Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mary Orleone

Aller en bas 
+2
Natasha
Mary Orleone
6 participants
AuteurMessage
Mary Orleone

Mary Orleone


Nombre de messages : 16
Localisation : A danser la la la la , si on chantait la lalala
Date d'inscription : 21/12/2005

Mary Orleone Empty
MessageSujet: Mary Orleone   Mary Orleone EmptyMer 21 Déc - 23:01

Nom :
Orleone

Prénom :
Mary , de son vrai prenom Maria

Surnom :

Mary est une sorte de surnom , vu que son vrai prenom est Maria

Age :
14 ans

Clan :

¤ Solaria (attendez la réponse du test de répartition qui se trouve >>ici<<)
¤ Esotoria (attendez la réponse du test de répartition qui se trouve >>ici<<)

Description physique :
¤ Visage. : Un visage ovale , different des autres , avec une cicatrice sur la joue gauche , fine . Le teint tres pâle , des levres fines un peu longues à la façon japonaise .Elle a les yeux marrons foncés et les cheveux noirs ,facon typique sicilien ...

¤ Corpulence.:
Normal , plutôt fine

¤ Style vestimentaire.
:Mary met de longues robes roses claires ou blanches , rarement , tres rarement des jeans . Les robes trainent souvent legerement par terre mais à peine . Elle a souvent les cheveux lachés avec des rubans noirs et rouges pour les maintenir joliement sans être attachés

Description caractérielle
:Douce , elle se laisse marcher sur les pieds sauf à propos de certains sujets qu'elle juge tabous . Plutôt grande , elle a un leger accent sicilien.

Défaults :un peu naïve , peu laisser tomber ses envies d'un coup , comme ca
Qualités :plutôt jolie , elle a des yeux verts magnifiques , un joli sourire , et est de nature "aidante"

Morale :Envole toi avec moi et nous irons visiterla planête

Aime :Ce qui a bon goût , raffole du chocolat et ce qui tourne autour , ainsi que de la danse classique ainsi que la classe naturelle qui degage de certaines personnes
N'aime pas :Les gens qui crittiquent sans la connaitre , les Etats Unis , le sucide et le sang

Famille :
¤ Père : Antonio Orleone (origine italienne)
¤ Mère : Blanca Orleone (d'origine russe)
¤ Frères & soeurs. Pietro (vivant en Italie )

histoire :
Née en Sicile , elle parle Italien courament , avec un leger accent russe , elle a passé jusqu'à ses 7 ans en Sicile .Depuis toujours , elle aime l'Italie par sa beauté , et par ses paysages . Lorsqu'elle avait 6 ans , elle a faillit se faire enlever par une mysterieuse organisation nommée Cosa Nostra , en italien , en francais , ca donne mafia . Des hommes en noirs etaient venus la chercher alors que sa mère l'avait laissée seule , car elle devait faire des courses . Heureusement , alors qu'elle hurlait de terreur avant de monter dans la voiture un certain Arsène qui n'etait autre que son cousin , se jeta contre les hommes noirs et reussit à la reprendre mais en compensasion , il garda une cicatrice à l'oeil gauche , en bref , il ne voyait plus que d'un oeil . Mary est amoureuse de son cousin depuis qu'il la sauvé . Elle ne cesse de le remercier , et de lui ecrire des lettres , lui demandant comment il va , si il peut passer , ou si elle peut passer le voir .
Puis , sa mère se réfugiea grâce à une promotion mysterieuse , en Russie son pays natal. Suivant sa famille , Mary a vécu en Russie 7 ans , sans cesser d'envoyer des lettres à son cousin tant adoré . Revenant chaques étés en italie pour le voir , puis en France par coup de coeur car elle y a decouvert le béret et la cuisse de grenouille , elle a du mal avec le francais à cause de ses deux accents russe et italien , aussi , se rattrape t'elle en parlant en anglais . C'est pour la faire progresser que sa mère l'a envoyée là , sans savoir que la petite avait un don . mary l'a decouvert il y a tres peu de temps et a un mal fou à le contrôler . Elle est ravie d'être arrivée en France .


Pouvoirs :
Lorsqu'elle active son pouvoir , des ailes lui sortent du dos , des ailes magnifiques de papillon multicolores . Ce qui lui permet de voler ...


Dernière édition par le Mar 3 Jan - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Mary Orleone Empty
MessageSujet: Re: Mary Orleone   Mary Orleone EmptyJeu 22 Déc - 2:12

Bienvenuuuuue ^_^ Dis donc il y a beaucoup de gens qui s'inscrivent à ce temps-ci de l'année! C'est à cause du temps des fêtes?? O_O C'est notre cadeau de Nowel??? O_O

M'enfin! Amuses-toi bien sur le forum... Je parie que tu seras à Esotoria, ça ne fais aucun doute! (sur un ton sarcastique XD)

Et Joyeux Nowel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Mary Orleone Empty
MessageSujet: Re: Mary Orleone   Mary Orleone EmptyJeu 22 Déc - 13:47

À Esotoria ?! oO Je te vois plutôt à Solaria ! Et pis. . . jtai reconnue, ma vieille !!! Je ne dévoile pas ta véritable identité, mais tu peux savoir que je suis déçue de ta présentation : ton histoire. . . 5 lignes ? oO
Bon, bienvenue quand même, même si je sais qui tu es ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Mary Orleone

Mary Orleone


Nombre de messages : 16
Localisation : A danser la la la la , si on chantait la lalala
Date d'inscription : 21/12/2005

Mary Orleone Empty
MessageSujet: Re: Mary Orleone   Mary Orleone EmptyJeu 22 Déc - 14:21

C'est vrai , je vais rajouter quelques lignes , mais je n'etais pas tellement inspirée sur le coup. Voilà , bon c'est pas tellement mieux ...

N'empêche que tu pouvais me griller par :

-mon add de messagerie
-mon nom de famille Laughing

Merci natasha de me souhaiter bienvenue (pour la 3e fois ? ou 4e ? Hein Cérès Miori ? mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Dinny Eferty
Conseiller d'éducation
Dinny Eferty


Nombre de messages : 29
Localisation : Mmmh, t'aimerai bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 10/12/2005

Mary Orleone Empty
MessageSujet: Re: Mary Orleone   Mary Orleone EmptyJeu 22 Déc - 15:22

Bienvenuuuuu ! J'aiiiime les Italiens (Forcement...Je m'aime ahaha) Rooh des nailes de papillon >-< (Zaime pô les pôpillons)
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Mary Orleone Empty
MessageSujet: Re: Mary Orleone   Mary Orleone EmptyJeu 22 Déc - 17:06

(oh miracle ! je trouve une personne qui comme moi n'aimpe pas les papillons ! Very Happy )

Bienvenue à toi Mary !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Mary Orleone Empty
MessageSujet: Re: Mary Orleone   Mary Orleone EmptyJeu 22 Déc - 19:38

Vi Ceres t'es pas la seule à l'avoir reconnue...XD

Hum ben sinon Bienvenue quand même!
J'ai eu la flemme de lire ta présentation! xD

Maaais c'est zôli un papillon! ^^ Si zamais y'en a un qu'essaie d'm'attaquer, y'a super-chats à l'attaque xD Bouffféééé l'insecte!
Si je puis me permette, sans vouloir vous offenser, Dinny et Mary, les Italiens, j'les trouve prétencieux xD Bwhahahaha HAAAA LACHEZ LA HACHE!!! Je rigolaaaaiiis xD
M'enfin c'est certain, Zoyeux Noweeeel (et Zac', je sais faire les ë!!! Na! ëëëë xD )
Revenir en haut Aller en bas
Mary Orleone

Mary Orleone


Nombre de messages : 16
Localisation : A danser la la la la , si on chantait la lalala
Date d'inscription : 21/12/2005

Mary Orleone Empty
MessageSujet: Re: Mary Orleone   Mary Orleone EmptyJeu 22 Déc - 20:13

Je te comprends , elle n'est pas passionante Rolling Eyes

Merci , en fait , moi j'aime bien les papillons , mais le pouvoir , je l'ai plus choisi à cause de l'avatar qui m'eclate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinny Eferty
Conseiller d'éducation
Dinny Eferty


Nombre de messages : 29
Localisation : Mmmh, t'aimerai bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 10/12/2005

Mary Orleone Empty
MessageSujet: Re: Mary Orleone   Mary Orleone EmptyJeu 22 Déc - 23:07

Roooh Loulouz moi aussi je t'aime...*Looong silence*...Je voulais dire : moi aussi j'aime pas les papillons ahaha (Pas tuer, pas tuer !)

[Mode tuage : on]

*Attache Susukette à un poteau de bois et y met le feu*

MUAHAHA CREVE !

[Mode tuage : off]
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Mary Orleone Empty
MessageSujet: Re: Mary Orleone   Mary Orleone EmptyJeu 22 Déc - 23:29

Ne m'appelle pas Loulouz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Orleone Empty
MessageSujet: Re: Mary Orleone   Mary Orleone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Orleone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser