Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser... Empty
MessageSujet: Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser...   Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser... EmptyVen 24 Juin - 16:44

Shuichi arriva aux jardins. Un endroit splendide. Les fleurs étaient très belles, toutes, de différentes couleurs. Mais Shuichi n'était pas du genre à faire des compliments à la nature.
Il marchait lentement, puis s'assit à l'ombre. Il pensait à tout un tas de chose mais en particulier à cet incident...Il n'arrivait pas à le chasser de son esprits et par moment, il luia rrivait même de sourire en y repensant. Il avait vraiment perdu la tête.

Il fixa les fleurs, avant un regard vide, plutôt triste. Il n'avait pas grand chose à faire.

Puis, des bruits de pas se rapprochaient de lui. Il n'y prêta guere attention, se moquant de la personne qui pouvait arriver...Seulement il ne savait pas que cette personne était celle avec qui il y avait eu cet incident...[Tin tin tin tiiiin XD]

[RESERVE! Voilààà il est voyant maintenant XD]
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser... Empty
MessageSujet: Re: Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser...   Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser... EmptyVen 24 Juin - 16:50

"Bonjour ...je ...Oh..."

Eiri etait arrivé maintenant et voyait donc le visage fin de Shuichi assit contre un tronc d'arbre ...Il avait une expression bien triste pour un jeune homme ...il faut dire que Eiri etait du meme etat ...

Cela faisait maintenant trois jours qu'ils ne s'etaient pas vu depuius l'incident ...Ils ne s'étaient meme pas croisés ...


"Shuichi ..."

Murmura Eiri ...Une voix triste ce qui etait extrement rare chez lui ...Quelque chose tomba de Eiri ...une goutte d'eau ...Ploc ..Une larme se perdit dans la terre ayant prit soin de passer par l'herbe ...Eiri avait la tete baissé
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser... Empty
MessageSujet: Re: Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser...   Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser... EmptyVen 24 Juin - 16:57

Shuichi entendit une voix. Au début, il n'y prêta pas attention. Mais cette voix l'appelait et lui semblait familière.
Il tourna la tête et vit Eiri. Pourquoi il fallait qu'ils se voient? Trois jours, ce n'était pas assez...Mais bon...

Il baissa les yeux.


"Oui..."

Dit-il d'une voix douce. Il remarqua cette goute qui venait de tomber. Il leva subitement les yeux vers Eiri qui avait la tête baissée.

"...Oh..."

Il ne savait pas quoi faire...

" Pourquoi?"Murmura-t-il. "Pourquoi tu pleures?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser... Empty
MessageSujet: Re: Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser...   Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser... EmptyVen 24 Juin - 17:02

"Je ne sais pas ..."

Eiri s'accroupit , la voix d'un petit garon en train de pleurer meme si il n'avait versé qu'une seule et unique goutte ...

"Je ne voulais pas ..."

essaya t'il , mais finalement , il se tut , contractant ses levres ...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser... Empty
MessageSujet: Re: Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser...   Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser... EmptyVen 24 Juin - 17:08

Shuichi le regarda. Il tourna la tête pour ne pas le fixer.

"C'était un accident...C'était pas ta faute..."

Dit-il en regarda l'herbe. Il ne voulait pas tourner la tête vers lui...La voix qu'Eiri employait...Ca lui faisait assez mal, mais allez savoir pourquoi. D'un côté, il se sentait fautif.

"Mais on a qu'à pas en reparler...Voilà tout..."

Il soupira, levant la tête pour fixer les jardins.

"Tu hne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser... Empty
MessageSujet: Re: Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser...   Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser... EmptyVen 24 Juin - 20:46

"Hum ..."

Fit le garcon , se calmant dificilement ...Il respirait mieux mais ne se sentait pas bien pour autant

"Je n'arrive pas ...Je suis stupide ...Mais ...Ca ...M'a fait ...quelque chose ..."

Il fit une pause ...

"je crois que ...je t'aime ..."

murmura t'il de maniere presque inauditible ...Ca y est ...La chose etait dite ...Il etait ...En manque ...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser... Empty
MessageSujet: Re: Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser...   Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser... EmptyVen 24 Juin - 21:45

[ Laughing ]

*Stupide? Moi je suis stupide mais pas lui >_<*

Pensa Shuichi en entendant Eiri parler. Et plus il parlait, plus il baissait la voix, jusqu'à dire quelque chose très bas mais Shuichi l'avait entendu.
Il se leva brusquement, faisant des yeux ronds, et reculant de deux pas.


"Quoi??! Hein? "

Il marcha sur une pierre, glissa et tomba à genoux. Il avait la tête baissée. Sur le coup, ça lui avait fait un choc...Mais en y repensant. Il tremblait legèrement. Mais s'arrêta bien vite.

Il se frotta la nuque. Il ne savait pas quoi faire.


"Tu crois...Mais on ne se connait pas depuis longtemps..."

Il secoua d'un geste vif sa tête et leva les yeux vers Eiri.

" Tu sais...J'crois aussi la même chose...Pour moi..."

Il ferma les yeux et tourna la tête vers un tron d'arbre qui n'avait rien de passionant...


Dernière édition par le Sam 25 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser... Empty
MessageSujet: Re: Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser...   Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser... EmptySam 25 Juin - 12:03

Eiri se tourna vers Shuichi , vraiment etoné ...Apparament il devenait dingue ...

"...J ...."

Il fixait Shuichi dans les yeux , mais vite fait il detourna le regardp our le baisser et laisser ses meches le cacher ...

Il etait legerement rouge ...Il ne savait plus quoi penser ...Il crut voir un mini sourire moqueur un instant sur les levres de Shuichi ...Celui ci s'approcha du jeune homme et ....
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser... Empty
MessageSujet: Re: Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser...   Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser... EmptySam 25 Juin - 16:18

Et lui sourit legèrement. [Non mais tu croyais quoi toi? Laughing Laughing ] Un sourire qui montrait un peu de peine mais ça ne se voyait pas trop pour autant.

"Je crois que c'est à cause de cet incident..."

Dit-il en rougissant. Il se frotta la nuque. Il le faisait très souvent parce qu'il était les trois quart de son temps mal à l'aise. Rolling Eyes

" Enfin...Tu vois...Moi j'en...Sui pas sûre..."

Il baissa les tête et ses cheveux rouges, assortis à son visage de la même couleur, cachait ses yeux, qui fixaient ses pieds...Passionant!

" J'comprend plus rien..."

Il se laissa glisser contre un arbre et ramena ses genoux vers lui. Il leva les yeux vers Eiri.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser... Empty
MessageSujet: Re: Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser...   Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser... EmptyDim 26 Juin - 12:50

[Laughing]

Celui ci n'avait pas bougé ...Apparament , rien ne changerait ca ...Il voulait arreter et reprit donc

"Je pense qu'il faut que l'on s'évite ....Ca va vite partir ...Ce n'est qu'un accident ..."

Dit il d'un ton convaincu


Il sourit legerement , content d'avoir peut etre trouvé une solution qui se revelerait etre un desastre ..Au moins pour lui ...

"Je pense que ca va marcher ..."

Sa voix montait legerement plus aigue qu'a la normal ...Il se décida a se lever ...Salua péniblement avec une courbette ...Puis , commenc a partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser... Empty
MessageSujet: Re: Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser...   Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser... EmptyDim 26 Juin - 16:29

Shuichi écouta Eiri parler. Il n'en était pas si sûr, que cela fonctionne. Il haussa les épaules.
Puis, quand Eiri s'appretait à partir, Shuichi se leva brusquement et le retint en lui prenant le bras sans savoir pourquoi.
Il se mit à rougir.


"Euhhh...J...Tu veux vraiment qu'on s'évite?"

Bafouilla-t-il.

*On est dans la même maison, ça va être compliqué Mad *

"...?"

Il baissa les yeux, ne lachant pas le bras du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser... Empty
MessageSujet: Re: Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser...   Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser... EmptyDim 26 Juin - 20:02

"Oh ..."

Eiri enleva rapidement sa main , se forcant a ne pas rougir ...Il ne le regarda pas et murmura directement

"Oui ! Il le faut ...Je suis sur qu'on peux tenir !!! "

Il partit rapidement du jardin , sans se retourner ..;Pleurant sans savoir pourquoi ...Il etait à la limite de la porte lorsque ...

[idée ? Je pense que de tte maniere Eiri va se rendre compte qu'il ne pourra pas survivre sans lui ...j'espere que ce sera le cas de Shuichi hein ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser... Empty
MessageSujet: Re: Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser...   Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser... EmptyLun 27 Juin - 0:41

[ moi pas d'idées...>_<
Ouais t'as bien raison XD]

Shuichi sentit sa gorge se nouer et son ventre se contracter lorsqu'Eiri lui dit qu'ils devaient s'éviter.

Alors qu'Eiri était tout près de la porte, Shuichi ne tenait plus. Les yeux pétillants, il commença à pleurer.


"Eiri...Je t'aime..."

Il ferma les yeux et serra les poigs. Il se laissa tomber sur l'herbe. A genoux, il regardait le sol.

*L'éviter serait comme impossible...>_<*

[tin tin tin tiiin XD]
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser... Empty
MessageSujet: Re: Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser...   Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser... EmptyLun 27 Juin - 11:17

[magnifique , je n'en attendais pas moins de toi Very Happy ]

Mais Eiri n'entendit pas les paroles de Shuichi , rien ...Nenni ...Il se contenta d'ouvrir la porte menant vers les couloirs du chateau ...Il etait triste , il suffocait interrieurement ...Jamais il n'avait agit de la sorte avec quelqu'un...Quel histoire ...

Son ventre se contractait sans relache comme si celui ci etait en train de pleurer ...Eiri tenta vainement d'ignorer ca ...Et se retrouva dans les couloirs , dos contre le mur ...


[tu peux creer ailleurs ? Pour la suite denotre histoire ...?]
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Shuichi

Shindo Shuichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2005

Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser... Empty
MessageSujet: Re: Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser...   Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser... EmptyLun 27 Juin - 16:25

[C'est moi qui m'tape tout l'boulot après! xD bon ok...Dans le salon tiens! Tu peux pas dire non car tu m'as donné l'autorisation même voir l'ordre de créer le suivant xD]

Shuichi resta là un bon moment, le regard dans le vide. Il ne savait plus quoi faire. Quel idiot qu'il était.

Sa tête enfouie dans ses mains, à genoux, pendant une demie heure il n'avait pas bougé.

Puis, se levant, il marcha lentement, sans savoir où il pouvait aller, et enterrer son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser... Empty
MessageSujet: Re: Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser...   Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des fleurs, à ne rien faire, seulement penser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peur de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser