Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chanson à l'ombre d'un pin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Chanson à l'ombre d'un pin Empty
MessageSujet: Chanson à l'ombre d'un pin   Chanson à l'ombre d'un pin EmptyVen 24 Juin - 14:21

Ryan sortit du collège, et s'assi tau pied d'un pin. Il avait un sentiment d'allégresse... Mais il avait surtout envie de chanter, de danser... Il se mit alors à chanter une chanson que lui avait apris le Mage qui l'avait élevé:
" Ô Sphynx des plaines d'été,
Ô toi qui nous fait part de ta beauté,
Epargne nous la vie,
Laisse faire la vie,
Et tu verras tes efforts,
Naître d'un carillon fort"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Chanson à l'ombre d'un pin Empty
MessageSujet: Re: Chanson à l'ombre d'un pin   Chanson à l'ombre d'un pin EmptySam 25 Juin - 14:45

luna arriva et vi le jeune homme[plutot vieux lol].elle le regarda un moment puis vi qu'il chantait tout seul.
elle ne l'aimait pas trop lui mais elle savait qui il aimait.arisa.
elle l'interromput dans sa chanson et lui dit bonjour mais il n'avait pas l'aire d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Chanson à l'ombre d'un pin Empty
MessageSujet: Re: Chanson à l'ombre d'un pin   Chanson à l'ombre d'un pin EmptyDim 26 Juin - 10:06

Ryan vit une jeune fille l'observer chanter.
[je ne suis pas censé être vieux lol! ;-) ptdr ]
Il l'entendit dire quelque chose, mais ne broncha pas.
Il s'arrêta enfin de chanter, et l'observa.

"Qui êtes vous lui demanda-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Chanson à l'ombre d'un pin Empty
MessageSujet: Re: Chanson à l'ombre d'un pin   Chanson à l'ombre d'un pin EmptySam 6 Sep - 21:13

Luna, le sourire aux lèvres (toujours Smile ) s'approcha du jeune garçon [ Ok t'es jeune maintenant xDD] puis alla s'asseoir à ses côtés. Même s'il ne l'avait pas invitée. Elle soupira puis le regarda du coin de l'oeil avant d'ouvrir de nouveau sa jolie bouche.

" Eh bien je m'appelle Luna Motoki et je suis une élève d'Esotoria. "

Elle replia ses jambes sur elle-même puis enroula ses bras autour, emprisonnant une peluche qui représentait un bébé ours rose. La jeune fille réfléchis un instant, elle était trèèèèèèès fatiguée et il lui fallait beaucoup plus de temps que d'habitude pour que ça monte au cerveau. Puis cinq minutes plus tard elle releva son visage et le tourna vers Le blond. Elle avait comme l'impression de l'avoir déjà vu, cette sensation étrange. Bien qu'elle ne se souvenait pas de l'avoir déjà croisé, la fatigue lui faisait penser de bien drôles de choses, c'était comme un bug de cerveau. Mais malgré la fatigue elle se forçait à sourire, pas parce qu'elle était heureuse, non, seulement parce que les personnes qu'elle rencontrait se liaient plus facilement d'amitié avec elle. Et la solitude n'était pas son sentiment préféré.

" Honnetement, elle est bizarre votre chanson, c'est vous qui l'avez inventée ???? "

Elle parlait sur un ton très naturel et détaché à la fois.

[ Je critique pas ta chanson hein xDD mais fallait bien entamer la conversation alors voila. Et sinon moi aussi je reviens, et je me suis calmée, j'suis (un peu) moins bête qu'avant ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson à l'ombre d'un pin Empty
MessageSujet: Re: Chanson à l'ombre d'un pin   Chanson à l'ombre d'un pin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson à l'ombre d'un pin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser