Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lonely...Just lonely?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Lonely...Just lonely? Empty
MessageSujet: Lonely...Just lonely?   Lonely...Just lonely? EmptyMer 28 Déc - 19:42

[désolé du titre XD]

Une fois sorti de la salle de bal, le seul Solarien (?), avec un air nonchalent, marchait dans les couloirs, tel un zombie. La tête ailleurs, il ne savait même pas où il marchait. Pourtant, ses yeux étaient ouverts...Mais il ne voyait rien.

Les mains dans les poches, il arrêta un instant sa marche. Le coeur gros, il s'appuya contre un mur et se mit à regarder ses pieds. Laissant échapper un soupire, Daisuké essayait de retenir ses larmes. Des larmes qui ne demandaient qu'à sortir...Pourquoi pleurait-il? Pour qui pleurait-il? D'ailleurs, il ne pleurait pas encore, mais il en avait envie.

Fort heureusement, personne n'était là dans le couloir. Il était manifestement désert.
Pensant qu'il n'était qu'un sale abruti de première, sans le remarquer, une fine goutelette s'écrasa sur son pied, du moins, sa chaussure. Il se sentait anéanti...

Daisuké se laissa alors glisser tout le long du mur.
Assis, il fixa le plafond et tout à coup, il craqua. C'est bizarre, tout l'effet que peut faire une fille XD.


[Privé au bel "inconnu XD"]
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Lonely...Just lonely? Empty
MessageSujet: Re: Lonely...Just lonely?   Lonely...Just lonely? EmptyMer 28 Déc - 20:06

[oui , c'est drolement bizarre ...]

Zacharias arriva quelques secondes apres .Apparament le destin voulait les voir ensemble toujours à se detester . Mais ce jour là , Daisuké n'aurait pu le reconnaitre , car ce n'etait ni Zacharias , ni un eleve qu'il ne connaissait pas non loin de lui ...Quelque chose d'autre . Humain et inhumain , une chose complexe . Un melange de personalité . Toujours à cause de ce deguisement .
Les lunettes sur le nez , Zacharias avait quitté la salle de bal sans se rendre compte reellement de ce qu'il faisait . Il voyait , mais differement .Son poul etait rapide , il ne se sentait pas bien , et avait un mal de crâne à mourir . Tout ca à cause de la même chose . L'Esotoria ne comprenait plus rien à ses pensées qui devenaient le contraire de sa reelle personalité . Rien n'allait plus . Rien .

Avancant en trainant les pieds ,titubant parfois tel un alcoolique encore assez bien pour ne pas tomber raide par terre, l'eleve sentait ses cheveux differements . Il sentait sa peau recouverte d'une couche , ou de quelque chose de pas identifiable comme si on l'avait soudaienement changé . Au depart , il voulait simplement pouvoir se moquer ouvertement de Daisuké , de Natasha , de Luna , de Cérès . Non peut être pas Cérès ...Bref , être le Grand Mechant Rebelle Invinsible ...Le meilleur ...Il voulait briller . Et lors de sa transformation , il s'etait senti partir , il n'etait plus le même quelque chose le remplacait , quelque chose etait là à la place (pour ne pas faire trop de details , je cite DN Angel , le manga , et bien il se retrouve à la place de Niwa lorsque Dark prend le dessus ...)Il avait dont perdu la faculté de tout controlé . Pourtant , au cachot , il etait bien ,ca venait donc uniquement de ce deguisement .

S'approchant , il mit ses mains à sa tête et tenta de s'arracher les cheveux , sa tête l'explosait .Il n'y arriva pas , et s'approcha sans s'en rendre compte de Daisuké , il le regarda pleurer sans dire un mot , baissant ses mains jusqu'à ce qu'elles atteignent ses poches baissant le regard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Lonely...Just lonely? Empty
MessageSujet: Re: Lonely...Just lonely?   Lonely...Just lonely? EmptyMer 28 Déc - 20:28

Alors que régnait un silence magnifique, celui ci fut troublé par des bruits de pas.
Sceptique, Daisuké tourna lentement sa tête vers les bruits et apperçut le garçon inconnu. Il était devant lui, le regardant pleurer.
Gêné, le Solaria essuya ses larmes et détourna son regard. Il ne dit aucun mot et resta muet comme une carpe. Il n'était pas censé discuter avec Natasha, ce gars?

Daisuké soupira et ramena ses genoux vers lui. La présence du garçon le rendait nerveux. Il ne savait pas quoi faire...

Daisuké passa une main dans ses cheveux et fixa la fenetre qui se trouvait en face de lui. Dehors, le ciel était noir, pas une étoile, la lune était cachée, on ne voyait quasi rien, un portrait bien sinistre...


[j'suis pas inspiré dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Lonely...Just lonely? Empty
MessageSujet: Re: Lonely...Just lonely?   Lonely...Just lonely? EmptyMer 28 Déc - 22:51

"Tue moi ."

Articula t'il , assez fort pour pertuber le silence , pour que Daisuké fasse attention à sa presence . C'est à ce moment que le vrai Zac se reveilla interieurement mais le lieu etant sombre , Daisuké ne put voir se tortillé le visage de Zac , menant un combat interieur stupide

*Mais qu'est que tu racontes ? J'ai pas envie de mourir ! Relaches moi tout de suite ! Laisses moi ! Rend moi mon apparence !!! *

Derriere la gueguerre interieur, l'intru qui possédait en quelque sorte Zac eut un sourire satisfait

"Allez ...Ca te defoulera ...Et la jolie Noire ne t'en voudra plus ..."

Reprit il avec son sourire vilain , qui cachait quelque chose

*Degage ! Laisses moi Laisses moi !Allez ! Jveux pas mourir ! >_<*

Suppliait interieurement Zac sans pouvoir changer un seul detail du visage impenetrable de l'inconnu qui l'habitait, celui ci en profita pour s'exprimer encore :

"Je suis ton pire enenmie"

Lacha t'il d'une voix neutre ...Et comme pour le provoquer pour attiser sur lui la colere sacré , il ajouta :

"Ne pleures pas ! Seuls les enfants et les femmes ont le droit de faire des erreurs , pas nous . Tue moi dignement "

*Heeeeeeeey ! Mais qu'est ce que tu racontes ???Quoi ? Me tuer ? Quoiiiii !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Lonely...Just lonely? Empty
MessageSujet: Re: Lonely...Just lonely?   Lonely...Just lonely? EmptyJeu 29 Déc - 3:24

[ Tu te s'rai pas tapé un p'tit trip là? XD ]

"Tue moi"...La phrase qui...tue -_-...
Daisuké fut évidemment "perturbé" par ça et tourna la tête vers l'inconnu. Il le dévisagea tandis que ce garçon continuait à parler. La jolie Noire, son pire ennemi...Ils n'ont pas le droit de faire d'erreur?


"C'est quoi c'délire? O.o"

Articula Daisuké en prenant un peu peur devant le comportement du jeune garçon.
Il se releva et recula de quelques centimètres, voulant être le plus loin possible.


"En quoi t'es mon enn'mi on s'connait pas? Ca va pas bien la tête...!"

Oubliant pendant un instant qu'il venait de pleurer, le Solaria leva les yeux au ciel et murmura:

"Qu'est c'qui nous a foutu un boulet pareil ~_~° "
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Lonely...Just lonely? Empty
MessageSujet: Re: Lonely...Just lonely?   Lonely...Just lonely? EmptyJeu 29 Déc - 13:31

"Tu ne me reconnais pas malgré cette enveloppe Daisuki chou ? "

Reprovoqua t'il ...Zacharias lui assema des baffes mentalement , enfin s'assema de baffes , mais qu'est ce que c'est que ca ...Il reussit peniblement à articuler ou plutôt a begayer apres avoir frapper mentalement une nouvelle fois l'inconnu en pensant du mal de lui

"Laisse tomber , n'ecoutes pas ce que je dis "

Rebataille , le garcon prenait le dessus , Zac se fit frapper (tjs mentalement hein ) et ses levres se crisperent , il tomba evanouit laissant la place à la Chose qui le controlait .Celui ci eut un sourire jubilatoire , enlevant instantenement le visage crispé.

"Bien , il est parti. Tu as raison , nous ne nous connaissons pas , enchanté...Je m'appele Eole et je sais beaucoup de choses sur toi même si tu ne me connais pas . Grâce à Zacharias Sayed ."

Il prit le temps de menager ses effets , reprenant apres un silence pesant:

"Donc , d'apres ce que je sais , tu es Daisuké Kura , un eleve de Solaria qui sortait avec une certaine Natasha , avant de faire une gaffe et de se prendre au jeu du violeur de ce Zacharias ...Tu t'es recement fait embrassé par une esotoria , Luna Motoki . Je peux moi aussi? "


murmura t'il avec un sourire en coin . Puis immediatement , vu que Daisuké allait se mettre a pleurer ou a crier , il intervint

"Je rigole , ne t'inquietes pas , je ne suis pas ainsi ...A vrai dire ca me degoûte ..."

Il mima une mine degoutée de ce qui avait pu se passer entre Zacharias et Daisuké comme pour affirmer qu'il trouvait ca inmomable

"Tu te laisses aller souvent comme ca ? "

Questionna t'il , intrigué de voir des larmes futiles .
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Lonely...Just lonely? Empty
MessageSujet: Re: Lonely...Just lonely?   Lonely...Just lonely? EmptyLun 2 Jan - 18:59

N'écoutant qu'à moitié les phrases futiles que sortait ce pauvre inconnu, Daisuké fixait toujours la fenêtre. Il ne se demandait même pas qui était parti, et comment il savait toutes ces informations. Non...En ce moment, il s'en fichait, peu importe que toute l'école le sache, peu importe que tout le monde se moque ou autre, ça ne changerait rien...

S'il se laissait souvent aller comme ça?


"...Non..."

Murmura-t-il simplement à l'adresse du jeune garçon, sans même lui adresser un regard.
Le visage pale, les yeux n'exprimants aucun sentiment, le Solaria se balaçait sur lui même, doucement...tout doucement...

"T'es qui au juste?"

Demanda-t-il par la suite, juste un peu intrigué par ce personnage disont assez spécial.
Cette question ne fut prononcée ni trop fort, ni trop bas, juste assez pour que seuls les deux personnes l'entende...
Un silence s'installa. Daisuké crut que le jeune garçon ne l'avait pas entendu. Fallait-il qu'il répète?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lonely...Just lonely? Empty
MessageSujet: Re: Lonely...Just lonely?   Lonely...Just lonely? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonely...Just lonely?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser