Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bal d'Hallowen !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Le bal d'Hallowen ! Empty
MessageSujet: Le bal d'Hallowen !   Le bal d'Hallowen ! EmptyDim 25 Sep - 22:53

Hello à vous chers élèves !

En tant que soricer et sorcière nous nous devons de feter dignement la fete d'Hallowen ! Le bal se deroulera du 10 Octobre au 31 Octobre ! Je previens assez rapidement car ce sera un bal costumé !
Ce qui veux dire que vous vous devrez de vous deguiser (donc de changer d'avatare^^) Le deguisement n'est pas obligatoire, mais ce serait sympa que tout le monde se prete au jeu ! Il n'y a pas de theme choisis (enfin bon c'est hallowen alors le principe c'est d'effrayer à la base)
Le bal se deroule sur plusieurs jours pour vous laisser le temps de faire de faire de long topics.
Si tout le monde pouvait venir en couple ce serait bien aussi, mais ce n'est pas non plus obligatoire. je pense seulement que ce sera une occasion de resserer les liens de chacun et ce sera marrant d'assister aux disputes de couples (lol Laughing ) bref ça mettrait de l'animation dans le forum.
Je ne sais pas encore où va se derouler le bal, mais ne vous inquietez pas je vais trouver (ou Hazuki trouvera^^)

J'espere que cette idée de bal plait à tous et que vous serez nombreux à y assister ! (sinon vous aurez affaire à moi Twisted Evil et de toute manière seule les dispenses signées par le médecin de famille sont acceptées Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal d'Hallowen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser