Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelque chose que tu n'aurais pas du savoir boss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Quelque chose que tu n'aurais pas du savoir boss Empty
MessageSujet: Quelque chose que tu n'aurais pas du savoir boss   Quelque chose que tu n'aurais pas du savoir boss EmptyJeu 1 Sep - 15:29

Hisoka jetait des coups d'oeil fréquent a sa montre ...Enfin , plutôt a la grosse horloge dans sa salle ...Il etait assit sur un coin de son bureau , en tailleurs , et portait une tenue : tee shirt blanc assez court et bas jogging-jean bleu clair virant vers le gris ...

Il avait une expression variant entre l'impatience et l'envie de tuer ...Trés agacé a l'idée de devoir attendre dans cette position encore une dizaine de minute , il jeta un coup d'oeil en coin a la porte ...De là où il etait , il ne la voyait que de trois quart ...

Par où entrerait son boss ? Quand pourrait il enfin essayé de le battre ? Le massacrer ...Puis , expliquer cela calmement aux membres de son clan ...De son faux clan ...Hisoka n'a pas de clan , il n'appartient a personne ...

Aujourd'hui etait un jour qui changeait .Le boss avait enfin compris qu'Hisoka ne faisait pas parti de ce gang ...L'araignée ...Tsss ...

Il se lécha les levres , impatient de se battre ...Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas gouté de sang de quelqu'un ...Ca lui manquait ...

Le professeur n'avait pas daigné s'entrainer ...Il etait maitre Magicien , rien ne lui résistait ...


*Tu me plais , Monsieur le boss Twisted Evil *

Il avait un regard si tranquille qu'on aurait presque put dire qu'il connaissait l'avenir ...Chose impossible ...

Le magicien finit par ressentir la sensation d'être observer ...Qui ?...La personne semblait tenter de cacher son nen sans y parvenir a 100% ...

Il ne dit mot , attendant un quelconque evenement
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Quelque chose que tu n'aurais pas du savoir boss Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose que tu n'aurais pas du savoir boss   Quelque chose que tu n'aurais pas du savoir boss EmptyJeu 1 Sep - 15:36

C'était pas ¢érès, car elle, y arrivait à 100% [aaaaah, désolée ! ^^] D'ailleurs, cette personne incompétente s'éclipsa juste quand ¢érès arriva. Par contre, elle, n'avait pas pris la peine de "s'effacer". . . Elle arriva donc, comme tout le monde, par la porte d'entrée.
Elle avança résolument jusque au bureau de Hisoka et commença par l'habituelle formule de politesse :


"Bonjour, professeur. . . "

Puis elle inspira une petite bouffée d'air et continua :

"Je viens pour. . . améliorer mon Nen. . . je sais parfaitement que je n'ai pas terminé mon aprentissage et qu'il y'a "quelquechose", après. . .
Seriez-vous d'accord de me donner des-hum. . . -cours personnels ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Quelque chose que tu n'aurais pas du savoir boss Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose que tu n'aurais pas du savoir boss   Quelque chose que tu n'aurais pas du savoir boss EmptyJeu 1 Sep - 15:47

Une jeune fille l'interrompit dans ses pensées ...Il leva la tête et put discerner les traits familier de l'élève Ceres ...Ceres Miori , jeune filel qui allait souvent à son cours comme gothique ou eleve modele et qui avait tendance a se faire remarquer un peu vite ...

"Mlle Miori ..."

Murmura t'il ...Pour la saluer

Hisoka cligna des yeux ...La fixa un instant et écouta son beau discours qui etait assez court ...

"Vous donnez des cours particuliers ? ...Hum ...J'ai déjà fait ca auparavant ..."

Il se contenait de ne pas la frapper ou de lui dire de dégager ...Il utilisait la voix polie qu'il savait si bien utiliser

"C'est une idée originale Il faut que j'y réfléchisse néamoins ...Je vous donnerais la réponse à mon prochain cours ..."

Il ferma les yeux et reprit

"Autre chose ?"

D'un ton aimable , mais qui cachait tout de même quelque chose

Avant que Cérès n'est put répondre ...Un Homme , le Boss débarqua soudainement et sans faire attention a l'élève , il parla d'une voix douce mais assez fort

"Hisoka , tu veux la tuer ou je le fais ? Mr. Green Nous avons quelque chose de prévu ...Au cas ou ta cervelle ne fonctionnerait plus

-Je le sais mieux que vous ...Boss ..."

Murmura Hisoka avec un sourire sadique , rouvrant les yeux sans jeter un regard a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Quelque chose que tu n'aurais pas du savoir boss Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose que tu n'aurais pas du savoir boss   Quelque chose que tu n'aurais pas du savoir boss EmptyJeu 1 Sep - 16:02

En entendant la voix froide dans son dos, ¢érès se retourna vivement. Prête à contre-attaquer ou à fuir, selon l'homme qui avait parlé.
Elle leva lentement les yeux vers le "Boss" et le regarda droit dans les yeux. Il avait des cheveux noirs bien lissés et aplatis en arrière sur son crâne. Un signe, une sorte d'étoile apparaissait sur son front et des boucles d'oreilles assez volumineuses engloutissaient ses lobes.
La jeune fille tint le regard de l'homme, mais elle eut beaucoup de mal à le faire. Ces yeux-là exprimaient la haine, la fureur, l'amour du sang et tout ce qui pouvait s'y rapprocher.
Mais ¢érès n'était pas du genre à se laisser abattre par un simple regard, aussi terrifiant soit-il. . . Elle s'écria, haut et fort :


"Ne me sous-estimez pas ! Je vais pas me laisser tuer comme ça, tout de même ! "

Puis elle se retourna vers Hisoka :

"Professeur. . . vous l'avez appelé "Boss" ? Tssss. . . vous baissez dans mon estime, je ne pensais pas que vous auriez un patron. . . et surtout cet homme. . . il fait vraiment pitié. . . aucun charisme, vraiment ! "

Elle eut un sourire malicieux. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Quelque chose que tu n'aurais pas du savoir boss Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose que tu n'aurais pas du savoir boss   Quelque chose que tu n'aurais pas du savoir boss EmptyJeu 1 Sep - 20:56

"Je n'ai pas besoin de te sous estimer pour savoir que ta force est nulle , petite "

murmura calmement l'aldulte avec un sourire satisfait ...

Hisoka l'observait puis détournait le regard vers Cérès ...Il etait limite au point de rire ...


"Quel théâtre ...Si bien organisé ..."

Devant l'air stupides des deux personnes , il reprit la parole d'une voix trainante

"Je n'ai pas a m'intéressé de l'estime qu'une eleve morte Mlle ...Quand au nom que je donne a cet personne ...Ca ne vous regarde pas ..."

Il se tourna vers Cérès et la regarda droit dans les yeux sans ciller

"Je pense que pour votre sécurité , vous devriez sortir de cette salle ...A moins que vous ne préfériez vous faire tuer Rolling Eyes "

-Hisoka ? Oh , voyons , tu baisses dans mon estime , tu ne l'as pas tuer "

Sifflota le monsieur , imitant a la perfection la voix de Cérès mais en accentuant les carracteres genre petite gamine

"Alors , la gamine, tu fais gentiment ce qu'a dit le monsieur ...Ou je te tue sans le moindre regret ...Ou alors , une fois que j'aurais maitriser ce cher Hisoka , je l'obligerais a te tuer ..."

Il tourna la tête vers le professeur

"Ca ne devrait pas lui poser trop de problemes d'ailleurs , il n'a qu'une envie c'est de tuer ... Ca creve les yeux "
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Quelque chose que tu n'aurais pas du savoir boss Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose que tu n'aurais pas du savoir boss   Quelque chose que tu n'aurais pas du savoir boss EmptyVen 2 Sep - 13:34

¢érès fronça le nez et les sourcils, et s'empêcha de donner un coup de pied dans un cetain endroit de ce "Boss" et de faire pareil à Hisoka, pasque vraiment. . .
La jeune fille, tétue, croisa les bras, planta ses pieds au sol et continua à regarder cet homme droit dans les yeux. Elle savait très bien qu'il était capable de la tuer, mais quitte à mourir, autant que ce soit avec bravoure.
¢érès s'exclama :


"Je peux peut-être assister à ce "combat". . . ? Autant que je sache, tout adulte que vous êtes, vous n'avez aucune autorité sur moi, et j'aimerais bien voir comment mon professeur va vous bousiller la tronche. . . je sens que je me delecterais sûrement de ce spectacle, car vous m'êtes très antipathiques ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Quelque chose que tu n'aurais pas du savoir boss Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose que tu n'aurais pas du savoir boss   Quelque chose que tu n'aurais pas du savoir boss EmptyVen 2 Sep - 21:02

Le Boss éclata d'un grand rire glacial ...Cette jeune fille etait d'une insolence ...

"M'éclater la tronche .... Laughing comme tu le dis si poliment et avec tellement de grâce ..."

Hisoka se tourna legerement vers Cérès qu'il dévisagea en souriant ...Elle n'y comprenait vraiment rien a rien , mais finalement ne dit rien .

Le Boss reprit

"Mouis , finalement , je vais te maitriser puis t'obliger a la tuer ...La gamine , tu auras donc la satisfaction de voir ton professeur , si fort dis tu , à l'action Rolling Eyes Ah , je suis vraiment trop bon "

finit il en souriant

"Bon bon bon ..."

Il ferma les yeux , et fit disparaitre toutes chaises , bureaux et autres objets de cette sorte la salle était vide ...Ne restaient que Cérès , Hisoka et le Boss ...Il rouvrit calmement les yeux

"Bien ...C'est bon ...Mon cher ...Commencons ..."

Hisoka se dirigea en face , a pas lents , et fixa le boss dans les yeux ...Un regard tranquille

Le combat ne durerait pas longtemps , enfin , ca dependrait de sa resistance

Il se permit une technique de clonage et attaqua avec eux leboss ...Une de ses techniques maitres dont il avait le secret ...Mais en un quart de seconde , il se fit expulser contre le mur de la salle ...Et se fracassa le crâne ...Lorsqu'il se releva , il souriait ...Et avait regagné ses cernes , preuve qu'il voulait tuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose que tu n'aurais pas du savoir boss Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose que tu n'aurais pas du savoir boss   Quelque chose que tu n'aurais pas du savoir boss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose que tu n'aurais pas du savoir boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoler c'est crainte, est-ce la bonne chose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser