Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu de tranquilité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arisa

arisa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2005

Un peu de tranquilité Empty
MessageSujet: Un peu de tranquilité   Un peu de tranquilité EmptySam 25 Juin - 16:24

Arisa ouvrit une porte et se retrouva face au jardin. celui ci était on ne peut plus joli et un air vivifiant arrivait jusqu'à elle. elle marche durant une 20ène de mêtres et s'arrètant à tous les massifs afin de contempler les fleurs. Elle déboucha sur un petit coin d'herbe, à l'ombre d'un grand arbre et assez éloigné de la batisse. elle s'y assit et ferma les yeux afin de respirer l'air pure.
Elle sentie quelqu'un s'approcher, alors elle s'assis et sourit à cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Un peu de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Un peu de tranquilité EmptySam 25 Juin - 16:30

luna arriva tranquillement près de la jeune fille.elle la vi en train de se reposer.les yeux fermés elle se dit qu'elle n'aimait pas qu'on la dérange.
cette personne elle l'a déjà vu dans le hall.elle lui avait proposé son aide.
et il y avait ce fameut ryan.enfin bref.luna s'interressa à la jeune fille.
elle était drolement tranquille.elle s'en approcha et regarda les fleurs qui l'entourés.elle les trouvait magnifiques.elle regarda le jeune fille.
"bonjour!on s'est défà vu dans le hall non.comment t'appelles tu?"
Revenir en haut Aller en bas
arisa

arisa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2005

Un peu de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Un peu de tranquilité EmptySam 25 Juin - 16:37

Arisa sourit à la jeune fille

" effectivement, il me semble déja vous avoir croisée dans le hall ! je me nomme Arisa Kince et vous ?"

elle se releva tout à fait et lui tendit la main, toujours en souriant

" venez vous assoire à coté de moi si vous voullez, je vous assure qu'on est très bien, avec tout cette nature qui nous entoure ... et puis, un peu de compagnie ma fera du bien ! Si vous avez le temps, évidemment !"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Un peu de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Un peu de tranquilité EmptySam 25 Juin - 17:50

luna était très étonné de la réaction de la jeune fille.

"je me nome luna,luna motoki."

luna s'assit à coté de la jeune fille et se mit à penser.
Revenir en haut Aller en bas
arisa

arisa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2005

Un peu de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Un peu de tranquilité EmptySam 25 Juin - 18:50

" ravie de faire ta connaissance Luna ! Je suis dans le clan Esotoria ! Et toi ? Je suis nouvelle ici, mais toi, tu m'as l'air de plutôt bien connaitre le coin, je me trompe ? tu voudras bien me faire visiter un jour ?"

* Oh mon dieu la curieuse que je ne fait pas ! elle va être assomée par le flot de mes questions *

Puis, voyant la jeune fille perdue dans ses pensées, elle se tue

* Non, finalement je crois que ça va aller, elle n'a pas l'air de m'avoir écoutée mais je ne lui en veux pas, elle doit être absorbée par ce paysage qui est si beau ... je la comprend !*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Un peu de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Un peu de tranquilité EmptySam 25 Juin - 18:53

"moi aussi je suis à esotoria.
si tu à besoin d'aide appelles moi."

[topic place du marcher]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tchoum

Mina Tchoum


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 27/09/2006

Un peu de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Un peu de tranquilité EmptyDim 1 Oct - 17:35

ouvre la porte et se retrouve dans le jardin.se place au mileu et s'alonge par terre a regarder les nuages passer avec un léger vent faisant voler ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

Un peu de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Un peu de tranquilité EmptyLun 2 Oct - 15:43

Hédrine qui venait de finir de manger entra dans les jardins, le vent était frais et les arbres n'avait pas encore perdus leurs feuilles bien que c'était l'automne, elle vit une jeune fille allonger par terre et décida d'aller lui parler. Arrivée à sa hauteur elle se pencha faisant de l'ombre à la jeune fille et lui dit :

"Salut, ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tchoum

Mina Tchoum


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 27/09/2006

Un peu de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Un peu de tranquilité EmptyLun 2 Oct - 20:25

Alongée par terre, Miharu ferma les yeux et senti une ombre au dessu d'elle

*rolala , quelque chose me cache le soleil. Un nuage...?*

elle ouvrit les yeux et vit que c'était Hédrine

*...oups ^^"*

"oui ça va et toi? ^^"

elle se redresse et se leve
Revenir en haut Aller en bas
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

Un peu de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Un peu de tranquilité EmptyMar 3 Oct - 15:46

"Oui ça va"

Elle regarda un instant le ciel, puis se tourna vers Yoshyosh Mr.Red

"Il fait beau quand même pour un mois d'Octobre, un peu frisquet mais beau, je trouve sa un peu bizarre. Tu bronzais?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tchoum

Mina Tchoum


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 27/09/2006

Un peu de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Un peu de tranquilité EmptyMar 3 Oct - 19:20

"non...le temps est pas idéal pour la bronzette ^^" je regardais les nuages...j'aime pas le mois d'octobre bouuuh >< il fait froiiiiid!! il pleut tout le temps, il commence a faire nuit de plus en plus tôt c'est pas drole"

se leve
Revenir en haut Aller en bas
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

Un peu de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Un peu de tranquilité EmptyMar 3 Oct - 19:40

Hédrine qui ne trouvait pas qu'il faisait particulièrement moche regarda un instant le ciel tandis que le vent lui carraissait doucement le visage. Elle voyait à présent plusieurs nuages dans le ciel qu'elle n'avait pas remarqué et en effet la pluie menacait, elle n'aimait pas particulièrement la pluie et regrettais de ne pas avoir pris un parapluie ou un vêtement avec une capuche, elle s'adressa à nouveau à Yoshyosh en poussant ses cheveux qui à présent la génait.

"Moi j'aime bien quand il fait froid et l'hiver en général mais c'est vrai que la pluie c'est un peu chiant. J'aime bien aussi quand il fait nuit tôt parce que tout est illuminé, mais c'est sûr que si on va dans un endroit ou y a pas de lumière et tout c'est flippant >.<, j'aime pas non plus quand il fait nuit le matin sa me déprime encore plus de devoir me lever"

*N'aime po le matinnnn Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tchoum

Mina Tchoum


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 27/09/2006

Un peu de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Un peu de tranquilité EmptyMar 3 Oct - 19:49

[/i]Elle leve le tête vers le ciel

"moi ce que j'aime...c'est l'été...pasque je tombe souvent malade bêtement en automne, et ça m'énerve..."

tourne son regard vers Hédrine[i]

"je crois qu'il va bientot pleuvoir...le vent s'est rafraichit et un gros nuage se raproche..."

*bouuuuuh ça déprime la pluit ><*
Revenir en haut Aller en bas
Eriss Draël

Eriss Draël


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : ZzZzZz...Ronfl... Hein?? Quua???
Date d'inscription : 03/07/2006

Un peu de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Un peu de tranquilité EmptyMar 3 Oct - 19:58

Hédrine qui à présent avait peur que la pluie tombe regardait incessament le ciel et ces gros nuages gris de plus le vent devenait de plus en plus fort et ces cheveux n'arrétaient pas de lui fouetter le visage car le vent soufflait dans son dos.

*Rooohh commence à faire froid*

Elle n'arrivait plus à apperçevoir le grand arbre du fond car la nuit tombais de plus en plus, c'est à ce moment là qu'elle décida de demander à Yoshyosh

"Dit, tu veut pas rentrée."

*Je caille brrr brrr >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tchoum

Mina Tchoum


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 27/09/2006

Un peu de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Un peu de tranquilité EmptyMar 3 Oct - 20:26

les cheveux de Miharu commençaient a être emmélés a cause du vent. Elle s'empressa de répondre a la question d'Hédrine

"J'allais te le proposer!"

*avec ce vent, je vais avoir pleins de neux dans mes cheveux Mad c'est pur ça que je n'aime pas l'automne...*

elle suivi Hédrine qui se dirigeait vers le chateau a grand pas en tentant de la rattraper. Ses mains étaient glacée...il était vrément temps qu'elles rentrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité   Un peu de tranquilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tranquilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser