Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allures d'ange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charles Manhire

Charles Manhire


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2005

Allures d'ange Empty
MessageSujet: Allures d'ange   Allures d'ange EmptyLun 22 Aoû - 4:48

Charles mit les pieds pour la première fois dans la salle de musique. Les instruments qui faisaient du bruit n'avaient jamais été sa passion...Mais, n'ayant rien de mieux à faire, il se dit qu'il valait mieux aller visiter au moins une fois cet endroit de l'école...Et bon, maintenant qu'il y était, rien ne semblait très intéressant.

*Mouais...C'est pas ces machins qui font toute sorte de son qui m'intéressent...*pensa le séduisant jeune homme.

Il s'approcha des xylophones et glissa ses doigts sur l'instrument, marchant vers les tambours qui se trouvaient un peu plus loin. Charles ne savait jouer que d'un seul instrument : une vieille guitare acoustique qu'il gardait précieusement dans ses affaires. Il ne la sortait pas souvent, mais la manipulait plutôt bien.

Exceptionnellement, l'Esotoria l'avait apporté avec lui. Charles la tenait de la main gauche et baissa la tête pour la regarder. D'ailleurs, sa tête reflétait un vrai visage d'ange, à un tel point que peu de personnes aurait pu savoir qu'il venait d'Esotoria, ou qu'il méritait d'y aller.

Quand quelqu'un entra.


(Venez si vous voulez Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Charles Manhire

Charles Manhire


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2005

Allures d'ange Empty
MessageSujet: Re: Allures d'ange   Allures d'ange EmptyLun 29 Aoû - 4:19

(Je ne mord pas lol I love you V'neez!! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Allures d'ange Empty
MessageSujet: Re: Allures d'ange   Allures d'ange EmptyMer 31 Aoû - 13:17

(t'as d'la chance , je passais par là...)

Le professeur d'Illusions entra dans la salle , sans frapper , car il ne jugea pas cet acte utile ...Avancant de quelques pas , il put voir un jeune eleve avec une vieille guitare accoustique

Cet eleve , il ne l'avait jamais vu , surement un nouveau , et a voir son air , Hisoka l'aurait jugé a Solaria ...

Aprés un trés bref examen de l'oeil , le professeur s'en désinteressa presque immédiatement , et se surprit a trainer de l'oeil sur la vieille guitare en bonne etat ...

Il salua le nouvel eleve d'une facon plutot froide , ou meme plutot neutre en fait , et se dirigea tranquilement vers une armoire fermée a clef ...


Il sortit une clef de sa poche , et la fourra dans la serrure puis tourna d'un coup net ...Un déclic se fit entendre et l'homme put voir un long couloir ...Un passage secret bien evidement ...

Il s'avanca vers le placard puis disparut ,fermant la porte mais n'ayant pas , hélas prit garde a recuperer la clef ...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Manhire

Charles Manhire


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2005

Allures d'ange Empty
MessageSujet: Re: Allures d'ange   Allures d'ange EmptyMer 31 Aoû - 22:29

(Youpiiii ^^ De la compagnie :3 Merci!
Surtout que y'a pas grand monde qui semble vouloir faire du RP avec mon perso -_-")

Quelqu'un entra dans la pièce ou se trouvait Charles. Ce dernier ne se retourna pas tout de suite, sous peine d'avoir l'air super excité à la vue d'une autre personne. Alors, il ne put voir la personne que quelques secondes après que celle-ci soit entrée.

C'était un professeur. Celui d'illusioniste, sans doute. Certains élèves avaient déjà décrit physiquement cet enseignant à Charles et donc il parvint à le reconnaître. L'expert en illusioniste salua l'élève d'une façon plutôt détaché. L'Esotoria en fit de même en levant sa main en sa direction.


"Bon..."

Puis le professeur ouvrit une amoire à l'aide d'une clé. Charles, plutôt curieux, le regarda faire. Il aperçut un couloir, mais n'eut pas le temps de l'observer car la porte se referma aussitôt derrière le professeur.

"...jour"acheva-t-il, le regard toujours fixé contre l'armoire.

Ainsi donc, c'était un passage secret. Et le couloir devait mener à un endroit caché que Charles ne connaissait pas. Il décida de s'approcher de l'armoire et déposa sa guitare sur un bureau près du meuble. L'Esotoria déposa ses mains sur le bois et les fit glisser jusqu'à la serrure.

Charles tenta de l'ouvrir, mais elle était barrée. De plus, l'élève avait clairement vu l'enseignant partir avec la clé.


"Merde! Je voulais vraimentt voir ce coin caché, moi..."se plaint-il en poussant un soupir.

Mais bon, ce n'était que du bois. Il pourrait très bien défoncer les portes de cette armoire en donnant un bon coup. Et c'est ce qu'il fit ; l'élève frappa la porte par laquelle le prof' était entré.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Allures d'ange Empty
MessageSujet: Re: Allures d'ange   Allures d'ange EmptyJeu 1 Sep - 12:23

["Il s'avanca vers le placard puis disparut ,fermant la porte mais n'ayant pas , hélas prit garde a recuperer la clef ..." et bien , apprend a lire petit insolent tss T_T]

Hisoka avait une stature pas spécialement imposante malgré sa grande taille et ses cheveux d'une couleur bien étrange ....C'etait en fait , ce qui le différenciait des autres , sa maniere de s'habiller ...En magicien blanc ...Il imposait une classe mystérieuse ...

Charles semblait l'avoir remarqué ...De toute facon , une fois dans le couloir , Hisoka oublia instinctivement ce qui s'etait passé ...Il avait cette faculté d'oublie et de mémoire incroyable ...

C'était un couloir obcur , sans interet ...Hisoka sauta un instant en l'air et pendant ses quelques secondes , il eut le temps de se changer ....Il placa en une fraction de seconde grace a sa matiere 'magique' le pastigum le tatouage de la bande qu'il allait rejoindre ...

Tout ce que Hisok souhaitait , c'etait combattre le chef ...Un bon combat , en apparence ...Le tatouage placé , il ouvrit une porte invisible qui se trouvait a quelques 20 metres de la porte et passa tranquilement ...

Une salle dont les murs etaient peints en rouge sang apparut a sa vision ...Le professeur sourit ...Une tête se tourna vers lui (un homme en costard
trés classe avec une tête sadique , mais beaucoup plus naturel qu'Hisoka ) le salua ...


"Hisoka ...."

Murmura la chef avec un sourire satisfait ...D'un trait , il fonca droit sur lui , tenta sympathiquement de l'assomer grace a une technique d'illusion reconnu ...Hisoka l'évita en bougeant legerement la tete , tres sur de lui ...

"Oh ...Je vois ....Dis moi , tu n'as pas encore tué des eleves ...Ca m'étonne ...

-Il n'y a pas de quoi ...Il ne faut pas éveillé de soupcons n'est-ce-pas ...Il se trouve que j'ai une envie incroyable de brisr les os de quelqu'un....

-Moi ?"

Hisoka ne repondit pas , se contentant de sourire ...

"Les autres sont allés chercher Stali ...elle a eut un probleme , pas si grave que ca ...Mais peut etre que tu le sait déjà ..."

Le boss se rassit ...Puis , sans que le professeur ne put voir l'action , il se retrouva avec une lame de sabre bien solide formée de nene a son cou ...

"traitre"

lacha l'homme

*Tu me plais *

Pensa immédiatement Hisoka , gardant son sourire , mais restant menacé ..

[un peu inspiré Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Charles Manhire

Charles Manhire


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2005

Allures d'ange Empty
MessageSujet: Re: Allures d'ange   Allures d'ange EmptyVen 2 Sep - 1:40

(Lol! InsolentE! Je suis une fille Cool héhé...Tékâ! J'ai pas de quoi être fière -_- J'ai encore mal lu!! Pardooon! Que mon péché soit pardonné XD )

Son poing s'avança rapidement vers la porte de bois, mais ce dernier fut arrêté. Arrêté par un "Clink!", comme si un petit objet métallique tombait. Charles haussa un sourcil et déposa sa guitare contre l'armoire. En se retournant, il aperçut un objet part terre qui était nul autre que...la clé.

Il se tapa le visage. Franchement, le Esotoria n'était pas très fier de lui! Il aurait pu démolir l'armoire et recevoir un avertissement (quoique ça ne lui faisait pas très peur -_-...) pour rien. De plus, il aurait passé pour un idiot. La honte!
Charles se baissa et ramassa la clé. Il la lança une ou deux fois pour la rattraper dans la paume de sa main, repensant à ce qu'il aurait pu faire.


*Arf...J'espère que personne ne m'a vu. C'était trop con mon truc.*se lamenta-t-il intérieurement.

Trève de bavardage intérieur, l'étudiant enfonça la clé dans la serrure et la tourna. Il y eut un déclic et Charles ouvrit la porte silencieusement.
Un grand couloir apparut devant lui. Cet endroit ne lui remémorait aucun souvenir, il n'y était donc jamais allé. Alors, le Esotoria ne pouvait pas se douter de ce qui se trouvait au bout de ce couloir étrange.

Pour le savoir, Charles ne fit pas cent détours : Il s'aventura aussitôt dans le couloir, les mains dans les poches, l'air plutôt calme. Peut-être qu'il y aurait enfin un truc sympa dans cette école, sinon les nanas (Aaah XD Charles ne changera jamais -_-""). M'enfin, le Esotoria continua sa marche, regardant les murs sur le chemin.

Une voix parvint à ces oreilles, celle d'un homme.


"Traître"ce dernier avait dit.

Ainsi donc, ce n'était pas juste le professeur Hisoka qui connaissait ces lieux.
De plus, si cet endroit était caché, c'était parce qu'il n'avait pas le droit d'y aller, évidemment. C'est pourquoi Charles prit la précaution de se coller contre le mur, pour apercevoir légèrement les deux hommes, mais que ceux-ci ne les aperçoivent pas.


*Quoique, je les sous-estimes peut-être...*pensa l'élève.

Il ne voulait rien rater de la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Allures d'ange Empty
MessageSujet: Re: Allures d'ange   Allures d'ange EmptyVen 2 Sep - 11:28

Hisoka ressentit presque immédiatement la présence ...Non mais vraiment , les éleves n'etaient pas doués ...Il se forca a décuplez sa force pour que le Boss ne sente pas la présence de l'élève ...Ca impliquerait un combat plus marrant si il fallait tuer l'élève et ca mettrait Hisoka en appêtit , il le savait que trop bien

"Trop tard ..."

Lacha le Boss avec un grand sourire ...Et en un quart de seconde , il se téléporta jusqu'au môme ...et l'attrapa par la taille de facon a ce qu'il ne puisse rien faire ...

Hisoka eut un grand sourire , il savait qu'en quelques secondes , le Boss pouvait anéantir une cinquantaine de personnes ...Pour les enfants , une centaines peut être ...

"C'est la deuxieme fois que je chope un eleve ...Et celui ci a encore moins de force que la jeune fille ..."

Le Boss lacha le jeune homme comme un paquet

"Fait un mouvement et je te tranche la gorge ...Veux tu que je te le laisse Hisoka ?...Je sens que tu crèves d'envie de tuer ...Remarque qu'il ne t'amusera pas beaucoup "

Si on observait Hisoka de loin a cette instant précis , on aura dit un professeur avec un sourire tranquille ...Si on le regardait de prés on pourrait voir des tas de cernes en dessous de ces yeux et un regard meurtrier qui voulait du sang ...Qui voulait tuer tout simplement ...Qui voulait se battre
Revenir en haut Aller en bas
Charles Manhire

Charles Manhire


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2005

Allures d'ange Empty
MessageSujet: Re: Allures d'ange   Allures d'ange EmptySam 3 Sep - 1:09

(Écoute, va lire ma présentation avant d'humilier mon perso. Je sais qu'il est moins fort que ton personnage de la mort qui tue, mais ait un peu de respect, s'il-te-plait. Ça me plait pas du tout ton truc.
Et essaie pas de m'influencer en disant que tout le monde n'aime pas comment je joue mon perso.

Franchement, ça me fait chier tes caprices ^^.)

"Trop tard", qu'est-ce que ça voulait dire? Charles n'eut pas le temps d'y penser, que le supposé Boss disparut de son champs de vue. Il se téléportait si rapidement! Mais ou? Ça, l'étudiant ne tarderait pas à le savoir.
Il fit prit par la taille par l'homme qu'il croyait plus loin. La menace, il s'en souvient bien. Charles n'était pas suicidaire, raison pour laquelle le jeune homme n'allait pas se mettre à crourir dans tous les sens pour qu'on le "libère".

Hisoka, le prof d'illusions, était donc d'un meurtrier? Quoique ce n'était pas faux de dire que plusieurs de ses élèves le trouvaient louches. Pourtant, même dans cette situation, ce dernier gardait son calme, un sourire presque amical sur son visage.


*C'est quoi cette école qui embauche des profs sadiques? Bon j'avoue qu'il cache bien son jeu mais...*

En plus, un peu plus tôt le "Boss" l'avait comparé à une fille. Bon, elle était sans doute très forte, mais il n'aimait pas à être comparé en l'air. Et l'élève allait-il rester là à attendre une mauvaise fin presque écrite dans le ciel?
Sa "réputation" trop importante à ses yeux, il poussa son corps vers l'arrière rapidement, tombant sur le sol. Un petit filet de sang coulant de sa lèvre.

Il avait fait un geste plutôt idiot, certes -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Allures d'ange Empty
MessageSujet: Re: Allures d'ange   Allures d'ange EmptySam 3 Sep - 13:56

Peut être idiot mais en tout cas , il s'était libéré de l'emprise du Boss (fin de la gueguerre entre nous ?) Et celui ci semblait vraiment être surprit

"Quel mignon bonhonme "

murmura tranquilement l'homme

Il le laissa a terre , s'éloignant de quelques pas ...

"Et bien , releve toi ...C'est une honte cette position tu sais ..."

Hisoka souriait ...Il observait la scene comme simple spectateur , et il semblait s'amuser plutôt ...Au bout d'un moment , pendant que Charles semblait le défier du regard (Le boss) ...Hisoka se décida a intervenir

"J'ai comme une impression de répétition ....Mais , en tout cas , tu te trompes d'adversaire ...es tu assez minable pour tuer un eleve Twisted Evil "

*Non , forcement *

L'homme sapé avec classe se retourna vers le traitre et avanca ...

"Qu'attends tu alors ...Je m'étonnes d'être toujours en vie ..."

Hisoka sprincta vers alexandre et le téléporta un peu plus loin puis il se remit en quête contre le Boss ...Et sortit un jeu de cartes sympathique ...Il se mit a lancer les cartes comme des poignards (aussi tranchantes ) vers e Boss ...Celui ci les evitaient malgré la vitesse élévée du lancement sans probleme ...

Soudainement enervé , le boss fit disparaitre toutes les cartes ...Et lanca d'une voix forte


"Bats toi a fond Hisoka ...Je m'ennuie ...

-Je me bats comme je veux ... bounce Arretez de vous defendre alors ..."

[Je sais que mon perso a trop la classe de la mort qui tue forcément , il viens d'un manga d'où le perso a trop la classe pig dwarf en plus il est beauuuuuuu Laughing ][bon ok j'arrete de me vanter Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Allures d'ange Empty
MessageSujet: Re: Allures d'ange   Allures d'ange EmptyDim 4 Sep - 7:21

(Okiii ^^ C'est Hisoka de HxH carrément (full pas vite la fille -_-"...c'est pour ça le jeu de cartes et la signature XD ). J'avoue que...il est trop bieeeeen ce type XD J'adore quand il parle les signes de cartes XD
Et c'est vrai qu'il est trop chouette quand ses cheveux sont mouillés Cool huh huh )

Charles essuya les quelques gouttes de sang avec sa manche, fronçant toujours les sourcils en direction du Boss. Il le trouvait...mignon? Ne comprenant pas trop le sens de la phrase car il n'était pas habitué à ce genre de remarque, le Estoria prit cela pour un compliment.
Et, comme par réflexe, quand le Boss lui proposa de lever, l'élève le fit. Il n'allait pas attendre par terre d'être encore pris par surprise XD . L'étudiant en profita pour épousseter de quelques gestes simples ses vêtements.


*Je l'ai jamais vu ce "Boss"! Je l'aurais pas oublier, en tout cas...Quelle force il possède...C'est fou...*pensa Charles.

D'une certaine façon, le Esotoria pouvait bien "ressentir" la force de cette nouvelle personne. Il ne mentait pas en disant pouvoir lui trancher la gorge si facilement...L'affronter, c'était du suicide. Ça, au moins, Charles avait un minimum d'intelligence pour le comprendre, et n'ajouta donc rien de plus.

Puis, ce qui surprit Charles, Hisoka intervena. Il avait peut-être un bon fond, s'il voulait empêcher la mort d'un de ses élèves. À moins que ce ne soit que car il le provoquait, ou qu'il voulait se battre tout de suite contre lui! Ces options s'avéraient sans doute plus logiques.
À regarder la vitesse des cartes lancées par Hisoka, ainsi que la façon admirable que le "Boss" les évitaient, Charles constata qu'il allait peut-être assister à un combat...infernal.


*Je suis dans le chemin, sans doute...*pensa-t-il.

Mais il ne comptait pas partir, voulant assister au combat. De plus, Charles ne savait pas s'il en avait l'autorisation ^^".


(Ouf! Y'a paas eu de bataille pour mon Charleuh...Je suis trop nulle en RP de bataille -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
Charles Manhire

Charles Manhire


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2005

Allures d'ange Empty
MessageSujet: Re: Allures d'ange   Allures d'ange EmptyDim 4 Sep - 7:22

(Aaaarrrfff check la nulle XD...J'ai posté avec Nat'...Désolée, je viens de m'en rendre compte 0_0 )
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Allures d'ange Empty
MessageSujet: Re: Allures d'ange   Allures d'ange EmptyDim 4 Sep - 11:30

[Nyaaaaaaaaaaaaaah !!! Nat', toi aussi, tu connais Hiso ! Me concernant, j'étions fan de lui et de Kiruaaaaaaaaaaaaaaaa ! Z'ont trop la classe, tous les deux !!! *_________* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Allures d'ange Empty
MessageSujet: Re: Allures d'ange   Allures d'ange EmptyDim 4 Sep - 20:15

[rah , va falloir que j'improvise ... Mad ]

Hisoka changea de technique et se mesura au corps à corps finalement ...Les mouvements se succédianet etaient de plus en plus rapide et de plus en plus dure a eviter ...Hisoka tentait de frapper les points vitaux de son adversaire de facon a le mettre K.O le p^lus vite possible ...

Il se prenait plus de coups et semblait inférieur a ce maitre du combat qu'etait le Boss ...Mais le jeune professeur avait tout de meme de la technique et la lutte etait tres mechante ...

Hisoka saignait a la levre , et a l'epaule mais ne semblait pas vouloir arreter le combat et se battait avec plus d'acharnement , lancant ses cartes , utilisant des sorts ; bref , un combat sans limite ...

Au bout de quelques minutes ...le Boss expulsa le professeur avec une technique d'attaque tres complexe creant un clone ...Le professeur se ramassa la tete contre le mur ...Il se releva , un sourire meurtrier comme si il en voulait encore


"Tu es bon Hisoka ...Pas assez encore ..."

Le Boss se téléporta et lui fit une manchette que le traitre nu le temps d'éviter ...Et se ramassa a terre ...évanouit ou plutot tres etourdi ...Il se releva péniblement ...Mais recula de quelques pas ...pas sucidaire ...

"Tu me decois ...Tu n'es pas pret ...je reviendrais plus tard ...une semaine tu devrais pouvoir utiliser ton nen puissance 10 et..."

Une carte (la 1 ) lui coupa la parole et alla s'enfoncer dans sa joue ...Le Boss eut un sourire et la retira sans le moindre dégout puis se téléporta ...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Manhire

Charles Manhire


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2005

Allures d'ange Empty
MessageSujet: Re: Allures d'ange   Allures d'ange EmptyMar 6 Sep - 0:27

(J'aime bien Hisoka, mais mes préférés sont Kirua (c'est vrai qu'il est chouuuuu! XD ) et Kurapika. Rien d'original XD...Et Biscuit aussiiiiiii! )

Suite à quelques affrontements, le Boss cessa de se battre. Malgré leurs blessures, les deux agissaient comme s'ils étaient indemnes. Fascinants, ces personnages... Mais, semble-t-il, Hisoka ne s'avérait pas assez puissant pour le moment. Et le surnommé "Boss" disparut on ne sait ou.

Il y eut un silence, annonçant que ledit téléporté ne reviendrait pas. Charles reprit son souffle, qu'il n'avait pas "activé" (Huh...je sais pas comment dire ça -_-) durant le match des deux. Il avait été, d'ailleurs, bien intéressé par la confrontation.
L'Esotoria déposa les mains dans ses poches, comme à son habitude. Il regarda l'endroit ou se trouvait auparavant le Boss.


"Bon, il s'est tiré, on dirait..."dit Charles, bien que lui et Hisoka l'avait sans doute déjà constaté.

Rester dans cette salle, seul, avec cet être "surpuissant" qu'était Hisoka, ne le rassurait pas trop. Parce que ce professeur devait sans doute être plutôt fâché que le Boss soit parti. Mais bon, ce n'était que des suppositions, Charles n'en savait rien...Et il ne prit pas le risque de le savoir.


"Et moi aussi, je vais me tirer. J'ai plus rien à faire ici. Ciao, m'sieur le professeur."déclara Charles.

Il tourna les talons et marcha en direction de la salle de musique. Le jeune homme se remémorait chaque coups de l'affrontement, les yeux levés au plafond. Charles savait qu'il avait également une certaine force physique, comme bon nombre d'autres élèves dans l'école! Mais sans doute rien comparé à ces deux-là...Et ça le décevait...

Mais bon, il ne pouvait rien y faire, sinon s'entraîner encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allures d'ange Empty
MessageSujet: Re: Allures d'ange   Allures d'ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allures d'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser