Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une mystérieuse carte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Une mystérieuse carte Empty
MessageSujet: Une mystérieuse carte   Une mystérieuse carte EmptyJeu 22 Déc - 21:30

Il était près de minuit (l'heure du crime^^) Lorilouz aimait bien ces heures là où le chateau se trouvait plongé dans le silence et dans les tenèbres (oui je fais dans le tragique ! lol) Elle se trouvait cette nuit là dans le petit salon où elle se rendait rarement. Pourtant elle aimait beaucoup cette pièce là, pour l'avoir emmenagé entièrement. Ici il n'y avait que des couleurs neutres (pas comme dans le bureau du nouveau conseiller !) et aucune décoration superflue !

Lorilouz s'était assis dans un magnifique et pourtant sobre fauteuil de couleur pourpre qui avait la proprieté de prendre la forme du corps de l'usager pour une confort extrème. C'était assez traitre, car là dedans on s'endormait sans meme s'en rendre compte. Mais Lorilouz n'était pas du genre à s'endormir facilement, meme si ce n'était pas une insomniaque. Elle regardait dans sa main un petit carton bristole. Où était simplement gravé le nom de la personne qui le lui avez donné.

"secouez là et j'apparaitrais"

*ça ressemble assez aux lampes des génies dans le contes orientaux*

pensa Lorilouz en souriant. Cela faisait plusieurs jours qu'elle se demandait si elle devait secouez cette carte. L'envie la démangeait. Mais elle avait beaucoup trop d'orgeuil pour le faire. Alors elle la regardait. On aurait dit qu'elle cherchait à percer un mystère. Elle soupira penchant la tète en arrière, et tout de suite celle ci s'enfonça dans la matière du fauteuil. Cependant Lorilouz n'avait pas envie de s'endormir. Elle se redressa donc, regardant autour d'elle. Il n'y avait personne.
Elle s'ennuyait terriblement en ce moment. Meme les frasques de ce débile conseiller d'éducation ne l'amusait pas.

Une fois de plus elle regarda la carte.

*ah... misère*

pensa t'elle les sourcils froncés.

*Il aurait mieux fallut qu'il ne me donne pas cette satanée carte !*

D"un geste rageur elle secoua la carte, mettant son orgeuil de coté et attendant que son propriétaire arrive.


[reservé]
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Une mystérieuse carte Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse carte   Une mystérieuse carte EmptyJeu 22 Déc - 21:39

[enfin ...

Twisted Evil Et la carte disparut une fois que celle ci fut utilisé . A la seconde precise où Lorilouz put entendre le ploc de la carte , Hisoka apparut à l'autre bout de la salle . Il semblait frais et dispo(fun et bigarer , casser , casser , casser ok je sors mdrr ) n'avait aucunes de cernes passées et avait un grand sourire tranquille . Il avait adopté la même apparance lors de leur premiere entrevue ...Avancant dans le salon , il dévisagea Lorilouz avec son air satisfait , et murmura dans un souffle

"Bonsoir Miss ..."

Il inclina la tête en signe de respect qui n'en etait pas reellement un , vu qu'il la prenait plutôt pour son egal, chose rarissime .

Tournant la tête vers ses mains , il vit alors qu'elles etaient tachées de sang , agacé par cela , il murmura une incantation qui fit illico disparaitre cela . Relevant sa tête , il s'approcha encore de Lorilouz et lui murmura à l'oreille

"Avez vous une vraie raison de m'appelez , Mlle ? ...Puis je l'esperer ? ..."

S'eloignant de quelques pas , il replaca une de ses meches ; il avait une classe indiscutable ...Peut être mêmeplus que ca pour Lorilouz ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Une mystérieuse carte Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse carte   Une mystérieuse carte EmptyJeu 22 Déc - 21:57

[mdrrr !]

*ça alors... On dirait que la vie au grand air lui convient Laughing *

Elle avait remarqué le geste d'Hisoka quand il avait aperçut ses mains tachés, mais ne fit aucun commentaire. Peut etre qu'il venait de commettre un horrible meutre, mais elle s'en fichait eperdument.

*Mais qu'est ce que je vais repondre moi ??? est ce que j'ai une vrai raison de l'appeler ? Si ça se trouve je le dérange ! Qu'est ce que je peux lui repondre? Je m'ennuyais ? non non, ça va pas ! Il va me tuer si je dis ça.*

et elle savait très bien qu'il n'hésiterais pas. Elle le connaissais assez pour ça !


*bon.... prenons un ton mondain.. tout a fait...*

"Je peux voir que vous allez apparement tout à fait mieux qu'il y a peu !"

*magnifique, magnifique...*

"Comme quoi l'air de l'école ne vous allez pas du tout"

*a moins que ce soit moi qui lui pourrissait la vie*

"alors qu'avez vous fait depuis ce temps là ?"

dit elle tout en louchant sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Une mystérieuse carte Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse carte   Une mystérieuse carte EmptyJeu 22 Déc - 22:04

"Ca ne repond pas tellement à ma question ...Mais faisons avec ..."

Repondit il astucieusement . Il n'etait pas bête et aurait tres bien pu en quelques secondes fouiller la mémoire de Lorilouz, mais decidement , non ,il n'en avait pas du tout envie pour le moment . Lorilouz changea de sujet , lui rappelant son etat de surexitation lors de ses derniers jours à l'ecole . Bon , si elle voulait parler de cela , pourquoi pas .

"Qu'ai je fais ?Quelques modifications dans mon planning , quelques combats sans intêret . Rien de bien passionant pour vous racontez . Je ne suis pas adepte des potins , et je n'aime pas non plus raconter ma journée ..."

Murmura l'ancien professeur avec un regard entendu . Decidement , la cause de l'appelation semblait être futile . Jetant un regard lasse à la jeune directrice , il lui tourna le dos , se dirigeant vers la sortit inutilement car il pouvait tres bien se teleporter , il dit ces mots :

"Je vois que vous m'avez appelé pour rien ...Donc , je retourne vaquez à mes occupations . Une chance pour vous que je sois de bonne humeur "

Alors qu'il s'apprêtait à se teleporter , Lorilouz intervint
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Une mystérieuse carte Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse carte   Une mystérieuse carte EmptyJeu 22 Déc - 22:18

[rah tu m'enerves ! povre imagination de moa ! Crying or Very sad ]

Lorilouz pensait sincerement avoir reussi a avoir detourné la conversation. mais apparement elle s'était lourdement trompé. Il se levait déjà pret à partir. Sans qu'elle su trop pourquoi elle retint. Pourquoi faisait elle ça ? (on se le demande^^) Si il partait maintenant, elle n'aurait plus aucune occasion de le revoir... bah oui ! il ne lui avait pas redonné d'autre carte !

"Ne partez pas comme ça !... s'il vous plait "

*quoi ? qu'est ce que je viens de dire moi ?*

"je suis sur que je vous fait perdre votre temps... Oui oui j'en suis tout à fait consciente. Et j'avoue que je ne sais pas du tout pourquoi je vous demande de rester.... Après tout vous etes si insolent, cruel, et... impitoyable ! je me demande vraiment pourquoi... quand vous etes partis, je me suis sentie si seule et j'étais folle furieuse de ne pas savoir pourquoi !"

elle savez très bien comment il allait réagir. Surement allait il rire, la trouvait pitoyable... et cela recommencerait !
Mais qu'est ce qui recommencerait ? elle avait beau fouiller sa mémoire, c'était le vide. seulement une impression de déja vu. Elle se sentait si bete ainsi devant lui et elle avait l'étrange impression de revivre un horrible moment de sa vie comme dans ses cauchemars qu'elle faisait petite.

Elle tourna le dos à Hisoka, ne sachant trop comment elle pouvait réagir, et c'était aussi une manière de fuire. Malgré tout ce qu'elle pouvait penser d'elle, elle était parfois horriblement lache.


"partez... PARTEZ !!"

*qu'il me prenne pour une folle ! tant pis !*
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Une mystérieuse carte Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse carte   Une mystérieuse carte EmptyJeu 22 Déc - 22:26

"Non , je ne partirais pas . Arrêtez , je ne vais pas vous blamer . Je vous l'ai dis , je suis de bonne humeur . Je ne partirais donc pas ...Peut être ce matin , nous verrons . "

Hisoka garda son sourire tranquille , et se retourna , retraca son ancien chemin qu'il avait fait pour rentrer. Il tenta tranquilement une explication...

"Vous avez tout a fait raisons sur le choix des adjectifs , je ne me serais pas mieux decrit "

Et dire que ce n'etait même pas ironique , et qu'il n'avait même pas de sourire victorieux aux levres

"Vous vous êtes senti seule en quoi?Un être impitoyable telle que moi peut donc vous manquez ? Amusante reaction qui aurait pu être reciproque . Ce n'est pas encore le cas , c'est trop tôt "


Articula t'il , sortant encore une fois ses grandes phrases de mysteres incomprehensibles. Il s'assit sur le bord d'une table et attendit patiement que Lorilouz prenne la parole , ce qui , encore une fois , ne tarda pas du tout ...

[Hum , je me sens renaitre ]
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Une mystérieuse carte Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse carte   Une mystérieuse carte EmptyJeu 22 Déc - 23:16

[genre, je suis une grande bavarde !]

Non seulement il ne partait pas, mais il s'asseyait de l'air de celui qui veux rester encore un bon moment. N'aurait il pas pu au moins lui accorder ce plaisir là ? Qu'il parte ? Mais non !
Mais pourquoi avait elle secouez cette maudite carte aussi ? cela la mettait dans un etat pas possible. A croire qu'elle aimait ça.
Et puis elle était stupide : lui avoir demander de rester et maintenant de partir ! Avec son esprit contradictoire c'était normal qu'il reagisse ainsi ! Le portrait peu flatteur qu'elle avait fait de lui ne l'avait meme pas géné ! mais c'était normal. Elle meme n'aurait pas réagi autrement. Qu'on lui dise les choses les plus affreuses, et on s'en tirait par une pirouette.

Lui avait il vraiment manqué ? Elle se le demandait elle aussi et c'était normal qu'il parut étonné. Apparement pour lui ce n'était pas du tout le cas. Lorilouz eut l'envie soudaine de se teleporter le plus loin possible.


"Suis je aussi lache que ça ?*

pensa t'elle. Où était passé sa franche determination ? Elle qu'il y a quelques mois était si forte, que rien ne pouvait atteindre. Elle se sentait maintenant si faible et cela ne lui plaisait pas du tout. Elle avait envie de hair Hisoka pour ça.

"Tout ça c'est de votre faute ! "

lui lacha t'elle, le regard chargé de nuages, elle n'avait nullement l'impression que ce qu'elle disait était totalement incohérent pour une oreille exterieure.

"si je suis devenue comme ça ! c'est de votre faute ! et je vous deteste ! vous entendez ? je vous deteste !"

lui cria t'elle, perdant tout mesure, tandis que lui restait stoique

*j'ai l'impression d'etre redevenue gamine*

Au fond d'elle, elle entendait une petite voix qui hurlait "Je vous hais ! je vous hais tous !"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Une mystérieuse carte Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse carte   Une mystérieuse carte EmptyVen 23 Déc - 14:27

"De quoi? Qu'ouis-je ?Vous me detestez peut être à cause de la perte inhabituelle d'un proche ? Hum , arrêtez , je plaisantais bien sur Mr.Red "

Murmura t'il avec un sourire tranquille, bavarder tranquilement comme des gens normaux avec un conversation variée , pourquoi pas? Cela ne le derangeait nullement et il voulait comprendre un minimun Lorilouz . Un minimun , pasplus que ca , sinon peut être finirait il a prendre goût à la vie de simple mortel lamentable ainsi qu'à la jeune directrice ...

"Et comment donc êtes vous devenu ? "

Continua t'il sur le ton de la conversation et des potins , legerement ironique , mais il aurait pu faire bien pire , controler les gens par leur moral etait chose facile pour l'ancien professeur qu'il etait

"C'est de ma faute ? Peut être que ce souvenir de cachot et de prison vous a enervé ...Oubliez cela , ca n'a pas beaucoup d'importance . Le passé n'a aucune importance vous voyez ;..J'entends que vous me detestez . Mais que voulez vous que j'y fasse ? Non seulement , vous vous mentez , mais en plus , vous vous emmelez . "

Il murmura une petite incantation pour retrouver ses esprits , plutôt simple mais efficace , en pointant Lorilouz qui se recut un jet de lumiere blanc . Elle sembla paraliser un instant , puis , sembla redevenir normal , enfin façon de parler

"Vous avez reconnu le sort . Peut être vous a t il été utile ...Revennez parmi nous . Vous n'êtes plus la petite fille d'il y a longtemps ...Et je ne suis pas non plus un directeur , ancien qui a du surement vous martyrisé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Une mystérieuse carte Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse carte   Une mystérieuse carte EmptyVen 23 Déc - 23:48

Lorilouz sourit. Hisoka était totalement a coté de la plaque. Mais elle n'avait aucune envie de lui confier ce genre de chose. C'était la dernière personne à qui elle avait envie de se confier !
D'ailleurs, elle n'avait nullement envie de se confier. Elle n'était pas comme ces gens stupide qui ressentait le besoin permanent de se plaindre sur sa condition.

Elle avait maintenant totalement retrouvé ses esprits et regardait Hisoka legerement interloquée. Elle avait du devenir folle un instant pour perdre ainsi tout control d'elle et elle en eu honte. Elle se redressa avec fierté et regarda Hisoka avec arrogance


"vous vous trompez complétement. N'éssayez pas de me comprendre."

Lui lança t'elle froidement. Une fois de plus elle s'était trompée, mais elle savait reconnaitre ses erreurs et elle n'accusa plus Hisoka de quoi que ce soit. Elle eut meme le courage de l'avouer

"Excusez moi... je crois que je vous ai fait venir pour pas grand chose finalement... et je sais très bien que vous vous fichez totalement des sentiments que j'eprouve pour vous... Croyez bien que c'est réciproque"


lui lacha t'elle, son visage ne refletant aucun sentiment. Il aurait put etre moulé dans du marbre qu'on aurait pas vu la différence. Le sort que venez de lui lancé Hisoka, lui avait rendu sa fierté. Il était temps qu'elle se comporte comme une véritable adulte et comme une veritable directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Une mystérieuse carte Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse carte   Une mystérieuse carte EmptySam 24 Déc - 17:41

"Je ne cherchais pas vraiment à vous comprendre mais bon , si vous insistez, je ne chercherais plus du tout , ça ne me geine vraiment pas ..."

Le Magicien vit la jeune directice sourire , comme si elle avait repris ses esprits . De toute façon l'histoire l'importait peu . Limite si il ne commencait pas à s'ennuyer . Il ignora gentiment la remarque de Lorilouz , ne la lachant tout de même pas du regard comme à son habitude , se contentant d'un sourire tranquille , soudaienement beaucoup plus ironique . Il voyait , du moins , il etait persuadé de voir clair dans le jeu de Lorilouz .

A moins , d'apres son ton , elle eut la jugeote de ne pas l'accuser de quoique ce soit . Aurait elle progresser un poil ? Mais alors vraiment un poil , car vu comment elle lui parlait , c'en etait presque comique . Il en eut un rictus meprisable presque inauditible . Reprenant de temps à autre son ancien carractere sans trop le laisser visible pour ne pas inquieter Miss Bllody


"Vous m'avez fait venir pour rien ou pas grands choses ...C'est legerement different ..."

Murmura t'il avec un sourire moqueur , car il commencait ferme à s'ennuyer de voir la grande dame se lancée dans des discours sans queux ni têtes.

"En effet, ca ne m'interesse pas le moins du monde ...Puis je prendre congé de vous ,Miss ? Je suis déçu des gens qui se mentent , mais à vrai dire , non , je ne suis pas déçu , je n'aime pas parler à des gens qui se mentent à eux même . Ne vous sentez pas viser , bien entendu , j'aurais bien trop peur de provoquer votre colère pour dire cela . "

Il sauta d'un bond, se tournant legerement vers Lorilouz.

"Je parle trop . J'espere que ma presence vous a distrait pour vos nuits sans sommeils ."

Tout ce qu'il venait de dire , il en etait persuadé , et evidement que son "long" discours etait totalement ironique . Il avait déjà choisit sa maniere de saluer une derniere fois , de facon militaire , mais attendit tout de même poliment que Lorilouz ait ledernier mot...

[avouuuuuuuuue toi ...Sinon , je sens que je vais redisparaitre :s , tu te vengeras plus tard Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Une mystérieuse carte Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse carte   Une mystérieuse carte EmptySam 24 Déc - 18:39

Lorilouz ne savait trop comment réagir (en fait c'est moi qui sait plus trop quoi ecrire^^) Hisoka lui parlait toujours de cette manière ironique qui avait le don de l'exasperer. Elle lui aurait bien lancer un horrible sort dont elle avait le secret, mais n'avait aucunement envie de salir son admirable salon avec le sang de Hisoka.

"Si vous croyez que je ne suis rien..."

murmura t'elle plus à elle meme qu'à Hisoka. De tout manière si il avait entendu elle n'était pas sur qu'il comprenne le sens de ses paroles. Avec un etre aussi egoiste il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il voit plus loin que le bout de son nez.

Mais bon elle pouvait critiquer les personnes egoistes, elle meme en était une. Dans cette affaire elle ne s'était pas soucier une seule fois de savoir ce que pensait Hisoka.


"Vous parlez dix fois moins que moi. Et pourtant je me considere comme la reine des personnes associables"

*mais apparement j'ai tout faux ce soir*

Lorilouz pensa que cela ne lui allait vraiment pas de parler. Elle ne sortait alors que des betises comme cette nuit. Pourquoi n'était elle pas né muette ? ( Laughing )

"et bien je crois que vous etes pret à partir..."

dit elle en regardant son semblant de garde à vous qui ne la fit meme pas sourire. Elle avait vraiment pas la tete à ça. D'ailleurs ce n'était pas une comique. Elle s'assit sur le confortable canapé qu'elle avait quitté peu de temps auparavent puis d'un claquement de doigt fit apparaitre un verre (et pas deux^^) qui contenait un liquide de couleur ambré. Si elle devait retourné à ses nuits sans sommeil autant que ce soit confortable
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Une mystérieuse carte Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse carte   Une mystérieuse carte EmptySam 24 Déc - 18:57

"Bon allez , embrassez vous , vous êtes fait l'un pour l'autre "

*félins pour l'autre haha *

Articula pleinement le jeune rebelle , penetrant soudaienement dans la salle . Il avait été se ballader au depart pour prendre l'air , et oui , Lorilouz n'etait pas la seule à avoir des insomnies . Et il avait entendu des voix de loin , tout de suite , la voix de Hisoka l'avait attiré telle un aimant à cause de son envie de vengeance qui revenait à l'instant où il l'avait entendu . Rien qu'en sortant cette phrase , il s'etait à moitié venger

"Vous savez ca ne me derange pas du tout que vous le fassiez devant moi . "

Reprit il d'une voix forte , louchant sur la directrice en savourant pleinement sa victoire d'avance , au pire il aurait une heure de colle, voir deux ou même une exclusion , mais comme il s'en moquait eperduement ...surtout à ce moment

"Allez voyons , Hisoka-le-magicien-a-deux-balles va se bouger le cul ou faut que je l'aide ? "

Continua le jeune homme s'approchant a pas lents et trainants , completement sur de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Une mystérieuse carte Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse carte   Une mystérieuse carte EmptySam 24 Déc - 19:19

"C'est quoi ce mome ?"

fit Lorilouz feignant de ne pas reconnaitre Zacharias... Ba oui elle est pas sensé connaitre personnellement tout ses élèves.. Mais là elle l'avait reconnu, sans aucune hésitation et sans meme qu'elle eut a voir son visage elle aurait pu dire de qui il s'agissait au son de cette voix si haineuse. Une voix de petite punaise qu'on a envie d'ecraser (meme si les punaises ont pas de voix^^)

Puis faisant semblant de reconnaitre Zacharias :


"Ah... monsieur Sayed. Je crois ne pas vous apprendre le réglement en vous disant que les balades nocturnes sont interdites aux élèves. c'esdt la deuxième fois que je vous y prend si je ne m'abuse. Si ça continue vous allez faire un petit séjour dans les cachots !'

*oui... je m'en fiche, Hazuki sera bien obligé d'accepter les sanctions corporelles !*

"en plus vous vous permettez d'ecouter aux portes, une discussion entre votre directrice de clan et un de vos anciens professeurs !"

continua t'elle sentant de plus en plus la colère grimpait. Elle lacha un soupir et se levant et se dirigeant vers l'intru

"J'exige vos escuses immédiatement !"

*Non mais pensez que Hisoka et moi pourrions nous embrasser ! complétement grotesque !*
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Une mystérieuse carte Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse carte   Une mystérieuse carte EmptySam 24 Déc - 19:28

"H-O-R-S DE Q-U-E-S-T-I-O-N "

Repondit il du tact au tact . Hisoka observait la scene avec un leger sourire . Quel gamin talentueux ...Avoir la force de caractere de tenir tête à une petite directrice . Lorilouz baissait visiblement dans son estime ..
Lorsqu'il entendit son surnom , Hisoka eclata de rire . Trop drôle ce gamin .
Attirant son regard par un geste quelconque qui signifiait beaucoup apparament pour le petit rebelle , il se passa la main dans les cheveux , remettant ses meches que le petit Rebelle aurait surement certifié de Rebelle s


"Vous y arriverez toute seule , miss ? "


Se moqua t'il tranquilement . Decidement , la situation commencait à devenir beaucoup plus interessante tout d'un coup . Avec une intuition , il continua dans le chemin de l'Esotoria en se moquant de lui

"Zacharias - le - rebelle - qui - se -recoiffe - toutes -les - 30 secondes -...va daigner arrêter de sortie une connerie par seconde ? Pour ne pas utiliser ton language , evidement ..."

Lacha t'il avec froideur . Il etait sur que le mioche se prendrait au jeu , et sans jeter un regard à Lorilouz , il souriait avec ferocité . Une envie soudaine de se defouler sur le môme
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Une mystérieuse carte Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse carte   Une mystérieuse carte EmptySam 24 Déc - 19:55

"Pardon ? Aurais je donc mal entendu ? Qu'ouis je ? Oh ! J'ai enfin daigné comprendre le fonctionnement de votre petit manege ! J'avais déjà des doutes il faut dire . Votre systemes de seduction aurait il echouter Mister ? Pour ne pas non plus utiliser votre language . "

Cracha t'il avec un sourire satisfait . Jamais il ne se laisserait faire devant l'infâme et inomame Hisoka ! Il le tuerait par les mechantes phrases de son cerveau Rolling Eyes

"Ainsi , toi , Magicien à deux balles qui se prend pour un grand avec ses airs hautain ...Vous êtes gay ? "

Il eclata de rire à l'annonce de sa phrase ...La conversation virait n'importe comment , et lui aussi ignorait Lorilouz , c'etait un duel entre hommes . Enfin entre un vrai homme et une tapette Rolling Eyes

"Mias n'aies pas peur comme ca , ce n'est que la vérité , regarde toi ! Tapette ! "

Reprit il , persuadé de prendre le dessus ...En le tutoyent en prenant confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Une mystérieuse carte Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse carte   Une mystérieuse carte EmptyDim 25 Déc - 18:55

Lorilouz aurait bien aimé laissé se défouler l'homme et le...gamin. En plus cela l'aurait debarassé de deux plaies à la fois^^ Mais elle ne pouvait pas laisser faire ça... Ils y auraient pris bien trop de plaisir, et elle adorait contrarier les gens ! de plus elle n'aimait pas etre laissé pour compte. Pour qui ils la prenaient ? pour une gourde qui ne se melait jamais des affaires des autres ?

Elle lança donc un sort de muettisme à Zacharias. ça l'empecherait de crier ses phrases viperines. La mimique que fit Zacharias en se rendant compte qu'il ne pouvait plus dire un mot était véritablement à mourir de rire. Cependant c'est d'un grand sérieux qu'elle se retourna vers Hisoka, tandis que Zacharias continuait à gesticuler.


"Vous gay ?"

dit elle toujours sérieusement. Mais elle ne put s'empecher de sourire. Au temps moyennageux, Zacharias aurait fait un très bon bouffon. Cependant elle se demandait toujours qu'elle pouvait etre la cause de cette haine entre Hisoka et Zacharias.

"en tout cas, gay ou pas je vous interdis de tuer ce mome, meme si je ne crains pas son père, je n'ai pas envie de le voir rappliquer ici. ce serait très fatiguant pour moi."

*qui aurait dit que je suis paresseuse*

"bien sur, je suis sur que vous ne voulez pas m'expliquer pourquoi ce gamin vous hait."

elle prenait un malin plaisir à rabaisser Zacharias, que pour sa part elle n'avait jamais apprecié.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Une mystérieuse carte Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse carte   Une mystérieuse carte EmptyMar 27 Déc - 15:04

"LAISSEZ MOI JE VOUS TUERAIS TOUS ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE SI VOUS NE ME LIBEREZ PAS J APPELERAIS MON PERE IL VOUS TUERA ET JE L AIDERAIS ET VOUS ME SUPPLIEREZ ESPECES D ENFOIR*** DE ***** PU*** DE ******"

S'archana Zacharias avant de se rendre compte que Lorilouz se moquait visiblement pas au serieux ce qui l'enragea contre Hisoka . Lassé d'hurler en lui pour rien , il eut un sourire machiavélique (ou bélique ?). Puisqu'il ne pouvait plus passer à la parole , passons à l'acte .
Le prenant par surprise , il assemat un big coup de poing dans la tête d'Hisoka , mettant toutes ses forces , il eut la joie de le voir tomber à terre dans un grand bruit . Ne laissant pas le temps à Lorilouz de reagir , il lui fit un croche patte , la touchant au passage tout en lui piquant son pouvoir de teleportation , copier ,telle etait sa technique . Tout ca se passa en quatre secondes . A la cinquieme , Zacharias etait en train d'admirer le tableau . Lorilouz , le nez dans une chaise et les pieds faisant le grand eccart , Hisoka , allongé au sol , semblant innerte .


"HAHAHAHA QUE DIS TU DE CELA SALOP**** D HISOKA DE M***** ?????????TU RIGOLES MOINS HEIN ????"

Hurla t'il, persuadé de crier reellement alors que le sort le bloquait toujours . il eut un large sourire voyant Lorilouz galérée

[Nyahahahahahaha ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Une mystérieuse carte Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse carte   Une mystérieuse carte EmptyMer 28 Déc - 16:22

Se trouvait dans cette position par la faute d'un simple élève, fit rugir Lorilouz (ah oui... elle est du signe lion ! mdr) Tant bien que mal elle se releva et sans meme jeter un regard à Hisoka qui apparement parraissait encore sous le choc de Zacharias, elle se saisit de sa baguette magique et envoya un sort à Zacharias qui l'ejecta à l'autre bout de la salle.

Au diable, la magnifique tapisserie et les bois précieux du salon, elle allait commettre un meurtre ! Zacharias se tenait maintenant à terre, le dos contre le mur de la pièce. Elle se dirigea vers lui prete à en finir et meme si son geste lui mettrait son tueur de père sur le dos. Elle levait déjà sa baguette prete à faire l'irréparable quand elle remarqua qu'un filet de sang coulait de la bouche de Zacharias.

Sans que personne ne sut pourquoi elle recula et ferma brusquement ses paupières. Son teint était devenu blafard et on aurait dit qu'elle avait du mal à respirer.


"non... non... il ne faut pas"


murmura t'elle sans s'en rendre compte. Elle avait l'impression d'etre dechirer en deux et que tout son etre luttait bien que reelement elle restait là debout sans faire plus un geste
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Une mystérieuse carte Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse carte   Une mystérieuse carte EmptyMar 3 Jan - 19:41

Lorsqu'il sentit sa tête frapper tres fort , enfin il en eut l'impression la table , il n'eut le temps de faire aucuns mouvements a part ceux de defense naturel ...Il se prit neamoins gentiment son point dans la bouche . c'est à ce moment là , lorsqu'il reprit legerement ses esprits qu'il remarqua la blancheur extrême de Lorilouz qui s'appretait juste avant à commetre un meutre . Un meutre ....Ce qui etait la spécialité de son pere ...Il la detesta incroyablement pour ca ...Sa lèvre le picotait affreusement et il se sentait partir ...Se relevant , il tittuba et ne put que bafouiller d'inauditibles paroles au lieu d'hurler sa rage et de la tuer ...Comme si il le pouvait ... Rolling Eyes (t'es mignon mais t'es un ptit breton )

"je...qu ...Hiso...lo...dete...jar..."

Macha t'il piteusement , avant de se rendre compte que sa bouche etait en sang . Il cracha au sol ce rouge vif tres clair qui carracterisait sa lignée ...Et avant de s'evanouir dans un dernier instant de conscience , il cracha du sang venant de l'interieur de sa bouche sur Lorilouz avant de s'ecraser au sol . Inerte ...

[hahahahha je suis diabolique , même evanouis ! l]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Une mystérieuse carte Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse carte   Une mystérieuse carte EmptyMer 4 Jan - 20:03

[on fait intervenir un peu hisoka non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Une mystérieuse carte Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse carte   Une mystérieuse carte EmptyJeu 5 Jan - 21:48

[un peu en retard , daignez m'excuser ...Zacharias , tu ne perds rien pour attendre ...]

Hisoka vit Lorilouz blémir encore plus . Lui se releva car la position dans laquelle il se tenait n'etait guêre agréable . Epoussetant ses vêtements , il ne fit aucun commentaire , gardant son sourire dédaigneux devant le mal qui etait fait . Lorilouz avait un aussi un mauvais côté qu'elle n'exploitait pas . Elle faisait partie des gens bons pas si naturellement que ca en fait . Peut être s'etait elle forcée ? Il l'ignorait et au final ,cela ne lui servait à rien de le savoir.

Poussant la chaise non lieu de lieu , il admira l'acte du Rebelle qui avait osé cracher sur la figure de la directrice . Celle ci s'essuya d'un geste presque machinal , et à cause de cela , Hisoka ne put s'empecher d'avoir un petit rire .

Sa gaiété passa tres vite , car il etait d'humeur changeante ,aussi passa t'il d'un masque souriant à une figure serieuse .Sans ajouter un mot à la phrase suivante , il dépassa Lorilouz , et sortit de la piece apres avoir sans faire expres Rolling Eyes shooté gentiment dans le corps de Zacharias qui etait evanouie ....


"je n'ai plus rien à faire ici ...je reviendrais si je m'ennuie"

Car evidement , c'etait la seule raison qui expliquait le fait de son deplacement . Des qu'il fut sortit , il transplana dans une arêne et tua sans distinction , le public , le juri , et le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Une mystérieuse carte Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse carte   Une mystérieuse carte EmptySam 7 Jan - 13:58

*Et il me laisse ce putois evanoui... bien sur !*

pensa Lorilouz avec rage voyant Hisoka se teleporter. Zacharias restait au sol inerte et lorilouz se demanda un instant ce qu'elle devait faire. Elle n'osait pas s'approcher de lui regardant à la fois avec envie et repulsion le sang qui le couvrait. Ce sang qui l'avait sali. Cette fois ci elle ne ferma pas les yeux. Il fallait qu'elle soit forte.
Apparement cet imbécil n'avait pas envie de revenir à lui et lorilouz fut un instant tenté de le laisser là. Si une bonne ame charitable passait par là, celle ci l'emmenerait surement à l'infirmerie. Elle hésitait à le faire. Après tout comment expliquerait elle ce qui était arrivé ? Surtout qu'une fois reveillé, ce gamin l'accuserait !

Et puis après tout avait elle des comptes à rendre ? Meme Hazuki n'avait aucun droit de la juger !
Elle pointa sa baguette vers le garçon et une sorte de lumière blanche sortit du bout. Sans que lorilouz n'eut prononcé le moindre mot, Zacharias s'eleva soudain dans les airs, attachés par enchantement à l'etrange lumière blanche. Puis lorilouz dirigea le corps vers la sortie.

Biensur elle aurait très bien pu se teleporter avec lui mais elle n'avait aucune envie de toucher ce corps et d'avoir de si près la vue du sang
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Une mystérieuse carte Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse carte   Une mystérieuse carte EmptyDim 8 Jan - 14:21

[Hisoka ! Lâcheeeeeee !!! Lorilouz>> On continue dans l'infirmerie ??]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Une mystérieuse carte Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse carte   Une mystérieuse carte EmptyDim 8 Jan - 22:27

[tu as vu ça comment il se tire^^ oui on continue dans l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mystérieuse carte Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse carte   Une mystérieuse carte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mystérieuse carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser