Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aprés le jardin , en train de suffoquer ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Aprés le jardin , en train de suffoquer ... Empty
MessageSujet: Aprés le jardin , en train de suffoquer ...   Aprés le jardin , en train de suffoquer ... EmptyLun 27 Juin - 11:20

Eiri etait rentré dans les couloirs aprés avoir dit a Shuichi qu'il ne voulait lplus le revoir ...Il voulait eviter les souffrances physiques et morales à tout le monde ...Ou plutot LEURS souffrances ...Le monde n'avait rien a faire dedans mais Eiri ne pensait pas comme les autres ...Il avait besoin qu'on le protege , besoin qu'on l'aide ...

Dos contre le mur , son ventre contracté à cause de la douleur de son esprit , Eiri attendait que quelque chose se passe ......Comme si soudainement tout allait s'arranger ...D'un coup , comme ca ...Il pleurait un petit peu , mais ses mèches le cachaient en partie ...
*

[libre , mais ne faites pas de flood svp si vous repondez ]
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

Aprés le jardin , en train de suffoquer ... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le jardin , en train de suffoquer ...   Aprés le jardin , en train de suffoquer ... EmptyLun 27 Juin - 12:47

Cathy passait dans les couloirs afin de visiter son nouveau collège, mais surtout de chasser cette nostalgie qui s'était emparée d'elle. Elle repensait à avant. Avant qu'elle ne découvre ses pouvoirs. Avant qu'elle change de collège. Avant, lorsqu'elle vivait avec sa famille. Tout son petit monde s'était écroulé d'un coup, et même si Esoloria promettait d'en être un nouveau, elle mettrait du temps à s'y faire une place, elle le savait. Perdues dans ces sombres pensées, celle que la pauvre petite narratrice que je suis viens d'écrire en tentant d'étoffer un peu son récit, Cathy n'avait pas vu la silouhette devant elle. Elle s'arrêta net en la voyant, surprise. Apparemment, c'était un garçon. Elle ne voyait pas son visage, caché par ses mèches de cheveux, mais apercevait une larme en train de rouler sur son menton. Elle s'approcha, sans bruit, cherchant quelque chose à dire.

"Excuse-moi d'être indiscrète mais, ça ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Aprés le jardin , en train de suffoquer ... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le jardin , en train de suffoquer ...   Aprés le jardin , en train de suffoquer ... EmptyLun 27 Juin - 13:04

Il sembla que la phrase de l'inconnue qui s'addressa à Eiri dura une eternité ...Pourtant la phrase etait courte ...L'impression etait surement dû au fait que Eiri pleurait ...Il releva legerement la tete , les yeux collés à quelques meches ...Ceux ci semblaient se cacher , fuir la realité , ne pas vouloir l'accepter ...

"..."

Eiri n'arriva d'abord pas à dire , ne serait-ce qu'un mot , la gorge nouée par son ventre et ses larmes ...Les gouttes d'eau semblerent redoublés d'intensitées ...

"Je ..."

Commenca t'il ...

"sui stupide ..."

Il ne donna pas d'autre information ...Déjà le fait qu'il est presque reussit a dire une phrase sans se mettre à s'évanouir etait un exploit ...Mais pourquoi donc ressent il un tel vide ? C'etait son idée non ? Mais Shuichi ne l'aimait pas ...Pourquoi se comportait il de la sorte ...

*trop de questions *
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

Aprés le jardin , en train de suffoquer ... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le jardin , en train de suffoquer ...   Aprés le jardin , en train de suffoquer ... EmptyLun 27 Juin - 13:21

Cathy fut surprise de cette réponse. Il devait vraiment être mal pour répondre ça à une parfaite inconnue. Mais elle trouvait ça plus intelligent que de répondre un "Si, ça va, je n'ai rien" alors qu'il y avait quelque chose. Elle avait l'intention de se taire et de passer son chemin lorsqu'une remarque lui échappa :

"Ca, je n'en sais rien. Mais le seul fait que tu dises l'être me donne l'impression que tu ne l'es pas. L'impression. Ensuite la réalité peut être toute autre."

*Pourquoi est-ce que je le fais ch*** avec mes remarques à la c** ? Je ferai mieux de le laisser vivre sa stupidité tranquillement !*
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Aprés le jardin , en train de suffoquer ... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le jardin , en train de suffoquer ...   Aprés le jardin , en train de suffoquer ... EmptyLun 27 Juin - 13:25

Eiri releva la tete , legerement etoné de la reponse si etrange de la jeune fille ...Il ne connaissait rien d'elle mais la prit presque en sympathie , un leger sourire apparut mais disparut bien vite ...La jeune fille le fixait se demandant surement si elle n'avait pas fait la gaffe de sa vie en l'abordant

"Hum , je n'en sais rien en fait ..."

reprit il ...La voix bizarre de la fille avait calmé legerement son ventre et ses larmes cesserent presque de couler

"Qui es tu ? "

Murmura t'il , sans la regarder , se contentant de baisser legerement la tête vers le sol , les yeux rivés dans cette direction comme si ils pouvaient voir à travers ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

Aprés le jardin , en train de suffoquer ... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le jardin , en train de suffoquer ...   Aprés le jardin , en train de suffoquer ... EmptyLun 27 Juin - 13:32

"Moi ? Je ne pense pas être la mieux placée pour répondre à cette question, sauf en te donnant mon nom, mais ça ne t'expliquera pas qui je suis. Je m'appelle Catherine mais on m'appelle Cathy et je suis à Solaria. Et toi, qui es-tu ? Peut-être que tu répondras mieux que moi à cette question..."

Cathy eut elle-aussi un léger sourire, intriguée par ce jeune homme à l'air malheureux. Il n'avait pas l'air trop gêné par les questions de Cathy, mais plutôt amusé part sa maladresse. Elle était soulagée qu'il ne prenne pas mal sa curiosité et... sa sorte de compassion.

*C'est vrai ça... Qui es-tu ? Pourquoi pleures-tu ? Pourquoi ici ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés le jardin , en train de suffoquer ... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le jardin , en train de suffoquer ...   Aprés le jardin , en train de suffoquer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés le jardin , en train de suffoquer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser