Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un bléssé plus un chagriné...XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Un bléssé plus un chagriné...XD Empty
MessageSujet: Un bléssé plus un chagriné...XD   Un bléssé plus un chagriné...XD EmptyMar 5 Juil - 18:36

Shuichi arriva dans l'infirmerie avec Eiri. Il le déposa sur un lit et chercha des yeux une infirmière. Il avait les yeux rouges qui n'exprimaient que de la peine. Il pleurait toujours. Eiri était dans la phase "limite" et si on ne se dépéchait pas...

Il vit une infirmère et la tira par le bras devant le corps d'Eiri. Il expliqua ce qu'il s'était passé en bafouillant à moitié ses mots.


"Aidez le...J'vous en pris..."

Il regarda l'infirmière puis Eiri. Il se foutait complètement qu'elle se pose des questions à leur sujet, tout ce qu'il voulait, c'était qu'on s'occupe d'Eiri.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Un bléssé plus un chagriné...XD Empty
MessageSujet: Re: Un bléssé plus un chagriné...XD   Un bléssé plus un chagriné...XD EmptyMer 6 Juil - 12:00

Apparament l'infirmiere n'avait pas de remede ou avait autre chose à faire ...Car ce que voyait et que croyait Shuichi n'etait en fait qu'une Illusion ...

Il avait beau parler , l'Illusion maitresse ne faisait aucun mouvement ...

Quelques secondes apres l'arriver de Shuichi , Hisoka entra dans l'infirmerie ...Il ne voualit que visiter et eut un sourire lorsqu'il vit un made parler a une illusion ...


"Excusez moi mais ...

-Pouvez vous m'aider !!!! SILVOUSPLAIS : la dame ne repond pas ...Il va mourir !!! "

Hisoka eut un sourire ...Jetant un rapide coup d'oeil vers le bléssé ...Il ne tenta rien ...Murmurant simplement

"En effet , elle ne risque pas de repondre ...C'est une Illusion ...Une photo en 3d si vous preferez ..."

Toujours a chercher des explications ...Il fixa le garcon allonger a terre

"Asthme ...Il lui faut son inhalateur ..."

Hisoka s'assit sur le lit le plus pres sans faire aucun mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Un bléssé plus un chagriné...XD Empty
MessageSujet: Re: Un bléssé plus un chagriné...XD   Un bléssé plus un chagriné...XD EmptyMer 6 Juil - 16:02

"Illusion en 3D...J'vais vous en foutre moi des illusion...!!"

S'exclama Shuichi vers la personne qui venait d'arriver.
Il serra les points.


"Inhalateur...Et bah j'lai pas sinon qu'est ce que vous croyez que je foutrais ici??!"

IL regarda Eiri et renifla. Puis, il jeta un regard vers Hisoka.

"J'vous remercie pour l'aide..."

Lacha-t-il froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Un bléssé plus un chagriné...XD Empty
MessageSujet: Re: Un bléssé plus un chagriné...XD   Un bléssé plus un chagriné...XD EmptyJeu 7 Juil - 10:33

Hisoka eut un sourire moqueur

"Desolé de ne pas être infirmier"

Murmura t'il

"Ce n'est pas de ma faute si l'infirmiere n'est jamais là [ note de la modo : je pourrais répondre si on ne disait pas que je ne suis jamais là ou que je suis une illusion je n'sais pas quoi. Ce n'est pas parce que je ne poste pas dans les autres topics que je ne suis pas là ! Alors, puisque je ne suis soit disant pas là, je ne répondrai plus. Désolée Eiri et Shuichi, je n'ai rien contre vous au contraire mais là, ça me met hors de moi ce genre de comportement. ] ...Personellement , a votre place , je ne me foulerais pas et je prendrais l'Inhalateur qui est sur son bureau"

Il regarda succesivement Shuichi , puis l'objet en question ...

"Savez vous l'utiliser ..."

murmura t'il , posant sa tete contre sa joue appuyé a son genou ...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Un bléssé plus un chagriné...XD Empty
MessageSujet: Re: Un bléssé plus un chagriné...XD   Un bléssé plus un chagriné...XD EmptyJeu 7 Juil - 17:25

Shuichi regarda vers le bureau. Il ne répondit que par un non de la tête. Lui, n'avait jamais connu cette maladie, personne de son entourage ne l'avait, sauf Eiri à cet instant.

Il regarda Hisoka.


"Vous savez, vous?"

Demanda-t-il doucement, un peu plus calme.
Il marcha vers le bureau puis prit l'inhalateur dans sa main. Il regarda longuement l'objet et soupira.
Il leva la tête vers Eiri et grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bléssé plus un chagriné...XD Empty
MessageSujet: Re: Un bléssé plus un chagriné...XD   Un bléssé plus un chagriné...XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bléssé plus un chagriné...XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser