Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ha! l'air pure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manuella

Manuella


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2005

Ha! l'air pure Empty
MessageSujet: Ha! l'air pure   Ha! l'air pure EmptyMer 10 Aoû - 20:38

Manuella se premenait dans les parages. Le soleil étant à son apogé, cette journée était magnifique. Manu arriva près de la montagne et se mis en tête d'ateindre son sommet. Elle y arriva finalement et se dirigea avec existation vers le bord afin d'admirer la vu. C'était magique. D'ici on pouvait tout voir. Émerveiller, Manuella se laissa tomber par derrière et resta couché par terre. Levant les yeux vers le ciel, elle regarda les nuages.

Elle ferma les yeux puis prit une grande inspiration. Chantonnant une douce mélodie, qu'elle ne se rendait pas contre de chanter, elle garda les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Ha! l'air pure Empty
MessageSujet: Re: Ha! l'air pure   Ha! l'air pure EmptyMer 24 Aoû - 16:03

¢érès, tout habillée de Vivienne Westwood se pointa en haut de la montagne, et ramassa une pierre qui avait une forme assez particulière, genre un coeur ou un truc dans le genre.
Puis, elle entendit une mélodie qui n'était pas sans lui déplaire, mais dont la jeune fille ne conaissait pas l'origine. Elle porta alors sa vue plus loin et aperçut une fille vétue d'amples habits et qui était couchée, les yeux vers le ciel et chantait la mélodie.
Au premier coup d'oeil, ¢érès reconnut en cette jeune fille une Solaria. Elle soupira.
Elle s'apprétait à repartir quand, à son grand malheur, la fille de la montagne l'aperçue. ¢érès se sentit alors obligée de se retourner vers la Solaria pour la saluer :


"Bonjour. . . tu es nouvelle, n'est-ce-pas, je ne t'ai jamais vue. . . "
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Manuella

Manuella


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2005

Ha! l'air pure Empty
MessageSujet: Re: Ha! l'air pure   Ha! l'air pure EmptyVen 26 Aoû - 3:39

En faite, Manuella ne c'était pas vraiment rendu compte de la présence de la jeune fille. Elle avait porté au loin son regard vers quelque chose qui avait attiré son attention lorsqu'elle prit enfin conscience qu'elle n'était pas seule. Celle-ci lui adressa la parole.

"Oui dans le mile je suis nouvelle. Je suis arrivé il n'y a pas si longtemps. J'suis Manu... enfin Manuella" répondit-elle sur un ton gai à l'arrivante.

Manuella se leva sur ses coudes afin de pouvoir mieux voir l'étrangère.

[dsl pour le cour message]
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Ha! l'air pure Empty
MessageSujet: Re: Ha! l'air pure   Ha! l'air pure EmptySam 27 Aoû - 17:01

¢érès leva les yeux au ciel et s'exlama d'un ton faussement joyeux :

"Ah ! Cooooooool ! "

*Apparement, cette fille n'a aucuuuuuun sujet de conversation. . . et du coup, moi aussi. . . il va falloir que je trouve quelquechose. . . ou bien que je me casse. Je pencherais plutôt pour la deuxième option, mais c'est pour le moins. . . malpoli ? Bon, alors, il faut que je trouve quelquechose. . . *

La jeune fille commença à se creuser la tête, mais tout ce qu'elle trouva à dire à une personne aussi peut interessante à ses yeux fut :

"Tu es à Solaria, n'est-ce pas. . . "

sur un ton méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Manuella

Manuella


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2005

Ha! l'air pure Empty
MessageSujet: Re: Ha! l'air pure   Ha! l'air pure EmptySam 27 Aoû - 18:33

Manuella ne fut pas insensible à son ton méprisant. Elle sentait bien que la jeune fille ne restait que par politesse et non par plaisir. La conversation se fesait lourd, même extremement pesante, mais Manu répondit tout de même à sa question.

"Oui je suis à Solaria et toi tu dois être à Esotoria" dit-elle d'un ton neutre se disant qu'avec ce caractère elle était surment dans ce clan, mais elle s'en voulu de penser de cette façon.

Elle secoua la tête et ajouta

"Et tu es.." l'interrogea-t-elle à son tour

La jeune Solaria porta son regard au loin se disant que sa journée qui avait débuté si ensoleillé allait peut-être se terminer sombre. Elle reposa ses yeux verts sur la jeune fille qui ne semblait pas trop l'aimer. Manuella essaya tout de même d'engager la conversation.

"Cette endroit est magnifique tu ne trouve pas?" lui dit-elle en prennant un grand bole d'air.

"Qu'est-ce que tu venais faire ici?.... j'espère que je ne t'ai pas chipé ton coin petit coin de solitude" lui demanda-t-elle d'un ton redevenu aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Ha! l'air pure Empty
MessageSujet: Re: Ha! l'air pure   Ha! l'air pure EmptyDim 28 Aoû - 22:18

¢érès faillit se mettre à siffler d'ennui. Mais elle répondit aux questions de "Manu"

*Décidement, je n'aime pas ce prénom. . . *

qur un ton quelque peu ironique :

"BIIIINGOOOOOOO !!! Quelle esprit de déduction tu as ! Oui, je suis à Esotoria ! Et, comme tu es tellement perspicace, je pense que tu "mérite" et elle prononça ces mots avec un peu de dégoût dans la voix : elle ne pensait pas du tout que cette fille méritait quoi que ce soit de savoir mon prénom : ¢érès. . . "

Puis, Manuella dit ce qu'on disait toujours quand on avait rien à dire mais qu'on engage quand même la discution. La jeune Esotoria leva les yeux au ciel et répondit, d'un ton encore plus ironique que précedemment et d'une voix assez aigüe, genre une fille de 8 ans qui parle de Priscilla à sa copine. . . :

"Oh ouiiiiiiii !!! Ce paysage est vraiment magnifiiiique !!!"

Manuella la regarda d'un air bizarre, mais c'était l'effet que c'était censé faire. Puis elle lui demanda si elle lui avait chipé son "coin petit coin de solutide". . .
¢érès faillit loucher, mais elle ne fit pas vraiment de remarque désagréable sur la phrase et répondit, d'un ton légerement plus calme :

"Mon coin petit coin de solitude ? Non, non, tu me l'as pas chipé : c'est la première fois que je viens ici, à vrai dire. . . "
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Ha! l'air pure Empty
MessageSujet: Re: Ha! l'air pure   Ha! l'air pure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha! l'air pure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser