Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Try to understand : I wanna loose what we had .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Try to understand : I wanna loose what we had . Empty
MessageSujet: Try to understand : I wanna loose what we had .   Try to understand : I wanna loose what we had . EmptyVen 28 Oct - 17:54

Eiri s'etait refugié dans le couloir , enfin , une sorte de couloir qui menait à sa chambre . Il n'osait entrer pour voir la chambre vide . Sans Shuichi , sans presence , vide . Shuichi etait parti . Depuis quand ? Il se sentait rempli d'une rage , d'un manque d'un vide que personne d'apres lui ne pourrait combler . Il etait vraiment triste . Recroquvillant ses jambes , Eiri avait des meches qui tombaient dessus , il se sentit vraiment melancolique . Comme si il avait rat quelque chose ne le laissant partir , s'echapper . Shuichi avait eu peur de leurs relations . Tout s'expliquait . Eiri eut soudaienement envie de mourir , de ne plus exister , comme ca tout serait simple d'une certaine façon . Fatigué de ses propres sentiments , il posa ses mains au sol et sentit avec degoutation une larme coulée sur sa joue , et d'une geste rageur , avec toute la colere qu'il pouvait ressentir à cet instant , il frappa sa joue de maniere a ce que le sentiment d'avoir quelque chose ressemblant à de l'eau salé sur son corps disparaisse ...

Il avait mal à la tête.
Il avait mal interieurement.
Il en voulait à Shuichi .
Il en voulait à ses propres sentiments ...

Eiri commencait à se persuader qu'il n'etait qu'un abruti ...Et il fallit y arriver .

Il etait triste et se lamentait sur lui même
D'un coup , il avait envie de crier " Essaye de comprendre que je veux perdre ce que nous avons vécue ensemble , ce que nous avons ...Notre sentiment " Mais ca ne servait à rien , Shuichi n'etait pas là pour qu'il brise leurs lien , qu'il lui explique que ca ne servait à rien ...Et dire que c'etait lui qui avait insisté ... Il etait lamentable ...

Try to understand , I wanna loose what we had ...

C'est au moment ou il avait le plus mal , où il se sentait le moins bien qu'une presence féminine arriva ...Se recroquevillant d'avantage , Eiri se mit en boule , pour ne pas geiner le passage , ses cheveux le collait legerement ... Une sensation desagreable , encore une ...


[reservé je pense ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Try to understand : I wanna loose what we had . Empty
MessageSujet: Re: Try to understand : I wanna loose what we had .   Try to understand : I wanna loose what we had . EmptySam 29 Oct - 17:07

(Réservé, en effet ^^)

Natasha revenait de son dernier cours de la journée. Elle transportait avec elle un petit sac beige en bandoulière (pas sûr de l'orthographe). La Solaria portait un jean et une chemise blanche à manche longue ce jour-là. Dans ses mains se trouvaient un petit carnet de notes qu'elle révisait tout en marchant dans les couloirs de l'école et, un peu plus tard, ceux des logements. Mais elle détourna rapidement son attention de ses notes de cours.

S'il est ne l'avait pas entendu se recroqueviller, Natasha l'aurait presque ignoré. Elle regarda un moment le Solaria qui, à première vue, semblait très, très déprimée. La jeune femme aux cheveux blancs eut pitié et elle fronça les sourcils en vut de ce spectacle. Elle continua toutefois son chemin. Sans doute qu'il aurait été impolie de s'introduire si facilement et sans gêne. Il n'avait pas besoin d'elle, elle ne pouvait rien faire pour lui...

Arrivée devant la porte de sa chambre, soit un peu plus loin qu'ou le garçon se trouvait, Natasha sortit la clé du logement. Elle hésita, puis la rangea aussitôt dans sa poche et rebroussa chemin, s'arrêtant devant le garçon.
Quoi lui dire? "Ça va?" serait une question bien trop stupide puisque évidemment, ça n'allait pas bien. Elle s'accroupit à sa hauteur, face à lui.


"Qu'est-ce qu'il y a?"demanda-t-elle d'une voix douce.

Elle remarqua ensuite son "erreur". Peut-être avait-elle engagé la conversation trop rapidement. Le Solaria ne la connaissait pas, et elle non plus. Pas facile de vider son sac à une inconnue...


"Au fait, je m'appelle Natasha."déclara-t-elle enfin. [/code]
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Try to understand : I wanna loose what we had . Empty
MessageSujet: Re: Try to understand : I wanna loose what we had .   Try to understand : I wanna loose what we had . EmptySam 29 Oct - 17:26

Eiri ne la regarda pas . Ce qui aurait pu paraitre impolie mais en fait etait dû simplement au fait qu'il ne voulait pas qu'on le regarde alors qu'à ce moment precis il avait terriblement honte de ce qu'il avait fait , de ce qu'il etait ...D'apres la voix , c'etait une jeune fille , d'à peu pres son âge surement ... Elle semblait avoir hésité à lui parler , mais Eiri etait soulagé qu'elle daigne lui addresser la parole

*C'est que je ne suis pas si nul que ça . *

Il ecouta sa voix , elle etait douce , polie , gentille . Eiri se sentit obligé de la regarder , vraiment en se forcant , cachant un de ses yeux avec la main qui correspondait .

*Ca n'a rien a voir , je suis nul , elle ne le sait pas c'est tout . *

"Je suis désolé ...."

Non mais pourquoi s'excusait il ? Parcequ'il lui prenait quelques secondes ? Il se trouva lamentable

"J'ai fais des choses stupides ...Je suis lamentable ... "

Expliqua t'il maloidroitement . Expliquer le probleme à Natasha n'aurait pas été une mince affaire ... Quelque chose de difficile en fait car il n'en avait parlé à personne ...La devisageant tant bien que mal , se repliant encore un peu , il tenta un sourire qui sonnait vraiment faux ...

"Je m'appele Eiri ...Enchanté ...Désolé de te rencontrer, je ne devrais même pas avoir cet honneur ..."


Avec un autre ton , ça aurait pu paraitre ironique mais ca ne l'etait pas du tout . Eiri se sentit faible , lamentable , il eut mal à la gorge , quelque chose le bloquait ... Qu'est qui allait donc se passer ? Il allait tomber amoureux de Natasha et le même cirque recommencerait comme pour Shuichi ? ....

"Je suis désolé "

Repeta t'il encore une fois . Ce qu'il etait idiot ...Ca ne servait à rien de se repeter , elle avait surement compris , et puis desolé de quoi ? Encore la même question
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Try to understand : I wanna loose what we had . Empty
MessageSujet: Re: Try to understand : I wanna loose what we had .   Try to understand : I wanna loose what we had . EmptySam 29 Oct - 19:14

Le Solaria adresa enfin un regard à Natasha. Elle fut soudainement soulagée de ne pas être ignorée, car elle détestait l'être. L'étudiante se retint de sourire en apercevant le visage. Bien qu'elle était légèrement contente d'avoir engagé la conversation, sourire n'était pas un geste qui convenait, vu la situation.

Puis il s'excusa. Natasha fut surprise de ces paroles, car le garçon n'avait rien fait de mal. Pourquoi être désolé alors que c'était la première fois qu'ils s'adressaient la parole? Il y avait un sens à tout cela et le Solaria ne tarda pas à l'expliquer. Comme ça, il aurait fait des choses stupides et il serait supposément lamentable. Natasha fronça les sourcils. Qu'avait-il fait de si grave pour s'en vouloir autant?


"Pardon? Il y a seulement ceux d'Esotoria qui sont lamentables et font des choses stupides."dit-elle en tentant d'ajouter une touche d'humour à la conversation et ce, en pensant à Zacharias.

Mais elle retrouva plutôt rapidement son air sérieux et sa mine légèrement sévère réapparut sur son visage. Elle eut un léger malaise en voyant le faux sourire à Eiri. Sans doute tentait-il de la rassurer, ou de se rassurer lui-même. Il se présenta finalement, tout en continuant de s'apitoyer sur son sort inconnu de Natasha, qui se posait sérieusement des questions.


"Enchantée aussi. Il n'y a pas d'honneur à me rencontrer voyons! Ça me fait rougir."déclara-t-elle avec un petit sourire amical aux lèvres.

Natasha passa ses bras autour de ses jambes accroupies. Ses cheveux d'un blond presque blanc frôlèrent le mur avant qu'elle ne s'y accôte, fixant toujours le Solaria qui s'excusa à nouveau.


"Pourquoi tu t'excuses?"finit-elle par demander.

Peut-être qu'en le sachant, Natasha pourrait être plus utile pour Eiri. Car en ne connaissant pas ses problèmes, elle ne pourrait pas les régler.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Try to understand : I wanna loose what we had . Empty
MessageSujet: Re: Try to understand : I wanna loose what we had .   Try to understand : I wanna loose what we had . EmptyMar 22 Nov - 14:59

[oh mon dieu XD , dsl du retard ! ]

"Non , les Esotorias ont beaucoup plus de raisons de se plaindre que moi qui me lamente stupidement "

Murmura t'il , un peu stupidement , continuant son cirque , peut être simplement pour qu'on lui dise qu'il est génial . Comment Natasha aurait elle pu sortir une telle anerie alors qu'elle ne le connaissait que depuis 1 minute 30 secondes ? Natasha etait jolie , et avait l'air tres intelligente . Les Esotorias aussi etaient tres intelligents ...

"Il y a un honneur a rencontré des personnes dont l'on juge qu'ils ou elles sont interessantes "

Recita t'il , d'une voix monotone , telle sa mère quand il etait petit

"Je m'excuse de ma stupidité , et de tout ce qui fait mes defauts . Silteplait , ne me demande pas de t'expliquer ...Je ne pourrais pas ..."

Gardant les yeux rivés vers le sol il ajouta

"Je suis desolé de m'excuser tout le temps "

*Idiot (clin d'oeil à Larme Ultime ) *

Tournant la tête vers Natasha , il la regarda sans parler , car elle etait jolie à voir . Shuichi etait si mignon , Natasha lui rapellait Shuichi ...

[pas tres inspiré ]
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Try to understand : I wanna loose what we had . Empty
MessageSujet: Re: Try to understand : I wanna loose what we had .   Try to understand : I wanna loose what we had . EmptyMer 23 Nov - 4:05

(Pas grave lol!)

Natasha aurait voulut répondre à l'affirmation de Eiri, mais se tut. Elle désirait ajouter "Oui mais les Esotorias cherchent leurs malheurs..." ou des trucs dans le genre car étrangement, elle avait une certaine haine ces temps-cis pour les Esotorias. Enfin, quelques-uns en particulier. C'était sûrement sa rencontre avec Zacharias dernièrement qui la rendait si méprisable envers ceux de l'autre clan.

Natasha revint terre à terre alors qu'Eiri poursuivit. Il la complimenta - du moins c'est ce qu'elle crut, mais comme elle avait parfois tendance à comprendre les choses de travers... Elle en conclut simplement que le garçon qui se trouvait devant elle s'avérait charmant et gentil, bien qu'il n'était pas de bonne humeur. Natasha eut un sourire.

Elle suivit ses conseils : la Solaria ne lui demanda aucune explication. Natasha se contenta de déposer sa main sur son épaule.


"Pas grave. Plutôt que de t'excuser, ça te dit de faire un tour chez moi? On est juste devant la porte d'entrée."affirma-t-elle avec un ton le plus sympathique possible.

Natasha se leva et, de quelques gestes de main, enleva la poussière de sur son "jean" et sa chemise puis réajusta son sac beige en bandoulière. Elle fit quelques pas pour arriver enfin devant la fameuse porte. L'étudiante entra la clé dans la serrure et ouvrit lentement la porte. Elle se tourna finalement vers Eiri.


"Alors, ça te dit? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Try to understand : I wanna loose what we had . Empty
MessageSujet: Re: Try to understand : I wanna loose what we had .   Try to understand : I wanna loose what we had . EmptyLun 6 Fév - 12:52

"U...Ui ...Pourquoi pas ...Merci beaucoup "

Murmura pituesement Eiri baissant son regard , se redressant tout de même droit , car c'etait vraiment ce qu'on lui avait appris .Il sourit à Natasha , puis se rappela de Shuichi, mais le souvenir diminuait en intensité car il pensait maintenant à Natasha lui qui avait pensé que Natasha lui rappelait Shuichi , quel abruti , ils etaient si differents . Chassant ses sombres pensées , il refit une tentative de timide sourire , remplacant tant bien que mal ses cheveux qui etaient superbes par leurs couleurs et leurs "lissetés"

"Nous y allons ? J'espere que tu n'as pas d'ami ...je ne veux vraiment pas vous derangez "

Articula doucement de sa voix melodieuse car il avait prit des cours de chant à une epoque Eiri pour Natasha

"Je suis tres etrange ...Tu es gentille avec moi , merci Wink "

Sans chercher à approfondir les compliments car il crut voir Natasha rougir , il ouvrit la porte et en plaisantant il lacha :

"Je vous en prie , apres vous mademoiselle Natasha ."

Ce qui la fit sourire ...Passant la porte à la suite , il la trouva plutôt bien rangée mais des affaires apparament un pull masculin trainait tout de même ...Se cachant derriere son rideau de cheveux , il murmura ...

"Je ne veux vraiment pas vous derangez mademoiselle .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Try to understand : I wanna loose what we had . Empty
MessageSujet: Re: Try to understand : I wanna loose what we had .   Try to understand : I wanna loose what we had . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Try to understand : I wanna loose what we had .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser