Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entourée d'arbres, presque perdue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Entourée d'arbres, presque perdue. Empty
MessageSujet: Entourée d'arbres, presque perdue.   Entourée d'arbres, presque perdue. EmptyLun 27 Juin - 22:43

Natasha avait décidé de sortir de l'école pour prendre un peu l'air, profitant du beau temps qui s'offrait à elle. Elle avait enfin prit la décision de ne pas rester à poiroter à l'intérieur... Ainsi, la jeune femme aux cheveux blancs avait commencé une promenade, seule, en direction de la forêt. Il faisait presque soir, le soleil se couchant et les autres élèves soit en train de dîner, soit en train d'étudier.

Arrivée enfin près de la forêt, Natasha jeta un coup d'oeil aux grandes arbres qui s'élevaient devant ses yeux. Elle ne prit pas le temps de les admirer et s'élança dans la forêt. La sorcière avançait doucement, la tête baissée pour s'assurer de ne pas trébucher sur toutes branches se trouvant sur son chemin.


*Et bien...Les promenades à la solo ne sont pas très passionnantes...*se dit Natasha.

Elle s'éleva ensuite de quelques centimètres dans les airs, en poursuivant son chemin. Puis, elle s'arrêta près d'un chêne et regarda le paysage. Tous les arbres autour d'elles semblaient identiques que Natasha se demanda même si elle pourrait retrouver son chemin.


(réservé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Entourée d'arbres, presque perdue. Empty
MessageSujet: Re: Entourée d'arbres, presque perdue.   Entourée d'arbres, presque perdue. EmptyLun 27 Juin - 22:51

Kamui qui avait perdu son pendentif cherchait desesperement dans la foret accompagnée de sa lampe torche preferée. là dernière qu'il s'était promené dans la foret il avait oublié de la prendre et à cause de ça daisuké et lui avait eu des problèmes. Il marchait ainsi les yeux balayant le sol quand il vit quelque chose voler dans les airs... une chose plus grande qu'une chouette. Kamui trouva ça etrange. Il leva sa torche à hauteur de la chose. C'était l'eleve qu'il avait aperçu en cours. Celle ci se retourna vers lui

*la pauvre, elle a du se prendre la lumière en plein dans les yeux*

pensa kamui amusé.

"bonsoir... on se promène ?"

*je savais pas qu'elle avait comme don de voler^^ ça doit etre super pratique ça*
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Entourée d'arbres, presque perdue. Empty
MessageSujet: Re: Entourée d'arbres, presque perdue.   Entourée d'arbres, presque perdue. EmptyLun 27 Juin - 22:59

Natasha entendit des bruits de pas. Elle n'eut pas le temps de constater ce que c'était et reçu un rayon de lumière en plein visage. Elle se tourna vers la "chose" en se cachant les yeux avec ses bras. Natasha aperçut tant bien que mal Kamui, un des élèves qui était au même cours qu'elle. Elle baissa les bras doucement quand la lumière fut moins forte.

"On tente de m'aveugler?"s'exclama Natasha avec un sourire.

Ensuite, il la salua tout en lui proposant de se promener. Natasha fut touchée par une telle proposition venue d'un Esotora, à moins qu'elle s'était trompée à leur sujet ou qu'il montrerait peu après une autre personnalité...


"D'accord, avec joie!"

Elle déposa ses pieds au sol et commença à marcher d'un pas lent, en attendant que Kamui vienne la rejoindre. Natasha tourna la tête vers lui et en profita pour demander :

"Qu'est-ce que tu faisais dans les alentours?"
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Entourée d'arbres, presque perdue. Empty
MessageSujet: Re: Entourée d'arbres, presque perdue.   Entourée d'arbres, presque perdue. EmptyLun 27 Juin - 23:07

"désolé pour la lumière"

s'excusa un peu piteusement kamui (il detestait s'excuser)

"je cherche mon pendentif ! je l'ai perdu dans ce coin là... enfin je suppose"

c'était il n'y a pas très longtemps qu'il s'était rendu compte avoir perdu son precieux pendentif. Il était alors sortit precipitament de l'école pour tenter de le retrouver. Il commencait à faire nuit et kamui avait eu la bonne idée de ramener sa lampe. Il ne pensait pas vraiment rencontrer une solaria dans le coin et le lui dit

"et toi qu'est ce que tu fais ici ? et à cette heure en plus ?"

demanda t'il essayant de ne pas trop ressembler à un inspecteur de police^^
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Entourée d'arbres, presque perdue. Empty
MessageSujet: Re: Entourée d'arbres, presque perdue.   Entourée d'arbres, presque perdue. EmptyMar 28 Juin - 0:35

Même s'il s'était excusé piteusement, Natasha fit signe que la lumière ne l'avait pas trop dérangé, surtout s'il ne l'avait pas pointé exprès vers elle.

"Pas grave! En autant que ce n'était pas volontaire!"ajouta-t-elle.

La sorcière l'entendit dire qu'il avait égaré son pendentif. Elle venait tout juste d'arriver, donc elle n'avait certainement pas eu la chance de l'apercevoir. Natasha jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle, à la recherche d'un objet brillant mais à première vue, ne vit rien.


"Il ressemble à quoi ton pendentif? Comme ça si je l'aperçois, je te contacterai."proposa Natasha.

Kamui lui rendit ensuite sa question. Enfin, il n'y avait pas vraiment de réponse qu'elle pourrait lui dire, puisqu'elle n'y était allée sans aucun but direct, mais elle tenta sa chance...


"En fait je me promenais sans raison véritable...Juste pour me promener en espérant de ne pas me perdre!"avoua Natasha en souriant.

Elle jeta un second coup d'oeil dans les alentours, puis tourna sa tête vers Kamui. Il avait l'air plutôt sympathique, comparé à la première impression qu'elle avait eu durant le cours dernier. De plus, il venait de Esotoria, et les élèves venant de ce clan s'était, semble-t-il, bâti une mauvaise réputation pour ceux de Solaria. Natasha se dit qu'il ne fallait sans doute pas les juger par de simples rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Entourée d'arbres, presque perdue. Empty
MessageSujet: Re: Entourée d'arbres, presque perdue.   Entourée d'arbres, presque perdue. EmptyMar 28 Juin - 12:35

"Si tu as peur de te perdre... c'est vraiment idiot de te promener à la nuit tombée"

dit Kamui se moquant legerement. decidement il ne comprendrait jamais rien a la logique des solarias !

"mon pendentif... c'est une croix tout simplement... elle a rien de particulier, mais elle a une valeur sentimentale"

repondit il à la question de Natasha, sa lampe torche balayant toujours le sol

"c'est gentil de vouloir m'aider, mais t'es pas obligé de le faire, je peux me débrouiller tout seul"

*independance quand tu nous tiens^^*

"enfin, je suis désolé de te parler comme ça, j'ai des sautes d'humeurs de temps en temps qui me rendent detestable..."
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Entourée d'arbres, presque perdue. Empty
MessageSujet: Re: Entourée d'arbres, presque perdue.   Entourée d'arbres, presque perdue. EmptyMar 28 Juin - 19:07

Idiot. Ce mot résonna dans la tête de Natasha, qui détestait qu'on l'insulte sans raison valable. Kamui se moquait d'elle, comme tout bon élève du clan Esotoria...

Elle fronça les sourcils et lâcha aussitôt:


"Et toi c'est vraiment idiot de perdre si facilement un pendentif que tu dis si cher à tes yeux."

Natasha tourna rapidement la tête pour regarder droit devant elle, un peu comme si elle boudait. En fait, elle réfléchissait à la valeur sentimental que pouvait représenter ce pendentif pour Kamui. Un cadeau d'un être cher? Un pendentif avec lequel il avait vécu de grandes aventures? La vérité ne lui sautait pas aux yeux.

"Qu'est-ce que ça représente pour toi, ce pendentif?"demanda-t-elle alors pour satisfaire sa curiosité.

Ensuite, malgré qu'elle lui ait prêtée son aide, il ne fit que la remercier en ajoutant qu'il pouvait se débrouiller tout seul. Natasha comprenait bien cette indépendance, mais parce qu'il avait jugé que ce qu'elle faisait était idiot, cette phrase sonnait pour elle comme un "je-m'en-fous-carrément-de-ton-aide". Natasha ne voulait pas s'attirer des ennuis, et s'il préférait être seul, il serait servi.


"Si tu as besoin d'être seul, dis-le moi tout de suite et je décampe au plus tôt."rétorqua la jeune femme, les sourcils toujours froncés.

Mais il semblait vouloir se rattraper, car il s'excusa de ses sautes d'humeur. Natasha se contenta de croiser les bras, poussant un soupir "intérieur".


"Ouais...j'ai vu ça ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Entourée d'arbres, presque perdue. Empty
MessageSujet: Re: Entourée d'arbres, presque perdue.   Entourée d'arbres, presque perdue. EmptyMar 28 Juin - 19:42

*j'ai l'impression de l'avoir mis en colère*

cela le fit sourire. puis après il pensa qu'elle allait encore mal prendre son attitude. Ouah vachement compliqué les filles^^. Il tenta d'expliquer ce que representait pour lui son medaillon

"c'est le dernier cadeau de ma mère, c'est pour ça que je veux le retrouver..."

leger silence

"tu comprends , elle est morte dernièrement..."

*comment casser l'ambiance ! ah je deteste parler de ça^^* pensa t'il legerement enervé

"et oui je suis idiot d'avoir pu le perdre ! si je le retrouve pas je m'en voudrais à mort... mais je veux pas t'obliger à chercher avec moi."


Dernière édition par le Mer 29 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Entourée d'arbres, presque perdue. Empty
MessageSujet: Re: Entourée d'arbres, presque perdue.   Entourée d'arbres, presque perdue. EmptyMer 29 Juin - 18:42

Un petit sourire était monté sur les lèvres de Kamui. Il semblait bien amusé de la situation...Natasha rentra ses mains dans les poches de sa jupe en faisant la moue, sans jeter un seul regard à Kamui. L'ambiance devint plus calme quand il tenta d'expliquer la raison de la grande valeur sentimental de ce pendentif.

Ainsi donc, c'était un cadeau de sa mère. Le "dernier", à l'entendre parler. Natasha baissa la tête alors qu'il avoua qu'elle était morte dernièrement. Les remords commençaient à la ronger en repensant à quand elle l'avait traité d'idiot car il cherchait ce pendentif. Elle se mordit la lèvre inférieure, se disant qu'elle n'aurait jamais dû dire un mot à ce sujet.


"Non non, ça va. C'est moi qui ait proposée mon aide alors j'assume!"déclara Natasha en reprenant son sourire.

La nuit tombait peu à peu. Il faisait de moins en moins claire dans la forêt et légèrement plus froid. Puis, un bruit de branches qui craquaient se fit entendre. Natasha se retourna précipitemment vers l'endroit d'ou venait le bruit.


"C'était quoi ça...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Entourée d'arbres, presque perdue. Empty
MessageSujet: Re: Entourée d'arbres, presque perdue.   Entourée d'arbres, presque perdue. EmptyMer 29 Juin - 19:54

kamui avait lui aussi entendu. Il tendit l'oreille et entendit de nouveaux des branches cassées. le bruit était très leger mais cependant le silence des bois on l'entendait bien distenctement. Il tourna son regard vers l'endroit d'où venait le bruit et l'eclaira de sa lampe.

"Qui est là ?"

cria t'il assez fort pour etre sur d'etre entendue. mais personne ne repondit. le bruit c'etait arreté mais on sentait quand meme comme une presence.

"C'est peut etre une bete"

murmura t'il à Natasha.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Entourée d'arbres, presque perdue. Empty
MessageSujet: Re: Entourée d'arbres, presque perdue.   Entourée d'arbres, presque perdue. EmptyJeu 30 Juin - 23:39

Natasha entendit les paroles de Kamui résonner dans la forêt. Il avait crié assez fort pour que la "bête" ou la personne l'entende, mais celle-ci ne donna pas de signe de vie. Ensuite, elle écouta les faibles murmures de Kamui à propos de la présence.

"Peut-être...Il y a des créatures "étranges" par ici?"demanda Natasha avec une voix faussement amusée.

Un nouveau bruit se fit entendre, comme si la "chose" se déplaçait dans les herbes et laissaient derrière elle le son des fougères qui se frôlaient l'une contre l'autre à cause du déplacement. D'un geste vif, rapide, Natasha prit une roche et, s'apprêtant à la lancer, la "créature" se révéla.

Un lièvre blanc. Voilà ce que c'était! Un petit lièvre blanc qui sautillait autour d'eux. Natasha lâcha un soupir en passant une main dans ses cheveux, ayant presque honte du fait qu'elle ait presque eu peur (enfin...ça faut pas l'avouer XD). Elle se pencha vers le petit animal, qui ne semblait guère effrayé, et lui tendit les mains.


"Il y a de quoi être fiers...M'inquiéter pour ce qui n'était qu'un lièvre! Que ça ne sorte pas d'ici!"dit Natasha en riant, tandis que le lièvre se réfugiait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Entourée d'arbres, presque perdue. Empty
MessageSujet: Re: Entourée d'arbres, presque perdue.   Entourée d'arbres, presque perdue. EmptyDim 10 Juil - 17:20

*roh si on a plus le droit de repeter les frayeurs des autres Laughing *

pensa Kamui qui aurait bien raconté ça aux autres esotoria. Enfin puisqu'on lui demandait de se taire

"ce lièvre me fait penser à une histoire...."

dit il en regardant fixement le lièvre blanc. Celui ci semblait effrayé par la présence de Kamui comme si celui ci allait le devorer tout cru, mais il restait tranquille dans les bras de natasha

"ah oui ! ça me revient : Alice au pays des merveilles"

comment se faisait il qu'il puisse connaitre une histoire de ce genre ??? A quoi penser ça mere en lui racontant ce genre de conte ! ces histoires n'étaient bonnes qu'aux solaria...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Entourée d'arbres, presque perdue. Empty
MessageSujet: Re: Entourée d'arbres, presque perdue.   Entourée d'arbres, presque perdue. EmptySam 13 Aoû - 18:34

Quand Kamui ouvrit la bouche pour parler, le lièvre sauta des bras de Natasha, pour s'enfuir plus loin dans la forêt. Natasha haussa les épaules, et se retourna vers l'élève d'Esotoria. Ce dernier parlait de "Alice aux pays des merveilles", un conte très populaire...surtout chez les Solarias, durant leur jeunesse.

C'est pourquoi Natasha prit une mine surprise quand Kamui avait fait référence à ce titre très connu.


"Je ne savais pas que tu connaissais ce genre d'histoire...Tout l'a connaît au complet au moins?"demanda Natasha avant d'esquisser un sourire et de lâcher un rire.

Non pas qu'elle se moquait de lui, mais la Solaria exprimait sa stupéfaction par un simple rire. La tête que faisait Kamui l'avait également fait un peu rigoler ; celui-ci ne semblait pas certain d'avoir en effet, parler de cette histoire.

Natasha regarda alors sa montre. Le temps avait un peu passé, et la jeune femme aux cheveux blancs se dit qu'il était temps pour elle de rentrer. Elle leva la tête vers Kamui afin de lui adresse un sourire.


"Désolée, mais je dois y aller. Ce fut un plaisir de t'avoir rencontré ^^""lui avoua Natasha.

Elle lui tourna le dos et partie en direction des appartements de Solaria. Les élèves d'Esotoria l'étonnait, particulièrement ces derniers temps : le stéréotype d'une personne vilaine, macho ou trompeuse que représentait l'élève d'Esotoria s'était effacé de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Manhire

Charles Manhire


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2005

Entourée d'arbres, presque perdue. Empty
MessageSujet: Re: Entourée d'arbres, presque perdue.   Entourée d'arbres, presque perdue. EmptySam 13 Aoû - 18:51

Charles Manhire regardait la nuit tombée d'une fenêtre de l'école de magie. Il s'accôtait contre le rebord de celle-ci, tentant de trouver le sommeil ou une façon d'aller s'amuser - autre que de regarder le paysage. Celui qu'il observait présentement était un beau portrait de la forêt, près de l'école.

Une coiffure blanche attira son attention. Charles l'avait déjà vaguement aperçu dans les couloirs : une fille de Solaria. Peut-être qu'il pourrait aller "s'amuser" un peu avec elle...De plus, elle ne semblait pas accompagnée. Charles se redressa et aperçut au même moment Kamui Shiro, un élève de la même maison que lui, se dirigeant au même endroit que la fille. L'élève d'Esotoria poussa un soupir, se passant une main dans ses splendides cheveux noirs.

Il décida tout de même d'aller les rejoindre. Charles sortit de l'immeuble d'un pas lent, les mains dans les poches. Il ne croisa personne sur son chemin - étrangement. L'élève d'Esotoria se trouvait maintenant à l'extérieur, en chemin vers la forêt. Une brise de vent caressait ses joues et faisait tomber quelques mèches sur son visage. À peine eut-il le temps de les déplacer qu'il se trouvait déjà à l'entrée de la forêt...


"Putain! Elle est plus près qu'elle en a l'air!"dit-il à voix haute et d'un air étonné.

Le jeune homme au cheveux noirs s'aventura dans l'immense boisée. Il entendit des voix ; une voix fémine et une autre masculine. Charles se souvint qu'il n'était pas le seul à avoir pénétrer dans la forêt.

Toutefois, il écouta attentivement la discussion, le dos contre un arbre. Le jeune homme pouvait sembler espionner, mais il considérait cela comme une simple "coïncidence" du fait qu'il soit arrivé au même moment que ceux-ci.
Charles trouva Kamui bien gentil. Il fronça les sourcils, se demandant bien s'il allait envoyé une bonne fois pour toute l'élève de Solaria promener. Mais la discussion s'acheva quand la fille partit, et rien de si négatif ne s'était passé. Quand la jeune femme aux cheveux blancs fut partit, Charles se dévoila enfin.


"Hé bien, Kamui...Tu me vois déçu! Je croyais que ceux d'Esotoria avait plus de cran que ça."s'exclama-t-il, les mains dans les poche et avançant en direction de Kamui.

Peut-être que ce dernier ne savait pas qui il était, ou peut-être que si. M'enfin, ce n'était pas la question. Charles leva de nouveau la tête vers la fille au loin et ricana.


"C'est parce que tu veux te la taper que tu es si gentil?"demanda Charles avec un sourire provocateur.

Car, en effet, il essayé de le provoquer, ou de le dégourdir...


(Oh maaa god!!! Check le mess!!! Je suis toute fière XD! !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Entourée d'arbres, presque perdue. Empty
MessageSujet: Re: Entourée d'arbres, presque perdue.   Entourée d'arbres, presque perdue. EmptyJeu 18 Aoû - 21:33

[ah ah un peu d'animation^^ ]

Kamui detourna son regard vers la personne qui lui avait adressé la parole. Il se demandait comment celui pouvait connaitre son nom, mais ne s'en etonna pas. Il repondit d'un ton froid et meprisant

"Je ne vois pas vraiment en quoi cela te regarde"


Le jeune homme devait encore etre une de ses personnes mal dans leurs peaux qui ne se sentaient vivre que quand elles agressaient les autres.

"L'avantage avec Natasha, c'est qu'elle ne te saute pas à la gorge dès qu'elle ouvre la bouche"

Il lui lui lança un regard amusé qui signifiait très bien que Kamui le considérait de ces personnes là

"Enfin je ne crois pas te connaitre, meme si tu connais déjà mon nom... Je suppose que tu es à Esotoria ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charles Manhire

Charles Manhire


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2005

Entourée d'arbres, presque perdue. Empty
MessageSujet: Re: Entourée d'arbres, presque perdue.   Entourée d'arbres, presque perdue. EmptyJeu 18 Aoû - 22:24

Charles eut un rictus quand Kamui dit que cela ne le regardait pas. Mais il aimait bien se mêler des affaires des autres, en trouvant mille et une excuses pour continuer soit de les embêter, soit de les aider.

"Ça en va de la réputation de Esotoria. Franchement, ça me dégoûterait qu'il y ait un couple des deux clans."soupira Charles avec un sourire en coin.

Il ne pensait pas avoir déjà entendu parler d'un de ces couples dont le garçon venait d'Esotoria et la fille de Solaria, ou l'inverse. Quoique le jeune homme s'était déjà retrouvé dans le même lit que quelques filles de Solaria, pour après les jeter et faire comme si de rien n'était. Pour lui, ce n'était que des "expériences" dont il en gardait un mince souvenir.


"C'est quoi ce regard? Sache que, bien que j'en aie l'air, je ne saute pas sur n'importe quelle fille qui vient."dit le Esotoria.

Ce qu'il disait était vrai, il choisissait bien ces partenaires. Que cela prenne du temps ou pas, il parvenait toujours à obtenir ce qu'il voulait, pour ce qui était des filles ou des provocations.
Puis, Charles remarqua qu'il était temps pour lui de se présenter.


"Ouais, je suis d'Esotoria, comme toi bonhomme. Je m'appelle Charles Manhire."répondit-il en guise de présentation.

Il y eut un silence et le Esotoria alla tout de suite au but, pour ne pas tourner autour du pot.


"Alors...Tu vas me dire pourquoi tu es si gentil? Et ne me réponds pas "non" pour avoir l'air balèze, surtout..."dit Charles qui détestait ne pas avoir ce qu'il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Entourée d'arbres, presque perdue. Empty
MessageSujet: Re: Entourée d'arbres, presque perdue.   Entourée d'arbres, presque perdue. EmptyVen 19 Aoû - 16:17

Kamui avait bien envie de dire 'non'. Cependant il se retint

"Peut etre parce que je ne suis pas mechant ?"

dit il en regardant charles droit dans les yeux. Apparement, l'esotoria, n'avait pas imaginé cette reponse là. Cependant Kamui disait la simple verité. Certe il avait un coté sombre qui l'avait entrainnait dans ce clan. Mais il se rendait compte que sur certain points il ne leurs ressemblait pas du tout

"Si tu n'as rien d'autre que te meler de la vie privée des autres..."

continua t'il avec dédain. Vraiment ce garçon n'était pas interessant. Kamui ne croyait pas avoir de compte à lui rendre.

L'envie lui demengeait de faire sauter la pierre qui se trouvait à quelque pas de Charles, mais quels étaient donc ses pouvoirs à lui ?

mieux valait se mefier
Revenir en haut Aller en bas
Charles Manhire

Charles Manhire


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2005

Entourée d'arbres, presque perdue. Empty
MessageSujet: Re: Entourée d'arbres, presque perdue.   Entourée d'arbres, presque perdue. EmptySam 20 Aoû - 4:51

Oh, ainsi, Charles avait affaire à un gentil petit Esotoria. Il soupira à ces paroles en roulant les yeux vers le ciel. Ce que Kamui pouvait bien dire ne l'offensait aucunement, même si ce dernier semblait être fier de toutes ces répliques.

"Peut-être que oui, alors va donc te demander de changer de clans. Non seulement tu leur ressembles, mais en plus tu t'entends bien avec eux. Ça te dirait pas?"demanda Charles.

Puis, Kamui dit quelque chose de totalement faux. Non, l'esotoria ne faisait pas que de s'occuper des autres. Il n'était pas toujours d'humeur à la bagarre ou aux chicanes. Il savait également penser à être entre amis, avoir du plaisir...Franchement, Charles trouva que le jeune homme qui se trouvait devant lui jugeait bien trop les gens pas leur apparence.


"Tu es un peu naïf, dire ça si rapidement. Je t'ai déjà dit que je n'étais pas celui dont j'avais l'air."dit Charles, le sourcil levé.

Toutefois, Charles devait admettre que ce garçon était plutôt dégêné et qu'il n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait. Tipyque des Esotorias, quoique le jeune homme aux cheveux noirs trouvait Kamui trop bon et gentil.


"Je me demande bien pourquoi tu as été accepté à Esotoria..."murmura Charles, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Entourée d'arbres, presque perdue. Empty
MessageSujet: Re: Entourée d'arbres, presque perdue.   Entourée d'arbres, presque perdue. EmptyDim 21 Aoû - 20:40

Kamui n'avait aucune envie de raconter ce qui selon lui avait du l'emmener dans ce clan.
Il en avait assez de toute ces questions. Meme Ceres l'ennuyait moins.
Il bailla un grand coup, montrant le total desintteré qu'il avait à parlé avec Charles. Il repondit pourtant


"Je n'ai pas envie de changer de clan."

il n'expliqua pas cependant pourquoi. de toute manière il n'avait pas envie de raconter cela à un inconnu, qui de plus semblait assez immature

"tu ferais bien de rentrer au chateau, maintenant"

dit il en l'observant des pieds à la tete. Charles était bien ce que kamui avait pensé, un gamin en pleine rebellion.
Totalement ininteressant
Revenir en haut Aller en bas
Charles Manhire

Charles Manhire


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2005

Entourée d'arbres, presque perdue. Empty
MessageSujet: Re: Entourée d'arbres, presque perdue.   Entourée d'arbres, presque perdue. EmptyLun 22 Aoû - 4:31

Le baîllement de Kamui ne fit que faire pousser un autre soupir à Charles. Il trouvait bien comique cette façon indirecte de lui faire comprendre que ce qu'il disait l'ennuyait. L'Esotoria ne s'empêcha même pas de pousser un rire en pensant au caractère quand même un peu effronté de la personne qui se trouvait devant lui.
Toutefois, ça l'énervait vraiment qu'un Esotoria puisse être aussi gentil. Si tous les élèves de ce clan agissaient comme lui, franchement, ce serait très ennuyant. Vivement que Charles rencontre quelqu'un de plus dégourdi...

Puis, à la proposition de Kamui qui parut à un ordre dans ses oreilles, Charles eut un ricanement totalement indifférent.


"Tu joues à celui qui donne des ordres, maintenant?"se moqua Charles avec un sourire."M'enfin...Je comptais bien retourné au château, mais pas à cause que tu me l'as proposé. T'es trop entêté pour écouter ce que j'ai à te dire, alors..."

Après, il tourna les talons. Charles avait l'impression que Kamui faisait l'erreur de le sous-estimer et il ne l'appréciait pas vraiment. Franchement, il faisait un mauvais Esotoria, selon lui.

Charles s'éloigna d'un pas lent, en prenant soin de ne pas écouter ce que Kamui aurait à lui dire. Si il le recroiserait, l'Esotoria espérait qu'il aurait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Entourée d'arbres, presque perdue. Empty
MessageSujet: Re: Entourée d'arbres, presque perdue.   Entourée d'arbres, presque perdue. EmptySam 27 Aoû - 19:13

"bien... je prend ça pour un compliment !"

se contenta de remarquer kamui. Puis il laissa Charles prendre de l'avance, pour ne pas etre obligé de faire le reste du chemin avec lui. Manquerait plus que ça.

Il patienta deux minutes puis lui aussi partit en direction du chateau. sans plus se preoccuper du garçon qu'il venait de rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entourée d'arbres, presque perdue. Empty
MessageSujet: Re: Entourée d'arbres, presque perdue.   Entourée d'arbres, presque perdue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entourée d'arbres, presque perdue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser