Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Défi personnel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Défi personnel Empty
MessageSujet: Défi personnel   Défi personnel EmptyVen 16 Sep - 0:58

La montagne se dressait à plusieurs kilomètres de haut. Et pourtant, Natasha s'était donnée comme défi d'en grimper/marcher une partie. Le début s'avérait plutôt facile, mais le chemin devint bientôt des petites pentes qu'elle devait monter. Heureusement, elle n'eut pas à escalader quoi que ce soit!
De plus, elle n'était pas habillée pour escalader une montagne. Ses jeans seraient trop "chauds", tous ses bermudas se trouvaient au lavage...Natasha avait donc porté une jupe rose pâle et une camisole rouge. Une combinaison acceptable pour un jour d'été.

Elle décida enfin de prendre une pause. Natasha s'assit sur un petit rocher, passa une main dans ses cheveux lousses blancs. Elle n'avait pas de compagnie, personne n'ayant eut l'idée de monter une montagne sur le coup de l'impulsion. À moins que certaines personnes y viennent pour trouver la tranquilité, mais là, c'était différent. La jeune femme aurait au moins pu être accompagnée par...Daisuké par exemple! (XD) Mais elle ne l'avait pas trouvé.

Finalement, la jeune femme s'arrêta, se maudissant d'avoir épuiser sa seule petite bouteille d'eau en ayant marcher à peine un kilomètre. De plus, personne pour lui donner de quoi se rafraîchir!


(Réservé ^^ Jusqu'à confirmation )
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Défi personnel   Défi personnel EmptyVen 16 Sep - 17:49

(confirmation Surprised )

Une journée comme une autre a part que celle ci etait férié . Mais quelle importance lorsque l'on sechait la plupart des cours ? Vraiment aucune , je vous assure . Zac etait assit un peu plus loin , dans un endroit que la neige (?) n'atteignait pas et regardait avec une mine maussade le paysage magnifique qui s'offrait a lui .
Pourquoi avait il fallut aller dans cette montagne , se taper tout ces kilometres a pieds pour juste voir cette vue qu'il trouvait vraiment pas jolie . Zac n'avait jamais aimé la montagne , alors pourquoi aujourd'hui ?Tout simplement parce qu'il avait envie d'avoir un silence imperieux . Pas de bavardages inutiles , pas de paroles en vrac , pas de presentations ou autre chose comme cela . La montagne etait un lieu où on s'exilait . Ici , on pouvait reflechir sans etre interrompu par quelqu'un toutes les secondes .

Malgré toutes ces perfomances , Zacharias Sayed , eleve a Esotoria , n'aimait pas la montagne par son cotes ininteressant . C'etait un jeune homme rebelle qui aimait prouver qu'il ne se faisait pas ecraser par l'autorité de tout les profs , qui ne voulait pas suivre la meme route que les autres . Simplement parcequ'il etait different . Ou du moins , il se sentait different .

La brise lui fouettait le visage sans qu'aucune emotion ne transgresse veritablement . Il n'avait pas remarqué le petit bout de femme non loin de lui et de toute facon , cela ne l'aurait que enervé . Silencieux, regardant d'un air vide la montagne , il laissait ses pensées vogués a leurs gré .


[inspiré ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Défi personnel   Défi personnel EmptySam 17 Sep - 2:05

Natasha déposa ses mains contre ses mentons, ses bras accôtés sur ses genoux. Elle regardait le paysage qui s'offrait devant elle, sans pourtant ne pas être très emballé. Les jeunes comme elle, ça aimait faire autres choses que de passer des heures devant la même peinture (contrairement à quelqu'un de 50 ans et plus, sans doute). Un soupir s'échappa de sa bouche sèche, toujours en manque d'eau.

Comme seul le vent faisait du bruit, Natasha put facilement entendre des pas qui venaient dans sa direction, mais ils s'arrêtèrent un peu plus loin. Elle posa son regard en sa direction sans faire de bruit.


"Qui est là?"demanda la jeune femme.

Elle tendit la tête vers le nouveau venu en attendant une réponse. Mais elle n'attendit pas très longtemps et sauta en direction de la personne. Toutefois, la pierre sur laquelle elle trébucha ne se trouvait pas dans son champ de vision.

Natasha tomba par terre, se retrouvant à plat ventre sur le sol. La hoooonte X_X. Quelle impression, surtout que c'était la première fois qu'elle voyait ce garçon. Un esotoria, elle put constater (sans qu'on ne sache vraiment comment o_O ). Mais la Solaria ne pouvait pas rester étendue sur le sol éternellement, à fixer le nouveau visiteur.


"Ah...la honte...Bonjour toi!"dit-elle timidement avec un sourire.

Elle se leva et épousseta ses vêtements, replaçant ses cheveux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Défi personnel   Défi personnel EmptySam 17 Sep - 13:23

[ Evil or Very Mad on s'est déjà vu / pas douééééééééée !! ]

Zacharias ne fit qu'a peine attention au petit bruit ou plutôt la gamelle de la nouvelle Solaria . Il la devisagea un instant , se contentant d'un petit "hum" qui signifait plutôt fous moi donc la paix , je n'aime pas être derangé . Pourquoi tu crois que je suis là ? Avec une insulte en fin de phrase , bien sur .La toisant d'un air supérieur , sans vraiment cacher son air rebelle (il en est fier parcequ'il le vaut bien Rolling Eyes ) Il lui addressa un signe de tête confirmant que son opinion sur la demoiselle etait fixée à : être lamentable qui se gamèle n'importe comment sans aucune dignité et fierté .

Son petit examen fait , il l'inora deliberement , se fixant dans la contemplation banale du paysage qu'il connaissait d'apres lui presque par coeur . Nul . Le silence s'imposa de lui même , fidele à sa fierté , Zacharias ne le romperait pas , aussi stupide que ca puisse le paraitre .Sans rien expliquer à Natasha (solaria evidement ) , il se leva soudaienement , epousseta quelques secondes son tee shirt , son pantalon, puis gardant la tête haute , escalada de facon a être juste au dessus de la jeune fille .

Une fois posée , il se mit sur la pointe de la poine , ne laissant depacer que ses pieds . L'impression de superiorité de position le fit sourire . Il etait largement plus fort , plus digne , plus meiux que toutes personnes qui s'approcheraient de lui .Vraiment , il etait le roi des modestes Rolling Eyes .

Sans faire attention a la Solaria , il se mit a chantonner un air qui l'oppressait depuis quelques jours comme un murmure :


J'aime tes pas , et ta danse
J'aimerais entrer en transe ! attend moi !
Il se peut que je m'en aille bientôt
N'oublie pas , n'oublie pas , danse pour moi


[de moi même Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Défi personnel   Défi personnel EmptyJeu 22 Sep - 1:16

(Quoi? O.O Ah ouuuppps X_X Pardooon! M'en souvenais plus, ça faisait longtemps ô_ô )


Décidément, la conversation n'était pas très "agitée". Le garçon semblait l'ignorer complètement, sinon lui adresser quelques regards supérieurs. D'ailleurs, celui-ci revint dans les pensées de Natasha : Elle avait déjà vu ce jeune homme et ne se trompait donc pas en pensant qu'il était d'Esotoria. De plus, rien qu'à voir son attitude... On savait qu'il avait un sale caractère.

Natasha, un peu embêtée par cette réaction, tenta de cacher sa colère. Ce genre de personnes ne lui plaisait pas du tout, raison pour laquelle elle évitait la compagnie des Esotorias (sauf s'ils étaient "acceptables", comme Kamui et Ceres). Elle fronça toutefois les sourcils, adressant à l'Esotoria un simple regard accompagné d'un soupir.


"Tu n'es pas très bavard, on dirait..."murmura-t-elle en tournant la tête vers le paysage.

Qu'est-ce qu'il avait à être si distant, si muet? C'était à se demander s'il avait des amis, non bavard comme il était. Pour le moment, rien d'intéressant ne se passait. Le silence dominait. Décidément, Natasha préfèrait la présence de Daisuké, celui-ci bavard et souriant!
À moins qu'il ne soit gêné, c'était une autre option.


"Bon et bien puisque c'est comme ça, j'y vais. Chow."répondit-elle sèchement.

Natasha jeta un dernier regard à l'Esotoria, et tourna les talons, prête à partir. Toutefois, une chanson chantée par le jeune homme attira tout de suite son attention.
Elle se tourna donc aussitôt vers lui, ce demandant si c'était bien lui qui avait parlé. Il se décidait donc enfin à dire un mot?


"C'est joli...C'est de toi?"demanda-t-elle, l'air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Défi personnel   Défi personnel EmptyJeu 22 Sep - 19:11

Zacharias ecouta si peu les paroles de Natasha , quelque peu dans le brouillard , son esprit vraiment pas tres cool , le torturait avec des pensées telle que ' sâle mec de merde , t'es qu'un gosse de riche tueur ! pourri gâté !" et encore ca c'etait gentil . Il ferma les yeux murmurant simplement un

"Taisez vous ! "

Beaucoup plus auditibles que ce qu'il aurait voulu . Il finit par se concentrer par ce silence , que Natasha rompit en beauté . Il avait presque oublié qu'il avait chantonné un petit air , ca c'etait sortit naturelement . Baissant les yeux il entrevit a peine Natasha qui semblait sur le point de partir .

"Non ! "

Les paroles signifiaent qu'il ne voulait pas qu'elle parte , simplement , il voulait qu'elle reste , Natasha etait jolie , et il ne voulait pas la faire partir . Son esprit le fit comprendre que le non pouvait signifié a Natasha qu'en fait , ce n'etait pas lui qui avait chantonné

Il se remit a chantonner tout de même , avec la même voix , une suite inventée pas du la suite en fait

"Il a crié quand il etait en haut
Il a hurlé quand il etait en bas
Combien de temps encore cela va t'il durer
Quand finira t'il de crier ? "

Rien que pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Défi personnel   Défi personnel EmptyVen 23 Sep - 1:59

Un taisez-vous avait été lancé de la part de Zacharia. Natasha fut surprise, se demandant si cela s'adressait à elle. Elle fit une mine songeuse...Il ne lui parlait sans doute pas, puisqu'il la vouvoyait. Mais à qui d'autres l'Esotoria pouvait parler? Natasha tourna la tête à gauche et à droite pour observer les environs mais ne voyait personne. Et s'il était fou..?

Elle n'eut pas le temps d'y penser davantage qu'il le retenait de partir. Le jeune homme avait même ajouté un "Non!" d'une voix haute. Ou sinon, c'était pour répondre à sa question... Alors il tenait vraiment à lui dire que ce n'était pas de lui! ( Laughing ) La jeune femme tourna son regard vers lui, surprise de sa réaction. C'est qu'il s'avérait très imprévisible.


"Non à quoi?"demanda-t-elle simplement.

Et il continua sa chanson... Avec des paroles qui semblaient en dire long. C'était très profond, à première vue, et Natasha ne pouvait comprendre le vrai sens de ces paroles sans qu'il ne lui dise...Mais ce serait lui tirer les vers du nez et elle n'y arriverait certainement pas! Mais qui ne tente rien n'a rien.


"Dis-moi, qu'est-ce que ça veut dire?"demanda-t-elle -encore- doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Défi personnel   Défi personnel EmptySam 24 Sep - 13:09

"Tout ce qui à avoir avec ma famille . C'est si simple , et si complexe a la fois . Peux tu comprendre ? j'en doute . "

Murmura t'il , sans plus de conviction avec une mine sombre . personne ne pouvait l'aider dans sa quête car il ne voulait personne . Dans sa tête , la voix de son père le martelait de nouveau mais il n'en fit pas par à Natasha , jugeant qu'elle ne comprendrait pas et qu'elle n'etait finalement qu'une petite sotte pour demander qulque chose si simple . Des paroles voulaient dire ce qu'elles voulaient dire et pas autre chose ! Il soupira de nouveau de se mit en tête de chanter deux trois paroles sans aucun sens voir si elle chercherait .

"Et si tu pouvais sauter , le ferais tu ? Sachant que tu ne m'apparetrais plus ? "

Rejetant une meche , il reprit

"Et si je pouvais te tuer je le ferais , d'un coup et sans hésiter "

Le silence se reprit , mais Zacharias savait que la jeune fille le briserait de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Défi personnel   Défi personnel EmptyDim 9 Oct - 1:56

Natasha tenta de répondre, mais Zacharias le fit à sa place. Elle refermit la bouche qu'elle s'était empressée à ouvrir afin de demander d'amples informations. Tout ce qui avait à voir avec sa famille? Le fait de crier, dans sa chanson, représentait peut-être la détresse...Serait-il donc en mauvais lien avec sa famille? Mais à voir le visage de Zacharias et la façon dont il l'avait accueilli, elle n'en dit pas plus.

Natasha resta dans le silence, s'accôtant contre une pierre en croisant les bras. Ses cheveux se balladaient dans le vent, et son regard restait posé sur Zacharias, qui se mit à nouveau à chanter une de ses chansons vagues.
Qu'est-ce que cela signifait? Natasha tentait en vain de comprendre tout ce charabia...Finalement, l'Esotoria avait plus l'air d'un fou qu'autre chose. Il semblait se parler seul, dans son coin, sachant uniquement être froid avec les autres. Ce qu'il disait n'avait pas de sens, il était bien le seul à comprendre!

Durant le silence qui suivit, Natasha poussat un soupir.


"Je ne comprends pas tout à ça et, mêmê si je suis de nature curieuse, je ne vais pas à chercher à en savoir davantage..."

Elle baissa son regard, puis tourna celui-ci vers le château se trouvant à l'ouest, beaucoup plus bas.

"...de toute façon, tu ne sembles pas d'humeur à engager une vraie conversation."marmonna-t-elle.

Si ce n'était que pour fredonner tout et n'importe quoi, Natasha ne voyait pas le but de cette rencontre. Elle ne comprenait pas Zacharias, ignorait son passé, son caractère (quoi qu'elle l'avait un peu deviné)... Et si il ne voulait rien dire de plus, c'était son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Défi personnel   Défi personnel EmptyDim 9 Oct - 12:43

Zacharias la regarda se lever . Qu'elle parte , cette fille aux cheveux etranges , qu'elle parte ! Ce n'etait finallement qu'une lache . N'y avait il donc personne pour garder un minimun de sang froid . Relevant encoreu ne fois une de ses meches , il se leva soudaienement et sans rien demander murmura

"Hisoka ...J'ai une idée ... Twisted Evil Et crois moi je suis sur que ca ne te plaira pas "

La neige redoublait et il faillit glisser mais se retint au dernier moment . Oui , il allait se venger de ce stupide Hisoka . Hisoka ! Ce nom l'obsedait . il fallait qu'il lui fasse mal! Tres mal ! Au point qu'il lui demanderait grâce .

S'addressant a Natasha , se doutant qu'elle puisse servir a quelque chose dans son plan mais on ne sait jamais , il la questionna

"Est ce que tu connais Hisoka ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Défi personnel   Défi personnel EmptyDim 9 Oct - 19:07

Natasha entendit Zacharias murmurer, mais ne déchiffra pas ses paroles. Elle se dit de ne plus prêter attention à toutes les paroles insensées que l'Esotoria pouvait lancé. Ça ne lui apportait rien, de toute façon...

Zacharias lui adressa finalement une question simple et directement. Toutefois, elle n'avait aucun rapport avec la conversation. Mais, ne voulant pas paraître impoli même si Zacharias ne se gênait pas pour l'être, Natasha consentit à lui répondre. Hisoka..? Qui était-il... Ce prénom lui disait quelque chose et elle en avait légèrement entendu parler. Il pratiquait quelque chose appelée le "fen" (elle ne se souvient plus du nom exact), et qu'il était très froid... Natasha se souvint ensuite de son rôle à l'école.


"Ah! Tu veux parler du professeur? Oui, je le connais. Mais uniquement par son nom."ajouta-t-elle.

Finalement, si elle pouvait engager une vraie conversation, Natasha resta à ses côtés. Elle fit toutefois la fière et ne lui adressa pas trop de regards, tout comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Défi personnel   Défi personnel EmptyMar 11 Oct - 19:12

"Hum ."

Murmura le garcon , trés peu satisfait de la repondre se Natasha qu'il trouvait incomplete . Il aurait voulu croire qu'elle le connaissait plus que les autres et qu'elle pouvait l'aider pour ses plans de vengeance , et realisait que maintenant son erreur . Une solaria qui aiderait un esotoria sans raison valable pour elle ? Chose impossible dans l'esprit de Zacharias Sayed , même si la Solaria etait rebelle

"Oui , bien sur ! Je veux simplement parler du professeur "

*Et le faire souffrir le plus possible Twisted Evil *

"Car j'ai une vengeance a accomplir . Je me demande parquels moyens je vais le faire souffrir Twisted Evil "

Reprit il a voix haute , avec un sourire sadique bien assortit avec son teint palot qui ne voyait que rarement la lumiere du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Défi personnel   Défi personnel EmptyDim 23 Oct - 19:54

(Ouuuh là! Désolée du retard! Ça m'a passé par la tête -_-" Désoléée)

Natasha lança un de ses regards à Zacharias... Il semblait déterminé à faire du mal au professeur nommé Hisoka et ne le cachait pas. La Solaria hésita même à reculer de quelques pas. L'attitude du Esotoria l'effrayait en quelque sorte. S'il avait ce genre d'idées sadiques, Natasha se demandait ce qu'il était capable de faire!

"Ouh là...Ça va pas la tête?"lança-t-elle en fronçant les sourcils.

Le sourire sadique que montrait Zacharias ne la rassurait pas. C'était donc pour ça, qu'il lui avait demandé si Natasha connaissait Hisoka? Un sale profiteur, oui! Il empirait son cas, déjà qu'il n'avait pas eu l'air très intéressant en fredonnant des poèmes incompréhensibles de toute sorte. Même si ils avaient une profonde signification, Natasha était agacée, car l'Esotoria ne voulait pas dire ce que ses poèmes signifiaient.


"Toujours les même, les Esotorias..."fit-elle en faisait référence au fait qu'ils avaient presque tous des pensées de vengeance, ou de faire du mal."Faire du mal, c'est pas mon truc. Alors si tu veux que je t'aide à trouver ces moyens, c'est non."

Elle avait répondu cela d'un ton sec. Un frisson la parcourat quand elle pensa à tout ce que l'Esotoria pourrait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Défi personnel   Défi personnel EmptyLun 24 Oct - 15:25

"Il faut vraiment être un Solaria pour penser tout de suite à faire mal . Souffrance , vous ne connaissez que ce mot ? Vous qui êtes censés être gentils et tout ? Tss . Si je dis souffrir , ce n'est pas par la force . Car il est beaucoup plus fort que moi . Je me debrouillerais autrement . je n'aime pas la force , ça n'est pas une vengeance rejouissante . "

Murmura le jeune homme , jetant un regard froid et impassible à la Solaria . Les Solarias en général , c'etait vraiment n'importe quoi ... Tsss .

"Je parie que tous ceux qui sont à Solaria ont eu une existence heureuse et iront directement au Paradis , si Paradis il y a . "

siffla t'il , jetant un regard venimeux àla jeune fille

"Decidement , je ne suis pas fait pour aller là bas ... Je prefere danser la valse de la mort ... Tu connais ? Non ça m'etonnerait . "
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Défi personnel   Défi personnel EmptyLun 24 Oct - 17:22

[Tsssssssssssss. . . vive la GROSSE inspi'. . . ça fait vraiment pitié ! Mad
Nyark, j'avais envie d'être méchante ! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Défi personnel   Défi personnel EmptyLun 24 Oct - 17:52

[ma chère Ceres , sur le ocup ton message ressemble davantage à du flood qu'autre chose . J'avais simplement envie de copier Kaito-Kirua Very Happy , j'y peux rien , c'est ma nature Very Happy ; mais serieux , sur le coup tu m'etonnes de mettre ça -_______-]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Défi personnel   Défi personnel EmptyMar 25 Oct - 4:08

(Very Happy euh............... What the fuck ?!? Je me sens insultée XD Je vais essayer de faire un super gros mess de la mort qui tue)

Le vent semblait de plus en plus présent, se refroidissant à mesure que les minutes s'écoulaient. Natasha croisa les bras avant de se mettre à frotter ses mains l'une contre l'autre. Elle regrettait d'avoir douté de l'imprévisibilité du changement climatique. Maintenant, la Solaria devait se contenter de souffle entre ses mains et d'écouter bavasser l'Esotoria sur ce "qu'était la vengeance qu'il préparait à Hisoka". Dire qu'un peu plus tôt, la jeune femme rêvait d'avoir une bouteille d'eau et souhaitait parlé à ce garçon sombre.

Dès qu'il dit sa première phrase, Natasha crut qu'il avait tort. Comme ça, c'était les Solaria qui pensaient tout de suite à faire mal? En fait, c'était plutôt l'Esotoria qui se trouvait devant Natasha qui lui avait faire croire de telle chose. Rien qu'à voir son sourire sadique et à entendre ses paroles, il était facile de deviner qu'une idée tordue lui traversait l'esprit.


*Il me prends vraiment pour une petite naïve qui ne comprend rien à rien. Soit il me sous-estime, soit il se surestime...*(Je suis pas certaine de l'orthographe)pensa-t-elle, bien qu'elle aurait aimé le dire à voix haute.

La jeune femme aux cheveux d'un blond presque blanc perçut un peu de logique dans ce que l'Esotoria disait. La force n'était pas une vengeance réjouissante...De bien belles paroles. Mais Natasha était certaine que l'envie de tuer lui avait quand même passé au moins une fois dans l'esprit. Il voulait sans doute se sentir supérieur, en racontant des choses fausses. C'en était presque pitoyable.

Natasha ne l'interrompit pas, bien qu'elle aurait aimé se justifier sur certains points. Elle continua donc d'écouter Zacharias parler de "Paradis". Mais, malgré que la Solaria ne soit pas religieuse et ne croyait pas aller au paradis, elle ne croyait pas que tous les Solarias étaient "bons" et c'était ce qui la marqua le plus dans ces paroles. Une existence heureuse pour tous les Solarias?


"Tu parles bien vite! Tu n'es pas le seul à avoir eu un misérable passé sur lequel tu peux t'appitoyer. Et ce n'est pas parce que tu es à Esotoria que tu as plus de raisons de le faire."répliqua-t-elle sèchement.

Son regard se tourna vers un grand rocher, qui semblait plus intéressant que les insignifiantes paroles de l'Esotoria. Elle poussa un soupir en pensant à tous ces préjugés. Bien sûr que les Solaria étaient plus "gentils" que le clan opposé, mais ils n'étaient pas des élèves modèles tous les jours non plus! Ce genre de stéréothype mettait Natasha un peu sur les nerfs.

Puis Zacharias en vain même à parler de "la valse de la mort". Natasha poussa un soupir, roulant ses yeux au ciel.


"Tout d'abord, ça sert à quoi de me poser des questions si tu vas déjà me trouver des réponses?"demanda-t-elle d'un ton bête.

Son regard s'était à nouveau posé sur Zacharias. Elle essayait d'être la plus insensible possible, malgré tout. Chose peu fesable ^^". Elle se contenta de poursuivre.


"Ensuite, cette "valse de la mort" me dit vaguement quelque chose mais je ne suis pas du genre à me documenter sur des trucs aussi sombres. Je ne perds pas mon temps avec ça."

En fait, Natasha ne connaissait pas du tout la valse de la mort. Mais elle ne souhaitait pas donner raison à Zacharias! Quoiqu'elle n'en fit rien savoir, se contentant de regarder l'Esotoria en fronçant les sourcils.


(Bon ben c'est pas un super mess de la mort qui tue -_-" Mais pas grave, c'est mieux qu'un long texte vide qui veut rien dire ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Défi personnel   Défi personnel EmptyMar 25 Oct - 11:50

[hum , le flood je l'addressais à ma chère Natasha la belle , tu n'as pas à te sentir viser Rolling Eyes quel long mess ^^bravo ! ]

Zacharias ecouta en se concentrant surtout pour ne pas interompre la Solaria . Evidement , il se sentait supérieur , il avait envie de vengeance et l'idée de tuer lui avait rapidement traverser l'esprit . mais jamais il en l'aurait avouer à la jeune fille . Ce n'etait que des pensées qui arrivent , comme le jour où son pere avait tué pour la premiere fois , une envie , comme ca . Enfin , c'est ce qu'il avait raconté au jeune garçon , et si il s'agissait d'une mission du grand père de Zacharias ???
Lorsque la jeune fille s'arreta , il la devisagea , elle avait un beau visage , des yeux petillants d'intelligences et d'envie de faire leurs preuves . Ou du moins , d'apres lui ...

Lasse de devoir justifier ses envies , il se contenta de l'observer , de l'ecouter surtout , de voir qu'elle s'interessait à un rocher couvert d'une neige magnifique ... Quand etait donc son anniversaire ? Car pour Natasha Zacharias avait une idée de cadeau ...Comment pouvait il penser à cela alors qu'elle lui racontait sa vie version tres rapide ...? Enfin , raconté sa vie , encore une façon de parler ..

Se raclant la gorce , il fit un geste agacé contre la même meche qui l'embetait sans arrêt .


"Il semble que chaque eleve ici à un misérable passé "

Murmura t'il avec un grand sourire

"Ca te dit vaguement quelque chose ? Alors c'est peut être que finalement tu viens du même monde que moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Défi personnel   Défi personnel EmptyMer 26 Oct - 1:20

(Lol meurchi ^^" )

Natasha se remémora son passé. Quelques souvenirs lui revinrent à l'esprit alors qu'elle entendait Zacharias parlé de "misérable passé". À part le divorce de ses parents, la jeune femme aux cheveux blancs n'avaient rien vécu de tragique. Elle eut un petit ricanement, car elle devait être une des rares dont un proche n'était pas décédé, ou dont les parents étaient inconnus. L'orphelinat, la misère, la pauvreté... Natasha n'avait pas connu. Et elle se demandait si elle était la seule dans cette école car elle avait entendu toute sorte d'histoire sur des meurtres, des abandons et des agressions.

Un frisson la parcourut. Natasha n'avait pas à se plaindre, son père et sa mère si gentils avec elle et toujours prêt à donner leur possible pour que Natasha ait une bonne éducation et de bonnes relations. Depuis sa naissance (26 novembre je précise lol!),


"Ça n'existe pas, une vie parfaite..."ajouta-t-elle.

Le même monde que lui? Qu'est-ce que c'était, son monde? Natasha ne comprenait pas ce terme utilisé. Déjà qu'ils venaient de clans différents, ce qui montrait qu'ils ne se ressemblaient pas du tout...Comment pouvaient-ils être semblable au point d'appartenir au même monde?


"Du même monde? Je suis née sur cette planète, c'est ça ton monde semblable?"

Complètement stupide.

Rien qu'après avoir dit ces derniers mots, Natasha regrettait de les avoir prononcé. Ce n'était aucunement drôle. Ça ressemblait à une phrase que l'on disait quand on avait rien à dire, et c'était le cas.


(Je suis revenue en mode normal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Défi personnel   Défi personnel EmptyJeu 27 Oct - 21:54

Zacharias ferma tres lentement les yeux , signe d'une perpléxité dû à une parole vraiment stupide de la part de Natasha ... Cette fille etait vraiment bête ! Il les rouvrit pour la devisager , avant de rendre son jugement . Zacharias n'avait pas peur de juger les gens sur ce qu'il pensait qu'ils etaient ...Un sourire niais qui sonnait vraiment faux vint hanter son visage l'espace d'un instant : celui de ses paroles

"C'est un façon de parler . Tu ne le savais pas ? Ce n'est pas grave , je vais m'expliquer comme je l'expliquerais à Kura . C'est à dire de façon treeees comprehensible pour que tes neuronnes tiltent . Ca va jusque là ? C'est pas trop compliqué ? "

Reprenant lentement sa respiration , il savoura les mots prononcés

"Chaque personne a une personalité propre , et donc une forme de pensée qui lui est propre , et donc une façon de voir le monde ...qui ...lui est propre . Tu me suis ? Lorsque je dis que tu viens du même monde que moi c'est en fait une affirmation justifié par tes dernieres paroles ,a propos de la valse de la mort . Plusieurs personnes peuvent partager le même monde , ou du moins avoir beaucoup de ressemblance , je ne parle pas du tout du sens concret de la chose qu'est la naissance dans le seul monde qui est ici ! "

expliqua t'il , articulant soigneusement ses syllabes , comme pour Daisuké (se moquant de lui evidement XD). Voyant la tête pas tres convaincue de Natasha , il eut le reflexe de demander en souriant

"C'est le moment où je dois recommencer mon explication depuis le début ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Défi personnel   Défi personnel EmptyJeu 27 Oct - 23:33

(Aaaah nan dis pas que j'ai une tête pas convaincue XD Je suis pas si bête lol!!!!! -Huh je parle au je sans être Natasha...péniiible XD...)



Décidément, Natasha regrettait encore plus d'avoir prononcer des paroles stupides qui ne lui ressemblaient pas. Et Zacharias lui fit savoir aussitôt. Elle eut l'impression qu'il attendait qu'elle dise quelque chose de bête pour qu'il la ridiculise à son aise.

Natasha croisa à nouveau les bras, poussant de nombreux soupirs durant l'explication du Esotoria. Il la mettait de plus en plus sur les nerfs et attendait le bon moment pour l'interrompre. Pendant ce temps, la Solaria roula les yeux au ciel. Comme il se croyait supérieur, celui-là... Un des pires Esotoria que Natasha avait rencontré. Rien que sa présence l'énervait. Il lui parla même de son petit ami, Daisuké, comme si le fait qu'il soit en couple montrait le très bas quotient intellectuel de chacun. Puis, alors qu'il commençait sa phrase en souriant :"C'est le moment ou je...", Natasha l'interrompit, bien qu'il ait déjà terminé sa phrase.


"Pas besoin de répéter, surtout si c'est encore pour te croire le meilleur. J'ai dis un truc stupide, moi au moins je l'avoue. Mais à t'entendre, on dirait que c'est toi le plus idiot. Surtout avec ta façon de parler, comme si tu t'adressais à un enfin de 5 ans."

Puis, elle détourna son regard un moment en murmurant le mot "Pitoyable..."

"Tes explications, tes poèmes que tu es le seul à comprendre parce que tu es supposément supérieur, ça m'intéresse pas. Pas parce que je suis une Solaria stupide, mais parce que ça ne fait que me faire perdre mon temps, et celui des autres à qui tu as raconté ces trucs inutiles. Si tu veux t'exprimer, fais-le clairement."

Natasha était prête à partir, rien que pour avoir le dernier mot. Mais elle était curieuse de savoir ce que ce pauvre Esotoria lancerait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Défi personnel   Défi personnel EmptyVen 28 Oct - 13:14

Zacharias ecouta la jeune fille se lamenter sur le fait qu'il se prenait de haut . Evidement , si il avait commencé à se lamenter sur tout le monde , ou a ne rien dire , il serait tomber dans la deprime la plus total , et il le savait tres bien .Elle semblait enerver , decidement , elle ne comprenait rien au comportement de Zacharias , et c'etait en fait ce qu'il souhaitait au final ;...Bien , maintenant qu'elle s'etait mise en colere , il serait si simple de lui montrer que etre dans cet etat lorsque lui etait present ne servait decidement à rien ...Zacharias resta clame et sur de lui pendant le temps de ses paroles
"Tu as dis un truc stupide en effet . J'ai cru un instant m'addresser à une gamine de 5 ans , mais je n'y peux rien , comment aurais-je pu comprendre que tu savais ce que je viens de te dire ..."

*Surtout que je parle à une Solaria , ca aurait été avec Ceres , ok ...Mals là.*

"Quand aux poemes , si quelqu'un cherche obstinement des trucs sur moi , il comprendra aisement mes poemes , qui ne sont qu'en fait une partie de ma famille , ou du moins qui la decrivent ...Je ne me crois pas superieur au point de faire des chansons ou autres qui sont incomprehensibles , d'ailleurs , c'est mon but, qu'on les comprenne sans en comprendre le sens reel . Une analyse reflechie te menerait à la conclusion de ce que j'ai voulu dire . "


reprit il , sans la regarder , gardant les yeux rivés sur le paysage du monde d'Esotoria qui s'offrait à lui et non loin de Solaria ...

[Ca m'arrive aussi , en fait , c'est pas que Natasha à une tête pas convaincue c'est juste la maniere que Zacharias definie Natasha avec ce regard ...^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Défi personnel   Défi personnel EmptySam 29 Oct - 19:32

(Arf oups pardon Embarassed )

Si Zacharias était amusé que Natasha soit fâchée, il allait être servit. Elle n'aimait pas la dispute, en fait, elle détestait se disputer. Et là, l'Esotoria la provoquait. Il l'attaquait avec des paroles blessantes et même si Natasha se défendait du mieux qu'elle pouvait, Zacharias restait insensible. Il avait un caractère tout à fait...énervant.

"Tout ce que j'arrive à déduire, c'est que t'es un pauvre idiot et que j'ai mieux à faire que de perdre mon temps avec toi."lui cracha-t-elle.

Elle avait beau se dire qu'elle devrait partir, étrangement, elle ne le faisait pas. Sans doute en espérant un jour voir le visage du Esotoria s'emplir de colère..? Mais elle attendrait bien longtemps avant que ce sale type cesse d'être imperturbable.
La Solaria le regarda un moment, des répliques méprisantes se bousculant dans sa tête mais dont elle se retint de dire sous peine d'avoir trop fâché.


"Je me demande ce que tu as à prouver en restant insensible, sans montrer aucun de tes sentiments."lança-t-elle d'une voix basse.

Ce n'était pas une insulte, mais plus une affirmation. Elle souhaitait trouver le point faible du Esotoria.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Défi personnel   Défi personnel EmptyDim 30 Oct - 13:45

"Absolument rien , je suis comme ça au naturel ... Tu peux t'enerver , ca ne changera pas mon comportement . Je decide quand m'enerver , et là ca ne risque pas d'être le cas . Si tu cherches à m'enerver , tu ne feras que t'enerver toi même encore plus que ce que tu n'es déjà . "

Expliqua calmement Zacharias avec sa voix trainante . Natasha ferait un joli jouet dans sa collection ... Avec un grand sourire , decidement il ne savait qu'en faire des grands , il se mit à dire ce qu'il pensait de la jeune fille . Comme ca .

"Tu es tres jolie Mr.Red "

Natasha etait elle etonée ? oUi surement , il avait dit ca comme ca , sans expliquer le pourquoi du comment et tout et tout . Il avait décidé de s'approprier Natasha , et il ne lacherait pas la prise . Zacharias savait être aussi tenace que Hisoka ...Et a son avis , il l'aurait rapidement ...

"Je suis ce que tu decides que je suis en toi , mais c'est forcement une mauvaise définition . Tu ne peux pas savoir comment je suis . C'est juste parceque tu n'arrives pas à m'enerver par des paroles que tu juges blessantes que tu me traites d'idiot ? Je n'espere pas , jolie Natasha Shocked "

Remarqua le jeune homme , perdant son sourire , et la fixant intensement , beaucoup plus serieusement qu'avant mais sans ironie ou moquerie pour une fois .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Défi personnel   Défi personnel EmptyJeu 3 Nov - 2:35

Natasha croisa les bras et s'accôta de nouveau contre la roche. Elle tourna la tête pour regarder derrière elle un moment, de façon à ce que Zacharias ne la voit pas du tout. Elle se mordait la lèvre inférieur ; Décidément, l'Esotoria lisait dans ses pensées. Et il avait tout à fait raison, même si la Solaria ne voulait pas l'admettre : À tenter en vain de l'énerver, cela provoquait l'effet contraire et c'était Natasha qui se trouvait sans dessus dessous. Puis, elle décida de se tourner à nouveau vers Zacharias pour ne pas avoir l'air trop louche.

Elle replaça ses cheveux un peu dépeignés mais arrêta tout de suite ce geste lorsque l'Esotoria la complimenta ainsi... Depuis quand il était si "gentil"? C'était plutôt surprenant de passer si rapidement des insultes aux compliments...C'en était même douteux. Natasha avait un air confus, comme si elle ne croyait pas ce qu'elle entendait.


"Quoi...euh...hein? Depuis quand tu me complimentes, toi?"fit-elle d'une voix toute aussi confuse.

Comment devait-elle réagir? En rougissant ou en étant dégoûté? Ni l'un, ni l'autre. Natasha savait bien ce que Zacharias avait dit et avait la vague impression que quelque chose de pas sain se cachait derrière tout cela. Un Esotoria ne faisait pas si facilement la paix juste pour être gentil! Peut-être était-ce pour utiliser Natasha afin d'attaquer Hisoka...Oui, c'était sûrement ça...

Dans la lune, la Solaria n'avait pas entendu ce que disait Zacharias. De toute façon, elle s'en fichait un peu. Si ça avait été important, ses paroles l'auraient frappé aussitôt et elle aurait porté davantage d'attention. La jeune femme comprit les deux dernières phrases. Un frisson la parcourut quand il l'appelait "Natasha", et un nouveau la fit trembler un moment lorsqu'elle croisa son regard si sérieux.


"Tu n'as pas encore compris, bien que je te l'ai répété de nombreuses fois? Je te traire d'idiot car tu te crois le meilleur, le seul à tout comprendre...tu te crois supérieur, en mots simples pour que ça te rentre enfin dans la tête."répliqua l'étudiante.

Elle avait l'impression de défier Zacharias du regard. Natasha attendait sa réaction, bien qu'elle savait qu'elle ne l'énerverait pas comme elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Défi personnel   Défi personnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table du personnel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser