Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BANZAI !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

BANZAI ! Empty
MessageSujet: BANZAI !   BANZAI ! EmptyJeu 15 Sep - 20:09

Apres avoir verifier que le prof d'Illusions n'etait pas là , Zacharias lanca un sort plutôt efficace contre la porte qui ne marcha absolument pas et il dû se remettre a Ceres qui en avait un encore plus efficace ...(d'ailleurs , il n'apprecia pas du tout le sourire moqueur qu'elle lui lanca )

C'est donc avec une bonne humeur legendaire qu'il penetra dans la salle en compagnie de Daisuké Kura , eternelle dans sa pas naîveté (ironique ) ainsi qu'avec cette chère Ceres , si intelligente soit elle .


"Nous y voilà ! Vous allez payer cher Monsieur Hisoka . Ou quelque votre nom Twisted Evil "

Murmura t'il avec un sourire vengeur . Il s'avanca vers le bureau et s'assit exactement au même endroit qu'Hisoka a son ancien cours et reprit , mimiquant une tête de malade fou de sang :

"Le NEN vous comprenez ? Pas le NEM des chinois ! LA force Spirituelle . Allez , je veux voir tout de suite un meurtre qui ne va pas être passionant vu la force de mes eleves mais bon ! Daisuké ! Ceres ! Au tableau immediatly ! Allez ! Je veux voir du sang ! Et plus vite que ca ..."

Il avait la même expression quelque peu forcée qu'Hisoka ainsi que son oeil sadique .

[reserved ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

BANZAI ! Empty
MessageSujet: Re: BANZAI !   BANZAI ! EmptyVen 16 Sep - 18:20

¢érès regarda méprisamment Zacharias en train de "péter un câble" et s'exclama d'un ton ironique :

"Oh ! Vraiment, très bonne imitation ! Mais je dois vraiment me battre contre. . . lui ?"

fit-elle, pointant dédaigneusement Daisuké du doigt, par dessus son épaule. Puis, elle ajouta :

"Tiens, magnifique ! Je m'imite bien, moi-même !"

Puis elle regarda autour d'elle, scruta le tableau, essayant d'y déceler une tâche, mais rien. Trop maniaque, vraiment ! Elle regarda les tonnes de paperasses qui se trouvaient sur le bureau du professeur et qui étaient soigneusement rangées dans l'ordre alphabétique, mais en partant de "Z". ¢érès s'approcha du bureau, les mit dans l'ordre inalphabétique (c'est à dire n'importe comment), mais prit bien soin de les remettre bien droites, afin que la surprise soit plus grande. Puis elle regarda le plfond et dit, l'air de s'ennuyer :

"Bon, on fait quoi EXACTEMENT ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

BANZAI ! Empty
MessageSujet: Re: BANZAI !   BANZAI ! EmptyVen 16 Sep - 21:17

Les mains dans les poches, Daisuké fixa tour à tour Ceres et Zac' qui partait en trip. Un petit sourire sur les lèvres, il ne fit aucun commentaire et secoua lentement sa tête.
Puis la jeune fille mit en désordre les feuilles du cher Hisoka...
Curieux, Daisuké s'approcha et pencha la tête sur les feuilles. La note écrite dessus était très proche du zéro...


"Quelle généreux Rolling Eyes ..."

*Encore, c'est pas ma feuille Y_Y*

Puis il posa ses yeux sur le tableau et écouta Ceres parler.


"Je sais pas...A part mettre en bordel une salle clean -ce qui est original pour une farce- on peut...Aussi...Bah je sais pas j'ai jamais été fort pour ce genre de trucs qu'on appelle "massacre"..."

Il laisse échapper un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

BANZAI ! Empty
MessageSujet: Re: BANZAI !   BANZAI ! EmptySam 17 Sep - 13:07

"Jai bien mieux Mr.Red "

Zacharias attendit quelques secondes puis reprit

"On voit tout de suite les eleves sages aux eleves pertubateurs ... Vous n'avez vraiment AUCUNE expérience ? "

Minuada t'il d'un air faussement blasé . N'attendant meme pas la reponse , il explica son idée diabolique Twisted Evil

"D'abord ,il faut installer une boule dans laquelle on pourra voir tous ses faits et geste "

*et je suis sur que ca va être passionant Twisted Evil *

"Ensuite , il faut demolir toutes les tables , fouillez dans les armoires , en mettant des gants , puis enfin , ouvrir ce tiroir et ce couloirs invisible ! "

Il eut un rictus sadique et , montrant d'une main le tableau d'un homme etrange avec un regard de fou , il expliqua

"C'est lui qui me l'a dit Mr.Red"
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

BANZAI ! Empty
MessageSujet: Re: BANZAI !   BANZAI ! EmptySam 17 Sep - 15:54

¢érès fit un grand sourire et s'exclama :

"Okay !!! Twisted Evil On passe par le couloir secret en dernier, il vaut mieux. "

À ces mots, la jeune fille se mit à l'oeuvre. Elle claqua des doigts et fit apparaître des étincelles de feu sur ses cinq doigts (ou six ? ^^) puis, appuya très fort sur un bureau qui prit instantanément feu.
¢érès sourit, sentant la chaleur de son élément sur son visage. Puis, elle se tourna vers Zacharias et lui dit :


"Mais. . . hum. . . pour la "boule" qui nous permettra de voir tous ses faits et gestes. . . comment on va faire ?! "

Elle sortir une paire de gants (et oui, elle en a toujours sur elle ! XD) et les enfila gracieusement.
Puis, elle attendit la réponse de Zach'. Son idée avait beau être très bonne, c'était tout de même un haut exercice de Magie Noire. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

BANZAI ! Empty
MessageSujet: Re: BANZAI !   BANZAI ! EmptyMar 1 Nov - 22:01

[mais pourquoi,... pourquoi ! pourquoi massacre t'on toujours ma belle ecole Crying or Very sad mdr^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANZAI ! Empty
MessageSujet: Re: BANZAI !   BANZAI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANZAI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser