Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bal de Noel !

Aller en bas 
+3
Luna Patterson
Natasha
Lorilouz Bloody
7 participants
AuteurMessage
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Le bal de Noel ! Empty
MessageSujet: Le bal de Noel !   Le bal de Noel ! EmptySam 24 Déc - 18:24

[le bal de noel est ouvert ! Amusez vous bien]
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Le bal de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !   Le bal de Noel ! EmptyDim 25 Déc - 19:08

[bon puisque personne ne se decide...]

C'était le deuxième bal qui se déroulait dans l'ecole. cependant cette fois ci ce n'était pas un bal costumé, Lorilouz pouvait donc apparaitre dans toute sa splendeur de sublime directrice^^

Elle était vétue pour l'occasion d'une admirable robe noire, dos nu, qui avait la qualité d'etre faite de tissu brodé par les araignés tisseuses employées dans une des plus prestigieuses manufactures d'Esotoria.

Elle ne portait aucun bijou a part une grosse chevalière à son annuaire. Dessus étaient gravés les armes d'une grande famille qui cependant n'était pas la sienne. Elle ne la portait qu'en de rare occasion. Quand à ses cheveux qui normalement retombé lache sur ses épaules, ils étaient cette fois ci coiffé haut au dessus de sa nuque.

Elle était donc sublime, comme à son habitude (mdr) et entra dans la salle de son pas habituel de conquérante. Entré extremement bien organisée, mais qui ne servit à rien car personne n'était encore arrivé.

Sur l'estrade se trouvait les instruments du dernier bal qui sur un claquement de doigts se remirent à jouer une musique mélodieuse. Quand à Lorilouz elle se dirigea vers le bar, commendant à un des serveurs d'Esotoria qui était là pour la fete, un bloody mary, sa boisson fétiche... on se demande pourquoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Le bal de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !   Le bal de Noel ! EmptyLun 26 Déc - 5:13

Elle ne voulait pas venir à ce bal.


Mais étrangement, Natasha s'était convaincue de mettre les pieds dans la salle de bal pour Noël. Cette fête n'avait plus d'importance pour elle, elle était gâché après que l'étudiante ait reçu son "cadeau de Noël". Enfin, pas un seul : Deux beaux et merveilleux cadeaux de Noël (sarcasme).
Elle avait fait de nombreuses fois les cent pas afin de savoir s'il était important d'aller à ce bal. Et, finalement, sa conclusion fut la suivante : Elle irait à ce bal pour montrer sa nouvelle "personnalité", gâcher cette fête à certains car elle fut gâchée pour Natasha et essayer de se changer les idées. Mais il était peu probable qu'elle parvienne à se changer les idées aussi facilement...

N'ayant aucun devoirs à faire puisque c'était les vacances de Noël ( et puis, de toute façon, pourquoi les feraient-elle après ce qui était arrivé?) et donc du temps libre, Natasha passa de longues heures à se préparer pour le bal. Elle devait être différente et sembler être à son sommet. Elle voulait attirer le regard de tous.

Elle avait donc opté pour la robe noire licou dont le haut était semblable à un corset. Le bas de sa robe lui arrivait un peu en bas du genou et s'avérait moulante et serrée. Quant à ses cheveux, elle avait choisit de les laisser, comme d'habitude, "lousse", mais Natasha avait fait en sorte qu'ils soient ondulés vers le bas.
Par contre, ses cheveux si blanc autrefois furent teint en noir. Elle avait renoncé à utiliser un sort de transfomation pour les rendre noir et avait fini par utilisé un produit permanent bon marché pour les cheveux. Natasha l'avait appliqué la veille du bal et le résultat se révélait plutôt bien.
Quant à son maquillage, elle avait utiliser des cosmétiques qu'elle n'avait jamais eu l'habitude d'utiliser. Mais, on ne sait pourquoi, l'étudiante n'eut presque aucun problème à obtenir l'effet désirée sur son visage (voir avatar).

Elle mit le pied dans la salle, une main sur sa hanche, l'air indifférent. Natasha parcourut la pièce du regard en méprisant les gens qui osaient rire et avoir du plaisir en ce moment si malheureux pour la jeune femme.
L'étudiante fit quelques pas, bousculant quelques personnes au passage dont elle ne pris compte. Était-"il" là? Natasha se surprit à le chercher alors qu'elle voulait l'éviter. Elle ne voulait pas qu'il soit au bal. Et s'il y était, cela voudrait dire qu'il avait déjà oublié le mal qu'il avait fait à Natasha et qu'il arrivait à avoir du plaisir malgré tout. Ce sans-coeur devait certainement être là et, s'il n'y était pas, alors Natasha espérait qu'il soit atteint d'une grave maladie qui le faisait souffrir énormément.



(C'est ce que pense Natasha, mais tu peux venir pareil Daisuké lol! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Le bal de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !   Le bal de Noel ! EmptyLun 26 Déc - 17:12

Luna poussa une porte et entra dans la salle de bal plutot timide,sa timidité disparu rapidement en sentant une chaleur soudaine l'envahire.Luna portait des vêtements qui ne lui étaient pas familiers,elle avec une longue robe blanche avec comme motif des roses rouges rompu et fané.Sur son visage,un tissu attaché derrière assortit à sa robe cachait sa bouche.Ses yeux étaient beaucoup trop maquillés ce qui les mis en valeur,ses cheveux attachés en deux chignons étaient devenus chatain clair au lieu de noirs.elle avait des manchettes qu'elle enleva en arrivant dans la salle pour le mettre dans un petit sac dissimulé dans sa grande robe.

Luna regarda autour d'elle puis remarqua une jeune fille qui avait l'air plutot triste,elle n'avait pas l'intention de lui remonter le moral sinon elle savait que cela allait tourner mal,surtout si c'était Luna qui le fesait.

Donc,Luna s'approcha de la jeune fille puis pris un verrevide en passant,elle regarda la jeune fille pui standis le verre pour lui proposer quelque chose à boire.

Elle fut surprise en voyant Lorilouz tres bien habillée mais simplement,elle la contempla pendant un moment en se demandant si c'était bien elle puis s'intéressa à l'autre fille à qui elle avait proposé de servir quelque chose.

Elle ne savait pas trop les questions à poser mais elle s'en fichait,elle lui posa simplement les questions qui lui étaien venues à l'esprit.

"hum...bonjour,excuse-moi de venir te voir aussi directment."

Luna tandit sa main.


"Je m'appelle Luna motoki,veux-tu boire quelque chose?"

D'un getse de la main elle montra les différentes bouteilles situées sur une table en bois à côté des verres.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le bal de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !   Le bal de Noel ! EmptyMar 27 Déc - 1:13

( mdrrr c'est sympa d'imaginer Daisuké malade XD la prochaine fois, j'y songerai XD)

Un bal...Une bonne idée, surtout à Noël, mais pas dans ces moments. Auparavent, Daisuké n'aurait eu aucun mal à trouver de cavalière, mais il s'avérait que depuis peu de temps, il n'avait le moral à rien. D'ailleurs, ce bal ne l'avait guère enchanté, ça lui repellait trop de souvenirs dont un qu'il se souvenait tout particulièrement : lorsqu'il avait été à celui d'Halloween avec sa copine...Du moins...Son ex --'.
Mais il fallait dire que depuis ce moment tragique (Zac' je ne t'aime pas pour autant xD bwhahaha j'rigole, t'es l'amouuuur de ma vie Laughing ), Daisuké ne l'avait jamais revue, elle, et son visage si resplandissant, qu'il voulait y aller rien que pour l'apperçevoir, peut-être même la toucher, la ravoir? (même pas en rêve saloperie xD)...Mmhh quel beau rêve! Laughing
Du coup, la veille du bal, le jeune Solaria avait fait des pieds et des mains pour trouver quoi se mettre et paraître le plus crédible possible. Il ne faisait cela que pour une minuscule chose, mais il tenait à la réaliser, même si ça ne pouvait durer que quelques secondes.
Et le jour...plutôt le soir, on put recontrer un Daisuké sur son trente et un! Bien habillé pour "célébré" ce réveillon (déjà passé -_-'), parfumé (enfinnnn xD ) et coiffé (ah bon? )(faut pas croire que j'allais détailler sa tenu non plus xD) il arriva dans la salle tout naturellement, les mains dans les poches, et de suite se mit à la chercher des yeux. Malheureusement, il dut en déduire qu'elle n'était pas là, lorsqu'aucune tête blanche (en parlant des cheveux XD) ne s'était montrée . Il ne vit que quelques personnes qu'il connaissait plus ou moins, telles que Miss Bloody , Luna Motoki et une inconnue qui par le plus grand des hasard, avait un air familier avec Natasha.
Curieusement, il tenta le tout pour le tout et décida de s'approcher près des deux jeunes filles qui semblaient se parler (nan nan c'est Luna qui monologue xD).

Arrivé pris d'elles, il regarda attentivement cette femme qui avait un air dur et qui pourtant, lui ressemblait tant.
N'adressant aucun mot à l'Esotoria (en parlant de Luna ) il demanda:


"...'soir...Hum...Est ce que vous connaissez une certaine Natasha? "

*D'ailleurs c'est quoi son nom de famille? O3O*

Tout en demandant cela, il ne put s'empêcher de regarder la fille qui lui était inconnue. Vraiment à part la couleur de cheveux, cet air dur et ce maquillage, c'était elle tout craché!

[Aaaaahhh l'inculte! =3]
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Le bal de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !   Le bal de Noel ! EmptyMar 27 Déc - 6:15

Natasha s'accôta contre le mur, les bras croisés. Elle regarda les gens qui dansaient sur la piste et un petit sourire monta sur son visage alors qu'elle apperçut ceux qui dansaient de façon plus osée. Ça lui faisait penser au petit spectacle qu'elle avait préparé...
Mais elle n'y pensa plus longtemps puisqu'une jeune femme vint la rejoindre en lui tendant un verre. Natasha la reconnut aussitôt : Luna. Ceres et les autres Esotorias ne semblaient pas l'apprécier au dernier bal.

Celle-ci lui proposa de boire quelque chose. La Solaria regarda le verre vide sans intérêt, puis leva la tête de façon indifférente vers Luna.


"Non. Je n'ai pas soif."répondit-elle sèchement avant de détourner son regard vers le groupe qui dansait.

Avant, elle aurait sûrement accepté avec un grand sourire, mais la situation était différente. Et elle aussi, d'ailleurs.
Natasha entendit quelqu'un approcher... Elle ne voulait pas discuter ; était-ce si difficile à remarquer? Habillée de noir, elle ne pensait pas vouloir dire "Hey! Je suis la fille la plus sociable et gentille du monde! Approchez-vous sans crainte!".

La voix de la personne en question, Natasha la reconnut aussitôt. Celle de Daisuké, qui se permettait de la chercher après ce qu'il avait fait! Et s'il tenait vraimen à Natasha, il n'aurait pas oublié son visage et l'aurait reconnut aussitôt sous ce maquillage et ses cheveux noirs (C'est ce que pense Natasha, ce que pense Natasha ^^"...). La jeune femme tourna la tête vers le jeune homme qu'elle souhaitait oublié et il semblait décontracté! Décontracté après tout "ça"! En plus, il avait pris la peine de se mettre sur son 31. Sans doute qu'il cherchait une autre victime à qui il jurerait tout son amour avant de la tromper avec un imbécile d'Esotoria.

Elle lui lança un regard glacial.


"Oui, mais tu devrais l'oublier."dit la Solaria avec mépris.

D'un coup de main, elle heurta le verre vide de Luna qui frappa Daisuké. Elle leur tourna le dos et tenta de disparaître dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Le bal de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !   Le bal de Noel ! EmptyMar 27 Déc - 10:43

Luna suivit attentivemant le sréactions de la solaria,celle-ci aparemant la connaissait,mais Luna ne s'en souvenait plus.Visiblement Daisiké avait l'air de bien aimer la solaria,ce qui mis le sourire à Luna.Elle regarda Daisuké qui s"était bien habillé,(bah oui fallait regarder!c'était peut-etre la premiere et la derniere fois! Laughing )elle rougit,elle avait limpression d'etre l'intrus(comme d'ab')posa délicatement le verre sur la table en bois puis ne dit rien en restant quand meme près des deux jeunes.Paut-etre seraient-ilstrop dans leur conversation pour faire attention à elle.Mais elle se demanda si...Natasha!

"Natasha!Oh,excuse-moi de ne pas t'avoir reconnu.Tu es tres jolie comme ça.Si je peux me permettre."

Luna dit ça sur un ton mqueur mais elle le pensait vraiment.Natasha avait non seulement changé de style vestimentaire mais aussi de couleur de cheveux!Ce qui fit beaucoup pour les yeux de Luna.Elle regarda les jeunes mais peut-etre que ça ne lui servait à rien,vu le début de la conversation ça n'allait peut-etre pas continuer.Mais elle ne voulait pas retser seule,peut-etre que Daisuké ou Natasha auraient pu lui parler simplement pour ne pas s'ennuyer pendant le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Le bal de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !   Le bal de Noel ! EmptyMar 27 Déc - 14:54

C'est à ce moment que choisit Zacharias de faire interruption . Il avait lui aussi teint ses cheveux , et changé legerement son visage . De nature pâle pour la peau , elle etait devenue plus foncé , legerement teinte , ses cheveux habituellement si sombres etaient devenus clairs , virant vers le blanc marron tres lumineux.Ses yeux etaient maintenant noisettes au lieu de leurs noirs et ses habits etaient changés . Impossible de le reconnaitre , lui même ne se reconnaissait pas . Mais si il etait ainsi , habillé avec des lunettes rougeatres un peu plus bas de facon à ce qu'il ne voit pas la vie en rouge , juste pour la classe , un bouquin à la main , une chemise aubord doré sinon rouge et un pantalon noir ainsi que au cou un pendentif correspondant à l'emblême de la marque Vivienne Westwood (pas ca , pas le truc sur l'avatar , c'est plus joli) dans le style pasteur , ce n'etait pas comme Natasha pour changer de personalité pouf comme ca (ne croyons pas au miracle ) mais simplement pour le fun . Pour voir qui allait lui demander son nom ..Et peut être pour s'approcher de Cérès ..Les reactions allaient surement l'amuser .

Fixant chaques personnes du regard , ne baissant jamais les yeux ,il fit son entré , et sans aller vers quelqu'un en particulier , il s'avanca entre Luna qui braillait un compliment à la jeune fille aux cheveux noirs qui se nommait Natasha . Zacharias avait d'ailleurs eut du mal a comprendre de qui parlait Luna mais il ne fit aucun commentaire , et ne laissa paraitre aucun sentiment , froid et distant envers toutes les personnes , il ne put s'empecher de sourire interieurement lorsqu'il vit Daisuké . Il jubila interieurement de voir la trâce d'une blessure en train de partir sur l'un de ses yeux .Comment avait il put se changer à ce point ? Sur le coup , il aurait été incapable de le dire , le sort l'avait rendu amnésique et l'avait legerement changé niveau personalité , ce qu'il n'aurait jamais avoué puisqu'au depart , il l'avait fait pour le fun. Avancant à pas lents , il ignora superbement les gens autour de lui , les transpercant du regard pour les dissuader d'approcher ...Que la classe soit avec toi ...


[j'ai bien dit que Personne ne le reconnait hein ? Pasque sinon mon idée , elle va pas pouvoir se mettre en mode on ---ps pour Daisuké : Tu as choisi la dâte du mariage ? Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Le bal de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !   Le bal de Noel ! EmptyMar 27 Déc - 15:48

Luna commençait à fatiguer,elle se releva aussitot quand un garçon passa entre Daisuké et elle.Il avait l'air tout à fait normal,ce qui était rare ici,elle regarda Daisuké et Natasha puis regarda le jeune homme,beaucoup de personnes qu'elle ne connait pas!

Elle regarda la grande porte puis,bizarrement elle espèrerait que Ceres arrive,elle l'aimait bien,surtout quand elle se fesait critiquer!Elle ne le montrait pas avant mais elle aimait bien se disputer avec elle.Une légère larme coula le long de sa joue,bien sûr qu'elle était dans les premiers et que Ceres n'allait pas forcément etre la premiere mais celle-ci lui manquait vraiment.elle se souvenait de toutes les fois où elle rencontrait Ceres,ça finissait toujours en dispute,évidement.

Etant visiblement plutôt ailleurs,elle s'intéressa au jeune homme qui venait d'arriver et essuya sa larme avec un mochoir qu'elle sorti de sa poche de devant.

"bonsoir...sans^paraitre indiscrete,quel est votre nom?"

Luna tandis sa main puis trembla un peu,elle vi une mèche de cheveux tomber sur son oeil puis senti un piquotement.Elle se retint mais ne pu s'empêcher d'éternuer sur le visage du jeune homme.Elle rougi de honte mais ne prit pas la peine de présenter ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le bal de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !   Le bal de Noel ! EmptyMar 27 Déc - 17:36

[Zaaaaaac j'aaimeeee ton avataaaaaar il est trop beaaaauuuu!!!!!! Dis moi où l'as -tu trouvé? Le mariage? Quand tu veux, chéri XD]

Le verre "gentiment" lancé par Natasha heurta le front du Solaria. Heureusement qu'il était vide, et en plastique (XD) sinon, il y aurait eu un nouvel ami parmi toutes les autres blessures du jeune garçon.
L'oublier? Comment pouvait-il...
En entendant la voix de la jeune fille, le Solaria tilta, et se sentit confu. Le voilà, la reconnaissant enfin. Qu'il avait été stupide, fallait vraiment être dupe...Mais cette nouvelle couleur de cheveux, ce visage qui n'inspirait pas vraiment et ce ton glacial l'avait étrangement choqué.


"...Na...Natasha...!"

bafouilla-t-il avec une pointe d'étonnement. Et bien oui, c'était elle. Mais elle, qui disparaissait dans la foule. Pffft. Daisuké dut reconnaitre qu'il avait mal agi.
Quand soudain, un garçon qu'il n'avait jamais vu auparavent passa à côté de lui. Il avait fière allure, et Daisuké s'avoua lui même le trouver mignon( XD), mais sans plus. Pendant un bon moment, les yeux clairs du Solaria ne purent s'empêcher de contempler ce nouveau venu. Qui était-il? D'où sortait-il? Etait-ce un nouveau? Aucune idée... Mais en tout cas, il commençait déjà à avoir du succès : Luna ne s'était aucunement gêné pour lui adresser la parole. Le pire, c'est qu'elle se permit de lui éternuer à la figure, et ne pas lui présenter ses excuses! Disons qu'elle était culotée...Mais bon, c'était pas un mal, de l'être.

Puis, l'esprit de Daisuké se reconcentra sur Natasha? Où avait-elle bien pu passer? C'est ce qu'il se demandait...Il se mit de suite à la retrouver du regard, mais en vint, il y avait trop de monde, et beaucoup trop de brunes XD.
Il avait beau avoir l'air décontracté, au fond de lui, le Solaria était tendu comme pas deux. C'était juste parce qu'il avait l'habitude de ne montrer aucun de ses sentiments ouvertement qu'il paraissait ainsi. Daisuké voulait la retrouver, mais ça semblait plus compliqué que prévu. Tout ce changement, c'était donc sa faute? Juste pour un 'crime' qu'il n'aurait voulu ne jamais commaitre. De plus, il s'avérait que Natasha ne puisse plus l'encadrer, alors qu'elle ne savait rien de tout ce qu'il s'était passé...Ah, elle baignait dans l'ignorance...M'enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Le bal de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !   Le bal de Noel ! EmptyMar 27 Déc - 18:39

Luna secoua la tête.Elle regarda la personne d'en face puis vi que Daisuké cherchait Natasha.Elle alla le rejoindre puis posa délicatement sa main glacée sur son épaule.Elle lui montra du doit une jeune femme brune,Natasha.Elle pensait que ça ferait plaisir à Daisuké de lui parler un peu.Tout le monde savait que c'était le style de Luna de se mêler des afaires des autres mais là elle voulait simplement arrêter de voir le visage de Natasha dans la tête de Daisuké et de la voir disparaître petit à petit.Luna alla se mettre à l'écart,elle revint aussitôt sur ses pas puis alla voir ce cher jeune homme pour lui présenter ses excuses,cela lui était complètement sorti de la tête.elle alla s'assoir dans un coin de la salle sur une chaise en bois,puis sorti de sa poche une photographie de Ceres qu'elle avait pris durant une dispute en cachette.

*Alala!J'aimerai tellement te voir,je dis te détester mais au fond je t'adore.Pourquoi je ne te vois pas Ceres?*

Luna regarda la photo,de grosses gouttes la recouvrait ce qui la tordit,c'était Luna qui pleurait à grosses gouttes.Elle s'approcha de la porte d'entrée en espérant de tout coeur rencontrer Ceres.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Le bal de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !   Le bal de Noel ! EmptyMar 27 Déc - 20:28

(Oui ce qu'elle est belle ta pic Zac!! O_O Beuh j'ai l'impression que toutes les pics pour garçon sont plus belles que celles pour filles X_X Mais la tienne aussi est super kewl Luna Very Happy)



Natasha ignora la remarque de Luna. Elle s'était éloignée trop vite pour entendre la fin de la phrase, mais pas assez pour percevoir son petit ton moqueur. Tant pis. Elle s'en fichait.
Pendant qu'elle marchait parmi les personnes, elle crut entendre Daisuké qui l'appelait. La Solaria s'arrêta une fraction de seconde, pensant qu'elle pourrait retourner sur ses pas et balancer mille et une insultes au jeune homme, mais se retint. Elle s'était promis d'être indifférente et surtout en la présence de ce salaud!

Alors elle continua sa marche. Natasha avait l'impression que la salle de bal lui paraissait plus grande que la dernière fois, car elle ne s'arrêtait pas de marcher. Peut-être était-ce elle qui tournait en rond.. Et si elle tournait en rond, elle retomberait sur Daisuké et Luna! Pas question!
La jeune femme apperçut la table sur laquelle trônait quelques boissons. Elle ne fut pas surprise quand un Esotoria, à la vue de tous, fit apparaître plusieurs bouteilles contenant des boissons alcoolisées. Il en prit une rapidement et fit un "tchin-tchin" (Ça s'écrit comme ça XD ?) avec son copain, avant de retourner sur la piste de danse. Quelques élèves se servirent...

Natasha regarda la table. Puis Daisuké, qui se trouvait maintenant avec un garçon inconnu à Natasha. Celle-ci fronça les sourcils et décida de mépriser aussitôt l'étranger, même si elle ne le connaissait guère. La jalousie montait en elle ; Après Natasha, c'était Zacharias, et maintenant ce saleté de garçon! Mais la Solaria secoua la tête. Elle trahissait encore sa promesse en étant jalouse. La jeune femme s'approcha de la table et remplissa une coupe de boisson alcoolisée. Elle la vida d'un coup sec. Ça l'aiderait sans doute à se changer les idées et à afin dévoiler son "petit numéro".

Natasha eut une petite toux ; c'était la première fois qu'elle buvait de l'alcool si fort et si rapidement. Mais il fallait dire qu'elle n'avait pas toucher à une goutte d'alcool au plus loin qu'elle se souvienne... En tout cas, elle y prendrait goût. Et elle devait y prendre goût, car ce ne serait pas la dernière coupe vide que Natasha viderait durant la soirée.

L'étudiante habillée de noir se tourna vers Daisuké et l'étranger. Elle sentait encore de la colère, de la tristesse... Elle prit donc un autre verre et se tourna vers les deux garçons. Et un autre verre suivit, puis un quatrième jusqu'à ce qu'elle puisse ne rien ressentir. Natasha prit une grande respiration et un sourire se dessina sur un visage.
Elle tourna à nouveau la tête vers Daisuké et aperçut que Luna la pointait. Natasha poussa un juron et lui tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le bal de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !   Le bal de Noel ! EmptyMer 28 Déc - 17:38

Alors qu'il était en train de regarder ce nouvel arrivé, Daisuké vit Luna venir vers lui et lui montrer du doigt une personne, Natasha. Pendant un instant, le Solaria resta muet, immobile puis décida de remercier l'Esotoria. Il la regarda et lui sourit gentiment, comme si ce qu'elle venait de faire était la plus belle chose qu'elle ait pu faire de toute son existence (c'est si peu XD).
Puis, dans un élan, il marcha vers Natasha qui était en train de boire. Daisuké la voyait, entamer les verres, un à un, très vite, il n'aimait pas ça. M'enfin, c'était sa vie, elle faisait ce qu'elle voulait, après tout, elle était bien indépendante, et tout était fini entre eux...Pourquoi se mélerait-il de ses affaires? De se qu'elle faisait? Quelques soit les conneries qu'elle pouvait bien faire, il s'en moquait totalement...Non...En fait...Non...Il ne s'en fichait pas...Il l'aimait encore.
Tout à coup, le garçon arrêta de marcher en sa direction. Il avait une grosse boule dans la gorge. Il était stressée, se sentait complètement paumé. Son regard était fixé sur la Solaria, mais il ne la voyait pas. Il ne voyait plus personne, seul son esprit rêveur s'était mis en marche, et il voyait quelques souvenirs défiler...Ah c'est malheureux!

*Arf...J'peux pas rester comme ça, réagis ... Oublie là, comme elle vient de te le dire...Ca ne te ferait que du mal si tu continuais comme ça...*

Son coeur se mit à battre très vite, aussi vite que la première fois quand ils l'avaient "fait", sauf que Daisuké ne ressentait pas le même sentiment qu'avant. Il pensait qu'on l'abandonnait...Que le monde le larguait...

Se ressaisissant comme il le pouvait, le Solaria passa une main dans ses cheveux et reprit sa marche vers Natasha. Décidément, c'était un entêté, têtu comme pas deux!
Arrivé près d'elle, il la fixa un bon moment, sans rien dire. Il ne savait même pas si elle l'avait vu, là, pointé comme un piquet au milieu d'autres piquets, sauf que ceux là étaient animés, joyeux...[c'est sympa de vous qualifier de piquets XD Bwhahaha ]

"...Tu me détestes...?"

Demanda-t-il subitement. C'était sorti tout seul. Il n'eut rien trouvé d'autre à dire...D'ailleurs, il n'avait rien à dire, du moins ne pouvait rien dire. Il demandait juste (la question fatale tintintiiin XD).
Serrant lentement son poing droit, il ne cessa de la regarder, comme si on lui avait interdit de regarder autre chose, ou plutôt, juste parce qu'il n'avait pas envie de regarder autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Le bal de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !   Le bal de Noel ! EmptyMer 28 Déc - 18:42

[pour mes avatars , je fais confiance à Loreal , Loreal , parceque vous aussi vous le valez bien mdrrr ...Daisuké , le 15 janvier ca va pour la dâte ? ]

Les actions qui passerent furent tellement lentes que Zacharias eut le temps de tout voir .Luna commenca à s'approcher lui parla , alors qu'il allait repondre quelque chose de mechant , elle lui toussa dessus . Il se retint de vomir . Si il l'avait fait ce n'etait pas qu'à cause de Luna mais à cause de ce stupide deguisement . Il regrettait d'être ainsi et avant d'avoir pu placer un mot , Luna se detourna vers Daisuké en lui indiquant l'eleve aux cheveux noirs qui se prenait pour un mirroir . Deux secondes apres , apres avoir accepter le sourire de Daisuké , l'Esotoria s'eloigna en direction de l'entréee aprés avoir verser des larmes sur une photo.

*Pathétique ... Sad Elle me fait trop pitié ...C'est tri...QUOI ,? qu'est ce que je raconte comme conn**** encore ? Elle restera une petite co*** c'est tout ..*

S'etonna Zacharias de se tromper , tout ca a cause du deguisement qui le changeait habilemlent en gentleman..C'est alors que Daisuké , qui sans doute sans le vouloir avait parlé fort , dit stupiditéde toute sa vie . Déjà que s'addresser à Natasha n'etait pas malin ...

"Tu me detestes ? "

*Non , elle t'aime abrutie ...Tu ne sais pas t'y prendre *

Lancant sans s'en rendre compte un salut à Luna ,Zacharias s'approcha de Natasha , sans se preoccuper de Daisuké , car il l'indifferait totalement ...La regardant dans les yeux , si clairs maintenant , il ne souriait pas et murmura à voix basse d'une voix beaucoup plus mure (prune ? ) que celle qu'avait à la normal le jeune homme , comme si soudaienement , il etait beaucoup plus vieux .

"Bonsoir (?bonjour ? ) ...J'aurais aimé vous parler un instant . Pourriez vous me rejoindre apres votre ...discution silvousplais ? "

Dit il dans un souffle , sans bouger un cil . Puis , n'attendant aucune reponse , il se dirigea vers le fond de la salle , replacant ses lunettes . Mais il y voyait hein , ne vous inquietez pas , ce n'etait qu'un effet de style ...Il se posa non loin d'un groupe de trois personnes , dont deux filles qui le regardaient d'un air surexité
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le bal de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !   Le bal de Noel ! EmptyMer 28 Déc - 19:32

[A ouais grave...Tu m'payes le billet d'avion? Laughing ]

Attendant lamentablement une réponse quelconque de la part de Natasha, daisuké fut interrompu par ce garçon "mystérieux" qui demanda à la Solaria s'il pouvait lui parler un instant.
Daisuké, fixant cet individu de haut en bas laissa échapper un soupire et haussa les épaules.


"Mmh...J'vous laisse..."

Sur ce, il se retira, adressant quelques regards furtifs aux deux personnes. Il allait revenir, sûrement, mais voulait prendre l'air.
Sortant de la salle de bal naturellement, Daisuké décida de se rendre dans les couloir pour marcher...un peu...Beaucoup? Et tenter de s'y perdre...(^^')
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Le bal de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !   Le bal de Noel ! EmptyMer 28 Déc - 19:39

[Mà che ce que tu me fais ? J'ai déjà degagé ..;Hum , improvisation alors ..]

Zac oublia alors qu'il etait non loin des deux hysteriques , sa rencontre avec Natasha , et sortit lui aussi en direction du couloir , ne se rendant qu'à peine compte qu'on tentait de l'aborder ,et qu'une jeune fille l'avait invité à danser avec elle . Dans les vapes , il prit le chemin des couloirs sans jeter ne serait ce qu'un seul regard aux personnes presentes , ses lunettes sur le pif , telle un zombi deambulant sans savoir pourqoi perdu dans ses pensées . Lorsqu'il atteignit les couloirs , il se mit soudaienement a avoir terriblement mal à la tête et non loin de là il y avait Daisuké

[Natasha , la discution sera quand je reviendrais d'ac ? Dsl de faire un post si court :s , mais je n'ai pas d'inspic ici ...suite dans les couloirs pour les mesaventures de Daisuké et Zac]

[bon tant pis tu as quand même posté ]


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Le bal de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !   Le bal de Noel ! EmptyMer 28 Déc - 19:54

(Oki ^^)

Natasha n'avait pas été assez claire en tournant le dos. Daisuké avait tenté de la poursuivre à nouveau. La jeune femme, après avoir entrepris un chemin parmi la foule, regarda autour d'elle et fut soulagée de ne pas apercevoir le Solaria. Il ne comprenait rien à rien, celui-là...
Une voix retentit derrière elle. Elle se retourna et vit le visage de l'étudiant si près d'elle qu'elle recula d'un pas subitement. Elle roula les yeux en entendant sa question. Elle lui échangea ensuite le même regard que la dernière fois ; un regard froid, évidemment.


"La question ne se pose même pas!"répondit simplement la jeune femme à Daisuké.

L'inconnu qui se trouvait auparavant en compagnie de Luna et Daisuké vint rejoindre l'ancien couple. Il venait sans doute rejoindre son dulciné mais Natasha fut plutôt surprise quand il s'adressa à elle. Elle tourna la tête en sa direction et écouta ce qu'il avait à dire.

Il était pas gêné, celui-là! Elle ne le connaissait même pas qu'il l'invitait à le rejoindre! Et puis, si c'était pour lui parler de Daisuké, ou "à quel point il était désolé" ou d'autres trucs dans le genre, Natasha ne resterait pas à écouter bien longtemps. Elle hésita à accepter, mais comme Daisuké se retira de la conversation ( et c'était tant mieux), elle n'eut pas le choix.La jeune femme ignora complètement son ancien petit ami et suivit donc l'étranger dans le fond de la pièce, mais celui-ci continua de marcher en direction de Daisuké qui quitta la salle.

Natasha arrêta son chemin là.


*S'il croit que je vais l'attendre...*

Elle s'éloigna à nouveau parmi la foule. Décidément, elle se sentait bien plus à l'aise entouré de gens sauvages qui dansaient sans se soucier de ce que pensait les autres. Bien qu'elle se faisait bousculer, elle n'avait pas envie d'en sortir.

Un garçon d'environ 17 ans entra dans la foule avec un verre rempli de punch. Il essayait tant bien que mal de danser avec, mais ce qui devait arriver arriva : Le jeune homme renversa son verre sur quelqu'un, et ce quelqu'un était Natasha. Celle-ci regarda bouche-bée sa robe qui dégoulinait de la boisson de haut en bas. Le garçon pouffa de rire mais prit par la suite un air plus sérieux. Il approcha sa bouche à l'oreille de Natasha et proposa d'enlever ce pauvre morceau de tissu tâché. Il la regarda ensuite avec un sourire.
La jeune femme savait qu'elle n'avait pas trop le choix... C'était ça ou retourner dans son logement se changer en risquant de croiser Daisuké. De toute façon, cela ne ferait que reporter son petit numéro à plus tôt.

Natasha ouvrit la fermeture éclaire qui "attachait ensemble" le haut et le bas de sa robe. En deux temps trois mouvements, elle retira le bas de sa robe et en dessous, se dévoila une mini-jupe recouverte de dentelle noire. La jeune femme fit ensuite tomber son corset et en-dessous se trouvait un corset semblable, mais sans bretelle et qui laissait voir le nombril. Elle lança les vêtements inutiles plus loin dans la foule sans se soucier d'ou ils atterrisseraient.
Natasha entoura ses mains autour du cou de l'Esotoria, qui le prit par la taille (mais ses mains descendirent un peu plus tard...). Ils commencèrent à danser très près l'un contre l'autre (vous imaginez la danse, pas besoin de faire un dessin lol XD)

Habillée de vêtement osé et dansant de façon provoquante, Natasha se camouflait bien dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Dinny Eferty
Conseiller d'éducation
Dinny Eferty


Nombre de messages : 29
Localisation : Mmmh, t'aimerai bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 10/12/2005

Le bal de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !   Le bal de Noel ! EmptyMer 28 Déc - 23:01

[C’est quoi ses rebelles la ? xD Attendez un peu, voilà le père noël…]

Dinny avait entendu parler d’un bal, au départ il s’en foutait un peu mais après il a trouvé ça marrant. Pour une fois, il avait décidé de ne pas se faire remarquer…Donc, il avait opté pour une simple chemise noire (Ouverte vers le début), un jeans taille basse et des baskets rien de mieux pour se fondre dans la foule. A vrai dire, personne ne semblait remarquer que c’était une personne du personnelle. Ca l’arranger, comme ça il pouvait parler à qui il voulait sans avoir besoin d’utiliser une quelconque formule de politesse. Il alla se chercher un verre et repartit dans la foule. Les jeunes gens dansaient et lui il les regardait. Lorsqu’il eu finit son verre, il jugea bien d’aller s’amuser un peu. Seulement, alors qu’il essayait de trouver un sujet d’amusement…Il reçut quelque chose sur la tête. Attrapant ce qui lui était tombé dessus, il remarque que...C’était un corset et le bas d’une robe. Les yeux grand ouvert, il scrutait la salle en s’attendant à voir une fille toute nu (Bah oui, avouez que c’est bizarre s’t’histoire) Mais heureusement, une gentil jeune fille lui souffla que c’était une fille toute coller à un garçon qui lui avait lancer et les filles toutes collaient à un garçon y en avait pas des masses…Il trouva donc rapidement !

" Et toi ! Tu as laissé tomber ça ! "

Lui avait-il dit (ou plutôt crier vu le volume de la musique tss !) La fille en question le regardait toute bizarrement. Se passant une main dans les cheveux, il laissa tomber les vêtements aux pieds de l’élève.

" Au faite…Tu sais que danser de cette manière avec ce genre de garçon ça fait vraiment cloche ? "

Le mec le regarda incrédule, Dinny lui fit un petit sourire pour le réconforter. Apparemment, aucun des deux n’avaient compris où il voulait en venir…Mais malheureusement, Dinny avait fini par les prendre comme proie (Muahahaha xD)

" Bah oui, regarde le…Il est bourré et arrive pas à danser droit, moche, il sait même pas s’habiller et j’en passe des plus belles ! "

La bouche grande ouverte, l’autre imbécile le regardait sans comprendre. Dinny avait envie d’éclater de rire, c’est fou ce qu’il s’amusait à détailler se petit pervers. Cependant, le garçon sembla se réveillait et tenta de lui mettre un coup…Heureusement Dinny l’évita.

" C’est quoi ça ? Tu voudrais frapper un de t’es aîné et te taper la honte ? "

Il sembla comprendre, et Dinny se félicita d’avoir éviter une bagarre. Avant de partir, il se tourna vers la fille.

" Tu devrais faire de meilleur choix, ce genre de mec ne pense qu’au fille…Et puis, qu’est ce qu’il est moche ! "

Le roi fit un signe de la main et s’éloigna pas très loin, puisqu’il se fit accoster par deux pauvres petites qu’il s’amusa à taquiner.

*Raaah les jeunes d’aujourd’hui !*

[Ahaha, le rabat-joie !]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Le bal de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !   Le bal de Noel ! EmptyMer 28 Déc - 23:17

Luna rangea la photo dans sa poche puis sécha ses larmes,malheureusement ses yeux étaient vraiment rouges!Elle leva la tête puis remarqua un jeune homme,il aurait été sympa mais la façon dont il parlait à Natasha ne l'inspirait pas,elle regarda Natashapuis finalement remarqua qu'il y avait de quoi.

Elle se leva puis regarda qui était dans la salle,Daisuké était "occupé" à penser à Natasha,l'autre jeune homme l'avait suivit dans les couloirs et les filles qui draguaient le jeune homme qui venait d'arriver en chemise ouverte étaient vraiment ivres.Elle ne savait pas si elle devait rester seule dans son coin ou aller voir le jeune homme qui venait d'arriver.

Au début,elle préfèra retser dans son coin,toutes les fois où elle essayait de parler à quelqu'un on se fichait d'elle ou sinon c'était raté,elle passé pour une cruche.

Elle regarda quand même ce que fesait Natashaa,bien sûr personne n'avait jamais invité Luna,même si elle pensait qu'avant Felinx en aurait été capable,mais l'idée de penser à Felinx donna des frissons,du dégoût.
elle n'avait pas le choix,il fallait bien qu'elle fasse d'autres connaissances sinon elle resterait dans son coin toute sa vie,et encore....

Elle décida de se diriger vers le jeune homme,mais voyant qu'il était entoyré de pleins de filles elle ralentit puis le regarda de loin,et puis finalement il fallait pas qu'elle se dégonfle,elle fonça droit vers le jeune homme puis chassa sa timidité.

"bonjour,ou plutôt bonsoir,bon,je ne veux rien cacher,je viens car je me sens seule et qu'il ne faut pas que je reste au même point,faire des connaissnces quoi!désolé de parler aussi directement mais je ne peux pas faire mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Le bal de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !   Le bal de Noel ! EmptyJeu 29 Déc - 3:23

(Lol!! Le père Nowel XD)

Le jeune homme se mit à passer sa main dans son chandail et à la promener dans son dos. Natasha eut une petit sourire et s'amusa à balader sa main dans les cheveux du garçon.
Leur petit manège fut interrompu par un homme à peine plus âgé que le compagnon de danse de Natasha. Quelques personnes se retournèrent pour voir ce qui se paissaient. Quant à la Solaria, elle se contenta de de regarder le nouveau venu avec surprise et bizarrement. Elle reprit son air indifférent avant de parler.


"Désolé, mais je n'en ai plus besoin."remarqua l'étudiante en donnant un petit coup de pieds aux vêtements par terre.

Il "insulta" ensuite leur manière de danser, mais s'attarda plutôt sur le garçon. Natasha s'était détaché de lui depuis que l'homme était intervenu et ne put s'empêcher de pouffer de rire alors que l'étranger l'insulta avec aise sans tenir compte de la colère de l'étudiant. Il avait du cran celui-là... Mais à quel maison appartenait-il? Natasha ne se souvenait pas l'avoir vu quelque part, sinon elle s'en serait souvenu. Pas juste parce qu'il s'avérait plutôt mignon, mais également parce qu'il semblait posséder tout un caractère!

L'Esotoria tenta de le frapper, un geste auquel Natasha ne s'attendait pas. L'adulte esquiva son coup avec facilité et l'adolescent semblait surpris de cette habileté. Natasha, elle, trouvait vraiment idiot de commencer une bagarre en plein bal...


"La violence est le dernier refuge de l'incompétence."dit-elle à son ancien compagnon de danse en lui accordant un regard méprisant.

Puis, la jeune femme comprit que l'adulte n'était pas un élève, mais bien un membre de la direction. Il s'était appelé "aîné" et donc, s'avérait être bien plus qu'un simple élève. Surtout qu'il avait une telle autorité!

Avant de partir, l'"aîné" s'arrêta vers Natasha et lui recommenda de faire de meilleurs choix à l'avenir. Celle-ci se tourna vers l'adolescent "moche" en question, qui avait sûrement tout attendu. Il était rouge de rage et disparut dans la foule. Après cette humiliation, Natasha ne se lancerait certainement pas à sa poursuite...


"Vous vous moquez de lui, mais vous, vous ne prenez même pas la peine de danser."lança Natasha à l'aîné qui partait d'une voix bien haute pour qu'il l'entende.

Elle lui avait lancé une sorte de "défi", mais il n'était pas obligé de le relever. De toute façon, elle pouvait se trouver un autre compagnon de danse quand elle le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Dinny Eferty
Conseiller d'éducation
Dinny Eferty


Nombre de messages : 29
Localisation : Mmmh, t'aimerai bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 10/12/2005

Le bal de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !   Le bal de Noel ! EmptyJeu 29 Déc - 19:12

[Attention, tu joue avec le feu en provocant Dinny de cette façon…^_-]

Didi se faisait harceler par des gamines qui ne l’intéressaient pas le moins du monde. En fait, au départ c’était amusant…Mais maintenant ça commence à être énervant. Lui qui s’attendait à voir des filles révolter comme à son temps, ici il n’y avait que des petites curieuses. Jusque la, il n’en avait vu qu’une qui osait vraiment se montrer et il trouvait ça un peu dommage. Alors qu’il s’apprêtait à dire à toute ces gentils petite de le laisser un peu tranquille, il fut percuter de plein fouet [Façon de parler] par une autre ado’ qui ne s’arrêtaient pas de parler.

" Calme-toi voyons ! Je ne pourrais jamais te comprendre si tu parle aussi vite >-< "

Elle avait les yeux rouge, Niny avait déjà vu ce genre de yeux et c’était pas vraiment un bon signe…La dernière fois la fille se mit à lui pleurer dessus mouillant sa belle veste en cuir qu’il venait d’acheter >-< Bien sûr, il s’est énerver et il a commencer à expliquer bien gentiment que sa veste ne lui avait pas demander d’être laver…Après, elle se mit à pleurer de plus belle et elle lui mis une sacré claque. Depuis se jour, il a peur d’approcher une fille qui pleure ou qui vient de finir de pleurer : parce qu’en faite elles n’ont jamais fini de pleurer >-<…C’est alors, que sauver par le gong quelqu’un lui lança un défi. Les défis sont une chose auquel Dinny ne peut dire non.

" Excuse-moi…Je reviens… "

Ce n’était pas dans ces habitude de laisser les gens sur place 0o mais la, il n’avait pas le choix. Etais-ce raisonnable étant donné qu’il a dépassé le rang de simple étudiant ? Sûrement pas, mais de toute façon, maintenant qu’il était partit c’était impossible de le retenir. Lorsqu’il l’eu rejoint, il lui attrapa doucement le bras.

" Une chose à ne pas faire…C’est bien me provoquer avec ce genre d’argument…Enfin, maintenant que je suis la, autant aller jusqu’au bout n’est-ce pas ?! "

Un sourire fripon s’afficha sur son visage animé. Elle voulait danser ? Pas de problème, il allait exaucer son vœux…Il se colla à elle au point de sentir son souffle sur sa peau. Un instant, il espéra qu’aucune des deux directrices le verraient (Surtout Loulouz, il commençait à penser que si il continuait à la provoquer un jour il se ramasserait une tempête w-W) Et puis, il s’en foutait ‘Hakuna Matata’ xDDD. Il enroula une mèche de la défieuse (xD) autour de son index…
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Le bal de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !   Le bal de Noel ! EmptySam 31 Déc - 1:21

(Ah vii? O_O Aaaah je savais pas XD Je le ferai plus, je le ferai pluus! batman Muhaha!)

Finalement, il y avait peu de chance que l'"aîné" (c'était le seul nom qu'elle avait pu lui donner) ne fasse attention à Natasha. Il avait fait la rencontre de Luna et la Solaria se dit que c'était peine perdue. Natasha ne se soucie pas plus longtemps de ce sujet et tourna les talons, prête à partir à la recherche d'un nouveau cavalier. Toutefois, son bras fut pris par l'Aîné, qui semblait avoir accepté la "proposition" de la jeune femme.
Elle sourit et laissa échapper un petit rire, suivit d'un "oui" quand il dit qu'il fallait aller jusqu'au bout, maintenant.

Aussitôt dit, aussitôt fait. L'Aîné se colla contre Natasha, qui eut un léger frisson. Ce n'était pas comme avec le garçon précédent, qui était un parfait inconnu. Là, elle avait échangé quelque mot avec son partenaire de danse et le fait qu'il fasse sans doute parti de la direction de l'école rendait l'expérience un peu plus excitante!

La jeune femme enroula ses bras autour du cou de l'Aîné (Est-ce que c'est mwâ ou je me répète?? XD), un peu comme tout à l'heure, mais en laissant ses doigts caresser les cheveux de l'adulte. Son genou alla frotter doucement la jambe de l'inconnu.


"Dis, c'est quoi ton...pardon, "votre" nom?"demanda gentiment Natasha à l'oreille de l'Aîné, avec une touche d'humour et prenant la peine de le vouvoyer étant donné qu'il était plus grand qu'elle et qu'il l'avait bien précisé un peu plus tôt.

Quelques-unes de ses longues mèches noires tombèrent sur l'épaule du garçon, une d'entre elle enroulée autour de l'index de ce dernier. La musique s'avérait douce à ce moment et Natasha trouvait que pour un membre du personnel, il dansait plutôt bien. Il avait déjà été jeune! Non, en fait, il l'était encore. La jeune femme se questionnait d'ailleurs sur son âge. Il se fondait si bien dans le groupe d'adolescents que cela étonnait Natasha.


"Ah, et votre âge aussi, si c'est pas trop demandé ^^"ajouta la jeune femme tout aussi doucement.

(Ouf j'ai l'impression que je suis ennuyante! XD pig )
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Le bal de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !   Le bal de Noel ! EmptyMar 3 Jan - 21:07

Au moment où Natasha possait sa question au conseiller d'éducation, ¢érès fit son apparition. Elle esquissa un petit sourire en voyant le monde qui se trouvait dans la salle tandis qu'elle pensait :

*Je suis en retard. . . *

Elle avait, une nouvelle fois, teint ses cheveux en blonds et les avait défrisés, de manière à ce qu'ils soient raides. À cet état, il lui tombaient jusqu'aux genoux. Elle était vêtue d'une robe blanche ) corset, dentelles et frou-frou, qui contrastaient avec. . . le pistolet qu'elle tenait dans sa main. . . elle en avait trouvé un, dans sa valise, trophée de guerre, souvenir de son père. . . tout le monde disait qu'il "la" menaçait avec cette arme. ¢érès, après l'avoir trouvée, l'avait prise entre ses doigts et avait tapé du poing contre le mur de sa chambre, puis elle l'avait gardé. Ou plutôt, elle y avait installé un petit dispositif qui lui mermettait d'écouter de la musique avec, mais ne l'empêchait pas de tirer des balles. Mais, pour l'instant, sa principale utilisation était lecteur mp3, et ¢érès tenait donc l'arme entre ses mains, écouteurs à l'oreille, balançant en boucle une musique forte, mais triste, à pleurer. La seule à ne pas pleurer, c'était elle, ¢érès, elle écoutait cette chanson à l'infini depuis qu'elle avait tué son père.

La jeune fille scruta les alentours. Elle vit Natasha qui avait l'air plutôt heureuse, collée à un mes qui était soit un adulte, soit un ado, entre les deux. . . Daisuké n'était pas là. Il aurait ragé, non, si c'était le cas ? Zacharias non plus. . . Luna, elle était là. . .


"Tssss. . . "

¢érès se colla un sourire aux lèvres et s'avança vers ladite Luna. Elle s'exclama en l'atteignant, d'un ton ironique :

"Lunaninette chériiiiiiie !!! Comment tu vaaaaas ? "

Elle se rendit compte que Luna avait les yeux rouges. . . elle prit un air inquiet et demanda :

"Et bien, qu'y a t'il ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Le bal de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !   Le bal de Noel ! EmptyMar 3 Jan - 22:04

Luna regarda les deux jeunes (Natasha et Dinny) dansaient,c'était vraiment pas ce qui lui faisait le plus plaisir mais bon,elle les regarda un moment ne sachant où aller puis marcha un peu toute seule en se rendant compte que Dinn se fichait d'elle.

Elle sursauta puis coura le plus vite possible quand elle vit Ceres,elle était très surprise mais tellement contente de la voir ici.

Elle se jeta sur elle puis la serra dans ses bras.Bizarrement elle avait l'impression que Ceres était sa meilleure amie alors qu'elle n'aimait pas du tout la façon qu'elle avait de se moquer d'elle.Elle essuya rapidement ses larmes puis eu le sourire jusqu'aux oreilles
.

"e vais très bien Ceres,ne t'inquiète pas e n'ai rien,e suis si contente de te voir!"

*Mais e pense que ce n'est pas réciproque*

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le bal de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !   Le bal de Noel ! EmptyMer 4 Jan - 2:58

[Bwhahaha juste une ch'tite incruste? Comment? Comment? Luna, tu OSES t'approcher ainsi de Ceres??? Raaaaaaah alors tu me la piques!!! TU OSES Laughing XD 'Spice di counaaaassssssss Bwhahahahaha 'tention moi rivinir bientôt...Et tu verras xD Au fait, Dinnyyyyyyyyyy z'aime paaaas ton avataaar Sad *c'est gentil* je préfèraaaaaaiiis l'autreeeeee, l'autre il est troooop avec la pitite pelucheee. J'crois que je suis le seul (la seule disons) à ne pas avoir changé d'avatar XD Ch'suis à la masse mais tant pis, de toute façon, j'ai rien en réserve...'Fin si mais mes documents sont à moitié surchargés d'image d'FMA XD ok ok je m'écarte j'aaaarrêêêêêteuuuu le scouattaaagggge ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel !   Le bal de Noel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de Noel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser