Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de se calmer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

Besoin de se calmer. Empty
MessageSujet: Besoin de se calmer.   Besoin de se calmer. EmptyDim 16 Oct - 22:43

* J'en ai... *

La directrice de Solaria soupira une bonne fois pour toute, coller contre un arbre des jardins de l'école. Elle se retourna et ferma les yeux, avant de les rouvrit rapidement et de balancer une boule rouge sur l'arbre en hurlant à pleins poumons :

" ASSEZ ! "

Elle se laisa tombé sur l'herbe, certains élèves qui se trouvaient dans le jardins, avaient tourné la tête vers la directrice, se demandant pourquoi elle criait comme ça. La raison ? Toute simple, depuis plussieurs semaines, elle se faisait harcelés par des lettres étranges, lui annonçant sa mort dans quelques jours. La dernière lettre qu'elle avait reçut lui indiquait qu'il ne lui restait que 2 jours à vivre. Or cette lettre, elle l'avait reçue hier, ce qui voulait dire que la grande faucheuse allait arrivé. Enfin...

Hazuki n'y croyauit pas une minute. C'était probablement un élève, ou je-ne-sais-qui, qui voulait faire une bonne farce. Mais cela la mettait de mauvaise humeur. Comme si elle n'avait pas déjà assez à faire avec ces tonnes de paperasses qui s'empillaient de plus en plus sur son bureau... Et il y avait aussi Lorilouz, histoire de rendre les choses encore plus compliqué. Elle l'aimait bien Lorilouz, mais, c'était vraiment pas sûre que ce soit si réciproque. Dommage... Même si cette situation pouvait être amusante... Surtout pour les élèves... Elle soupira encore et encore, puis jeta un oeil à l'endroit ou elle avait balancé sa magie d'énergitisation. Il y avait un joli petit trou bien rond. Elle pencha la tête vers le côté.


" Tu vas pas bien ma fille ! Tu deviens agressive envers les arbres maintenant ? "

Elle baissa la tête et continua son petit discours.

" Et en plus tu te parle à toi même... Pauvre Hazuki... Finalement si les prédictions des lettres se réalisent, ça fera un immense soulagement au monde entier... "

Comment pouvait-elle penser à ça ? Il y avait tant de chose qu'elle devait faire avant de quitter le monde... Comme... Sauter sur Lorilouz dès qu'elle passait devant elle, en hurlant de joie, surveiller de près les cours de magie Chaotique de celle-ci, surveiller certains élèves... Non, elle pouvait pas partir comme ça. D'ailleurs... En parlant d'élèves... Elle avait reçu, il n'y a pas longtemps une lettre pour Zacharias Sayed et Daisuké Kura. Faudrait peut-être qu'un jour qu'elle les remettent à leur destinataires... Et en profiter pour leur demander s'il ne connaisseraient pas les responsables de ses lettres, on peut rêver... Elle remarqua que quelqu'un commençait à avancer vers elle. Elle eut une réflection qu'elle n'aurait jamais eut dans son état normal...

* Pas possible ! J'aurais jamais la paix ! Encore un élève qui vient faire une réclamation ? *
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Besoin de se calmer. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer.   Besoin de se calmer. EmptyLun 17 Oct - 19:20

Hisoka ne s'etait pas calmé , et ca ne faisait qu'empirer en fait à cause de ce foutu bal . Comme il avait aimé se moquer de Zacharias . Mais là , quiconque l'approchait ressentait soudaienement une grosse compression ainsi qu'un manque d'air . Sans que le professeur (mais allait il le rester vraiment ) ne fasse quoique ce soit . Les cernes s'etaient renforcé depuis sa virée au bal car il n'avait pas eut l'occasion reelle de se defouler ... Il avait gardé son apparence de gamin (lui quand il etait petit , avec variation des cernes ). Apres s'être levé de son lit (il n'y avait pas passé beaucoup de temps , trop enervé et exité ) , il se dirigea apres s'être habillé en noir vers les jardins ...Oui , lui aussi avait besoin de se calmer ...

Limite en train de courir , il ne vit pas quelques eleves s'approcher avant d'être pris violement a la gorge , son aura maléfique s'intesifiait a chaqun de ses pas ... Sans qu'il en se rende compte . Et de toute facon cela lui importait peu ...

De loin , il apercut la directrice numéro deux qui ne servait a rien a cotes d'un air , et il la vit bouger des levres ...Trop exité pour se rendre vraiment compte de cequ'il faisait , il se dirigea vers elle ...Ce fut une erreur ...Telle qu'il etait , il pouvait tres bien faire mal , voir tres mal a la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

Besoin de se calmer. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer.   Besoin de se calmer. EmptyLun 17 Oct - 20:04

Elle resta le fixer, l'oeil mauvais montrant bien qu'elle n'était vraiment pas d'humeur à faire muse-muse avec les élèves. C'était apparament un jeune homme. Il était totalement habillé de noir. Au fur et à mesure qu'il approchait son état mauvais n'arrivait pas à se calmer. Peut-être parce qu'elle sentait une étrange puissance s'échapper de son corps, bénéfique ou maléfique ? Elle essaya de reconnaitre la personne qui s'emblait s'approcher d'elle, mais son esprit était trop préocupé pour ce souvenir de quiconque. De toute façon, elle n'avait qu'à poser la stupide question : 'T'es qui toi ?', et s'il avait un minimum de savoir vivre, il lui répondrait.

Elle essaya de se calmer, après tout, elle était une Solaria digne de ce nom... Et une Solaria digne de ce nom ne devait pas s'emporter de cette manière. Elle fit quelque pas vers lui et s'arrêta, laissant P.N.I, Personne Non Identifiée, s'approcher. Avant que cette personne n'arrive totalement à sa hauteur, elle demanda :


" Besoin d'aide ? T'as perdu ton bouquin de magie ou un truc du genre... ? Désolé, j'suis pas le bureau des objets perdus... Va voir quelqu'un d'autre... "

Elle ne fit pas attention à l'humeur aussi massacrante qu'avait Hazuki, qui pouvait se lire sur le visage d'ange ( xD ) du petit garçon. Il fallait qu'elle se défoule, mais éviter peut-être de le faire sur les élèves... Quoique... Ca dépendait lesquels...
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Besoin de se calmer. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer.   Besoin de se calmer. EmptyMar 18 Oct - 18:02

"Perdu une proie ...pas un objet . "

Murmura Hisoka , passant une main devant ses yeux qui devaient vraiment pas être tres beau à cause des cernes noirs lui renforcant sa tite tête . Ne pas la tuer , ne pas la tuer , elle n'en vaut pas la peine et ca exiterait encore plus son appêtit ...Non .

Contractant l'atmopshere , il vit la main de la deuxieme directrice se poser sur la gorge de la même directrice ...Etouffait elle ? Dans ce cas , il pourrait vraiment aisement la tuer ...C'ertait si simple , il suffisait de concentrer un tout petit peu son aura ...Par un miracle , la directrice arriva a se degager (surement parceque Hisoka se calmait legerement ) et eut la mauvaise idée de lui bloqué le passage en l'abordant d'une maniere franchement désagréable ...Elle ne semblait vraiment pas savoir a qui elle avait affaire ...Pauvre elle ...

"Je vais vous tuez si vous ne me laissez pas passer ..."

se contenta t'il de dire , bloquant encore une fois l'air a cause de son exitation qui grandissait tant qu'il ne faisait pas de combt digne dece nom
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

Besoin de se calmer. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer.   Besoin de se calmer. EmptyMer 26 Oct - 11:12

[ Dsl pour le temps mais mon ordi était mort -_-" ]

" Une proie ? C'est assez original... "

déclara la directrice d'un tn neutre. Elle ne faisait pas vraiment attention aux paroles du jeune homme, pourquoi prendre ça au sérieux ? A son avis c'était juste un gamin ridicule qui voulait montrer qui était le plus fort, mais qui pouvait très bien perdre...

Soudain elle se sentit étrange, elle avait du mal à respirer. Elle posa sa main sur sa gorge se demandant se qui se passait, essayant de capturer le peu d'oxygène qu'elle pouvait. Tout se passa asez vite après. Elle arivait à respirer normalement mais il lui restait encore quelques sequelles pour le moment.


" Hé ! C'est toi qui fais ça ? "

demanda-t-elle juste avant que l'air ne redevienne si dur à attraper. C'est pas possible... Cet idiot devait être très fort, cela ne venait pas d'une maladie quelconque qu'aurait put avoir Hazuki. Elle sentait bien que cette privation d'air était quelque chose en rapport avec la magie. Et la personne la plus près d'elle pour effectuer un sort c'était lui.

* Tiens, tiens me tuer ? Comme le disait ma lettre ! Peut-être que ces lettre viennent de lui... *

pensa-t-elle rapidement. Ses deux maisn étaient collées contre son cou. Si il continuait elle n'aurait même plus la force de penser, de parler ou même de bouger. Mais elle n'allait quand même pas se faire commander par celui-là !

" Hors... question... "

réussit-elle à dire avant d'utiliser ses pouvoirs d'énergétisation, et de balancer deux boules d'énergie blanche vers le garçon. Le sort n'était pas très puissant, mais assez pour détourner l'attention du gamin, et ainsi pouvoir respirer à nouveau au moins quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Besoin de se calmer. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer.   Besoin de se calmer. EmptyJeu 27 Oct - 22:03

Hisoka evita aisément les boules d'énergies pas tres rapide , et laissa egalement le temps à la directrice de prendre sa respiration ... Il s'etait suspndu le temps d'une seconde pour eviter les boules et descendait tranquilement mais vite . Enfin au sol , à l'aide de son pouvoir , il attira une boule d'energie blanche qui foncait joyeusement vers un arbre , grâce à sa matiere elastique le pansy gum .L'ayant en main , il joua pendant quelques instants avec , regardant la directrice d'un oeil moqueur .

"La lettre n'est pas de moi , mais ça aurait pu facilement l'être ..."

Maugréa t'il , un coin de sourire sur les levres ...Il etait exité à l'idée qu'il puisse même avec son corps d'enfant , avoir toutes ses capacités et pouvoir battre sans probleme une directrice ...

"Moi qui ai fais ça ? Peut être bin qu'oui , Peut être bin qu'non ... Jvais pas vous aidez quand même ...Z'êtes directrice non ? "

Repliqua t'il en souriant mechament , jouant toujours avec sa boule comme si il s'agissait d'une balle . Puis , la lancant vers Hazuki et avant qu'elle celle ci n'est pu dire un mot , la reattrapant , en l'attirant a l'aide de l'elastique de nen (pansy gum)
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

Besoin de se calmer. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer.   Besoin de se calmer. EmptyJeu 3 Nov - 23:35

[ PAAAAAAAAAAAAAAAAARDON ! Pour le retard t_t ]

Elle esquissa un sourire narquois et amusé. Au sujet de cette lettre...

" Je m'en doute... "

* Pauvre gamin... Si tu continue à étalé ta science... *

pensa-t-elle en fronçant les sourcils. Elle soupira, malheureusement elle n'avait pas pensé à amener sa magnifique faux, qui était avec son déguissement d'Halloween... Dommage... Etant bien coupante, elle aurait put trancher la gorge de cet imbécile ! Elle recula, surprise qu'il pouvait contrôler comme cela sa magie. Mais aussi surprise par les étranges pensées de meurtres qui l'envahissaient depuis cette journée.

" Retourne faire jou-jou avec ActionMan car ici c'est pas la garderie ! Si tu veux te plaindre vas voir l'autre ! "

déclara-t-elle d'un ton rude. Ce pauvre gamin ne cessait de la sous-estimer, et elle avait horreur de ça. S'il continuait, il se pourrait qu'elle lui montre la vrai nature de ses pouvoirs. Après tout, il ne connaissait pas ces pouvoirs, mise à part le faite d'utiliser des boules d'énergie de diverses puissances. Ca... Tout le monde le savais... Puisqu'elle en était prof !

Elle n'avait même pas remarquer à qui elle avait affaire, même si au bal, elle avait eu son nom avec je-ne-sais-qui. Et puis... Elle ne l'avait vu que de dos, et il y avait tellement de nouvelles têtes qu'elle n'avait pas encore vu... Elle se risqua à poser sa question, s'attendant imédiatement à une moquerie en provenance du gamin.


" Et... Je peux savoir qui tu es pour me provoquer de cette façon ? Un nouveau tueur ? C'est quoi ton nom... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Besoin de se calmer. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer.   Besoin de se calmer. EmptySam 5 Nov - 11:30

"Tueur ? Oh non , je suis trop jeune pour ça ..."

Murmura Hisoka en souriant etrangement . C'etait une sorte de moquerie , bien evidement , il aurait été incapable de lui expliquer qui il etait , enfin , facon deparler , il l'aurait pu mais ca aurait impliqué qu'il parle , parle , encore et ecore pendant trop longtemps . Rapidement , il aurait été lassé et l'etait déjà par le ton de la directrice . Il la provoquait .

"ActionMan ? Qu'est que c'est que ca ? Une autre de vos boules minables d'energies blanches ? Jaunes peut être ? Pour varier ..."

Repondit il avec un grand sourire . Le gamin qu'il etait n'avait jamais connu d'ActionMan , mais par simple esprit de deduction , il se dit que ce n'etait qu'un jouet lamentable que prenne les gens non appêtissants ...

"Quand à me plaindre , il n'en est pas question . Mais par contre ...je vous plains terriblement de la mort attroce qui va vous attendre ...Je dirais dans une heure voir deux heures ..."

Reprit il d'un ton joyeux , ce qui cachait tellement sa vraie nature , ou ce qui pouvait sembler tellement faux que Hazuki aurait elle pu le demasquer ? Non , surment pas car elle ne connaissait que tres peu Hisoka pour ne l'avoir vu qu'une a deux fois .

"Mon nom ? Je n'ai absolument pas envie de vous le dire "

S'etirant legerement , il fixa la directrice un instant comme pour lui dire , ne faites pas de bêtises , de toute facon vous allez mourir . De moi ou d'un autre ...

[pas grave ]
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

Besoin de se calmer. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer.   Besoin de se calmer. EmptyDim 1 Jan - 22:51

" Je peux savoir pourquoi vous vous moquer autant de moi ? Vous n’avez rien d’autre à faire de mieux espèce de sale nabot ? "

Demanda-t-elle durement. Qui était-il à la fin ce minus ? Elle avait l’impression de l’avoir déjà croisé, mais étant donné que en ce moment c’était un bal masqué, et que elle-même aussi était différente physiquement que d’habitude, le petit crétin devait être pareil. Peut-être même qu’il était l’opposé total de ce qu’il était là, en ce moment. Enfin, oublions ce minus, sinon Hazuki sentait qu’elle n’allait plus contrôler ses pouvoirs, énervée comme elle était en ce moment, même si elle le cachait le plus possible.

Le gamin parla d’une mort atroce qui l’attendait. Pourquoi racontait-il ça s’il n’était pas au courant pour cette stupide lettre ? Il faut bien mourir un jour… Mais s’il dit dans une heure, ou deux heures, elle préférait attendre encore un peu, mais elle n’allait pas tuer quelqu’un pour qu’elle reste en vie, ce n’était pas le genre de la maison…


" Une mort atroce ? Et que savez-vous sur le sujet ? C’est vous qui allez me tuer peut-être ? Même si vous avez eu une emprise sur moi, êtes-vous sûr que vous y arriveriez à nouveau ? "

Demanda-t-elle sèchement. Grrr… Franchement y en avait des types bizarres dans cette école ? Qu’es-ce qu’elle foutait là ? Elle aurait mieux fait de rester à Solaria, et le jour où elle avait croisé Lorilouz de l’achever directement ! Bon… Il y aurait eut sûrement quelques conséquences…

On pouvait se dire que le gamin-dont-elle-ne-connaissait-pas-la-nom ( Voldemort le retour… M’enfin j’préfère quand même Hisoka --' ) aimait bien faire mumuse sur le sujet. D’ailleurs il ne voulait pas confier son identité à la directrice ? Oh oh… Voilà qui était amusant. Hazuki était en ce moment même prise dans une atmosphère sombre, noire et un peu sadique sur les bords ( Mais ça en s’en fout… --' ). Pourquoi pas ne pas s’amuser un peu avec lui ? Ce minus le faisait très bien avec Hazuki, alors il ne faut pas se priver…


" Vous ! … Vous n’avez pas envie de le dire, mais peut-être que votre esprit ne résistera pas à la tentation… "

* D’un petit contrôle mental pour connaitre tout de vous… Très cher… ? *

" Voulez-vous vraiment goûter à mes véritables pouvoirs ? Vous retrouver avec une malédiction plus ou moins forte qui vous hantera jusqu’à la fin et même vos générations à venir… ? Ou alors, vous préfériez connaitre l’effet que ça fait de ne plus contrôler son corps et de retrouver son âme perdue dans un endroit où vous ne pourriez plus sortir ? "

Certes, ce qu’elle venait de dire n’allait pas du tout à une Solaria digne de ce nom… Et alors ? Là, elle s’en fichait éperdument de Solaria ou Esotoria, ces deux clamps n’étaient qu’idioties ! Si le gamin le souhaitait tant, elle allait lui montrer de quoi elle était vraiment capable…


[ Je t'autorise à faire souffrir mon perso... Quoi je suis sadique avec mes persos ? --' Meuh non -.- ]
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Besoin de se calmer. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer.   Besoin de se calmer. EmptyLun 2 Jan - 17:08

[enfin une reponse ...Dire qu'en ce moment , j'avais envie de le faire jouer ...]

"Interessante reaction que le fait d'avoir repondu ainsi . Vous me vouvoyez ? "

Il eut un leger rictus . La suite de la directrice ne tarda pas , ce qui le fit vraiment sourire . Qu'est ce que les directrices de cette ecole pouvaient être bête , c'etait pas croyable . Il la regarda d'un air meprisable . Decidement ,elle ne voulait pas le laisser tranquille et vut son humeur du moment , c'etait une tres mauvaise chose . Lorsqu'elle parla pour la deuxieme fois , elle commenca à delirer sur le fait qu'il avait beau avoir eut un instant de chance , il ne pourrait plus jamais la controler , qu'elle etait bien au dessus de lui . Lui repondre directement en faisant une demo de ses pouvoirs aurait été stupide , donc le professeur , enfin , l'ancien professeur murmura doucement .

"Vous avez tort ...Tout le temps ...Tout les jours ..."

Rien qu'à cette phrase , Lorilouz l'aurait surement reconnu compte tenu du fait que il n'arretait pas en sa presence de faire des phrases comprehensibles , mais juste pour lui . Avec un sens caché dans le style d'enigme ...

"Un contrôle mental ? C'est la magie qu'utilise donc les vieux ? "

Il se mit à rire , d'un rire froid et glacial , et si on observait bien ses yeux , ils retrecissaient legerement ainsi que la pupille ...

"Je vous en prie ...Pour le moment , j'ai une ou deux heures devant moi ...J'ai tout le temps de voir les faibles pouvoirs d'une adulte qui se prend de haut ...Quand à la malédiction , aucunes chances d'y arriver avec moi . De même pour l'esprit ...Vous risqueriez de vous perdre ..."

La provoquant des yeux , il defit dans sa tête les defenses contre les gens qui tentaient de lire dans ses pensées . Et a la place , il ne se mit qu'à penser à des horreurs . Ce qu'il avait vu et fait . Des images atroces qui ne le faisaient pas bouger d'un milimetre . Il se tenait droit et attendait l'assault de Hazuki , ce qui ne tarda pas ...Hisoka etait le contraire d'un psy . Enfin il l'etait pour manipuler les gens ...Ses yeux ouverts , avec les cernes qui les soulignaient , il fixait la jeune directrice avec un air tranquille

*Continuer à tuer ...Il faut tuer la nouvelle . Mary . Mary Orleone . Creuser une tombe plus tard . Penser a la faire souffrir ...Avec un jeu de cartes . Ils ne savent pas qui je suis . Ils ne le sauront jamais . Le sang ...Le sang et la torture . Kuroro ..;Il faudra que je le supprime . Oui , encore du sang ...la directrice saignera d'elle même ...Elle ne se rend pas compte du changement de personalité . Sa mort n'aidera personne . Elle n'a jamais rien compris ..Jamais ...Ca tombe , ca goute ...Elle a du sang en elle ...je le sens ...*

Et les sombres pensées allaient en s'accroitrant (ca se dit ? )
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

Besoin de se calmer. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer.   Besoin de se calmer. EmptyMer 4 Jan - 23:47

" Et vous ? Vous avez raison… Tout le temps ?... Tous les jours ? "

Demanda-t-elle d’un ton énervé par ce sombre crétin qui se croyait plus fort que le monde entier. Pourtant il n’était pas le plus puissant, déjà il y avait les deux déesses… Si elles existaient encore… Et autres magiciens. Cependant, qu’ils soient de Solaria ou d’Esotoria, ceux-ci ne ventaient pas leurs capacités comme ce nabot. Elle esquissa un sourire. Bien sûr qu’elle avait tord, mais quand même pas tous les jours, toutes les heures, toutes les secondes.

" L’erreur est humaine, la raison n’appartient qu’à Dieu. La condition humaine c’est de souffrir, de mourir et de ne pas avoir toujours bon dans son résonnement… Ceux qui ne souffrent pas, qui ne peuvent pas mourir et qui ne se trompe jamais s’appellerait Dieu ! Et… Te considères-tu comme tel ? "

Demanda-t-elle en le regardant amusée et moqueuse. Mais qu’es-ce qu’il pouvait l’énerver celui-là ! Si elle ne se contrôlait pas, elle l’aurait déjà étranglé… Même si, elle était sûre que ce gamin ne se serait pas laisser faire, et que si elle avait réussit elle ne serait pas sortie indemne de cet affront…

Son sourire s’effaça brusquement… Vieux… ? Le mot resta bloqué dans la gorge de la directrice. Comment il osait cet avorton ? Arg… Pourquoi n’avait-elle pas eut l’idée d’apporter sa hache ? Elle observa le nabot en fronçant les sourcils. Quel rire horrible, on aurait dit un fou sortit d’un asile… Ca devait être ça, il devait être complètement fou. Prenant un ton hautain elle déclara :


" Une ou deux heures… Comme de par hasard… Pour me perdre, c’est hors de question, jamais ça n’arrivera… "

Commença-t-elle avec un petit sourire moqueur qui ne lui ressemblait pas, et qui ne correspondait pas tout à fait avec sa personnalité. Ce morveux allait voir de quoi elle était capable ! Elle enleva toutes les pensées qui parcouraient son esprit en ce moment, laissant comme un blanc. Qui allait lui être fatale, car le blanc allait se remplir des souvenirs du jeune homme. Pour l’instant la directrice semblait tout à fait calme, son esprit était vide et elle commençait son emprise sur celui de Hisoka. Son emprise était assez forte pour l’empêcher de bouger, même s’il aurait voulut s’enfuir le plus loin possible, tant que Hazuki ne quittait pas l’esprit de Hisoka, ce dernier ne pouvait pas s’enfuir. Mais… Et si Hazuki ne pouvait pus s’enfuir d’elle-même ? Ils resteraient coincés ? Non… Le jeune homme, à l’allure de gamin en ce moment aurait trouvé un moyen pour ce sortir de cette situation.

Tout doucement les souvenirs d’Hisoka arrivaient dans l’esprit de la directrice assez sûre d’elle. Ils étaient flous, mais elles les sentaient assez agressifs. La vision s’éclaircit très rapidement, à cause lui… Il choisissait ses souvenirs, comment pouvait-il… ? Elle ouvrit un peu plus grand les yeux, ne savant plus comment agir. Les images défilèrent rapidement devant elle… Une fille… Une élève… ? Des lames, et des larmes… Les lames… Non… Des cartes… ! Elles se dirigent vers la fille… Elle souffre… Elle a du mal à respirer tout comme Hazuki avant… Elle pleure à cause de la souffrance que les cartes lui accordent… D’autres cartes… Du sang, beaucoup de sang… Une partie du corps de la fille a été coupé et se retrouve maintenant sur le sol… Elle se battait pour vivre, mais elle déjà condamné… C’est une horreur… Ce nabot… Non impossible… Ces cartes…


" Hi… ! "

Elle avait le début du prénom, mais n’arrivait pas à le trouver, comme si sa mémoire s’effaçait au fur et à mesure que les souvenirs abominables et insupportables du nabot l’envahissaient. Elle l’avait déjà croisé, cet étrange homme qui joue avec ces cartes, comment s’appelait-il ? Elle le savait, elle le savait… Mais en même temps… Elle ne le savait pas… Il avait tué une nouvelle élève… Personne n’a pu l’aider. Avait-elle encore le temps pour l’aider ? … Sans comprendre trop pourquoi des larmes coulèrent lentement sur ses joues. Etait-ce les mêmes qui était là avant que cette fille ne soit morte ?

Du sang… Du sang… Encore du sang… Toujours du sang… Mon dieu, mais qui était-ce ? Hazuki sentait qu’elle perdait tout doucement ces capacités, elle se sentait tellement mal qu’elle n’arrivait même plus à contrôler son pouvoir, ou encore à penser. Elle était fichue… Du sang ? Encore ? Du sang, sur une tempe… Une peau clair, et pâlit par la souffrance des souvenirs d’une personne.
Cette personne… Non… C’est impossible… Pourquoi… Hazuki sentait ses jambes faiblir, mais elle tenait bon. Enfin. Elle ne contrôlait plus tellement la situation… Peut-être que c’était quelqu’un d’autre qui l’aidait à rester debout… ? Elle sentit quelque chose couler sur sa tempe, passer sur sa joue, et aller se loger dans son cou. Les yeux grands ouverts, la directrice était effrayée par ce qui se passait. C’était sûrement le seul sentiment qu’elle pouvait avoir.
Elle passa sa main sur sa joue, celle où elle avait sentit quelque chose couler. Elle retira sa main pour la mettre devant son visage. Pourquoi c’était si facile, alors qu’elle avait si mal ? C’était comme si quelqu’un faisait ses gestes à sa place. Elle regarda sa main, rouge… Elle était couverte de rouge. Sur le bout de ses doigts là couleur était moins vive et dense, elle ressemblait à la couleur de la chevelure de Hazuki. Ce rouge… Qu’es-ce que c’était ? Elle n’arrivait pas à le savoir. Elle voyait son sang couler sur sa main, et le sentait dans son cou, où continuer à traverser son visage mais n’arrivait pas à comprendre ce qui lui arrivait. Elle oubliait… De son bras gauche elle pouvait aussi sentir quelque chose couler, quelque chose sortir d’elle et l’affaiblir. Le sang se répandait sur son vêtement, tombant ensuite gouttes par gouttes sur l’herbe verte des jardins.

Elle ne pleurait plus, elle n’avait plus le courage de pleurer, de penser, de parler, de bouger. Elle était bloquée dans l’esprit de Hisoka. Mais lui… Il n’était pas bloqué… Elle le sentait bien… Du sang, du sang… C’était la seule phrase à laquelle Hazuki pensait. Mais… Elle ne savait même plus ce que voulait dire ce mot, ce qu’il signifiait. Etait-elle finit ? Sa lettre dont elle n’avait plus aucun souvenir n’était pas un canular alors… Elle ne voyait même plus Hisoka, elle voyait seulement couler quelque chose de rouge. Tout autour c’était noir. Rouge et noir.
Ces jambes qui avait tellement eut de mal pour la soutenir ne purent pas continuer l’ordre qu’elles avaient reçues quelques minutes avant. Son cerveau était noyé dans ces images de sang, de meurtre, d’assassinat… Ces jambes fléchirent, et Hazuki tomba au sol, son regard quittant son ancienne cible. Elle se retrouva à terre, à genoux, et s’apprêtait à tomber complètement. Elle allait mourir comme cette fille ? Ou un autre destin lui était accordé ? Pourquoi ces images hantaient son esprit. Elle était près des pieds de Hisoka, mais aussi aux pieds de Hisoka : A sa merci. Elle ne contrôlait plus son corps, sa tête se leva d’elle-même pour regarder le visage du gamin-qui-n’en-était-pas-vraiment-un.
Un regard vide d’émotion, un regard neutre, un regard ne laissant passer aucun état d’esprit. Un regard qui ne montrait aucune souffrance, même si en elle-même elle souffrait… Sans le savoir.

Qu’allait-elle devenir ? Une victime de plus de ce futur sériel killer ? Ou un objet qu’il contrôlerait pour arriver à ses fins ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Besoin de se calmer. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer.   Besoin de se calmer. EmptyJeu 5 Jan - 23:07

Ainsi le destin de Hazuki etait entre ses mains ?L'être humain etait si facile à controler ,comme un jouet . Sur ce point là , il etait d'accord avec le père de Zacharias ,même si il n'appreciait pas cet homme .Hazuki voulait faire la fiere ,lanca donc l'attaque par le moral . Le moral . Son point fort . Même si elle avait su que c'etait Hisoka et non un gamin pretentieux qu'elle avait devant elle , l'ancien professeur etait absolument certain que elle aurait tout de même tenter de le bloquer .Avec un sort qu'il jugeait minable .

Hazuki se hasarda à liberer ses pensées ,elle tenta de pénetrer dans l'esprit d'Hisoka , et cela ce fit sans problême .Le plus amusant pour le Magicien fut qu'elle n'en prit pas conscience.Apres tout ,même un gamin à une defense invisible . Lui l'avait posement detruite juste pour la laisser pénêtrer.Juste avant , elle lui avait demandé si il ne se prenait pas pour Dieu . Vu que pour lui il n'existait aucuns Dieux et aucunes superstitions,la reponse était négative...

Inlassablement ,il transmit ses souvenirs. Ceux qui restaient , car il oubliait si vite.Les souvenirs ne comptaient pas pour lui.Hisoka ne s'interessait pas vraiment au passé car il jugeait que le present etait plus important .Encore une fois , ce que peut être voyait en ce moment hazuki , Hisoka l'oublierait le lendemain . Jusqu'à sa tête ...
Son souvenir le plus recent etait celui de la nouvelle . Il ne connaissait pas son nom , et au début ce n'etait pas vraiment sa cible . C'etait...un apéritif ni amusant ni distraiyant .Voir si il visait avec toujours autant de férocité etait un jeu qu'il s'amusait à pratiquer lors de nombreuses foules .Ainsi ,il sentit la conscience de Hazuki se bloquer ,jusqu'à ne plus pouvoir sortir de la sienne .Decidement ,le jeu saverait encore plus facile que prévu. Ni araignée,ni animal , Hisoka se contentait d'être menteur .Et ca marchait...

Le sang ...Le sang la bloquait .Elle semblait avoir arrêtée le film du souvenir mettant pause et reregardant sans cesse les gouttes de sang au sol,les doigts tranchés par les cartes . Les cartes , Hazuki etait pétrifiée par les cartes...Hisoka l'entendit murmurer le début de son prénom ? En etait ce un reellement ? Il ne savait plus . Surnom , prenom , nom ,tout cela n'avait encore une fois aucune importance.Il avait tué une nouvelle eleve .La phrase revenait inlassablement dans la tête de Hazuki,petrifiée,elle s'ecroula , ne controlant plus ses jambes qui n'avaient soudaienement aucunes forces.Juste parcequ'elle saignait . Hisoka se sentit alors tranquille ,et avec sa persuasion , Hazuki se sentit tranquille en même temps , elle héritait de ses sentiments ,comme il l'avait souhaité...

Le fait de saigner lui fit perdre tout contrôle ,le magicien au contraire se sentait dans son element.Jamais il ne s'etait senti bien , il se sentait tranquille .Le sang faisait parti de sa vision naturelle des choses .Du sang , et alors ? Regarde , je peux saigner aussi, semblait dire son regard qui ne clignait pas . Il reprit sans se forcer son apparence normal.Ses yeux diminuerent encore jusqu'à redevenir à leurs tailles habituels . Petits , rusés , foux. Son visage s'alongea legerement , ses cheveux se replacerent,ainsi que ses vêtements qui changerent pour un pantalon blanc facon clown et un tee -shirt simple à manches longues .

Il ferma les yeux , et lorsqu'il les rouvrit , ceux ci n'avaient plus leurs cernes noirs.Dans sa tête , il sentit Hazuki se rassurée , elle etait calme, mais souffrant sans pouvoir empêché cela . Comme lorsqu'on apprend la mort d'un proche , on est limite sur le point de pleurer mais on ne pleurs pas . Il faut la minute avant d'exploser . Cette minute ne viendrais aps . Hisoka n'avait aucune pression à passer à la jeune directrice . Il etait ainsi.

Mais qu'allait il se passer maintenant ?
Hazuki etait tâchée de sang , et des petites mares se formaient au sol, sur l'herbe verte.Les sensations du magicien etaient decuplés . Il les avait donc à fleur de peau.

N'ayant rien à dire ,le silence ce fit, de loin un moineau lanca son cri dans les airs et sans que Hisoka n'est rien à dire ,Hazuki lui lanca une boule . La fameuse boule blanche ,et grâce à sa vision, le Magicien put voir l'oiseau exploser sans bruit .La boule avait une vitesse incroyable ,et ce n'etait plus les petites choses minables . Une larme de sang coula sur la joue de la jeune directrice . Il l'avait traité de vieille car elle pensait ainsi. En fait , il avait pensé à la premiere insulte qui lui etait venu à l'esprit , ca aurait pu être n'importe quoi d'autre...


*Regarde ...Moi aussi je sais saigner...*

Pensa t'il , et cette pensée fut transmise instantanement dans l'esprit de Hazuki .La fixant sans regarder ce qu'il faisait, il lui montra sa main ,et avec l'index , fit saigner legerement son pouce . Enfin ,il s'arrangea pour que il y est une entaille assez profonde neamoins . Hazuki le regardait terrifiée

*Ce n'est que du sang . Ce n'est rien . Rien que du sang *

Encore une phrase incomprehensible.Il ne sentait pas la coupure .Il y avait comme un lien entre eux . Les yeux rouverts , il lacha la damoiselle du regard pour contempler son sang , comme si il y avait quelque chose d'ecrit .Rien absolument rien . Lasse d'être immobile , il secoua son autre main ce qui etait particulierement illogique mais il etait ainsi . Se degageant ,il permit à Hazuki de bouger...Qu'elle bouge . Mais si elle le faisait , ce ne serait que pour tuer .

*Ce n'est pas le mal . Le mal n'existe pas *

Pensa t'il encore . Entre chaques pensées , il y avait un temps neutre , vide , il ne pensait à rien alors .Les souvenirs disparaissaient un instant avant de revenir l'accompagner . Hazuki serait t'elle hantée par cela et ni accompagner ? Hisoka s'en moquait . Il se gratta un instant le front ,et recula vers la porte du jardin .Il y eut alors un cri . Hazuki avait crié a cause de Mary , elle revoyait comme revoyait Hisoka l'image du corps de l'adolescente transpercée . Bien que n'ayant plus vraiment de logique ,elle cria .Hisoka ne daigna même pas se retourner . Le même cri que Mary . Il eut alors un rictus méprisable .Qui ne dura pas . Ouvrant la porte ,il egorgea en un instant l'eleve qui s'apprêtait à rentrer , intriguer par le cri à forte intensité .

Pendant un instant ,Hisoka eut envie de voir Lorilouz, qui ne devait pas tarder.peut être regardait elle le cadavre de Mary et hurlait à la mort .Non , elle 'etait pas ainsi . Il aurait voulu l'expliquer . L'envie disparue rapidement .Il n'avait aucune envie particuliere . Un autre eleve sortant d'un autre parc se dirigea vers Hazuki , celle ci le tua de la même facon. hisoka ne souria même pas .Il y avait deux cadavres dans le parc . D'eleves inconnus à sa personne .

S'eloigant de la porte apres l'avoir refermé,il s'approcha d'un arbre , là ou avec Cérès , il avait discuté de château de cartes , et pendant que Hazuki s'amusait presque à egorger les eleves de passage malgré sa frayeur,lui se mit en quête de construire un nouveau château de cartes , avec celles qui lui restaient...

Hisoka etait menteur
Hisoka etait combatant
Hisoka etait Magicien

Hisoka etait Hisoka , même dans n'importe quelles situations , et il savait qu'il ne mourrerait jamais d'une main humaine . Mais de sa main .


[Le sang , encore le sang , et encore le sang ...]
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

Besoin de se calmer. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer.   Besoin de se calmer. EmptyDim 12 Mar - 17:42

[ ******* ( à remplacer par le mot de votre choix, sauf carotte ou autre légume ça à rien avoir avec le sujet… ) J’suis désolée de pas avoir répondu avant mais à cause de problèmes avec internet de ***** et mes parents… >< voilà quoi -_- ]

Tuer…Tuer…Encore tuer… Pourquoi c’était devenu si simple pour Hazuki ? Pourquoi c’était devenu une obsession ? Pourquoi es-ce que ça venait dans sa vie comme quelle chose d’extrêmement important ?

Du sang, toujours et encore. Toujours plu de sang, pour tacheter ses vêtements et sa peau, pour salir, ou même souiller, sa peau clair. Plus le sang coulait et moins il apparaissait à Hazuki comme sale, répugnant… Il apparaissait maintenant comme une couleur dont on ne se lasse pas. Comme certaines personnes, qui ont une obsession pour le sang, ont dit qu’ils sont malade… Atteins d’Hématomanie… Mais en quoi es-ce une maladie ? Le sang fait bien partit de nous…

Que faire maintenant ? Il n’y avait plus aucuns élèves à tuer dans ce pars… Où aller ? Ou trouver du sang, encore, et toujours plus de sang ? Il restait Hisoka là-bas, près d’un arbre. C’était vraiment étrange… Dans le fond Hazuki avait envie de prendre sa vengeance et d’en finir avec ce Hisoka, mais elle ne pouvait pas le faire. Quelque chose l’en empêchait… D’un côté, c’est lui qui lui avait fait découvrir cela… Alors, il n’était pas si mauvais ( ^-^’’ ). Es-ce que c’était la raison qui empêchait Hazuki de faire couler son sang jusqu’à la mort ?

Enfin… De toute façon ce gars était étrange. Prétentieux… Quand il parlait on avait l’impression qu’il s’avait déjà tout : Jouait-il vraiment à dieu ?
La moitié du parc où se trouvait Hazuki était quasiment rouge, en tout cas l’herbe l’était. Un massacre fait seulement par une personne, ce n’était quand même pas si courant. Surtout par une personne ayant un caractère habituellement jovial, sympathique, et tout ce qui s’en suit… ! Mais à vrai-dire, à ce moment là, Hazuki s’en fichait un peu de l’interprétation des autres sur son nouveau ‘moi’, et ceux qui n’était pas content, finirait comme ceux qui s’en fichent royalement.

Elle décida de s’approcher de Hisoka, le regard devenu sombre, et le visage couvert de sang, provenant de diverses veines. Elle marchait lentement, mais le côté – peut-être – lucide de la directrice n’avait pas envie de se diriger vers ce fichu magicien. Arrivée à environ un mètre de lui elle demanda :


" A quoi ça te sert de faire ça ? Tu baisse dans mon estime, je ne te considérais pas comme un petit garçon qui s’amuse avec un jeu de carte… "

Ce n’était plus la même voix qu’avait Hazuki auparavant, celle-là était beaucoup plus dur, plus sec, plus furieuse ? Comme si ce n’était pas Hazuki qui parlait. Une nouvelle façon de pensée, une nouvelle façon d’agir. Toutes ces choses revenait-elle à une nouvelle âme ? Si c’était le cas où était partie celle d’Hazuki ?

" Si tu reste ainsi trop longtemps ton empire risque de s’écrouler, et donc on va dire qu’une partie de ton château va sombrer dans l’inconnu… "

Continua-t-elle. Elle s’approcha du château de carte qu’avait commencé Hisoka, et poussa une carte, qui entraina une réaction de la part des autres, pour finir par toutes tomber sur l’herbe. Ce qu’avait dit Hazuki n’était pas vraiment compréhensible, comme si elle voulait forcer Hisoka à continuer son petit jeu de sérial killer. Le contraire aurait été plus logique !?

Hazuki se mit à sourire sadiquement, alors qu’une mèche rose tomba sur son visage. Qu’allait-il faire le petit garçon ? Il allait s’énerver ? Il allait cogner ? Il allait couper la respiration à Hazuki comme avant ? Où es-ce qu’il allait ignorer Hazuki, comme si elle était un esprit, inutile, qui revenait le hanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Besoin de se calmer. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer.   Besoin de se calmer. EmptySam 25 Mar - 16:30

[No problem, encore un topic qui vit, c’est déjà ça]

Le Parc était désormais vide ...Mais totalement. Et Hisoka en train de faire son château de cartes se moquait éperdument des gestes de Hazuki .Elle était libre ...Libre de tuer qui elle voulait .Cela n'avait aucune importance, encore une fois ...Toujours ...Rien d'important ...Rien ...Il sentit Hazuki qui s'approchait de lui .Lui qui s'amusait tel un gamin de trois ans avec de cartes ...N'empêche que ça montait haut ...

Dans la tête d’Hazuki, il entendit le mot Dieu, et de nouveau il hocha intérieurement négativement la tête .Non ...Il ne se prenait vraiment pas du tout pour un Dieu et il ne savait pas d'où lui venait cette idée insensée ...Il ne chercherait pas .Il entendit ses pas ,mais ne lui jeta pas un regard .
Les yeux de nouveau soulignés d'un dur trait noir, il replaça machinalement une mèche, imitant à la perfection Zacharias Sayed.
Un écureuil s'approcha timidement d’Hisoka, et voyant une marre rouge,prit d'une soudaine soif,il se mit à laper le sang des élèves .Cela amusait le pseudo professeur ,mais il ne sourit pas pour autant ...

Hazuki prit la parole, il leva la tête vers elle et reprit par simple amusement son apparence de gamin, avec son air provocateur .Il ne fut même pas surprit car il s'en fichait comme de son premier combat quand celle ci la tutoya (mais il le remarqua c'est déjà bien ^^)
Il se contenta de murmurer des vers, soudainement, qui le correspondait parfaitement, pas de lui évidemment, lui n’écrivait pas de poème, il n’en voyait pas l’intérêt. Il se contentait de phrases qui n’avaient aucun sens, excepté pour lui …



« Tu ne connais pas les règles, tu devrais au moins te renseigner, pour avoir une chance d’essayer de tricher … »

Sa voix sombre résonna légèrement dans sa tête, ce qui lui fit oublier la présence de la directrice. Jamais personne n’avait réussi à lui faire retenir quelque chose .Une faculté d’oublie incroyable qui ne pouvait pas s’apercevoir .Peut être était ce là un point faible, le seul … ? Une aura incroyable émanait de lui, empêchant sans qu’il ne s’en rende vraiment compte, Hazuki de pénétrer sa bulle .Elle n’avait pas la force nécessaire, elle venait tout juste de se « réveiller » …

Prenant conscience de la présence étrangère, il se leva avec une rapidité surprenante et sans que la directrice n’ait le temps de faire quoi que ce soit, il place une carte choisit au pif sous le cou de la damoiselle .Il avait encore changé de « personnalité » légèrement schizophrène sur les bords …Hisoka était le Mal, d’après certaines descriptions, et ça le faisait bien rire …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de se calmer. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer.   Besoin de se calmer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se calmer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser