Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les histoires...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Les histoires... Empty
MessageSujet: Les histoires...   Les histoires... EmptyLun 27 Juin - 19:14

Bon et bien un p'tit topic pour le fun Mr.Red

Racontez les "'histoires" de vos personnages dans d'autres forums RPG, ce qu'ils ont fait de spécial, leur couple, leurs amis(es), etc.

batman Bon hein c'est pas l'idée du siècle mais je trouve ça amusant lol ^^""

.............. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Les histoires... Empty
MessageSujet: Re: Les histoires...   Les histoires... EmptyVen 2 Sep - 11:44

Zacharias Sayed , tueur a ses heures , aime particulierement taquiner tout le monde et shooté dans des corps inertes ...

Irutsé , maitre des poisons , infirmier dans une ecole du type Poudlard , cherche a maitriser sa rage , il a été ami d'enfance avec une juene fille (Dana Scully) et en ce moment , il se demande si il ne va pas la tuer

Kim , eleve de Serpentard , sors avec un serdaigle (mais pas pour tres longtemps car elle pete un cable en ce moment ) comportement de chat

Kim , fille de parents directeurs d'un clan : Eldragonne , pacifiste , elle a faillit se faire violet par son frere , par la suite , elle lui a offert une dose de poison car il compatissait tellement contre son acte ...Il est maintenue a l'hosto et meurt doucement

Askew : aime la mort , la bagarre , taquinner un de ses potes (Krad ) il aime le sucide et tout ce qui s'y contient , il aime froler la mort , et casser la guele a pleins de monde , il sous estime en puissance les filles et respecte total les films "Le Parrain" dont il adore la musique /ne sors avec personne

Kazablanca :fille fragile qui a tendance a se faire martiriser rapidement a cause de son air angélique , heureuse , elle a retrouvé sa meilleure amie : Emilie et est amoureuse de son frère

Y'en a pas mal encore apres ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Charles Manhire

Charles Manhire


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2005

Les histoires... Empty
MessageSujet: Re: Les histoires...   Les histoires... EmptySam 3 Sep - 1:11

Waouh O_O Tu as fait beaucoup de RP ^^C'est kewl! Very Happy En plus ils sont tous différents tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Les histoires... Empty
MessageSujet: Re: Les histoires...   Les histoires... EmptySam 3 Sep - 10:33

Moi aussi ! Moi aussi ! J'ai fait plein beaucoup de RP ! ^^ Alors. . .

Misato Hiné : Une ange "bienfaisante" (et oui ! C'est la vie ==> Quest-ce que je m'emmeeeeeerde avec cette perso, je suis pas faite pour les "gentils" ^^)
Elle a comme pouvoir de faire prendre la forme qu'elle veut à son sang (j'aime beaucoup ce pouvoir ^^ n'est-ce pas, Zach' ? ^^)
Elle est très repliée sur elle-même, très timide et elle bégaie souvent quand elle est en présence d'un étranger. Elle ne veut faire que du bien et elle un peu naïve. Si elle renfermée sur elle-même, c'est parce qu'elle a perdu un être qui lui était cher. . .

Ayashi Heargreaves : Petite fille de 12, ayant un passé très sombre (âmes sensibles, s'abstenir ^^) : elle est la fille d'une péripathéticienne (pardon, je sais pas comment ça s'écrit, mais au moins, les plus jeunes comprendront pas ^^) et d'un comte de la lignée Heargreaves. Elle ne connaît pas sa mère, mais elle vit avec son père et son demi-frère (le fils du comte et de sa soeur. . . pardon, c'est un peu compliqué. . . ) Elle aime beaucoup son demi-frère.
Elle adore les peluches, est un peu boudeuse, très possesive (envers son frère qui à la "côte" auprès des filles^^) mais a un fond très très très gentil. . .

Capuccino (Vollfield) : Alors là, c'était vers mes débuts, donc elle est pas très approfondie. . .
En gros, c'est une jeune fille de 14-15 ans, complêtement folle. Elle est amoureuse d'un certain Joël et c'est réciproque (cool, ça ! ^^)
Bon, c'est à peu près tout. . . perso peu interessante en perspective, mais je l'aime bien ^^

J'en ai fait d'autres, mais pour l'instant, c'est pas la peine de les mettre. . . je le ferais plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Les histoires... Empty
MessageSujet: Re: Les histoires...   Les histoires... EmptyDim 4 Sep - 7:06

Sont chouettes tes persos, Ceres! J'aime bien Ayashi Heargreaves ^^(Et quel nom XD Waouh lol!)

À mon tour ^^ Je vais faire le résumer de mes 2 personnages les plus importants :

White Angel : C'est mon tout premier personnage, avec lequel j'ai découvert le monde du RPG. Une elfe surnommée White Angel car elle avait un teint très pâle et qu'elle avait le pouvoir de voler (-_- encore une autre avec Nat' XD). Elle est maladroite (rare pour une elfe XD lol), sage, respectueuse, joyeuse et persévérante (aussi têtue).
Passé: Ses parents furent assassinés, étant de deux tribus différentes et n'ayant pas le droit de se rencontrer, échanger un regard (car une tribu était "supérieure" à l'autre) et encore moins discuter. Si je me souviens, elle a grandit seule (pas très entourée car elle était pas de pur sang pour aucune des tribus -_-).
Ce qui s'est passé : Elle s'est fait des amis dans un nouveau monde, s'est mariée et même eut un petit bébé ^^.

Liberty Elfrenn : Une élève à Gryffondor, amie de Harry Potter, Lavande Brown et la copine de Harry (celle sur le forum). Elle est comique, parfois directe, curieuse, s'inquiète pour un rien, tient beaucoup à ses amis(es) mais a peu confiance en elle.
Passé : En apprenant la naissance de Liberty, son père quitta sa maison du jour au lendemain. La mère de Liberty, chagrinée sur le coup, se réconforta en prenant extrêmement soin de son bébé.
Sa mère, n'étant pas trop pauvre, sut s'en occupper convenablement et la faire vivre dans la magie.
Ce qui s'est passé : Elle a rencontré Blaise Zabini (le nami de Draco) et, dans les environs cinq première rencontres, ne faisait que se disputer avec lui. Finalement, sur le "coup de l'impulsion" Rolling Eyes ils se sont retrouvés à s'embrasser en plein couloir. Mais à ce moment-même, Liberty entendit dire par deux filles "Ah! Regardez-là! Comment la copine de Blaise va réagir en apprenant qu'il la trompe encore avec une autre?". Et là, ils se sont (à nouveau) disputé car Liberty croyait que Blaise ne faisait ça que pour le plaisir, et lui aussi.
Mais après, ils se sont rendus compte qu'ils s'aimaient vraiment ^^.

(J'adore les couples bad/good Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Les histoires... Empty
MessageSujet: Re: Les histoires...   Les histoires... EmptyDim 4 Sep - 11:44

Au fait, Nat' ! Je veux savoir, histoire que j'aie une raison de te tuer ( Twisted Evil ) XD est-ce que t'as lu le 6ème Harry Potter ? (sachant que t'es au Canada. . . )
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Les histoires... Empty
MessageSujet: Re: Les histoires...   Les histoires... EmptyDim 4 Sep - 22:06

Lollll! Quelle sympathie XD

Naon je l'ai pas lu -_- On l'a juste en anglais et perso, je lis pas les livres en Anglais (surtout quand c'est la merveillle de Harry Potter!!! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Les histoires... Empty
MessageSujet: Re: Les histoires...   Les histoires... EmptyJeu 8 Sep - 19:35

Héhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhh tu trouve le nom de Cérès stylé ? Alors kiff moi celui là :

Jôji (Giorgiesse] Heargreaves : compte d'une lignée maudite ...Il a la côte par son cotes charmant banbin malgré que ce soit presque un adulte ...Il a tendance a ne pas aller vers les gens (n'aime pas ) adore sa soeur et ne supporte pas que des jeunes filles s'approchent de lui ca l'enerve oo Il se fait battre par son pere malgré l'ignorance de cet acte (sa soeur le sait pas en bref )
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les histoires... Empty
MessageSujet: Re: Les histoires...   Les histoires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser