faut que je le passe à mes copines^^ On est fan des bo de dessins animés

Bon maintenant... Ranma 1/2 ? Ouuuuiii ! Ils ont aussi ! Merveilleux merveilleux ! la vie est belle N'empeche quelle voix ringarde ! mdr

Alors maintenant.... Princesse Sarah ? Oui ils ont aussi ! et bien sur ils doivent avoir Rémi sans famille^^

merci mon ptit daisuké ! il est super ce site ! Je vais y passer la soirée !

N'empeche... la musique de fruits basket est trop jolie^^

Ps : Ils ont meme albert le 5eme mousquetaire ! trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

"J'aurai vouluuuu écouteeeeeer des OST!!!! XD" Empty
MessageSujet: Re: "J'aurai vouluuuu écouteeeeeer des OST!!!! XD"   "J'aurai vouluuuu écouteeeeeer des OST!!!! XD" EmptyMar 7 Fév - 21:36

Raaaaaaaah !!! J'arrive pas à les écouter, tes OST ! Comment on fait, Daisu-chan chéri ?!!!

Bon pour me venger, et bin moi, je l'ai acheté, le Château Ambulant ! Et pis, et pis, et piiiis. . . j'ai eu le jeu "Le Voyage de Chihiro" aveeeceuuuh !!! Bien fait pour vous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

"J'aurai vouluuuu écouteeeeeer des OST!!!! XD" Empty
MessageSujet: Re: "J'aurai vouluuuu écouteeeeeer des OST!!!! XD"   "J'aurai vouluuuu écouteeeeeer des OST!!!! XD" EmptyMar 7 Fév - 23:24

Ben c'est tout bête Ceres, tu vas dans Original Soundtrack, pis tu cliques sur le titre de l'OST que tu veux écouter, t'allume tes Hauts Parleurs et t'attends que ça charge. Ca doit démarrer seul. Vers la droite, à côté des paroles tu vois le pourcentage du chargement pis comme Lecture, Stop etc etc...Si ça fonctionne pas beeen...Je sais pas x.x

M'en fiche parce que mwaaa ma maman elle m'a acheté un magasine sur les mangas et dedaaans y'avait un cadooow: un cd avec des animééésss *_*. Y'a le 1er Beck (j'étais trop contente ^^) et pis j'ai découvers un manga, DearS, c'est trop tripant t'as genre la perverse de prof c'est trop comique (naaaan c'est pas choquant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

"J'aurai vouluuuu écouteeeeeer des OST!!!! XD" Empty
MessageSujet: Re: "J'aurai vouluuuu écouteeeeeer des OST!!!! XD"   "J'aurai vouluuuu écouteeeeeer des OST!!!! XD" EmptyMer 8 Fév - 13:46

Ouf, ça marche, mais pas avec Firefox ! Suis obligé d'aller sur l'autre navigateur ! Snif ! En plus, on peux pas les enregistrer sur son ordi, ces O. S. T. ? Re-snif. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

"J'aurai vouluuuu écouteeeeeer des OST!!!! XD" Empty
MessageSujet: Re: "J'aurai vouluuuu écouteeeeeer des OST!!!! XD"   "J'aurai vouluuuu écouteeeeeer des OST!!!! XD" EmptyMer 8 Fév - 20:29

Ben si ça marche avec Firefox, je les écoute avec ça...^^ Mais bon...
Ouais malheureusement on ne peut pas les enregistrer sur son ordi...Une fois, j'avais regardé un clip sur Lecteur Window Média partie Multimédia, et ben j'adorais tellement la chanson que je l'ai enregistrée avec ma web cam XD J'devais avoir 11 ans...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'aurai vouluuuu écouteeeeeer des OST!!!! XD" Empty
MessageSujet: Re: "J'aurai vouluuuu écouteeeeeer des OST!!!! XD"   "J'aurai vouluuuu écouteeeeeer des OST!!!! XD" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'aurai vouluuuu écouteeeeeer des OST!!!! XD"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser