Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dinny Eferty

Aller en bas 
+2
Daisuké Kura
Dinny Eferty
6 participants
AuteurMessage
Dinny Eferty
Conseiller d'éducation
Dinny Eferty


Nombre de messages : 29
Localisation : Mmmh, t'aimerai bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 10/12/2005

Dinny Eferty Empty
MessageSujet: Dinny Eferty   Dinny Eferty EmptyLun 12 Déc - 21:12

Nom :
Eferty

Prénom :
Dinny

Surnom :
Niny xD ou Didi Wink

Age :
19 ans

Conseiller d'éducation

Description physique :
Dinny a les cheveux brun, mi-long. D’ailleurs, ça lui tape bien sur les nerfs parce qu’il a pleins de mèches dans le visage…Ces yeux sont tout banale (Mais il y a bien que les yeux qui sont banale ^_-) ! Malheureusement pour lui, il a choper les yeux noisette de sa mère >-<. Il a le teint assez pâle, mais c’est pas un pâle de mort qui fait peur xD nan nan, c’est un beau pâle. Il mesure 1m78.5 w-W et oui il persiste, dite 1m78 et il va vous faire la tête xD Et 70 kg de muscle Laughing enfin je voulais dire qu’il était assez muscler. Pour le style, disons…Qu’il aime assez tout ce qui sort de l’ordinaire, mais ne vous méprenez pas : ça sort de l’ordinaire mais ça reste beau. Dans tout les cas, il ne se sépare jamais de son espèce de peluche serpent (Qu’il a nommer Lory (A 20 ans, lalalala ahaha *Va se pendre*)

Description caractérielle :
Euuuh…Il a une façon assez spéciale, de montrer qu’il existe. Il est plutôt extraverti, et chiant xD --‘. Il aime taquiner un peu n’importe qui (Tout le monde en faite (Mais il a une préférence pour les filles ç-ç)). Il ne recule jamais devant l’obstacle (Même si c’est une fille, au contraire xD), et ne supporte pas d’être dépasser par quelqu’un. Don juan à temps plein, vous ne tomberez que très rarement sous son charme. Ce qui est sûr, c’est qu’il ne supporte pas voir une fille pleurer, et encore moins quand c’est à cause d’un mec.

Défauts :
il est lunatique (Je t’aime, moi non plus xD), radin (Tu as… ? Non ! T-T), égoïste (Je peux… ? Jamais !), rabat-joie (C’est trop génial ça ! T’es fou ou quoi ? La musique est trop nul >-<)

Qualités :
aide les gens (Sans vraiment le savoir xD), courageux (J’arriiiive !), loyal, intelligent (Ahahaha ! Ne te moque pas !)

Morale :
Si tu ne supportes pas ce que l’autre te fait, ne fait pas la même chose que lui. (Comprenez 0o)

Aime :
les filles (Sans blague), les peluches/Marionnette (Encore plus de leur donner vie), aider les gens (Quoi que 0o), par contre embêter les gens ça oui ! Et encore quelque petit truc…
N'aime pas : qu’on lui cherche des noises, les hypocrites, ce qui est terne et sans vie, les méchante fifille qui le casse >-<, et encore plein de truc !

Famille :
Son père s’appelle Diffy c’est un marionnettiste, ça mère s’appelle Dina mais il n’a plus de nouvelle d’elle depuis qu’il a 10 ans. Il a un frère cadet, Divy mais préfère qu’on l’appelle Div’. Un sœur cadet mais plus grande que Div’ de 2 ans (13 ans), elle s’appelle Clarissa (La seule dont le nom ne commence pas par D xD). Et deux demi-sœur (Des jumelles), qui ont toute deux 5 ans et qui s’appelle une : Jessica et l’autre Chiara (Ce prononce à l’italienne xD Donc Ciara)

Histoire :
Si ça dérange personne, je la ferais plus tard.

Pouvoirs :
Il arrive à donner vie au peluche et aux marionnettes (Pouvoir héréditaire !) et le deuxième est de connaître l’envie de l’autre tout en l’exauçant (Mais, il ne l’utilise pas vraiment celui la, juste quand ça l’arrange xD)


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Dinny Eferty Empty
MessageSujet: Re: Dinny Eferty   Dinny Eferty EmptyMar 13 Déc - 1:10

Bienvenue Dinny!
Nyahahaa super amusante ta présentation et très mignon avatar I love you (c'est seulement d'lavatar que j'parle XD), ahem
*mode pauvre tache on*
T'aime bien les filles? Et les demies? XD mdrrrr mais koaaa? *je vous rapelle que derrière son écran ne se trouve pas Daisuké, mais tintintintin, pas Daisuké xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Dinny Eferty Empty
MessageSujet: Re: Dinny Eferty   Dinny Eferty EmptyMar 13 Déc - 9:44

bienvenu(e)!c'est bizarre j'ai l'impression qu'il va y avoir 2 daisuké!j'sais pas pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Dinny Eferty Empty
MessageSujet: Re: Dinny Eferty   Dinny Eferty EmptyMar 13 Déc - 19:06

Sâle petit copieur tu fais la même chose que moi Daisuki ?

Bienvenue, j'ai hâte de poster avec toi , je vais bien m'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Dinny Eferty Empty
MessageSujet: Re: Dinny Eferty   Dinny Eferty EmptyMar 13 Déc - 20:49

On met un D majuscule, à Daisuké, Luna !

Et pis Dinny, c'est pas Lory, c'est Lorie !

C'était le *Mode rabat-joie ON* de ¢érès ! XD Enfin. . . pas pour Luna, là, c'était plutôt le *Mode normal ON* de ¢érès et. . . pour Lorie, c'était pour rire, je me fout totalement de comment tu peuyx l'écrire ! XD c'était plutôt le *Mode ironique ON* de ¢érès. . . la preuve : je vois même pas le rapport avec ton serpent en peluche ! Mais, j'ai jamais vu Lorie avec un serpent en peluche ! (Ou plutôt. . . j'ai jamais vu Lorie tout simple ! XD) Oh ! Pardon, Luna, c'est ta chanteuse préférée ?! XD Pardooon ! *Pas taper, pas tapeeeeeer !!! *

Mais. . . Dinny ! Tu est. . . Kerry, non ?!!! Ah, tu croyais que je devinerais pas ? Bon, mon pirre ennemi est de retour. . . tu vas mourir, ¢érès va te faire souffrir ! (Mais de toute façon, que tu sois mon pire ennemi ou non, t'aurais souffert quand même ! XD)
"Daisu-chaaaaaaan !!! Je t'adooooooooreuuuuh !" (pas Daisuké, mais. . . pas Daisuké ! XPDR ! )*lui saute dans les bras et tire la langue à Dinniy* XD
Si c'est pas Kerry. . . joue le jeu, je veux pas me taper la honte, quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Dinny Eferty Empty
MessageSujet: Re: Dinny Eferty   Dinny Eferty EmptyMer 14 Déc - 0:16

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Ah les filles XD *HUM*

Lory? Lorie? QU'EST TU NOUS PARLES DE C'TTE PAUV' BLONDASSE QUI SAIT PAS CHANTER?? *en passant, toutes les bl...hein? Ben mince j'ai oublié c'que j'voulais dire ! XD*

Mdrrr la chanteuse prérérée de Luna...Là, j'ai explosééééé de rire!!! t'es trop forte ceres Wink
Comment ça t'as l'impression que y'a 2 D( pas fait exprès Rolling Eyes ) aisuké? C'pas vrai! Y'en a qu'un! Unique! incopiable! Le plus beau de tous, le plus intelligent le plus superbe de tous le plus MERVEILLEUX quoi Cool Mouahahahahaha c'est moaaaaa

Moaaaa ussiiii j'ai hate de poster avec toaaaa (Ah tu croyais qu'je te parlais Zac'? XD mais euhhh --' )
huhuhu ^^ tu vas voir, quand tu vas rencontrer Daisuké, y s'ra avec une minie zupe et un bustier MDR j'rigole y s'ra normal...Naaan c'pas vrai, son comportement n'a pas changé avec les mecccs *SALE VIOLEUR XD * regardez, la preuve.

*Zieute Ceres qui est dans ses bras et ...*

Dis euh tu veux pas m'lacher un peu s'te plaît j'sens qu'j'étouffe! Mr.Red
J'plaisante...Bizouuuu bizouuuu Laughing moi n'aussi j't'adore...pitite personne qui fait jouer Ceres *entre nous, Daisuké peut pas blérer le perso xD*

Kerry? Euh j'veux dire, Dinny...C'est Kerry? Mais naaaaaon...NAON! Ca s'peut pas! Naaan !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Dinny Eferty Empty
MessageSujet: Re: Dinny Eferty   Dinny Eferty EmptyMer 14 Déc - 1:44

Vous allez pas vous chaimailler rien que pour un d majuscule franchement -_-"""""""

Tékâ! Bienvenue twâ^^ J'adore ton avatar O_O Ou tu l'as pris?? J'en veux un pareiiiiiil (ou presque) !!!!!!!! *s'évanouit de joie à l'idée d'avoir un si bel avatar* ( Le mien est démodé...ah là là là...)

À Ceres : Dinny est Kerry? o_O KERRY????? CE Kerry?....C'est qui Kerry?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Dinny Eferty Empty
MessageSujet: Re: Dinny Eferty   Dinny Eferty EmptyMer 14 Déc - 9:37

*sniff...pourquoi tout sur moi?vais m'défendre!*
j'aipas de chanteuSE mais un chanteuR que j'aime bien.alors les blonde oust place au brunes!*c'est pas méchant pour les blondes!juste un truc pas drole!*
Revenir en haut Aller en bas
Dinny Eferty
Conseiller d'éducation
Dinny Eferty


Nombre de messages : 29
Localisation : Mmmh, t'aimerai bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 10/12/2005

Dinny Eferty Empty
MessageSujet: Re: Dinny Eferty   Dinny Eferty EmptyMer 14 Déc - 16:06

Après un bug monumentale qui a fait que mon loong message à était effacer...Je vous annonce mon suicide xDDDD

Donc en résumer, je disais que je n'aurais jamais pu appeller ma peluche Lorie parce que sinon, quand il l'aurait su il se serait pendu.

J'expliquer à Luna qu'elle avait fait plein de fautes. Mr.Red

J'avais fait un spitch phénoménal, pour donner l'adresse du site ou j'avais été chercher mon avatar : Apocalypse Time

Je jouais le jeu et me faisait passer pour Kirrie (Et je demandais qui c'est aussi)

J'expliquais à Daisuké, que Didi n'aimait que les filles et non les travestis...

Je disais que si vous vouliez me parler, comme je suis conseiller d'éduc' (Et non conseillère >-<) vous pouviez toujours poster je vous répondrais. Et que de toute manière j'ai la flemme de faire un topic.

Et je crois que c'est à peu près tout. C'est moins long qu'avant et moins marrant...Mais la j'ai la haine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Dinny Eferty Empty
MessageSujet: Re: Dinny Eferty   Dinny Eferty EmptyMer 14 Déc - 18:11

si t'es venu pour critiquer mes post c'est bon j'ia pas besoin de toi!j'ai largement assez d'une ceres!(pardon si je mets pas la majuscule)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Dinny Eferty Empty
MessageSujet: Re: Dinny Eferty   Dinny Eferty EmptyMer 14 Déc - 19:53

Rah mais nan mais c'est pas juste!! Bon ben Daisuké va changer de sexe Mr.Red Laughing MDR je rigole -_- franchement, je faisais exprès! *a peine xD*

Ahem bon...c'est pas Kerry...Kerry c'est une fille sur un forum qui est aussi sur un autre forum où nous sommes Wink enfin Ceres et moi et Zac' ...

EN FORCE LES BRUNES!! Et les bruns aux yeux bleeuuus *bave*
Les blondes on les voit trop! Mais dans les pubs sur les cheveux, on voit qu'ça juste parce que les leurs * de cheveux* ont plusieurs couleurs XD Rolling Eyes alors tous les produits merdiques qu'ils vendent, bah on voit pas l'résultat sur les brunes...Ah j'membrouille...Mais d'abord, les brunes c'est les plus belles, les plus intelligentes les plus...Et MERDE! XD

Lunaaaaa t'emporte paaaaaassssss Shocked Zenneee ... mais comprend moi...ceres, elle fait ça...Parce que...ET ESSAYE PAS D'CRITIQUER CERES SINON JTE DECAPITE LA TETE A DISTANCE XD

Et pk tu mets pas les majuscules? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Dinny Eferty Empty
MessageSujet: Re: Dinny Eferty   Dinny Eferty EmptyMer 14 Déc - 20:21

(j'étais sûre que tu l'avais trouvé sur Dark Heart ^^)

Daisu-chan, je t'aime ! Bon, désolée, Dinny, t'es pas mon pire ennemi ^^ *arrête de lui tirer la langue* C'est toujours Luna ! XD
C'est vrai, si tu te rends compte que tu mets pas les majuscules et que tu t'en excuses, même, pourquoi ne pas les mettre ?! Ça t'économiserait des doigts ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Dinny Eferty
Conseiller d'éducation
Dinny Eferty


Nombre de messages : 29
Localisation : Mmmh, t'aimerai bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 10/12/2005

Dinny Eferty Empty
MessageSujet: Re: Dinny Eferty   Dinny Eferty EmptyJeu 15 Déc - 15:41

Mais ouiii, bien sûr Daisuké Smile

Luna...Si tu n'a pas besoin de moi, pourqoi revenir sur le topic...Qui...Bah, parle de moi ? ^^" De toute facon, je te l'avoue : j'ai pas franchement besoin de toi non plus Rolling Eyes

Nez pas grave Cerez...Euh scratch ...Ceres parrrrdon Razz

Certaine personne sont peut-être un peu plus dur de la caboche, c'est pas parce que nous (Les gens parfaits Rolling Eyes Laughing ) n'avons pas ce problème, que c'est pareil pour tout le monde.

Bon, bon c'est pas tout ça mais la...Je m'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Dinny Eferty Empty
MessageSujet: Re: Dinny Eferty   Dinny Eferty EmptyVen 16 Déc - 19:01

J'ai du mal mais c'est qui Kerry ? Et sur quel forum ? Je vous jure que je me tue si on me dit que c'est sur Chronos ... scratch (il existe encore ? mdrr)

Touche pas non plus à Ceres sinon je t'envoie la boulasse qui fait de la lumiere et qui sert à rien (tu l'as tjs pas peto au fait ? mdr , bon ok j'arrête les tripes que personne ne peut comprendre ..)

je sens que je vais m'amuser avec un conseiller niark ...ca va être treeeeeeees comique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Dinny Eferty Empty
MessageSujet: Re: Dinny Eferty   Dinny Eferty EmptyVen 16 Déc - 20:53

Sur Chaos of Mithya zac'...Chaos of Mthya -_________- lol

Hey!! C'est quoi cet avatar de Dragon Ball Z mais t'as pas honte!! Mais!! Hey s'tu continues j'vais plus t'aimer mdrrrrrrrr!

Tiens, une amie m'a offert une boule qui fait d'la lumière quand t'appuie dessus...Une boule bien marrante, mais ouais pareil qui servait à rien...J'l'ai petée au bout de quelques heures de vie mdr XD avec des potes on arretait pas de la marthyriser...La pauvre Rolling Eyes

Le conseiller, c'est censé faire quoi? XD Bon conseiller, ça j'n'en doute pô maaaaiiiissss... *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Dinny Eferty
Conseiller d'éducation
Dinny Eferty


Nombre de messages : 29
Localisation : Mmmh, t'aimerai bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 10/12/2005

Dinny Eferty Empty
MessageSujet: Re: Dinny Eferty   Dinny Eferty EmptyVen 16 Déc - 21:32

Chaos of comment ?

Eeeheeeh, Didi n'est pas un personnage de foire ! (Et encore moins un conseiller...Il avait juste besoin d'argent xD)

Daisuké qu'est ce que tu me fais la ? Maiiiis quoi ? Hein ? >-<

Je vais te dire c'est sensé faire quoi, c'est sensé aider les ptits comme toi pour le futur ! (Mais j'avoue que je m'en fiche un peu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Dinny Eferty Empty
MessageSujet: Re: Dinny Eferty   Dinny Eferty EmptyVen 16 Déc - 22:50

Ah...Ahhhh...*p'tis comme moi? O.o* [<--- version Shuichi dans Gravitation tome 1 là où sa soeur le traite de débile mental XD ]

Ralalala le ptit conseiller veut nous aider pour not' futuuuur *o* s'que c'est pas meuugnonn XD

Chaos of Mithya! XD le Chaos de Mithya (Mithya = l'endroit inventé!! ) forum RPG rah les incultes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Dinny Eferty Empty
MessageSujet: Re: Dinny Eferty   Dinny Eferty EmptySam 17 Déc - 13:24

HAHAHA ! On est les seuls à le connaître ! XD On s'en fout, mais boooooon. . .
Non non, je l'ai toujours pas pétée, la boulasse qui sert à rien ! XD L'est gentiment accrochée au dessus de mon bureau tout rangé. . . (attendez, écoutez ça ! ". . . mon bureau tout rangé. . . " Vous. . . vous. . . VOUS ENTENDEZ ÇA ?!!! (ou plutôt lisez. . . XD) J'ai. . . je vous annonce que j'ai. . . RANGÉ MA CHAMBRE !!! Vous. . . vous vous rendez compte de l'effort que j'ai dut fournir pour ça ?!!! Non. . . j'avoue, je l'ai fait en écoutant Oui FM. . . ça aide un peu, et tu peux gueuler quand tu te dit que putain, mais quelle merde ils passent, c'est pas du rock ! Où à lors tu peux baver avec des yeux vides en gueulant The Killeeeeeeeeeeeeers !!! *______* XD Bon, mais j'ai rangé ma chambre, quoi ! Applaudissez, c'est un exploit ! XD )

Zac', c'est quoi cette chose :
Zacharias a écrit:
Super Sayens , le Prince des Sayens , ainsi ainsi decedant de Vegeta ...(Parti ytres loin dans son délire , là où la force de Sangoku est egale à celle de Trunks ...)

"decedant de Vegeta". . . ça existe, ça ? Tu voulais pas plutôt dire "descendant de Vegeta" ? T'arrives jamais à t'appliquer, même pas dans ta propre signature !!! XD Hum. . . où ça, un ava de DBZ ? je vis juste un mec avec un cache-oeil et des longs cheveux qui est plutôt mignon mais je m'imagine pas du tout Zac' comme ça, je préférais ton avatar d'avant ! (même si je m'en rappelle plus ! XD mais celui d'avant correspondait plus à l'image que je me faisait de Zac'. . . )

Et puis, toi, Dinny, tu crois que tu vas m'ader dans mon futur métier ?!!! Non, je sais déjà ce que ce sera et je n'ai besoin de l'aide de perssonne pour !
Plus tard, je serais MAÎTRE DU MOOOOOOONDE !!! *commence à rire démoniaquement* Mouahahahahahahahaaaaaaaahahah. . . keuf, keuf. . . XPDRRRRRR (en fait, j'aurais p'tet besoin d'un tout ptit peu d'aide. . . un tout chti peu. . . XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Dinny Eferty Empty
MessageSujet: Re: Dinny Eferty   Dinny Eferty EmptySam 17 Déc - 17:05

Ceres, si tu avais suivi, avant l'avatar que tu trouves mignon, y'avait un avatar de DBZ =_=
T'as rangé ta chambre! oh oh oh le papa nowel y va t'offrir pleeeins de cadeaux oh oh oh XD
Tiens, moi la mienne, j'l'avais rangée, super bien, on aurait cru le ménage de printemps...Mais, deux jours après, c'est bizarre, y'a un ouragan qu'est venu Rolling Eyes [d'ailleurs, ma gentille mère vient d'me dire qu'il fallait que j'la range -3-']

The Killlleeeeeeeeeeeerrrssss! *_*
Décédant...XD Faut le faire...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Dinny Eferty Empty
MessageSujet: Re: Dinny Eferty   Dinny Eferty EmptyLun 19 Déc - 13:09

Hey !

Ca vous va bien deparler derriere moi (retournez vous ou j'envoie directos mes troupes de WOW (non pas les delicieuses crêpes fourrés au choc mdrrr) tiens à propos de crêpes , merci Ceres I love you

Oui , je sens que je vais de nouveau me taper un délire solo (ne faites oh non pitié pour ta signature !! ) because Word Of Warcraft en foooooooorce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon , je developpe pas plus , et je change illico .
T'as rangé ta chambre , je confirme ! pirat tu m'apprendras ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dinny Eferty Empty
MessageSujet: Re: Dinny Eferty   Dinny Eferty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinny Eferty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser