Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Destination... Le pays des merveilles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

Destination... Le pays des merveilles ! Empty
MessageSujet: Destination... Le pays des merveilles !   Destination... Le pays des merveilles ! EmptyDim 10 Juil - 22:49

Bon voici une de mes Fan Fictions, en rapport avec Final Fantasy Unlimited * Very Happy Love Makenshi Very Happy , commença y a aucun rapport ? Crying or Very sad *
Ben... J'espère que vous allez bien aimé -_-' M'Enfin dite ce que vous en penser quoi ^^"


Auteur : Mwa.
Série : Final Fantasy Unlimited
Mes personnages : Kirith Voir & Hiroyuki
Personnages de FFU :
Lisa ~> Voir
Ai ~> Voir
Yu ~>
Voir


Intro - Arrivée des trois à Kwade


" HIROYUKI ! HIROYUKI !! "

cria la jeune danseuse de toutes ses forces pour appeler son renard qui l'avait semer. Elle soupira, dans la même journée, c'était la troisième fois qu'il lui faisait le coup... La nuit allait bientôt tombée, et cela faisait au moins quatre heure que Kirith et son renard cherchait cette fameuse pierre.

Elle avait connue l'existence de cette pierre grâce à son renard qui lui avait rapporté ce matin là, une carte poussiéreuse indiquant l'emplacement d'une pierre appelée 'la pierre de l'eau'. Mais Kirith ne savait pas si elle existait vraiment, où si c'était un mythe que les humains avaient inventé.


" HIROYUKI ! HIROYU... aaaaaah ! "

Le renard venait de sauter sur sa maîtresse et l'avait encore fait tombé à la renverse. Elle poussa son renard se releva et enleva la terre qu'elle avait sur elle en jetant un regard accusateur à Hiroyuki, le renard roux ( logique pour un renard... ).

" Ah lala ! T'étais passé où toi ? "

demanda-t-elle furieuse. C'est alors quelle remarqua que le renard tenait dans sa gueulle un morceau de tissu déchiré. Elle le regarda un moment et finit par le tiré de la bouche de Hiroyuki pour l'examiner de plus près. Le tissu était très léger et semblait appartenir à un vêtement, car c'était rare de voir de simple chiffons ou torchons ou autres, fabriqué à partir d'un tissu dans ce genre.

" Où t'as trouvé ça ? "

demanda-t-elle. A peine elle avait posé sa question que le renard se mit à courir dans une direction. Kirith ne réagit pas de suite, mais finit par courir après le renard lui criant de l'attendre. Ils arrivèrent au bord d'un lac vraiment splendide. Elle le regarda un instant et finit par reporter son attention sur son renard, qui était à présent à côté de trois personnes, qui semblait évanouie. Kirith se mit à courir vers eux, et remarqua que le tissu provenait bien d'un vêtement. Celui d'une petite fille aux cheveux roses. Celle-ci ouvrit un oeil et en remarquant qu'ils n'étaient pas seuls, se mit à crier. Aussitôt les deux autres, un petit garçon et une dame adulte, ouvrirent à leur tour les yeux. La petite fille aux cheveux roses montra du doigt Kirith et demanda à moitié en criant:

" Qui, qui êtes-vous ? "

Kirith la regarda étonnée et finit par lui répondre qu'elle s'était plutôt à elle de lui poser cette question. La femme adulte, habillée d'une robe orange et ayant comme particularité ( ? ) d'avoir de longs cheveux bruns jeta un coup d’œil à Kirith. Le petit garçon s'approcha de Kirith en souriant et lui dit :

" Vous avez raison ! Moi je m'appelle Yu ! Et elle c'est ma grande sœur Ai... Et voici Lisa ! "

Il montra pour finir l'adulte qui se pencha légèrement pour saluer Kirith. La petite fille regarda son frère énervée puis finit par dire :

" Oui, je m'appelle Ai, enchantée, et vous ? "

* Elle est enchantée de me connaître maintenant ? *

se demanda-t-elle. Kirith se présenta à son tour. Ils avaient l'air étranges, pensa aussitôt Kirith.

* J'ai une étrange impression... Enfin laissons les à leur affaires et cherchons la pierre *

se dit-elle en s'apprêtant à partir, quand Lisa prit la parole.

" Excusez-moi, où sommes nous ? "

Kirith se retourna. Hésitant à les prendre pour de fous ou des amnésiques comme elle.

" Ben à Kwade... "

]déclara-t-elle. La petite fille, Ai, regarda le renard avec un regard méchant.

" Ah ! C'est toi qui m'a déchiré ma belle robe ! Saleté !! "

Le renard grogna après elle pour toute réponse. Kirith s'approcha de lui et le fit reculer, le tenant par le cou, sentant que lui aussi n'avait pas confiance en eux. Lisa prit encore une fois la parole:

" Kwa.... Kwade ? Ah... Euh... Vous n'avez pas vu un métro ? "

Cette fois c'était à eux de se demander si Kirith n'était pas folle. Un métro ? Elle n'avait jamais entendue parlée de 'métro', qu'es-ce que ça pouvait bien être ?

" Euh non désolé, vous n'avez qu'à demandé à d'autre personne que moi, comme... "

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un grand bruit fit son apparition, les quatre personnes se figèrent, se demandant qui ou quoi avait pu produire ce bruit.


Dernière édition par le Dim 10 Juil - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

Destination... Le pays des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Destination... Le pays des merveilles !   Destination... Le pays des merveilles ! EmptyDim 10 Juil - 22:53

Auteur : Mwa.
Série : Final Fantasy Unlimited
Mes personnages : Kirith Voir, Kojirô Atsumori & Hiroyuki
Personnages de FFU :
Lisa ~> Voir
Ai ~> Voir
Yu ~> Voir
Chobi ~> Voir



Premier mouvement - Chobi détecteur de métro !


Un énorme bruit, comme si quelque chose de lourd était tombé. Kirith pensa que cela pouvait être leur métro car apparemment c’était un objet… Enfin… ? Le renard se mit en position de défense devant les buissons. Kirith recula, se trouvant beaucoup trop près des buissons.

Le bruit se reproduit, suivit d’un toussotement. Lisa qui était entre les deux enfants les protégea de ses bras. Un immense brouillard venait d’apparaître. Kirith recula encore, elle protégea ses yeux sentant que le brouillard irritait ses yeux pourpres.


" A c’est pas vrai ! Encore explosée ! Satanée remède ! "

dit une voix masculine et grave, suivit d’un toussotement. Le brouillard continua sa route, laissant les quatre personnes récupérer leur vision. Les buissons se mirent à bouger et Hiroyuki se mit à grogner fortement. Une silhouette sortit des buissons mais comme la nuit tombait, on ne la voyait pas très bien. Et ils n’avaient pas totalement retrouvée une vision nette de ce qui les entouraient.

La personne remarqua qu’elle n’était pas seule et demanda ce qu’ils faisaient là. La personne s’approcha et on pu remarquer un jeune homme aux cheveux mi-longs et bruns, assez grand, et qui devait avoir environ le même âge que Kirith, c’est à dire 15 ans. Ai jeta un regard noir à la personne et ‘grogna’ dans son coin.


" Quoi ? Mais vous êtes qui vous encore ? "

" Qui je suis ? Ah ! Je m’appelle Atsumori… Atsumori Kojirô, Kojirô c’est mon prénom ! "

" Merci, je sais que je suis idiote mais pas encore à ce point, je connais les prénoms japonais, je suis Japonaise quand même !! "

déclara-t-elle en mettant ses mains sur les hanches dévisageant le dénommé Kojirô. Yu s’approcha de sa sœur et montra l’adolescent du doigt.

" Regarde son visage ! Il a les même traits que Kaze ! "

« Plait-il ? Qui ? »

demanda Kojirô d’un ton amical en souriant. Kirith aussi se demandait qui était ce ‘Kaze’, un ami à eux ? Un ami de cette peste de gamine qui s’énerva pour un rien ?

Pour l’instant on ne pouvait pas dire que la jeune Kirith avait un avis très favorable sur Ai. Elle soupira, avança pour retourner là où elle était avant le bruit, se trouvant entre Kojirô et les trois autres, les trois personnes étranges.


* Kojirô Atsumori… Il a l’air normal lui au moins… Mais Atsumori… Ca me rappelle quelque chose… Atsumori… *

" Mais… Mais ! C’EST MON NOM DE FAMILLE ! "

s’écria-t-elle surprenant tout le monde qui ne s’attendait pas à cela. Ai s’avança vers Kirith le regard étonné.

" Quoi ? Elle sait même pas comment elle s’appelle ? Pff ! N’importe quoi ? Elle avait oubliée son nom ! Moi je n’oublierais jamais que je m’appelle Ai Hayakawa ! "

Kirith jeta un regard noir à la petite fille. Elle ne connaissait rien de sa vie alors pourquoi elle la jugeait autant ? Elle n’avait pas oubliée son nom de famille c’est sûre ! C’est juste que cela faisait tellement longtemps qu’elle avait prononcé son nom de famille, et elle n’habitait pas avec sa famille. Si elle avait oubliée quelque chose c’était plutôt sa famille. Elle soupira, fixant le sol humide.

" Vous êtes mon cousin non ? Le cousin de Kirith Atsumori… ? "

demanda-t-elle en continuant à fixer le sol. Cela faissait tellement longtemps qu’elle n’avait pas eut de contact avec sa famille. Kojirô lui continuait à sourire.

" Héhé ! Ben oui apparemment ! Vous êtes la fille de Kathleen et Tristan, celle qui est soit disant morte ? "

Kojirô préférait demandé confirmation, même si la façon n’était pas la bonne. Annoncé à une personne en vie qu’elle était morte… Kirith releva la tête étonnée. Son renard s’approcha de Kojirô et se mit à le renifler.

* Morte ? C’est n’importe quoi… Alors… Ma famille à aussi décidée de tournée la page sur leur fille aînée ? *

se demanda-t-elle continuant à fixer le sol. Il y eut un long silence, et Kirith s’enfuyait toujours un peu plus dans ses pensées, mais un cri de douleur la ramena à la réalité. Elle tourna la tête et remarqua une étrange bestiole jaune, avec un bec de poulet, qui tirait sur les cheveux de la petite Ai.

" Ah idiot de chocobo ! Lâche moi ! AIE ! "

" ahah ! Chobi dis qu’il aime beaucoup sentit l’odeur de tes cheveux grande sœur ! "

annonça Yu. Ai réussit à pousser le chocobo qui, par la même occasion arracha un peu de la chevelure rose de la fillette. Elle regarda le chocobo furieusement. Kirith et Kojirô pendant se temps se regardait, se demandant tout deux qu’es-ce que c’était que cette bestiole. Lisa ria nerveusement, et comprenant que Kirith et Kojirô n’avaient jamais vu de chocobo leur expliqua :

" Voici un chocobo, il vient du pays des merveilles ! Et Yu l’a appeler Chobi ! "

Kirith regarda Lisa en ayant une rapide pensée de fuite qui lui traversait l’esprit. Ses gens étaient dérangés, c’était sûr ! Le pays des merveilles ? Le pays des merveilles ! N’im-por-te quoi ! Le pays des merveilles c’est dans les contes pour les enfants ça n’existent pas ! Il fallait vraiment être dérangé pour sortir un truc comme ça !

" Euh oui bien sur c’est logique le pays des merveilles, allez au revoir à la prochaine, euh non, adieu ! "

dit Kirith en leur faisant signe, commençant à partir oubliant qu’elle étaient venue cherche une pierre d’eau avec Hiroyuki au début. Elle sentit une main froide lui attraper le bras et la voix de Kojirô lui demanda de resté, que c’était totalement possible. Ce lieu existait, il en avait déjà entendu parlé. Kirith se retourna et le regarda dans les yeux se disant qu’elle était en train de rêver, que ce n’était qu’un rêve, et qu’elle allait bientôt se réveiller.

" Monsieur Atsumori… Avez-vous vu un métro par ici ? "

demanda Lisa pour rompre le silence. Kojirô secoua la tête accompagnée des soupirement de Lisa, Ai et Yu. Plein d’entrain, Kojirô proposa aussitôt :

" On peut vous aider à le retrouver ce métro ! Je serais curieux de le voir ! Pas toi Kirith ? "

" Ne me parle pas aussi familièrement s’il te plait ! "

dit Kirith comme réponse. Mais après tout c’était pas mal comme idée. Cela prouverait à Lisa, Ai et Yu qu’un truc… euh métro… n’existait pas, et encore moins le pays des merveilles ! Et si ça existait vraiment… Elle ne les verrait pas de si tôt ! Elle prit un air battue, même si elle n’en avait pas besoin et annonça :

" Bon d’accord je viens avec vous, mais après au revoir, ok ? "

" Ok ! "

Répondirent les quatre autres en souriant. Lisa les remercia de bien vouloir les aider. Soudain Chobi, enfin le chocobo, regarda vers la forêt qui se trouvait de l’autre côté du lac. Il semblait pressé et agitait ses ailes jaunes dans tous les sens en criant, si c’était son cri. Ai regarda le chocobo énervé et demanda :

" Qu’es-ce qu’il veut encore celui-là ? "

" Chobi dit que le métro est vers là-bas ! Et qu’il va bientôt partir ! Dépêchons-nous ! Allons retrouvé papa et maman ! "

Ai et Yu se mirent à courir au bord du lac pour le contourné et aller rapidement jusqu’à la forêt. Lisa attrapa Kojirô et Kirith par les poignés et leur demandant de venir. Pendant qu’ils couraient jusqu’à la forêt Kirith demanda :

" Papa, Maman ? Le métro va partir ? Comment ça ? "

" Ai et Yu sont jumeaux, et leur parents sont au pays des merveilles, ils les cherchent, c’est pour ça qu’ils tiennent autant au métro et à retourné au pays de merveilles ! Ont dit que le métro, un train en dessous de la terre, part 13 secondes après minuit, un soir de pleine lune ! Et regarder, c’est la pleine lune ! "

expliqua Lisa en les entraînant avec elle. Kirith soupira.

* Mon dieu, dans quel histoire je me suis fourrée ? *
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Destination... Le pays des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Destination... Le pays des merveilles !   Destination... Le pays des merveilles ! EmptyMar 2 Aoû - 0:26

^^
J'aime beaucoup!
Ayant regardé les FFU *MAKENSHI!! KAZE *____* (bave)* je trouve que c'est très bien pour un début ^^
Dommage que Kazé et makenshi n'entrent pas encore en scène *_____*

Ch'suis accro à ce manga qui passait et passe toujours sur MCM a chaque fois, je vire mon père de la télé pour regarder XD m'enfin je m'éloigne...Vite la suite! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

Destination... Le pays des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Destination... Le pays des merveilles !   Destination... Le pays des merveilles ! EmptyMar 2 Aoû - 13:02

Ah ! Merci d'avoir lu ! Clair j'adooooooore Makenshi et Kaze ! M^me si je préfère plus Makenshi xD

Et t'inquiète ils vont pas tarder ! =D T'es tout comme moi je loupe aucun épisode, sauf quand je par en vacances et la je fais ma crise pour avoir tous les episodes enregistrés, mais malheureusement, personne ne veut me les enregistrer -_-'

Ben je te met le 'deuxième chapitre' alors !





Auteur : Mwa.
Série : Final Fantasy Unlimited
Mes personnages : Kirith Voir, Kojirô Atsumori & Hiroyuki
Personnages de FFU :
Lisa ~> Voir
Ai ~> Voir
Yu ~> Voir
Helba ~> Voir
Kaze ~> Voir

CHAPITRE 2 - Petite visite d’Helba et son chéri-chéri.



" Ah ! J’ai les pieds en compote ! J’en peux plus ! On peut faire une pause ? "

demanda Ai avec espoir. Son frère Yu se retourna aussitôt et rétorqua :

" Non grande sœur ! Si on loupe le métro, ont ne sait pas quand il reviendra ! Tu veux donc pas revoir papa et maman ? "

Ai regarda le sol, honteuse. Elle murmura doucement que si, elle voulait les revoir, ils n’étaient pas venus jusqu’au pays des merveilles pour visiter, mais pour retrouver leur parents. Lisa s’accroupit devant Ai et posa ses mains sur les épaules de la petite fille.

" Ecoute moi Ai ! Je suis sûre que tu vas les retrouver, mais comme le dit Yu, il ne faut pas perdre de temps ! Une fois que tu aura retrouver tes parents, là, à ce moment, tu pourras prendre ton temps, d’accord ? Tu vois se que je veux dire ? "

Ai acquiesça et releva brusquement sa tête, un petit sourire s’afficha sur son doux visage. Et regarda tout le monde qui s’étaient arrêter pour l’attendre. Elle avança doucement et se mit d’un coup à courir en lançant :

" Bon alors, restons pas plantés là ! Dépêchons de prendre le métro ! "

Sur le coup personne n’avait bougé, surpris du changement de Ai. Elle s’arrêta et se retourna pour les regarder, les mains sur les hanches, vexée.

" Bon alors ? Vous venez où pas ? AIE !!! "

demanda-t-elle alors que Chobi attrapait à nouveau les cheveux de la pauvre petite fille. Yu se mit à rigoler et déclara :

" Chobi dit qu’il est d’accord pour te suivre grande sœur ! "

Le chocobo poussa un cri, lâchant les cheveux de Ai et mit à courir rapidement.

" Mais attends ! Où vas-tu Chobi ? "

demanda Yu avant de poursuivre l’oiseau. Ai caressa sa chevelure où le chocobo avait tiré, sanglotant de douleur. Lisa était elle aussi partit en courant en demandant à Yu de resté ici, que Chobi allait revenir, mais rien à faire le jeune garçon n’entendait rien, il était déjà trop loin. Lisa se retourna vers les trois autres, Ai, Kirith et Kojirô, leur demandant de se dépêcher. Un grognement sévère se fit entendre derrière Kojirô et Kirith. Cette dernière se retourna et regarda son renard, Hiroyuki, grognant en direction de l’endroit où était partit Yu. Kirith soupira, lui lançant un regard déçu et demanda :

" Tu grogne après les petits garçons maintenant ? Encore les petites pestes je comprendrais mais là… "

" Qui c’est la petite peste ? "

réagit aussitôt Ai en ‘bougonnant’ elle aussi. Kirith eut un petit rire sarcastique mais ne répondit pas.

" Bon ne perdons pas de temps, il ne faut pas qu’il se perde ! "

dit-elle en faisant mine de s’intéresser à Yu. Ai la regarda extrêmement énervée. Elle se méfiait souvent des gens, mais cette fille ne lui faisait absolument pas confiance. Même si là, elle avait raison, il ne fallait mieux pas qu’il se sépare, Lisa était d’accord sur ce point aussi. D’ailleurs Ai s’était toujours demandé pourquoi Lisa les aidait à retrouver leur parents plutôt que de chercher la personne qu’elle avait perdue dans le monde des merveilles, mais Lisa ne lui avait jamais répondue, et évitait à chaque fois de justesse. A la fin Ai s’était avouée vaincue et avait arrêter de le lui demander, sachant déjà qu’elle n’allait pas en parler, mais elle n’arrêtait pas d’y faire allusion de temps à autre, c’était dans sa nature !

Ils se mirent tous à courir à la recherche de Yu. Ils tournèrent à droite, à gauche, rien, Yu n’était pas là. Ils s’arrêtèrent pour souffler un peu quand le cri de Yu les firent sursauter. Cela venait d’un peu plus loin devant eux, ils étaient dans la bonne voie mais… Pourquoi le petit garçon avait-il crié ?


" Oh mon dieu ! Que ce passe-t-il ? YUUUUUUUUUUUUUUUUU "

demanda Lisa de toute ses forces en reprenant la route. Les autres la suivirent sans un mot. Kirith se demandait de plus en plus pourquoi elle avait accepté, gardant toujours dans l’esprit que ces gens étaient fous. Kojirô lui avait l’air ravi de les suivre, enfin ravi, sauf quand le cri de Yu retentit. Ils arrivèrent dans une petite clairière bercée par les reflets de la lune. Kirith s’arrêta net, montra du doigt une énorme fleur, gigantesque par la taille et ce qu’on appelle le cœur d’une fleur, ressemblait à un visage.

" AAAAAAAAAAH ! MAIS… MAIS… QU’ES-CE QUE C’EST ? "

hurla-t-elle surprise et un terrifié, il faut l’avouer, par la gigantesque plante. Celle-ci tourna le visage vers Kirith, étonnée qu’elle ai hurlée aussi fort. Lisa montra du doigt une des ‘feuilles’ de la plante en disant quelque chose, mais aucun son ne parvient jusqu’aux oreilles de Kirith.

Elle ne bougeait plus, de peur que la plante s’approche d’elle.


* Mais c’est pas possible ! C’est… quoi ? *

se demanda-t-elle en continuant cependant à fixer l’immense fleur aux pétales rouges et roses. Une femme aux cheveux verts, accrochée à un parapluie rose se mit à descendre de nul part. Elle avait une voix très aigu et riait en regardant les quatre personnes et le renard, oubliant carrément la présence de Yu, se faisant torturer par la plante.

" Oh ! La jeune fille, elle est là aussi ? Superbe ! Je vais pouvoir l’offrir à mon chéri-chéri ! "

s’exclama-t-elle plein d’enthousiasme. Kirith la regardait ahurissement et répéta :

" Chéri-chéri ? "

La jeune femme se tourna vers elle, eut un petit rire et ne répondit pas exactement à la question de Kirith.

" Oh ! Mais oui ! Voilà une autre demoiselle à offrir à mon chéri-chéri, il va être très content ! "

Kirith avait complètement oublié la plante, pour centrer son regard, méfiant, sur la jeune femme. Elle se demanda rapidement si c’était pas une amie des autres fous, si oui, elle aurait put les aider à retourner chez eux et Kirith serait également retournée chez elle, essayant d’oublier le moindre détail de ce qu’elle avait vu. Non, c’était impossible qu’elle soit leur amie, vu le ton moqueur qu’elle avait. Kirith se figea sur place, tournant son regard vers la plante, une pensée furtive traversa son esprit…

* Son chéri-chéri… C’est quand même pas cette horreur ? *

" Je vous en avait déjà parlé, non ? Voici mon chéri-chéri ! "

déclara-t-elle comme si elle avait répondu à la pensée de Kirith. Celle-ci regarda une dernière fois la jeune femme et son parapluie rose avant de perdre connaissance. Kojirô la rattrapa de peu, ce qui fit rire la jeune femme.

" Ben alors, qu’es-ce qui lui arrive à la chérie ? Elle peur de mon chéri-chéri ? ihihih ! "

Pendant ce temps là, la fleur était en train de serrer Yu avec ses longues feuilles. Le petit garçon se retenait de crier, mais c’était très difficile tellement la force de la plante était grande. Lisa courut en direction de Yu et de la plante, criant d’arrêter, mais le jeune femme continuait à rire. Soudain son visage devint plus neutre, elle tournait la tête de droite à gauche, apparemment à la recherche de quelque chose, enfin plus de quelqu’un.

" Ben ? Bébé-Magun n’est pas là ? "

" Bébé-Magun ? "

demanda Kojirô se demandant de qui elle parlait. Ai regarda la jeune femme énervée. Elle avança vers elle mais Lisa se mit en travers de son chemin.

" Mais Lisa ! Laisse-moi approcher de cette idiote ! "

dit-elle. Lisa s’accroupit devant elle, posant encore une fois ces mais sur ses épaules. Elle soupira ferma les yeux et déclara :

" C’est dangereux, cette fille n’est pas humaine, Ai, tu comprend !? "

Lisa se releva et ferma les yeux. Elle se concentra et murmura doucement :

" Je dois bien évaluer le flux d’énergie de cet endroit… Kigen… Sauf cet enfant ! "

Elle fit rapidement un mouvement avec ses bras et un bruit, semblable à une goutte d’eau qui tombe dans l’océan infini, mais beaucoup plus fort. Elle posa sa main droite sur le sol et une onde de choc se créa, repoussant un peu la plante.

" Lisa ! Pourquoi ton truc de Kigen ne marche pas ? "

demanda-t-elle tristement, regardant son frère tristement. Lisa déclara aussitôt montrant une silhouette entre deux arbres.

" Kaze ! "

Ai se retourna ainsi que Kojirô portant à présent Kirith dans ses bras. La silhouette s’avança. Yu tenta de tourner la tête pour voir l’homme qu’il avait appelé Kaze, mais inutile, il murmura juste un petit " Kaze " , à peine audible. Kaze regarda à son bras droit. Il avait comme un gros fusil, sans canon, qui remplaçait son bras. Une sorte de rayon lumineux bleu clair bougea à l’intérieur d’un petit cercle. De sa voix grave Kaze déclara :

" Il a bougé… La terre est ma force et mon pouvoir… "

Les yeux de Ai s’agrandir, elle restait à côté de Lisa. Elle semblait contente que Kaze sois là, sûrement était-il, la personne capable de les sauver de cette folle et son chéri-chéri. Kojirô fixait l’espèce de fusil qu’avait Kaze, celui-ci était en train de se détruire, se recomposant en un ‘vrai fusil’ cette fois ci. La jeune femme aux cheveux verts et avec comme une sorte de tête de fleur ricana en fixant le bras de l’homme. Une fois que le fusil eut totalement prit sa forme, original ? Kaze déclara que ‘Magun’ avait retrouver sa forme.

* Magun ? *

se demanda Kojirô ne comprenant pas ce qu’il voulait dire. C’est à ce moment là que Kirith rouvrir les yeux, poussant un cri de surprise en voyant encore la fleur.

" Ah ! Mais c’était pas un rêve !!! "

dit-elle. Personne ne fit attention à elle, tous les regards étaient sur cette personne. Kirith les suivirent et regarda l’homme à la cape noire. Kaze pointa son doigt vers la jeune femme aux cheveux verts et annonça :

" Il a été décidé d’utiliser contre toi ces trois charges de terre ! "




Suspense xD lol Fin du chapitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Destination... Le pays des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Destination... Le pays des merveilles !   Destination... Le pays des merveilles ! EmptyMar 2 Aoû - 16:44

Naaan méchante méchante méchante méchante! Je voulais lire Kaze à l'oeuvre XD
Boouh...Moi entre Kaze et Makenshi, je peux pas choisir sont trop beaux tous les deux *_*
Kazé avec ses beaux yeux et sa cheveulure et pis son beau corps caché sous ses vêtements...oulalah XD et puis Makenshi, son beau visage mais qui est trop caché par son espèce de truc là >___< messant messant XD

J'ai failli pleuré à la fin quand Makenshi et Kaze sont morts >__< trop trop tristes Y___Y
j'adore...Ze veeeux la suite ^o^

*Makenshiii, Kazeeeeee...Mes chéris chéris (bave) sont trop trop trop canons XD mais un tit peu trop maigre je penses ¬¬ mdr!*

Viteeuh la suiteuuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

Destination... Le pays des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Destination... Le pays des merveilles !   Destination... Le pays des merveilles ! EmptyMar 2 Aoû - 20:30

Exdr, vis je suis méchante sur ce coup ! xD
Le pire dans cette histoire, c'est que la suite risque de venir dans un long moment (pour cause, j'ai rarement l'ordi en ce moment -_-)

Mais dès que c'est finis je te le met ! xD Et je ferais un chapitre rien que sur Kaze et Makenshi pour me faire pardonner si tu veux xD !
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Destination... Le pays des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Destination... Le pays des merveilles !   Destination... Le pays des merveilles ! EmptyMar 2 Aoû - 21:12

Messante...messante!
Oui je veux bien un chapitre entier sur que Makenshi et Kaze...gnyark gnyark gnyark XD
*se dandine, super content*

Ouhou ouhou XD
Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination... Le pays des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Destination... Le pays des merveilles !   Destination... Le pays des merveilles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination... Le pays des merveilles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser