Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 On se bouuuuge !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

On se bouuuuge !!!! Empty
MessageSujet: On se bouuuuge !!!!   On se bouuuuge !!!! EmptySam 28 Jan - 11:30

Zacharias entra en defoncant la porte de la cantoche . Ce qui n'etait pas tres dur vu sa vieillesse mais bon . Il fit donc son entrée fracassante , sortanrt à peine d'une infirmerie , ayant encore sa plaie ouverte qui le demangeait desagreablement au niveau de l'epaule . Il etait vêtu d'un sweat noir , d'un jean dans le style "pendant" et d'une chaîne (genre fifty Cent , le groupe XD)Ses cheveux etaient neamoins pas trop en bazarre . Il avait un etrange sourire aux levres . Evidement , vu que c'etait le matin , personne ne le vit (entrée fracassante qui sert à rien mdrr )

Sortant de son sac à dos qu'il avait prit apres avoir fait un detour de l'infirmerie au parc , tres rapide , un big baton , Il se mit à fracasser les chaises comme un malade , vu que il en avait ras le bol de Lorilouz , du niveau surelevé de conité dans le château , bref , il se bougeait . Il s'acharnait sur les tables avec une fureur de demon , les chaises , pas tres solides se petait en un coup bien placé de bâton .

Ses mains commencaient à faire ressortir ses veines bleautres et ses muscles , saignant legerement . Ne s'en souciant pas , ni du boucan qu'il faisait et qu'il pouvait faire , il s'acharna encore plus , defonca chaque objet se trouvant à sa porter . Dans son sac , il avait prit soin de prendre un deuxieme bâton ,au cas où le sien se peterait ...Le rafus etait assez attroce ...Oreilles sensibles s'absetenir


[Libre ! On se moove et on detruit le château jusqu'à ce qu'il ne reste rien mdrr ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

On se bouuuuge !!!! Empty
MessageSujet: Re: On se bouuuuge !!!!   On se bouuuuge !!!! EmptyVen 3 Fév - 2:34

[Et pis comme promi hein, je squatte encore un des "merveilleux" topics de Zackyy où il s'existe XD]
[QUOI!! TU OSES FAIRE HABILLER ZAC COMME 50 CENTIMES?? (mdr) JE TE HAAAIIIS XD ]

Il était très tôt et pourtant, Daisuké se trouvait déjà dans le réflectoire pour prendre son petit déjeuner. Dehors, il faisait assez froid, alors qu'à l'intérieur, tout était chauffé, salle comme déjeuner :p.

Assis sur un banc, devant son assiette entamée, le jeune Solaria était l'un des rares à s'être levé...En tout, ils ne devaient être qu'une petite dizaine, si ce n'était pas moins...

Soudain, alors qu'il était en train de mordre dans un croissant, il entendit et vit la porte d'entrée se fracasser. Le jeune garçon avala de travers et manqua de s'étouffer en voyant qui était l'auter de cet acte: comme d'hab', le cher "ami" Zacky...(j'sais pas c'que j'ai avec ce surnom moi ^^").
Zac' s'éclatait à casser tout ce qui passait entre ses mains ou à côtés (
Rolling Eyes ). Il se la jouait "Dévastator " (XD ca existe pas mais bon) avec son petit air dégeanté et notamment très furieux. (Woé fais gaffe Zac', bientôt ça va péter dans ta p'tite tête...Fais attention, j'vois déjà de la fumée XD)...
Daisuké, sous le choc, avait déjà relaché son croissant qui, par chance, était retombé sur les genoux du garçon. Il était sur le point de se lever et de gueuler comme un malade sur l'Esotoria. Ce gars le rendait fou...Il n'avait pas honte de faire autant de vacarme? Surtout que les gens présents venaient de se réveiller (enfin, supposons) alors ils n'avaient pas encore émergés de leur sommeil! Raah quel enfoiré ! (l'insulte qui tue XD)...
Cependant, le jeune garçon resta sur son banc, très calme, tentant de ne pas faire attention à l'Esotoria qui dévastait tout. M'enfin, il devait sûrement y avoir un moment dans tout ça où le cher Zacky allait rendre visite à son "meilleur copain"? (Ou petit copain? XD Nannnn)...Tout de même, il ne pouvait manquer cela! Et la chose qui surprit Daisuké, c'est qu'il se hatait que Zac' se ramène...Mais bon...Qui sait, peut-être qu'il l'ignorerait complètement aussi...

En tout cas, en attendant, le garçon reprit son activité (bouffer quoi...). Il bu d'abord une gorgée de jus d'orange puis prit un nouveau croissant (bah woé il l'a loupé l'autre XD pas doué, il l'a pas vu) en mordant tranquillement dedans, sans tenter de mourir cette fois ci.


[Ouh punaise, j'allais faire envoyer, au lieu de prendre la souris j'attrape le téléphone...XD Bon Dieu qu'ai-je fumé? Laughing Arf, et là avant de cliqué sur le smiley, j'ai repris le téléphone au lieu de la souris X.x mais j'ai une excuse, sont de la meêêêême couleeeuuur XD "je suiiis noiiir et blaanc, un mélange de couleuuurs, je suis noiiir et blanc, je viens du monde d'l'electroniqu' " XD Bwhahahaha hum ]
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

On se bouuuuge !!!! Empty
MessageSujet: Re: On se bouuuuge !!!!   On se bouuuuge !!!! EmptyVen 3 Fév - 19:08

[Bon, j'me pointe ^^]

¢érès était, elle aussi, assise à une table, en train de manger uun énorme éclair au chocolat.
Quand elle entendit le fracas de la porte que Zacharias venait de défoncer, elle leva les yeux de son livre en soupirant.

À quelques mètre d'elle, Daisuké faisait lamentablement tomber son croissant sur ses genoux et en reprenait un autre sans faire attention à Zach' (ou, en tout cas, en essayant). Nouveau soupir de la part de la jeune fille.

Prenant son ton le plus ironique, elle héla [Ouhlà ! Attention au vocabulaire super soutenu ! XD ] Zacharias et tapota sur le banc où elle était assise, lui faisant signe de s'y installer. Elle s'exclama :


"Viens, mon petit Zachy-chou ! Je pense que ton énervement doit sûrement s'expliquer par une solution hautement psychologique. . . que t'es t'il arrivé dans ta profonde enfance ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

On se bouuuuge !!!! Empty
MessageSujet: Re: On se bouuuuge !!!!   On se bouuuuge !!!! EmptySam 4 Fév - 12:33

A cause du vacarme , Zacharias n'entendit que la moitié de la phrase de Cérès , et de toute façon , il l'ignora superbement . Son but , pour le moment , etait juste de fracasser les tables , les chaises , de se bouger . Ras le bol des morts , il sortait de sa tombe (ca rigole plus XD). Il n'apercut pas Daisuké , il ne voyait que des ombres , sombres couleurs des habits du matin (pyj quoi ) .Il semblait n'y avoir aucun adulte ,et personne ne s'etait mêler de sa rage .

Ce qui l'enerva .
Rien au monde ne lui avait fait autant pété un cable .
Limite , il aurait tué des eleves si il les aurait vu plus nettement .
Cérès et Daisuké y seraient passés d'apres lui .

Decidement , personne ne le comprenait . Au fond de sa tragique tragédie , il avait prévu un petit sucide admirable dans le bureau de Lorilouz , histoire de finir le tableau et qu'elle demissione .

S'approchant de Daisuké , il cassa sa chaise sans faire attention à la personne dessus , le Solaria se ramassa , avec le croissant sur les genoux (vous y tenez ? ). Alors qu'il levait sa "massue " pour le frapper (l'eleve , ce coup ci ) bien decidé a faire comme Hisoka , quelque chose l'en empecha .

Il reconnut un instant le visage de son père sur la face du petit Solaria . Ce qui l'exita , il balanca un coup de genoux dans les momoplates Puis le frappa sur la tête , avant de s'interesser à autres choses genre une table toute neuve passant par là . Il s'approchait (encore une 15 de metres ) dangereusement de Cérès , prenant la direction de la table des Esotorias
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

On se bouuuuge !!!! Empty
MessageSujet: Re: On se bouuuuge !!!!   On se bouuuuge !!!! EmptySam 4 Fév - 20:16

¢érès soupira une nouvelle fois, voyant Zacharias défoncer le banc de Daisuké et le frapper. Il devenait complêtement taré, ce mec !
Elle posa son livre sur sa table et regarda Zacharias se rapprocher de sa table tout en défonçant les chaises et bancs alentours. . .

Elle soupira une nouvelle fois, décidant de l'empêcher de continuer, mais d'attendre qu'il soit plus proche d'elle, car elle avait la flemme de se lever et de marcher plus de quinze mètres.
Enfin, il était à à peine 2 mètres d'elle et elle sauta sur ses pieds, et l'immobilisa d'une clé au bras. Elle lui murmura à l'oreille :


"Mon p'tit Zacharias, tu peux avoir toute la haine que tu souhaite contre une quelquonque directrise, ça ne te permet pas de frapper des élèves qui n'y sont pour rien. . . !"

Voici qu'elle se mettait à lui faire la morale et à défendre Daisuké ! Elle soupira une nouvelle fois. Mais où allait le monde ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

On se bouuuuge !!!! Empty
MessageSujet: Re: On se bouuuuge !!!!   On se bouuuuge !!!! EmptySam 4 Fév - 22:06

Ce que Daisuké éspérait se réalisa mais d'une manière plus brusque qu'il ne l'aurait imaginée. En effet, Zac' défonça son banc et la jeune garçon glissa, jusqu'à se ramasser. Pour ne pas se prendre la honte, il tenta de se rattraper à quelque chose le plus rapidement possible mais n'y parvint pas. A moitié étalé par terre, il n'eut le temps de se relever que l'Esotoria se déchaina sur lui, en lui donnant quelques coups assez brutaux. Un peu dans les vappes, Daisuké n'avait rien vu passer, c'était bizarre dans sa tête, tout allait bien puis deux secondes plus tard il avait mal ... =_='...Hum...C'était pas un bon truc de se lever tôt.

Une fois que Zac' alla dans une autre direction, laissant le Solaria respirer, ce dernier se releva et se frotta la tête. En même temps, il remit en place quelques mèches de cheveux, tout en épiant du regard son ennemi se rapprocher de Ceres. Là, il entendit la jeune fille lui faire la morale. Un petit sourire alors apparut sur les lèvres du Solaria, celle là, toujours la même...!
M'enfin, Daisuké n'arrêtait pas de les guetter et se foutait totalement de lui. Il sentait qu'il avait un peu mal à cause des coups donnés par Zac' mais s'en moquait complètement. La seule chose qui l'importait, c'était de les écouter. Un peu ennuyeux vous allez me dire...Moui mais bon...! A croire que ce qu'il venait de recevoir, il le prenait comme un cadeau. Les coups et tout, c'était habituel et puis qu'il n'allait pas se venger? Hein? C'était ça? Pas totalement...Au fond de lui, il se préparait un petit plat qui pour l'instant, chauffait à feu doux, qu'il allait ensuite servir très gaiement à son cher camarade "adoré".
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

On se bouuuuge !!!! Empty
MessageSujet: Re: On se bouuuuge !!!!   On se bouuuuge !!!! EmptyLun 6 Fév - 12:40

[on dit clef DE bras ! grognasse XD][noob , noob noob Laughing ]

Alors qu'il s'approchait de Cérès , celle ci s'avancait vers lui et lui fit une clef de bras , tout en lui faisant lamentablement la morale .Decidement , Cérès avait un penchant pour Daisuké qui etait à analyser Twisted Evil .Tournant la tête pendant qu'elle lui tordait le bras dans e style 'ne me regarde pas ou je te le casse" (il n'en fit rien et la regardant murmurant un
"T'es pitoyable Miori "

Articulé avec lassitude . D'un petit mouvement de poignet , il se degagea (c'est ca les habitudes de son pere je te tords le bras tu me tords le bras , à ce lui qui tient le mieux XD)Et inversa en 5 secondes la situation qui , etait plutot bonne pour Cérès devenait execrable .Il faillit sur le coup de la colere lui peto le bras , mais se retint car elle lui envoya un coup dans les biiiiip (je vois ca comme ca XD )Ce qui incita fortement le petit Rebelle qui se la jouait solo et s'ecraser a terre avec une grossierté ne pouvant sortir aux levres tongue silent ...Profitant pleinement de la situation , il vit Daisuké se lever et s'pprocher de se qui restait de la fierté de Zachy.


Se reprenant en peinant à retrouver sa respiration il se leva .En utilisant ce qui lui restait comme force , il expulsa les deux boulets chacuns dans un coin . Cérès se prit un coin de table , Daisuké put se relever immediatement (alleeeeeeez XD )
Il s'avanca vers l'entrée de la porte , courant presque (enfin marchant vite , parcequ'apres le coup qu'il a recu , il doit avoir un peu de mal à courir XD)car il avait vu une des deux directrices poussé la porte ....son bâton un peu defoncé en main.


[Lorilouz et Hazuki , Lorilouz ou Hazuki à l'accueiil
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





On se bouuuuge !!!! Empty
MessageSujet: Re: On se bouuuuge !!!!   On se bouuuuge !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se bouuuuge !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser